AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 The blondies interview- feat Moïra 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageThe blondies interview- feat Moïra écrit Ven 9 Mar - 3:39
The blondies interviewElana et Moïra Elana à réussi à décrocher une interview avec Moïra. Impatiente, elle se rend à la caserne où la femme travaille pour lui poser des questions comme prévu. Pourtant, rien ne se passe jamais comme on le prévoit, et les deux blondes vont l'apprendre à leurs dépens lors de cette rencontre.Bien habillée pour cette rencontre, Elana avait déjà traversé les 3/4 du chemin qui la séparait de sa destination. Le lieu de travail de sa cible du jour, une femme qui aujourd'hui est comblée avec son enfant, mais qui hier à du se confronter aux difficultés de la vie en tombant enceinte aussi jeune. Un sujet passionnant et croustillant, qui résonnerait en tous ses lecteurs. Elle était tellement heureuse d'avoir été choisi pour cet écrit! Enfin, la fac avait tout simplement choisi la meilleure étudiante en journalisme. Tout simplement.

Quand elle arriva en face de l’impressionnant bâtiment, Elana fit mine de n'avoir aucunement perdu ses moyens. Regardant la jolie montre à son poignée, elle pu constater qu'elle était parfaitement à l'heure pour la pause de son interviewée comme celle ci le lui avait demandée. Ne savant pas trop à qui s'adresser, elle arrêta un pompier qui ne semblait pas particulièrement pressé lui demandant où elle pouvait trouver l'ambulancière. Gentiment il la dirigea jusqu'à elle. Mon dieu, quelle chance avait cette femme de travailler au milieu de tant d’apollons! La journaliste devrait-elle penser à une reconversion?

Arrivée devant Moïra, Elana ne cacha pas vraiment sa surprise. Elle l’imaginait moins jolie malgré sa voix sympathique au téléphone. Plus... vieille? Triste? Peut-être. En tous cas, se trouvait devant elle une femme resplendissante. Lui tendant la main, elle brisa le silence.

-"Bonjour Madame O'Hara. Je suis la jounaliste qui vous a parlé au téléphone, Elana Lewis. Merci encore d'accepté de me rencontrer. Auriez vous un endroit calme dans le coin,où nous pourrions commencer?"

Non, l'étudiante n'y allait pas par quatre chemin. Un sourire aux lèvres, elle était pressée de commencer. En même temps, pour la semaine prochaine son papier devait être écrit, reflétant la réalité de la situation, et étant capable de faire pleurer les chaumières. Elana était on ne peut plus prête à en apprendre plus sur le sujet, et était curieuse de connaître son histoire. En tant que "jeune", elle ne s'imagine absolument pas tomber enceinte avant des années. Et si erreur il y avait, avorter serait sa solution. Connaître un autre point de vue et vie serait enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Sam 10 Mar - 20:06
The blondies interview

Elana Lewis & Moïra O'Hara
“L'ennui avec les interviews, c'est qu'il faut répondre du tac au tac à un journaliste tout ce qu'on n'a pas su se répondre à soi-même toute sa vie.”



Comme à son habitude, Moïra arrivait légèrement en avance au travail. Elle aimait bien prendre le temps de se préparer tranquillement, sans se presser si jamais une intervention devait se faire deux minutes après sa prise de service. Le temps, qu’elle se prépare l’autre équipe était présente et quand elle prenait congé, la demoiselle O’Hara était opérationnelle. Puis la jeune femme aimait bien savoir ce qui s’était passé la nuit ou la journée précédente, lorsqu’elle n’était pas service. Parfois la veille impactée sur la journée du lendemain. Aujourd’hui, c’était une journée totalement banale, mise à part que Moïra avait accepté d’être interviewée par une étudiante. La jeune blonde se demandait encore pourquoi, elle avait accepté de faire ça. Ce n’était pas comme si tomber enceinte à dix-sept ans était la meilleure chose qui lui soit arrivé. On ne pouvait pas non plus dire qu’un jour Moïra a été, la mère de l’année. C’était même tout le contraire. La demoiselle O’Hara sentait, qu’elle allait le regretter. Elle aurait mieux fait d’orienter l’étudiante vers la petite amie de son cousin Jake, Sanaa. Elle aussi avait eu un bébé à dix-sept ans et j’avais l’impression, qu’elle s’en était très bien sortie avec son petit Jaimie. En tout cas, Moïra était persuadée, qu’elle avait beaucoup mieux vécu cette expérience qu’elle. Même si contrairement à la jeune blonde, le père de son enfant n’a pas assumé sa paternité.

Moïra était en train de me servir un café, quand un de mes collègues arrivait avec la fameuse étudiante. « Bonjour, Mademoiselle Lewis. Vous pouvez m’appeler par mon prénom, Moïra. Je vous en prie. Oui, bien sûr, nous avons des endroits tranquilles ici. Est-ce que vous voulez un café ? » Demandait Moïra. Après avoir obtenu la réponse d’Elana, la demoiselle O’Hara allait vers une petite salle où se tenait parfois des réunions. « On devrait être tranquille ici. » Moïra tirait une chaise et s’installa. « Je m’excuse d’avance, si l’alarme sonne pour une intervention qui nécessite l’ambulance ou que j’ai un appel à la radio. Je serais dans l’obligation de répondre ou de m’absenter. Je n’ai pas de collègue qui peut me remplacer. » Moïra préférait la prévenir à l’avance puisque ça pouvait arriver à tout moment. On ne pouvait pas prévoir à l’avance. « On peut commencer quand vous voulez. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Mer 14 Mar - 16:15
The blondies interviewElana et Moïra Elana à réussi à décrocher une interview avec Moïra. Impatiente, elle se rend à la caserne où la femme travaille pour lui poser des questions comme prévu. Pourtant, rien ne se passe jamais comme on le prévoit, et les deux blondes vont l'apprendre à leurs dépens lors de cette rencontre.
« Bonjour, Mademoiselle Lewis. Vous pouvez m’appeler par mon prénom, Moïra. Je vous en prie. Oui, bien sûr, nous avons des endroits tranquilles ici. Est-ce que vous voulez un café ? »

La voix est posée, calme et mature. Elana ne peut pas savoir si elle est réellement décontractée, mais en tous cas c'est l'image que Moïra semble donner, ou vouloir donner. Dans un sourire courtois, l'offre du café est accepté. En réalité, elle n'aime pas trop ça, mais veut juste paraître un peu plus adulte encore, pour ne pas se laisser rattraper par son jeune âge dans l'interview futur. Une fois, quelqu'un avait refusé de répondre à une question, disant qu'elle était trop jeune pour entendre ce genre de sujet. Au lieu de lui arracher les yeux avec les pouces, l'étudiante avait doucement insisté, avant de quitter la salle en faisant claquer ses talons sur le sol. Soit on la respectait, soit elle partait. Mais la femme ne semblait pas de ce style, au contraire.

« On devrait être tranquille ici. Je m’excuse d’avance, si l’alarme sonne pour une intervention qui nécessite l’ambulance ou que j’ai un appel à la radio. Je serais dans l’obligation de répondre ou de m’absenter. Je n’ai pas de collègue qui peut me remplacer. »

Hochant la tête, Elana avait beaucoup de respect pour le travail qu'elle exerçait. Elle sortit de son sac un petit appareil, qu'elle allumerait ou non en fonction de sa réponse.

-"Chacun sa profession, et je ne peux que comprendre. J'attendrais, et si ça doit prendre beaucoup de temps je repasserais. Sinon, est ce que ça vous embête que je vous enregistre? Histoire d'être certaine de ne rien louper."


Sortant de quoi noter, elle releva la tête, la future interviewée semblait prête.

« On peut commencer quand vous voulez. »

Parfait. Il était donc temps de commencer.

“Déjà, pour commencer, j’aimerais bien que vous vous présentiez, votre nom et prénom, âge, passion dans la vie, travail… puis, quanf vous étiez plus jeune, comme imaginez vous votre vie, et si elle est bien différente désormais?”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Mer 14 Mar - 17:21
The blondies interview

Elana Lewis & Moïra O'Hara
“L'ennui avec les interviews, c'est qu'il faut répondre du tac au tac à un journaliste tout ce qu'on n'a pas su se répondre à soi-même toute sa vie.”



La jeune journaliste était arrivée pile à l’heure à la caserne. Moïra apprécie la ponctualité. Comme tout bon hôte, la demoiselle O’Hara proposait un café à son invité. Elle lui servait la tasse qu’elle avait accepté avant de rejoindre une pièce calme où l’interview pourrait se faire en toute tranquillité. La jeune ambulancière préférait prévenir avant tout que l’interview pourrait être écouté à n’importe quel moment. C’était l’aléa du métier, on ne pouvait jamais prévoir à l’avance, quand il aurait besoin d’une ambulance ou des pompiers. Comme Moïra s’y attendait, la jeune journaliste comprenait. En même temps, il fallait être tordu pour ne pas comprendre qu’il y a peut-être des vies en jeu. À la différence d’une interview, une intervention ne peut pas attendre. Une fois, cela dit, la demoiselle O’Hara n’avait rien de plus à ajouter mise à part, qu’elle était prête pour l’interview. Elana demandait si elle pouvait enregistrer l’entretien. Moïra réfléchit quelques secondes et répond. Normalement, elle ne dirait rien qui pourrait se retourner contre elle. « Non ça ne m’embête pas. »

La première question d’Elana était plutôt simple. Moïra devait seulement dire qui elle était. « Je m’appelle Moïra Winnie O’Hara. J’ai 27 ans. Je suis ambulancière. Pendant mes jours de congé, j’adore cuisiner, en particulier faire des pâtisseries et j’en fais profiter mes collègues. » Mise à part cela, la jeune femme n’avait pas de réelle passion ou d’autres loisirs. « Ma vie actuellement et comment je l’imaginais n’est pas très différente. Je fais le métier que j’ai toujours voulu. J’ai toujours voulu faire carrière dans le paramédical ou médical. Je rêvais d’avoir un enfant. J’ai une fille de dix ans, je l’ai simplement eu plus tôt que prévue. J’ai imaginé être marié au père de mon enfant. C’est arrivée, mais nos chemins se sont finalement séparés. Ce qui arrive à de nombreux couples. » Moïra allait éviter de dire qu’elle n’aurait jamais imaginé souffrir de dépression. D’être encore sous traitement pour ne pas replonger. Qu’elle était souvent suivie par un psychiatre et un psychologue pour être certain, qu’elle pouvait exercer correctement son métier sans mettre quiconque en danger. Qu’elle n’aurait pas non plus imaginé renoncé à son couple, à sa vie de famille pour finalement être avec un homme qui s’est avérait être violent. Un homme qui en plus de la battre pendant quatre ans, lui a détruit sa confiance en elle, son estime de soi. À cause de lui, Moira était très méfiante, elle n’accordait sa confiance à personne et ne s’ouvrait plus aux autres. Elle était renfermée sur elle-même.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Dim 18 Mar - 3:10
The blondies interviewElana et Moïra Elana à réussi à décrocher une interview avec Moïra. Impatiente, elle se rend à la caserne où la femme travaille pour lui poser des questions comme prévu. Pourtant, rien ne se passe jamais comme on le prévoit, et les deux blondes vont l'apprendre à leurs dépens lors de cette rencontre.Quel soulagement de savoir qu'elle n'aurait pas à tout prendre en note du premier jet! L'enregistrement avait de nombreux intérêts: tous les détails qui pouvaient lui échappés ne pourront pas s'enfuir, les émotions seront elle aussi plus réelles et palpable lors d'une seconde écoute, sa voix pourrait l'inspirer pour être le plus fidèle à Moïra possible. Oui, pour Elana ça ne comportait que des avantages. Elle pouvait bien entendu s'en passer, et l'avait prouver plusieurs fois déjà quand certaines personnes ne voulaient pas avoir une preuve retrouvable qu'ils avaient dit tel ou tel propos. Certains qualificatifs pouvaient donc déjà s'ajouter à l'apparente confiance lisible chez la femme: droite, passionné et sociable. Pourtant, l'étudiante avait aussi hâte de trouver les défauts de celle qui consacrait sa vie à sauver celle des autres. Il s'agissait toujours d'une humaine après tout...

« Je m’appelle Moïra Winnie O’Hara. J’ai 27 ans. Je suis ambulancière. Pendant mes jours de congé, j’adore cuisiner, en particulier faire des pâtisseries et j’en fais profiter mes collègues. »

La partie précédente servirait pour la présentation, et que le lecteur puisse facilement s'identifier. Qui n'aimait pas faire ou manger des gâteaux? Qui n'avait pas une mère, sœur, cousine ou amie dans la vingtaine? Une image positive serait amenée par le métier et la sympathie qui se dégageait de ses propos. Lui faisant signe de continuer, Elana avait pour le moment pris en note de futurs titre de parties et début de plan.

« Ma vie actuellement et comment je l’imaginais n’est pas très différente. Je fais le métier que j’ai toujours voulu. J’ai toujours voulu faire carrière dans le paramédical ou médical. Je rêvais d’avoir un enfant. J’ai une fille de dix ans, je l’ai simplement eu plus tôt que prévue. J’ai imaginé être marié au père de mon enfant. C’est arrivée, mais nos chemins se sont finalement séparés. Ce qui arrive à de nombreux couples. »

Voilà qui était dommage. Un virage à 180° dans une vie, ça faisait battre le cœur plus rapidement. C'était estomaquant, palpitant et plein de rebondissements. Mais bon, elle ferait avec la banale réalité. Son talent était de légèrement la transformer. Pas de changer les faits, ou édulcorer. Juste de rendre une future lecture intéressante, intriguante, enrichissante ou plaisante. Le tout à la fois donnait les meilleurs articles.

-"Les divorces, les séparations et ruptures sont monnaie courante en ce moment, vous avez raison. Je me permets de vous poser d'autres questions, si une vous met mal à l'aise, dites le moi et j'essayerais de reformuler pour rendre tout ça plus confortable pour vous. Pouvez vous nous en dire plus sur votre j'imagine magnifique petite fille, comment elle vit le fait d'avoir une mère souvent plus jeune que la moyenne? Comptez vous lui expliquer l'histoire de sa naissance plus tard, ou l'avez vous déjà fait? D'ailleurs, pouvez vous nous en dire plus sur les circonstances de votre grossesse?"

Son instinct lui disait de creuser. Son expression n'en montrait rien, sachant rester calme, parfaitement stoïque et professionnelle. Cette apparence de perfection pouvait cacher de nombreux secrets et fêlures. Certes, il y avait une sorte de curiosité perverse dans le journalisme auquel s'était adaptée Elana. Elle avait même finit par apprécier se renseigner intensément sur la vie des gens. Mais c'était aussi pour montrer aux jeunes filles dans la même situation que ça n'avait rien d'un rêve bleu. De faire attention, de se protéger. Que si ça venait à arriver, qu'elles n'étaient pas seules. Leur montrer qu'elles auraient des difficultés à surmonter, et prouver qu'on pouvait s'en sortir. Oui, l'étudiante comptait faire d'elle une sorte de martyr héroïque. Easy Peasy non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Ven 30 Mar - 15:06
The blondies interview

Elana Lewis & Moïra O'Hara
“L'ennui avec les interviews, c'est qu'il faut répondre du tac au tac à un journaliste tout ce qu'on n'a pas su se répondre à soi-même toute sa vie.”



Elana prenait quelques notes au fur et à mesure que Moïra se présentait. Elle avait dit, les premières choses qui lui étaient venues en tête. Ce qui pour elle, semblait plus ou moins important ainsi qu’intéressant. Volontairement, elle ne rentrait pas dans les détails et elle éviterait les éléments, qui pouvaient être gênants. Il y avait des choses, qu’elle préférait garder pour elle. Des choses que seuls ses proches et personnes de confiance savaient à son sujet. Comme par exemple, la maladie dont elle souffrait. Elle savait, que si certain collègue apprenait, qu’elle était sujette à la dépression, ils ne lui feraient probablement pas confiance sur le terrain ou pour leur santé. Les préjugés avaient parfois la vie dure. Puis au final, ça pouvait entacher sa carrière et son avenir professionnel.

La jeune journaliste poursuivait l’interview en posant des questions à propos de la fille de Moïra, Gabrielle. « En effet, elle est magnifique. Mais je suppose que toutes les mères disent ça à propos de leur fille. Je pense que pour elle, ça n’a pas vraiment de conséquence d’avoir des parents plus jeunes que la moyenne. Puis avoir un enfant nous force à gagner en maturité et devenir rapidement adulte. Elle est au courant de l’histoire de sa naissance, elle sait que son père et moi n’étions qu’au lycée quand elle est née… » Moïra marquait une petite pause avant de répondre à la suite des questions en buvant une gorgée de son café. « Les circonstances de ma grossesse ? Vous pouvez être plus précise ? Vous voulez savoir comment je l’ai vécu ? » La demoiselle O’Hara voulait être certaine d’avoir bien compris le sens de l’interrogation.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Lun 2 Avr - 2:27
The blondies interviewElana et Moïra Elana à réussi à décrocher une interview avec Moïra. Impatiente, elle se rend à la caserne où la femme travaille pour lui poser des questions comme prévu. Pourtant, rien ne se passe jamais comme on le prévoit, et les deux blondes vont l'apprendre à leurs dépens lors de cette rencontre.La femme semblait volontairement ne pas entrer dans les détails. De toute manière, c'était le travail de la journaliste de la pousser dans ses retranchements. Ce qu'Elena comptait faire d'ailleurs, sans aucune pitié. Il lui fallait donc prévoir un bon plan d'attaque, sans qu'il soit trop agressif. Le but n'était pas que l'interviewée se renferme sur elle même non plus. Voilà qu'elle parlait donc de sa fille, un sujet sensible mais agréable. Tourner les questions vers l'enfant pourrait être une bonne tactique, elle le nota donc sur le papier. En la voyant boire un café, la jeune blonde fit de même, essayant de se donner la même contenance d’adulte que Moïra pouvait dégager.

-"Ce que je veux dire par circonstances, c'est un ensemble. Votre ressenti en effet, celui de vos proches, de votre famille...comment c'est arrivé, et comment s'est passé cet évenement qui a changé votre vie."

En gros? Elle voulait tout savoir, tout. Gratter jusqu'à trouver l’élément à étirer, cette petite chose qui après l'écriture fera que les lecteurs ne pourront lâcher des yeux l'article. Le reliront. Seront plus que simplement "touché" par cette histoire. Oui, Elana en voulait plus, plus que ce que l'ambulancière voulait bien lui donner. L'expression lui donner la main et vouloir prendre le bras pouvait correspondre à la situation. Mais l'étudiante jugeait que ce serait bénéfique pour les deux intéressées. A tort ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Lun 11 Juin - 14:14
The blondies interview

Elana Lewis & Moïra O'Hara
“L'ennui avec les interviews, c'est qu'il faut répondre du tac au tac à un journaliste tout ce qu'on n'a pas su se répondre à soi-même toute sa vie.”



C’est assez rapidement que Moïra s’était présentée. Elle avait également répondu à toutes les questions, qu’avait posées Elana jusqu’à présent. La demoiselle O’Hara demandait plus de précision à propos de sa dernière interrogation. La jeune blonde ne voulait pas répondre à côté de la plaque. Puis elle ne savait pas combien de temps, elle avait à accorder à la jeune journaliste. Une intervention pouvait survenir à n’importe quel moment. Les deux jeunes femmes n’avaient donc pas le luxe de perdre trop de temps. Surtout, si Elana voulait une interview complète. La question de la jeune Lewis était maintenant plus clair pour Moïra qui pouvait maintenant répondre avec sincérité à cette question. « Tomber enceinte à 17 ans, ça été très effrayant pour moi. Comme pour n’importe quelle jeune femme de cet âge, je suppose. Je n’étais qu’une enfant, qui savait tout juste s’occuper d’elle-même. Je ne savais pas, comment je ferais et saurais m’occuper d’une nouvelle vie, d’un tout petit bébé, d’un être aussi fragile. Mais j’ai eu la chance d’être soutenue par mes parents, même s’ils n’ont pas sauté de joie en apprenant la nouvelle. J’ai été aussi très chanceuse d’avoir un petit ami qui a assumé ses responsabilités. Ce qui est rare à 17 ans, la plupart des ados de cet âge aurait sûrement pris la fuite. Lui aussi a eu le soutien de ses parents qui étaient aussi assez jeunes quand ils ont eu leur premier enfant. On a été très chanceux d’avoir des familles aussi compréhensibles et formidables. On a fait de notre mieux pour gérer tout ça et être de bon parent. » Tout se passait bien, jusque son couple avec Logan commence à battre de l’aile et que la pression d’être parent soit trop dure à supporter pour Moïra. Ce qui a révélait sa plus grande fragilité et ce qui a entraîner ses plus grandes erreurs. Des éléments que la demoiselle O’Hara passerait sous silence. Peu de personne était au courant et s’était préférable ainsi. Elle savait que ce n’était pas de sa faute, qu’elle était malade. Mais sa phase de dépression et son séjour dans un centre spécialisé pendant près de deux ans, rester sa plus grande honte. Du moins, en dehors du fait d’avoir abandonné lâchement sa famille après sa convalescence persuadée que Gabrielle et Logan étaient bien mieux et plus heureux sans elle. Aujourd’hui, elle savait qu’elle s’était trompée…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Mar 10 Juil - 16:12
The blondies interviewElana et Moïra Elana à réussi à décrocher une interview avec Moïra. Impatiente, elle se rend à la caserne où la femme travaille pour lui poser des questions comme prévu. Pourtant, rien ne se passe jamais comme on le prévoit, et les deux blondes vont l'apprendre à leurs dépens lors de cette rencontre.Après quelques explications, la jeune femme semblait plus à même de lui répondre. Bonne nouvelle, puisque aucunes des deux ne semblaient vouloir perdre de temps: une devait sauver les pauvres gens de Los Angeles, et l'autre écrire un article. Deux missions de taille. Ou presque. Elana notait tout de même une sensation de réticence à répondre à certaines questions chez l'ambulancière, ce qui semblait plutôt logique. Mais qui ne l'empêcherait aucunement d'essayer d'avoir un maximum d'informations pour dépeindre de l'intégralité de la situation. Quitte même à aller voir d'autres protagonistes, comme le père.

« Tomber enceinte à 17 ans, ça été très effrayant pour moi. Comme pour n’importe quelle jeune femme de cet âge, je suppose. Je n’étais qu’une enfant, qui savait tout juste s’occuper d’elle-même. Je ne savais pas, comment je ferais et saurais m’occuper d’une nouvelle vie, d’un tout petit bébé, d’un être aussi fragile. Mais j’ai eu la chance d’être soutenue par mes parents, même s’ils n’ont pas sauté de joie en apprenant la nouvelle. J’ai été aussi très chanceuse d’avoir un petit ami qui a assumé ses responsabilités. Ce qui est rare à 17 ans, la plupart des ados de cet âge aurait sûrement pris la fuite. Lui aussi a eu le soutien de ses parents qui étaient aussi assez jeunes quand ils ont eu leur premier enfant. On a été très chanceux d’avoir des familles aussi compréhensibles et formidables. On a fait de notre mieux pour gérer tout ça et être de bon parent. »

Prenant quelques notes pour des mots clés comme 17 ans, qu'une enfant, fragile, responsabilités, soutien des parents. Relevant ensuite la tête avec un sourrie colgate, elle annonça ses autres interrogations.

-"Vous évoquez vous même que vous avez fait de votre mieux pour être un bon parent. Quelles sont pour vous les qualités nécessaires pour l'être? De plus, après tous vos efforts et bons points comme les soutiens que vous avez eu, pouvez nous en dire plus sur les difficultés? Par exemple, avez vous pensé à l’avortement, don à l'adoption..."

Peut-être que les termes étaient particulièrement crus, mais il fallait dire que la journaliste se retenait. Elle voulait tout savoir, et mourrait d'envie de parler des types de dépression liés à l'enfantement par exemple. Néanmoins elle sentait bien que pour Moïra qui avait vécu ou non cette passe, ce n'était sans doute par le sujet le plus simple à évoquer. L'étudiante essayait donc de prendre des pincettes. Difficilement.

-"Oh, et avez vous de regrets en particulier que vous pourriez partager avec nous, pour éviter que de jeunes lectrices soient dans de mêmes impasses?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit Mar 17 Juil - 13:21
The blondies interview

Elana Lewis & Moïra O'Hara
“L'ennui avec les interviews, c'est qu'il faut répondre du tac au tac à un journaliste tout ce qu'on n'a pas su se répondre à soi-même toute sa vie.”



Elana devenait de plus en plus précise dans ses questions, elle commençait à creuser. Quant à Moïra, elle essayait de répondre aux interrogations en étant le plus honnête possible. Évidemment, elle ne donnait pas tous les détails de sa vie. Elle avait accepté cette interview, mais pas d’exposer toute sa vie en public. Elle ne souhaitait pas non plus dévoiler des détails, qu’elle cachait pour des raisons plus ou moins évidentes. Certaines choses pourraient détruire l’opinion qu’ont les gens d’elle ou même sa carrière professionnelle. La demoiselle O’Hara n’était pas prête à perdre tout cela simplement pour la bonne note d’une étudiante en journalisme. « Être un bon parent, je pense que c’est offrir ce qu’on a de meilleurs. Beaucoup d’amour, de soutien, une bonne éducation, de l’attention, tout ce qu’il peut avoir besoin… Non, on n’a pas pensé à l’avortement ou à l’adoption, bien que j’aie moi-même été adoptée. On a pris à deux, la décision de garder le bébé et de l’élever ensemble, même si on a fini par se séparer. » En effet, Moïra a été adoptée à l’âge de deux ans par la famille O’Hara tout comme Maddox. Tous les quatre forment une belle famille unie bien qu’ils n’aient aucun lien de sang. Mais ce n’était pas le plus important. La véritable famille de Moïra, c'est les O’Hara et elle n’a jamais éprouvé le besoin de chercher ou de connaître sa famille biologique.

Des regrets, la demoiselle O’Hara en avait des tas. Mais elle ne souhaitait pas les évoquer. Les seules personnes qui les connaissaient, c’était son confident de toujours son frère adoptif Maddox, Logan, le père de sa fille et sa fille, Gabrielle. Les autres n’avaient pas besoin de savoir. Sans la moindre hésitation, Moïra répondait à la question d’Elana. « Non, je n’ai pas de regret particulier. Si elles ne veulent pas être dans la même impasse. Je pense simplement qu’il faut simplement être prudente et ne pas tomber enceinte tant qu’on n’est pas prête et qu’on ne l’a pas décidé. » Pour la jeune blonde, il n’y avait pas de solution miracle. Forcement, on sera dans une impasse si quelques choses d’aussi gros nous tomber dessus sans être préparé.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The blondies interview- feat Moïra Empty
MessageRe: The blondies interview- feat Moïra écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The blondies interview- feat Moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: