AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Share my poison - Pv Elana 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Share my poison - Pv Elana - Page 2 Empty
MessageRe: Share my poison - Pv Elana écrit Lun 19 Mar - 3:05

Share my poison
Sink in the dark. Not alone, this time.

J'avais déjà vu ce film. Je me suis donc installé en tournant un peu les yeux vers la jeune femme. Celle-ci, par moment, affichait un petit sourire. Je décide de me taire et de simplement regarder l'écran du téléviseur. Mes pensées dérapent et je me replonge dans mon passé, encore une fois. L'héroïne a simplement fait en sorte de relaxer mon corps et d'éviter une crise potentielle. Néanmoins, elle ne pouvait empêcher de complètement penser, voir et entendre. Je ne voulais plus entendre ces voix incessantes, ces plaintes, Willa... Les choses deviennent parfois, complètement incontrôlables. Si j'en venais à perdre le contrôle ici et maintenant, je suis sûre qu'elle pourrait sortir un teaser de son sac-à-main et me lancer une décharge électrique afin de faire sûr que je ne l'attaque pas. Je n'ai jamais - pas encore - attaqué quelqu'un de toute façon.

Je ferme un petit moment les paupières afin de prendre de profondes respirations. Je me rappelle lorsque j'étais un peu plus jeune, lors de ma terrible adolescence où je n'étais qu'un gamin perdu, qui ne voyait pas la vie s'ouvrir à lui peu importe ce qu'il pouvait faire ou même espérer. Je revois le petit garçon anéanti et le nuage sombre commencer à flotter au-dessus de sa tête. Ses yeux, éteints de toute lumière de jeunesse. Je sais qu'il a envie de pleurer, de crier et s'enfuir très loin, mais ce sont des barreaux qui se dressent devant lui. Ses doigts se referment contre le métal froid et il essaie de les arracher. Il force, force, force... Mais ils ne bougent même pas d'un millimètre. Ses cris retentissent dans les couloirs et un gardien est alerté. Immédiatement, il se lève de son siège et attrape une seringue. De pas pressés, il se rapproche de la chambre du délinquant.

La porte s'ouvre à la volée. Le petit se retourne avec de grands yeux, effrayé. Il ramène les mains au-dessus de sa tête et se débat avec force et rage lorsque le garde l'attrape par le bras. Une douleur passagère. Le corps qui commence à s'engourdir. Le petit, il combat jusqu'à la fin en laissant une larme s'échapper de son oeil. Il est maîtrisé extérieurement, mais il est brisé de l'intérieur. Véritable torture. Il ne s'est pas endormi. La dose qu'on lui donne est suffisante pour sembler paralyser ses membres pour qu'il ne bouge plus, mais il reste éveillé afin de penser et de voir ce qui se passe devant lui. Chaque soir, ce manège se répéta et ce, pendant longtemps. Il réussit à tenir en vie jusqu'à ses 21 ans. Le jour où il est sorti de cet endroit maudit, il a fait un pivot et a regardé la grande bâtisse. Comme si on lui enlevait un poids monstrueux de sur les épaules, ce poids avait disparu. Le cœur plus léger, il inspire et se retourne de nouveau pour partir à la marche, petit baluchon sur son épaule. Ce petit garçon... C'était moi. L'une des pires périodes de ma vie.

J'ouvre les paupières afin de regarder la jeune femme. Je hausse les épaules à son commentaire. "- J'suis pas un grand mangeur, ça, tu dois l'avoir remarqué." Elle a des yeux, elle a sûrement vu tout de suite que je n'étais guère le genre épais. J'étais très maigre, mais j'avais tout de même une certaine démarcation de muscles. Je ne suis pas seulement maigre et faible physiquement. Sa question me fit froncer tout de suite les sourcils. Pourquoi posait-elle cette question très personnelle? "- T'es pas désolée" dis-je en la fixant. Cette fille, si elle avait été vraiment désolée de ses propos, elle n'aurait pas posé la question comme ça, ou son malaise aurait transgressé ses traits. "- Ouais, j'suis orphelin et je ne les imagine pas du tout." Je lève la tête vers le plafond en soupirant. "- L'abandon ne mérite pas de penser pour eux. J'les connais pas et j'le voudrais jamais." Si cela ne lui suffisait pas encore tant pis. "- Pourquoi, tu te caches de ta noirceur ?" Si elle avait le droit de me poser une question aussi personnelle qu'elle l'avait fait, alors pourquoi pas moi? Si elle voulait ignorer ma question, qu'elle en fasse à sa tête.  

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Share my poison - Pv Elana - Page 2 Empty
MessageRe: Share my poison - Pv Elana écrit Lun 26 Mar - 1:47
Share my poisonElana et Isaiah Tous les deux c'était un dealeur qu'ils venaient rencontrer mais ce fut ici que leurs chemins vinrent à se croiser. Elana et Isaiah ne s'attendaient gère à devoir partager leur dose. Liés par la came et le flottement, cette drôle de relation commença ici, dans une ruelle sombre de Los Angeles. Mais où finira t-elle?Fin résumée:

Globalement, tous deux passèrent une bonne soirée. Un moment sans promesse, hors d'un quotidien que tous deux purent presque oublié au fur et à mesure de discussion plus ou moins sensées. Des numéros furent quand même échangés, ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Share my poison - Pv Elana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: