AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

  Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA 

avatar

Invité

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
Message Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit Ven 15 Déc - 18:51
- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.

Moïra O'Hara & Blake Rhodes
" Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. "

Cette année Moïra passerait probablement les fêtes de fin d’années, seule. Elle avait déjà travaillé le soir de Thanksgiving. La jeune blonde se demandait si elle ne ferait pas la même chose au réveillon du Noël et du nouvel an. Ça lui permettrait d’être tout de même entouré et de ne pas déprimer avec sa solitude. Surtout, quand on sait qu’elle était plutôt fragile émotionnellement. Certes ça ne se voyait pas. On ne le devinerait pas si on ignorait son passé et qu’aujourd’hui elle suivait toujours un traitement médicamenteux. Ces collègues étaient tout de même ses amis pour la plus grande majorité. Ils étaient en quelques sortes une grande famille. Donc ce ne serait pas une si mauvaise idée.

Dans un monde idéal, Moïra fêterait Noël avec sa fille Gabrielle, son frère Maddox et ses parents. Mais évidemment, le monde était loin d’être idéal. Comme toujours Maddox avait beaucoup de travail. Les parents O’Hara avaient décidé de passer les fêtes en Norvège. Quant à Gabrielle, Moïra pourrait toujours rêver pour Logan la laisse passé Noël avec sa mère. Dans le cas même où il serait d’accord. Sa fille préférait le passé à coup sûr avec son père, sa sœur, ses deux petits frères et sa nouvelle maman. Pourquoi le passerait-elle seule avec sa mère, si elle avait le choix avec une grande fête familiale où allaient se joindre sûrement les grands-parents.

Nous étions à quelques jours de Noël. Moïra accompagnait de quelques collègues, c’était rendu à Pershing Square. Ils avaient voulu profiter de la patinoire et de l’ambiance féerique de Noël. Le groupe avait commencé à patiner ensemble et au fur et à mesure, ils s’étaient dispersés. La demoiselle O’Hara se débrouillait plutôt bien sur des patins à glace. Ou du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle venait de perdre l’équilibre et par réflexe elle s’était rattrapée à la personne la plus proche d’elle. Malheureusement, cette personne n’avait pas empêché Moïra de tomber. Bien au contraire, la jeune femme l’avait entraîné dans sa chute…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
MessageRe: Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit Lun 19 Fév - 15:12


Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.


Une longue journée de travail venait de s'achever. Avec un certain nombre de collègues, on avait décidé de se rendre à la patinoire. C'était la destination phare en cette période, des fêtes de fin d'année. Un peu de détente, également, ne me ferait pas de mal. Ça serait également l'occasion de resserrer les liens entre collègues et coéquipiers. Peut-être même faire de nouvelles rencontres, qui sait ? Je suis un homme plutôt solitaire en général, donc je n'avais pas beaucoup d'ami. Quant au peu de famille que je possédais, elle vivait à New-York, tous sans exception. Parfois, je me demandais ce qui m'avait amené aussi loin de chez moi. De passer de la côte est des États-Unis à la côte ouest et poser mes valises à Los Angeles. Un choix que je regrettais par moment. Comme ses dernières semaines, lorsque j’avais à décevoir une amie qui était chère à mon cœur. Comme si ce n’était pas déjà suffisant, je ne cessais d’aggraver mon cas. Mais il fallait qu’elle assume également ses torts à un moment donné.

Je patinais tranquille sur la patinoire de Pershing Square. Il n’y avait pas immensément de monde. Juste assez pour que l’ambiance soit appréciable et supportable. J'avais l'esprit totalement vide. Ça faisait un bien fou. D’autant plus que les moments où je réussissais à faire abstraction à toutes mes pensées étaient plus que rare. Soudain, une jeune femme me percutait et n'entraînait dans sa chute. J'étais à terre et j'éclatai de rire avant de me relever. J'aidais également la jeune femme à se remettre sur ses pieds. « Vous allez bien ? Vous vous n’étais pas fait mal ? » Demandais-je souriant. Je ne m'étais pas tout de suite rendu compte que j'avais une entaille à la jambe. La jeune femme avait dû me couper par accident avec l’un de ses patins durant la chute. Je manquais réellement, cruellement de chance ses derniers temps.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
MessageRe: Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit Mar 20 Fév - 15:40
- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.

Moïra O'Hara & Blake Rhodes
" Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. "

Cela faisait un moment que les fêtes de fin d’année n’étaient plus familiale pour Moïra. Elle s’était faite à l’idée d’elle les passer seule ou au travail. C’était même devenue une habitude pour elle. Cela faisait maintenant presque une dizaine d’années que la demoiselle O’Hara n’avait pas connu, un vrai Thanksgiving, un vrai Noël et un vrai réveillon du nouvel an dans un esprit totalement familial. Tout s’était dégradé au fil des ans. Tout avait commencé l’année de ses dix-huit ans. L’année où elle avait sombré dans la dépression. Depuis ce jour, plus rien n’était comme avant. Cette période est celle qui avait totalement détruit toute la vie de Moïra. Une dépression qui l’avait même conduit à faire de mauvais choix. Des choix qui ont changé la vie et Moïra elle-même pour toujours.

C’est auprès de ses collègues que la demoiselle O’Hara retrouvait l’aspect festive des fêtes. Comme une sortie en famille, ils l’avaient invité à se joindre à eux à la patinoire, même si maintenant, ils étaient tous dispersés chacun de leur côté. La plupart d’entre eux s’amusaient à draguer de jolies filles. Moïra, quant à elle, profitait de la glace en patinant tranquillement. Jusqu’au moment où elle prédit l’équilibre et qu’elle entraînait avec elle un inconnu. Il criait après sa chute, il s’était rapidement relevé et avait aidé la jeune blonde à se remettre sur ses jambes. « Oui, je vais bien. Rien de casser. Et vous vous allez bien. Je suis vraiment désolé de vous avoir entraîner dans ma chute. Je suis horriblement généré. » En prononçant ses mots, Moïra avait regardé son interlocuteur de haut en bas pour vérifier qu’il allait bien. Son regard se portait sur son jean légèrement déchiré et une tache rougeâtre qui se formait. « Je crois que vous saignez. Vous permettez que je jette un œil, je suis ambulancière. » Ça ne semblait pas grave, mais il valait mieux jeter un œil. Puis c’était la moindre des choses de faire quelques choses pour lui après l’avoir fait tomber. La demoiselle O’Hara se dirigeait vers la sortie de la piste de glace. « En fait, je m’appelle Moïra. » C’était la moindre des choses de se présenter.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
MessageRe: Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit Mar 6 Mar - 19:34


Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.


Je patinais tranquillement quand une charmante jeune femme m’entraînait dans sa chute. J’avais pris la situation avec humour et je lui avais même apporté mon aide pour qu’elle se relève. Je lui demandais comment, elle allait. Elle me répondait qu’elle allait bien en me retournant la question. « Je vais bien. Légèrement mal au coccyx, mais ça va passer. » Dis-je avec humour. Mais apparemment, je me trompais puisque la jeune femme remarquait que je saignais au niveau de la jambe. « Oh ah bon ? Ça ne doit pas être grand-chose, vu que je n’ai rien senti. » Je suivis pourtant la jeune femme qui me proposait de jeter un œil à ma blessure. Je m’installais sur un banc en relevant mon jean. Effectivement, j’avais une coupure et je saignais. Comme je m’y attendais, il n’y avait rien de bien méchant. La jeune femme se présentait. « Vous portez un joli prénom. Moi, c’est Blake. » Lui répondis-je en lui tendant la main. Je laissais Moïra regarder ma blessure avant de poser une question. « Alors verdict ? » Je savais que ce n’était rien, mais autant attendre l’avis d’une professionnelle. C’était son métier d’établir si une blessure est grave ou non. « Vous voyez toute la journée des blessures et je vous rajoute du travail quand vous n’êtes pas en fonction. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
MessageRe: Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit Sam 10 Mar - 18:40
- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.

Moïra O'Hara & Blake Rhodes
" Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. "

Ce n’était pas possible d’être aussi maladroit et d’avoir un réflexe aussi stupide. Au lieu de tomber seule, Moira avait entraîné un parfait inconnu dans sa chute. Comme si ce n’était pas suffisant, elle l’avait coupé avec son patin. La demoiselle O’Hara se sentait horriblement gêner. La moindre des choses pour était de s’occuper de sa blessure. Tenter de réparer au mieux son erreur. Par chance, l’inconnu était très charmant et il avait pris cette situation avec beaucoup d’humour. Alors qu’il aurait très bien pu râler après la jeune blonde. En prenant très mal cette chute et cette coupure. Mais c’était tout le contraire et Moïra n’allait tout de même pas se plaindre.

L’inconnu et Moïra se dirigeaient vers l’extérieur de la patinoire pour que la jeune femme puisse examiner tranquillement la blessure qu’elle avait causée. Elle en profitait pour se présenter. « Merci c’est gentil. Enchantée Blake, même si j’aurais préféré vous connaître dans de meilleures circonstances. » La demoiselle O’Hara soulevait doucement le pantalon de Blake pour avoir une meilleure visibilité de la coupure. Elle prenait beaucoup de précautions pour que le tissu ne frotte pas la plaie. Après quelques secondes de silence, le jeune homme demandait le verdict. « Vous allez survivre. Ce n’est que superficiel. Je vais quand même demander du désinfectant et de quoi faire un pansement. Ne bougez pas, je reviens. » Moïra retira rapidement ses patins pour pouvoir marcher jusqu’au comptoir pour demander la trousse à pharmacie. « Voilà, j’ai ce qu’il faut. » La jeune blonde désinfectait la plaie en demandant. « J’espère que vous aimez les oursons. Ils n’ont que ça comme pansement. » Dit-elle avec ironie avant de coller le pansement. « Vous serez bientôt comme neuf, ça devrait vite disparaître. » Blake s’excusait presque d’avoir ajouté du travail à Moïra. « Vous plaisantez j’espère. C’est à moi, de m’excuser. Je vous ai blessé. C’est la moindre des choses. J’espère que vous me pardonnez ma maladresse. » Dit-elle avec un petit sourire timide. « Passer une bonne fin de journée. » Moira s’en alla vers le comptoir pour rendre la trousse de secours. Elle rendait les patins qu’elle avait loués. Elle mettait ses chaussures. Elle avait fait assez de catastrophes pour aujourd’hui. Il était tant pour la jeune femme de rentrer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
MessageRe: Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit Dim 17 Juin - 21:11


Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.


Moïra aurait voulu qu’on se rencontre dans de meilleures circonstances. Mais je trouvais que cela était déjà très bien. Il n’y avait pas mort d’homme et c’était original. « Je trouve que cette circonstance est amusante. Ça fait une anecdote à raconter. » La jeune blonde s’occupait de soigner la plaie, qu’elle m’avait causé avec ses patins lors de sa chute. « Ravie d’apprendre que mes jours ne sont pas comptés. » Dis-je amusé. « D’accord, je ne bouge pas. » Je restais bien sagement assis en suivant du regard Moïra qui était parti demander la trousse de secours. Elle revient assez rapidement. La jeune blonde désinfectait ma blessure en me demandant si j’aimais les oursons. Elle faisait référence au seul pansement présent dans la boite. « J’adore les oursons. Merci Moïra. » Dis-je une fois qu’elle collait le pansement. Je m’excusais tout de même de lui avoir ajouter du travail alors qu’elle avait fini sa journée de travail ou qu’elle était en repos. Mais selon elle, c’est elle qui me devait des excuses. Bon, elle n’avait pas totalement tort, c’est elle qui m’a entraîné dans sa chute. « Vous êtes toute pardonné. » La jeune femme me souhaitait une bonne fin de journée avant de s’en aller sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je retirais rapidement mes patins avant de la rejoindre. « Vous partez déjà ? » Lui dis-je, alors qu’elle remettait ses chaussures. « Est-ce que je peux vous offrir un verre ? » J’avais envie de passer un peu de temps avec elle. J’étais sûre que malgré sa maladresse, c’était une femme géniale. Je savais déjà qu’elle était dotée d’une gentillesse. Elle m’avait tout de même soigné quoi que rien ne l’y obliger.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
MessageRe: Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit Lun 18 Juin - 17:57
- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.

Moïra O'Hara & Blake Rhodes
" Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. "

Blake que la rencontre entre lui et Moïra faisait une bonne anecdote. C’est possible, on pouvait en rire comme rappeler l’horrible maladresse de la jeune femme. « Probablement. » Se contenta elle de répondre. La coupure de Blake était superficielle, elle ne nécessitait pas de point de suture. La jeune ambulancière allait donc simplement désinfecter cette petite blessure et mettre un pansement. Ce que n’importe qui pouvait faire sans difficulté. « Je vous en prie. Ce n’est rien. » Il n’avait même pas besoin de la remercier, c’était la moindre des choses. S’il n’avait pas rencontré sa route, Blake ne serait probablement jamais tombé et il se serait encore moins coupé. La demoiselle O’Hara avait simplement tenté de réparer une erreur avant de rentrer chez elle. Elle avait fait bien assez de dégâts pour ce soir. Elle avait également obtenu le pardon de Blake donc elle pouvait rentrer sereine.

Mais apparemment, Blake n’était pas du même avis que Moïra. Alors qu’elle remettait ces chaussures, il lui demandait si elle partait déjà. Avant, qu’elle ait le temps de lui donner une réponse, il lui proposait de lui offrir un verre. « Vous êtes sûre de vous ? Je ne vous ai pas encore prouvé que j’étais une catastrophe ambulante ? » La jeune blonde était plutôt douée pour faire fuir les gens. Ce n’était pas étonnant que ça fasse un moment qu’elle ait personne dans sa vie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA Empty
MessageRe: Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos. - BLAKE & MOIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: