AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Un soir d'amusement >> Amelia  

avatar

Invité

Un soir d'amusement >> Amelia  Empty
MessageUn soir d'amusement >> Amelia écrit Ven 21 Juil - 15:42
Un soir d'amusement >> Amelia  B90cc75c241ed01df39ec69607ad73d5

Ce soir, je n'avais rien de prévue alirs je me décidais au dernier moment d'aller dans un night club. Je voulais sortir, prendre l'air mais aussi voir du monde. Je ne voulais pas déranger mes proches donc c'était une bonne solution.

Je me rendis sur Abbott Kinney Boulevard. Je m'étais rendu compte qu'il y avait pas mal de lieux où se rendre pour sortir. Je rentrais dans un au hasard. Commencant d'abord par siroter un cocktail. Il y avait pas mal de monde, je restais là un moment à. Regarder les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un soir d'amusement >> Amelia  Empty
MessageRe: Un soir d'amusement >> Amelia écrit Ven 21 Juil - 16:15

un soir d'amusement
La journée avais été bien long. J’avais urenge par-dessus urgence. J’avais courir tout la journée un peu partout dans l’hôpital. La seule pause que j’avais eu c’est pour diner et souper. C’est faut que comment il avait des choses à faire. J’étais appeler dans plus section de l’hôpital par mes collègue en plus je devais surveille la mienne. Mon frère ne travaillait pas aujourd’hui donc je n’aurais pas la chance de le voir. Le patient et son père qui m’avaient la crise de panique un autre de mes collègues avait pris le dossier à ma demande. Car je ne pouvais plus continue à le faire. Ça ne fais pas du bien mais je serais pour tout question sans jamais entre dans la chambre. Je devais essaie de moins avoir de crise de panique ce n’est été pas pour moi et je le sais. Joël n’étais pas toujours là et je devais essaie de prendre de bonne respiration et me calme. Enfin c’était journée de fou fini vers 22heure. Je ne travaille pas avant 15heure de la après –midi demain. Donc j’avais décidé d’aller boire un verre.

Je partie dans la salle d’employer ou je me change d’une belle petite robe blanche et un pair talon blanc. Je détache mes cheveux et pris mes choses et partie vers le bar le plus proche. Avant de démarche ma voiture je texte mon frère ‘’ Bonsoir Joël. Je ne vais pas entre tout de suite je vais boire un verre je t’aime.’’ Je l’envoyer. Et oui je rapport mon frère pour ne pas inquiète pour moi. Je montai dans ma voiture et partie en route vers le bar. Je me stationne et entre dans le bar. C’est fou comment il avait du monde se soir. Je m’assis au bar pris une bière que je bue en souriant et repense ma journée. Je souris et regarde un homme. Je lève ma bière vers lui faire toast.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'amusement >> Amelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: