AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Discussions entre nous ft. Shiobban  

avatar

Invité

Discussions entre nous ft. Shiobban  Empty
MessageDiscussions entre nous ft. Shiobban écrit Mar 19 Déc - 19:56

Léandra feat. Shiobban

Discussions entre nous


J’étais chez moi, ni Aidan ni Isaac n’étaient présents, j’étais seule avec moi-même et je ne faisais que de me rappeler les instants passés avec ma mère, je me sentais faible sans elle, j’avais l’impression que le ciel était en train de m’écraser contre le sol. Malgré la peine que je pouvais ressentir, il fallait que je me relève, que je rebondisse. Et voilà que j’avais un objectif en tête, « détruire mon père » et non pas seulement le faire descendre de son piédestal, non je voulais qu’il ait mal, je voulais le détruire en douceur mais avec une bonne poigne. Actuellement j’étais en pleines recherches, je devais trouver le moyen d’incriminer mon père de toutes les manières possibles, ou ses hommes de main, je devais TOUT trouver, c’était simple, mais je savais que d’être la seule sur l’affaire n’allait pas être facile, j’en étais consciente, cependant je devais faire cela par moi-même et que personne ne plonge avec moi. Si cela devait mal se passer, je ne voulais qu’aucun de mes proches ne puissent être blesser ou pire. Effectivement, au vu de l’accident de ma mère, j’en déduisais que mon père était prêt à tout, jusqu’à tuer ou faire tuer sa propre femme pour obtenir ce qu’il veut. Ceci me dégoûte, mais je ne pouvais laisser les choses se faire, cependant il me fallait un plan. Pour le moment, j’avais besoin d’une pause, et j’avais contacté Shiobban, une de mes plus proches amies, je la considérais même comme ma grande sœur. Nous avions dix ans de différence, mais nous n’en étions pas moins proche, bien au contraire. Je lui avais donné rendez-vous dans un petit café sur Rose Avenue pour discuter tranquillement. J’avais déjà commandé un café noir pour Shibb’ et un capuccino pour moi. J’étais impatiente de la voir.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Discussions entre nous ft. Shiobban  Empty
MessageRe: Discussions entre nous ft. Shiobban écrit Jeu 28 Déc - 21:50


Discussion entre nous

J'avais reçu un appel plus tôt qu'à l'habitude. Le téléphone devait avoir sonné à sept heure trente deux précisément. Si au départ je croyais que c'était une urgence au travail, la voix qui me tira du sommeil ne me laissa pas indifférente, bien au contraire. Elle était tracassé, ça s'entendait à des milliers de kilomètres à la ronde. Je suis sortie de mon lit et je me suis habillée rapidement. Un simple jeans avec un t-shirt blanc et un petit veston noir par dessus. J'attachais mes cheveux avec une énorme tresse sur le côté et je pris mes clés de voitures sur le comptoir. Je laissais une petite note à ma belle Lydia pour lui dire que je reviendrais, mais à quoi bon? De toute façon ces temps ci notre relation est plutôt tendue, elle m'en veut encore pour son père. À quoi bon se battre. Elle finira par découvrir la réalité et elle reviendra d'elle-même.

J'arrivai devant le café où mon amie m'avait invité de si bonne heure. Je crois qu'elle en avait gros sur le coeur dernièrement et qu'il me fallait être là pour elle. Il faut dire que malgré nos âges qui sont assez éloigné, j'avais vu en elle la petite soeur que je n'avais jamais eu et j'avais tendance à la surprotégée. En même temps, ça faisait partie de ma nature légèrement contrôlante. J'entrai dans le café et c'est alors que je la vie assise à une table, perdue dans ses pensées. Je m'approchai d'elle et je déposai ma main sur son épaule en guise de bonjour : « Salut ma belle!» dis-je en souriant. Je vois le café posé devant ce qui devait être ma place. Je souria encore plus :« Tu t'en souviens, ma foi, j'devrais avoir plus de copines comme toi!» dis-je en riant. «Tu semblais en avoir long sur le coeur pour me téléphoner de si bonne heure...» dis-je légèrement hésitante en m'assoyant devant elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre nous ft. Shiobban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: