AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Musicalement Votre ft Teddy 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
avatar

Invité

Musicalement Votre ft Teddy - Page 13 Empty
MessageRe: Musicalement Votre ft Teddy écrit Mer 25 Juil - 17:28

Musicalement votre

Elana & @Théodore Kang




Etait ce vraiment nécessaire d'oublier? C'était ce qui lui avait tout du moins semblé, après cet étrange baisé. Ce qu'elle craignait était que les choses tourne d'une manière qu'elle n'arriverait pas à contrôler ou même prévoir. Avoir le contrôle était un fait bien trop important pour la jeune femme, et Elana ne comptait pas tout gâcher à cause d'alcool et de phéromones. De plus, comment dans ces conditions démêler le vrai du faux, l'envie de la tentation? Non, ce jeu délicieusement dangereux ne pouvait clairement pas empiéter sur la réalité. Pas maintenant, et pas comme ça.

-"Si je dois oublier ce doux moment, il va me falloir d'autres verres."

Urk. Elle aurait presque oublié qu'elle venait objectivement d'embrasser un petit vieux refoulé, qui pouvait parfois avoir une manière de parler particulièrement dépassée. Un doux moment hein? La formulation pourtant provoqua chez elle un sourire amusé qu'elle n'essaya pas une seconde de camoufler, en le regardant prendre le verre de trop. Ou le deuxième verre de trop, qui sait? Au moins, il venait d'avouer que la chose ne lui avait clairement pas déplu, au contraire. En même temps, comment cela aurait-il pu être possible!  

"Je veux être sûr de savoir quoi oublier."

Le murmure avait été plus qu'entendu, et l'intention comprise et alors qu'elle allait sans doute répondre quelque chose de parfaitement sensée et développé, le charmant visage de Théodore était assez proches pour qu'elle n'ai plus besoin -ni envie- de parler. L'air qu'il avait lui posa tout de même question, regrettait-il déjà cet égarement consenti? De toute manière, ce n'était pas comme si les deux parvenaient à se retenir après cette longue soirée de doutes et de rapprochements.

Passant ses bras atour de la taille du habituellement si peu tactile jeune homme, elle profita de ce contact en sachant très bien que demain elle ne pourrait que s'en rappeler. Pas que cette embrassade soit particulièrement extraordinaire -même si elle l'était- mais tout simplement parce qu'intimement la blonde ne souhaitait pas oublier. Ces lèvres fines contre les siennes, cette grande main rassurante posée sur sa hanche ou même les regards cette nuit échangés.

Jusqu'à ce que les aimants se décrochent sans savoir quoi ajouter, et qu'une troisième roue du carrosse vienne tout arrêter. La serveuse, beaucoup moins ravie qu'en début de soirée, vint les interpeller. Apparemment un taxi sortit de nulle part les attendait devant... Super étrange, mais parfaite occasion pour rentrer. La fatigue commençait à se faire sentir, et savoir que demain était supposée être une journée de cours n'était pas vraiment pour l'enchanter. Bien alcoolisé, elle prit la main de celui qui semblait être dans un moins bon état pour le guider jusqu'à l'extérieur. Jusqu'au taxi. Un drôle de bonhomme d'ailleurs, qui lui non plus ne savait pas s'arrêter de parler. Pas qu'Elana ne lui fasse une quelconque compétition: pour le moment, elle préférait ce silence encore assourdissant pour ne pas dire quoi que ce soit de regrettable ensuite. En espérant qu'au réveil, il n'y aurait aucune action non plus qu'elle aurait à regretter.

Finalement, véritable guide d'aveugle au whisky, elle raccompagna Teddy jusque devant chez lui en prétextant simplement que c'était la marche à suivre avec une princesse de son rang. Pas qu'elle n'ai en tête d'emprunter la chambre d'ami, ou un autre lit présent chez lui. Clairement vu la tronche qu'elle aurait demain matin c'était à éviter, ainsi que pour nombre élevé d'autres raisons. Ce pourquoi après un nouveau chaste baisé sur une joue posée et un bonne nuit rapidement énoncé, l'étudiante s'en alla dans son appartement rejoindre les bras de Morphée. Peut-être que demain midi elle laissera des tacos devant chez lui. Peut-être pas.

©️ BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicalement Votre ft Teddy
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: