AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [Aiden] Qu'est-ce que tu fait ici?  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

[Aiden] Qu'est-ce que tu fait ici?  - Page 2 Empty
MessageRe: [Aiden] Qu'est-ce que tu fait ici? écrit Lun 30 Juil - 5:06

❝ Qu'est-ce que tu fait ici?  ❞
C'est vrai qu’en temps normal, dès que ça n'allait pas j’étais beaucoup avec Teddy, mais cette fois je n’avais pas envie d,être accompagné , j’avais surtout besoin de me retrouver moi toute seule. Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais je savais que c'était la meilleure choses pour moi!

Je sais, mais cette fois j’avais besoin d,être vraiment toute seule, je sais que ce serait plus facile de m’éclaircir tout ça par moi même.

J’adore Teddy et c'est mon meilleur ami ,clairement il pourrait m’aider et je le sais mais je voulais vraiment que la décision soit prise avant de rentrer chez moi ,je voulais que tout ce place de la façon dont je le voulais et je pense que c'est pour ça que j’avais tant besoin de me retrouver seule avec moi même, je savais que de cette façon ,personne ne pourrait influencer mon choix!

Je te dirais ce que je veux faire après ta cure, mais j’aimerais quand même avoir de tes nouvelles quand tu pourra en donner...Tu voudras bien m'en donner?

Je ne savais pas si il avais un nombre de personne maximum qu’il pouvait parler ou quelque choses du genre, j’avoue ne pas être familière avec tout ça mais bon..Même si je ne savais pas encore ce que je voulais parfaitement, je ne voulais pas arrêter de lui parler, je voulais savoir comment il allait au travers de cette cure et tout….Malgré tout, Aiden est terriblement important pour moi et ca me ferais plus de mal de ne plus savoir comment il va…

Je te le dit , je me moque bien de ce que les autres peuvent penser de nous deux, si on dévoile tout moi je sais ce que notre relation signifie..Je sais que tu ne va pas partir avec la première femme venu même si tu gère la carrière de plein de mannequin….Ca peut sembler stupide, mais je sais que si une te tourne trop autour , je pourrais parler. Je pourrais lui rappeler que tu n’est pas disponible..

Je fit un léger sourire après m’avoir entendu parler.

Je suis peut-être un peu possessive je sais...Mais je ne suis pas folle non plus pas de danger…

Je n’étais pas du genre à devenir complètement folle...Mais jusqu’à présent, quand une femme se montrait beaucoup trop entreprenante envers Aiden je ne pouvais rien faire mais la….Juste de pouvoir faire quelque choses ce serait déjà pas mal...Meme si il allait falloir que je regagne totalement confiance!

Parfait alors...Et je n’est pas de secret pour toi non plus alors on devrait bien s’en sortir.

Je m’approchais un peu d’Aiden et prenais un de ces mains dans la mienne….

Pour le moment, prend soins de toi d,accord. Ne pense pas a nous deux ou quoi que ce soit, juste...Prend le temps pour toi d'aller mieux.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aiden] Qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: