AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petite soirée improvisé | Graham 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessagePetite soirée improvisé | Graham écrit Dim 7 Oct - 9:49
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Cela fait dix jours de ne pas avoir mis un pied dans un avion. J'ai vraiment envie de reprendre mon emploi, j'ai vraiment envie de voyager. Mais, à chaque fois que je ferme les yeux je revis encore et encore atterrissage forcé de Graham. Même si mes cauchemarde nocturnes se sont dissipé un peu; ils sont encore et toujours présent. Pour ma part et sous le soutient de Kristian, je suis suivis par la psychologue de la cellule de crise mis en place dès notre arrivé sur les terres américaine. En discutant avec elle, de nombreux souvenirs refond surface, notamment des secret enfouies dans mon jardin secret, un secret dont je n'ai jamais parlé à personne. A quoi ca m'aiderais à avancer? Selon ma psychologue, ça m'aiderais beaucoup...

Aujourd'hui, je décide de passer la nuit à mon appartement. J'aime passé ses nuits aux côtés de Kristian, seulement, mon doux et tendre et sa coéquipière de micro sont partie en séminaire. J'ai donc décider de rentrer chez moi, histoire de faire un brun de menage et par la même occasion arroser mes plantes. Chose faite, je décide de m'occuper un peu de moi! Je laisse couler l'eau chaud dans la baignoire, je mets quelques huile essentiel et un peu de sel de bain. De la musique douce, quelques bougie et me voilà en toute détente dans la salle de bain. Alors que je commence à m'endormir, j'entends la sonnette de mon appartement sonner.

"J'arrive."

Je sors de la baignoir, j'enlève le bouchon pour laisser l'eau s'écouler dans les égouts. J'attrape mon peignoir rose pale pour envelopper mon corps nue. Une serviette autour de ma chevelure blonde. Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Sur le palier de ma porte, Graham se tient debout. Depuis notre dérapage nous nous étions pas vu. Enfin, je ments. Nous nous étions croisé à la soirée de la radio. L'ambiance avait été bizzare. J'ai bien peur qu'un petit quelques chose se soit briser.

"Graham? Que fais-tu ici à cet heure là? "

J'espère que tout vas bien. Je me pousse pour laisser mon ami rentrer dans mon appartement.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Lun 8 Oct - 3:07

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Depuis mon retour de mon atterrissage d’urgence, j’avais l’impression que des choses continuais de s’écrouler. Avec Cordélia je tentais vraiment de passer par dessus l’histoire, je voulais que notre mariage fonctionne mais j’avais quand même encore l’impression que tout était complètement différent. Elle travaillais pas mal donc le jour j’étais presque constamment dans ma bulle. Je n’avais pas pu reprendre le travaille encore non plus parce qu’il évaluait encore les dégâts , les causes de l’accident...Tout n’étais pas clair et tant qu’il ne pouvait pas écarter de la négligence de ma part je ne pouvais plus piloter...Je comprenais ,c'était aussi questions de sécurité mais bon , ca m'énerve je devais l’avouer. J’avais passer ma journée à faire quelque course, je pensais passer ma soirée avec ma femme, mais au final elle m'appelais de la route , j’avais complètement oublier le fait qu’elle devait aller avec Kristian a un truc pour la radio...Bon alors ce serait soirée en solitaire! J’avais laissé si souvent ma femme dans cette état alors bon...Je ne pouvais pas lui en vouloir et puis de toute façon elle m'avait prévenu , c'est moi qui avais complètement oublié. Je me fit un petit repas bien simple, mais ce qui brisait complètement ma soirée était le coup de fils de la compagnie aérienne….A partir de là, je me suis lever et je suis aller piger dans ma réserve de bouteille que j’avais chez moi...Je ne pris même pas la peine de chercher un verre , la bouteille directement allait être complètement parfaite! Je suis rester un bon moment dans le canapé à boire seul jusqu’à ce que je décide de me lever et de partir. Je planquais la bouteille dans ma veste et je quittais à la marche vers l’appartement de Cappucine. Je ne l’avais pas revu depuis la soirée pour la radio et j’avais trouvé que notre relation avait trop changer a cause de ce qui c’étais passer à l'hôtel….Je frappais et ce fut une Cappucine en peignoir simplement...Mon regard la détailler longuement avant de relever la tête.

Faut pas accueillir les gens comme ça...Qui sait qui aurai pu etre la!

Les merveilleux effet de l’alcool qui retire tout filtre qui peut être présent quand je suis sobre….Elle me laissai finalement entrer chez elle et je sortit enfin ma bouteille de sous mon manteau

Je me suis dit que tu voudrais peut-être prendre un verre avec moi!

Je lui souriais , mon regard encore une fois posé sur elle..

Tu devrais peut-être t’habiller, je peu pas rester concentrer quand je sais que tu a rien sous ce petit peignoir.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Lun 8 Oct - 8:21
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

L'eau chaude du bain, me fais le plus grand bien. Je rêver d'un petit bain depuis plusieurs jours. Non pas que j'apprécie la douche de Kristian, bien au contraire, mais c'est différents. En tous cas, mon moment de détente prend rapidement fin, lorsque j'entends sonner à la porte. Qui ça pouvait bien être à cet heure-ci? J'annonce en criant mon arrivé. Je m'enveloppe dans mon peignoir rose pale et j'enroule mes cheveux dans la serviette. Je m'empresse de me rendre à la porte d'entrée pour ouvrir. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Je suis surprise de voire Graham sur la palier de ma porte. Je souris, même si je suis inquiéte, je comprends qu'il a un verre en trop dans le nez.Du ta au tac, je lui réponds.

- Et ce n'est pas une heure habituel où les gens toque chez les gens.

Je lui souris, je suis contente de le voire, même si j'aurais préférée qu'il soit sobre. Que se passait-il? Je sens que je vais bientôt le savoir. Après avoir laisser Graham passé, je prends le soin de refermé la porte derrière nous.

- Tu es certain qu'un autre verre serais raisonnable pour toi? J'ai du café, du thé si tu préfères.

Au vu de son timbre de voix, je comprends rapidement qu'il a bien bu avant de venir me voire. Je lui prends la bouteille des mains, en lui faisant signe de venir s'asseoir sur les tabouret pour venir sur mon plan de travaille séparant ma cuisine de ma salle à manger. Je pose la bouteille avant de me retourner et de regarder mon peignoir. Il n'a peut-être pas tord... Au vu de ce qui s'est passé la dernière fois...

- Tu as raison, je reviens.

Je m'en vais dans ma chambre. Honnêtement, je n'ai pas envie de m'habiller pour m'habiller. alors, à defaut d'enfiler mon pyjamas, j'enfile une robe à mi genoux recouvrant mon corps nue, en enfilant un gilet par dessus. Ca fera l'affaire. Je rejoind Graham, m'asseois à ses côtés.

- Que t’arrive-til Graham?
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Lun 8 Oct - 20:22

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Je ne suis habituellement pas du genre à boire autant, j’aime pas me rendre dans un état ou je ne me contrôle plus moi même parce que l’alcool retire tout filtre , mais ce soir j’avais vraiment déraper….J’avais pris la bouteille et avait bu directement, c'était beaucoup plus rapide...Je ne suis pas du genre à m’apitoyer réellement sur mon sort non plus, surtout que je n'avais pas réellement raison de le faire mais la mauvaise nouvelle de la journée m'avait fait déprimer un peu et me voilà...Complètement sous influence de l’alcool à venir frapper à la porte de Cappucine...Quand elle m'a ouvert recouverte simplement d’un peignoir ,j’avais eu du mal à détourner les yeux de son corps...Je savais que la dessous elle n’avais rien, vue la serviette dans ces cheveux et tout, elle sortait de l’eau et avait essayé de faire ça rapidement donc…..

Justement! Qui sait, ça aurait pu être quelqu’un avec de mauvaise intention.

Honnêtement , heureusement que je n’en est pas , parce qu’il serait facile en ce moment de simplement rentrer chez elle et lui retirer ce qui la couvrait ,mais je ne suis pas un fou je ne ferais jamais ça sans accord! Mais aujourd’hui , des fou il y en a encore plus!

Tu ne trouve pas que je suis un peu trop raisonnable justement? Je tente toujours de faire la bonne chose mais pourtant ça ne m’a pas apporté grand choses de positif depuis un moment!

J’avais tenté de faire la bonne choses avec mon emploi que j’aimais beaucoup...Ça avait apporté la tromperie de ma femme ,j’ai ensuite essayer de faire la bonne choses a mon travail en posant l’avion sans blesser personne , pourtant ça m'avait quand même apporter du négatif ,j'avais repousser Cappucine même si ce n'était pas ce que je voulais...Alors pourquoi arrêter de boire...Je la laissais quand même prendre la bouteille de dans mes mains ,je n’allais pas essayer de combattre ça ….Je lui demandais quand même d’aller s’habiller par contre parce que honnêtement , je n’arrêtais pas de penser à reprendre ce que j’avais laisser en plan la dernière fois….Elle s’en allait à sa chambre et j’en profitais pour reprendre ma bouteille et j’en prenais une longue gorgé avant de la reposer ...Peu après Cappucine venais me rejoindre et s'installe à côté de moi..

J’aime pas ton copain.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Mar 9 Oct - 8:10
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Même si un froid s'était installer sur nous depuis notre dérapage en Espagne,Graham est et restera mon ami. En ouvrant la porte je comprends rapidement que quelques chose ne tourne pas rond. Que lui arrivait-il? Tous semblais si bien se passer à la soirée l'autre jour. Il y a peut-être un détail qui m'a échappé. Et voilà qu'il fait une remarque sur ma tenue... En même temps, si il désirait me voire habillé correctement, il aurait du venir plus tôt.Alors, je lui répond du tac au tac:

-"Si tu avais voulu que je sois plus présentable, tu aurais du m'appelé!"

Je suis certaine qu'il se fait du soucis pour pas grand chose. Il est peut-être un peu parano du à l'alcool qui coule dans ses veines. Je décide de le laisser entrer dans mon appartement. A ses nombreuses questions, il est claire que ça n'allait pas. Je prends la bouteille de ses mains, pour la déposer sur la table de la cuisine. Puis, je m’exécute pour aller m'habiller plus correctement. Même si j'enfile ma robe sans rien en dessous, il ne le saura pas. Je hausse le ton de ma voix afin qu'il puisse m'entendre:

Tu sais Graham, la vie c'est comme un carrousel. On a des hauts et des bas. Et aujourd'hui nous avons plus de mal à remonter la pente. Cela signifie pas que tu es quelqu'un se mauvais. Pourquoi penses-tu ça de toi.

Je me couvre d'un long gilet gris avant de venir le rejoindre. Je m'asseoie à ses côtés. Je pouffe de rire à sa réflexion.

- Ca tombe bien il doit me plaire et pas l'inverse. Que t'as fais kristian pour que tu ne l'aime pas.
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Dim 14 Oct - 15:08

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Honnêtement je ne voulais pas de ce froid avec Cappucine. Malgré ce que nous avions fait l’autre fois, je ne voulais pas la perdre non plus...Je voulais continuer à être avec elle, à passer plein de temps avec elle et bien m’entendre...Malgrer le fait que j’avais des envi qui ne relevait clairement pas uniquement de l'amitié je devais essayer de mettre ça de côté et avancer dans un autre sens...Nous sommes tout les deux en couple après tout...A sa remarque je souriais légèrement.

Oh mais moi ça ne m'ennuie absolument pas, mais je voudrais pas que quelqu’un en profite

Je sais que je ne devrais déjà pas être présent ici ce soir, mais je n’avais tout simplement pas pu m’en empêcher, j’avais envie de voir la jeune femme et d’être absolument clair avec elle, de pouvoir parler avec elle et lui dire ce que je pense ou bien simplement retrouver ce beau lien que nous avions tout les deux. Ca me manque , sa présence me manque dans ma vie et je n’en peu plus alors j’avais fait le choix de venir pour essayer de récupérer un peu le lien possible entre nous deux

Je ne pense pas être mauvais mais de me retenir beaucoup trop. Je réfléchis toujours trop et je ne fait pas ce que je veux faire. Et puis...Tu sais qu’on risque de me mettre dehors de la compagnie pour au minimum un an?

On m'avait annoncé ça aujourd’hui. Il me mettait une pression incroyable sur les épaules en disant de plus en plus que ca avait simplement l’air d’une vérification mal faite mais pourtant je savais que j’avais fait tout ce que j’avais à faire correctement et je ne pouvais pas croire que la boites noirs ne pouvais pas le montrer...Tout était enregistré j’avais tout dit…

Je sais pas. Je l’aime pas. Avant d’être avec toi je te le jure je suis certain qu’il aimait ma femme. Je ne suis pas un mari parfait je le sais, j’ai eu beaucoup de tort je n’étais pas la comme elle le voulait...Mais il tourne trop autour des femmes que j’ai….J’apprécie beaucoup.

J’allais dire clairement que j’aime, oui j’aime Cappucine, mais pas comme j’aime ma femme et je ne voulais pas dire que je l’aimais de cette façon nonplus...,Même si clairement, je sais que je la voudrais bien plus que pour une amie.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Dim 21 Oct - 9:08
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Nous disons bien souvent, un homme bourré égale la vérité dévoilé! Ses mots me font roussir mes petites joues! Il est vrais, je ne suis pas insensible à son charme et je suis certaine qu'il doit le savoir. Pourquoi me regarderait-il ainsi sinon? Je ne rajoute rien et je décide de le laisser rentrer dans mon appartement. Malgré les circonstances, je suis ravis de l'avoir à mes côtés. Ravis de voire qu'il n'est pas rancunier, du moins envers moi!Il faut bien l'avouer, tout ses évènements nous ont bouleversé! Jamais je n'aurais du franchir la ligne interdite, jamais je n'aurais du lui sauter ainsi dessus! Pourtant, dieux sait à quel point j'ai, enfin j'avais envie de lui! Si nous avions franchis le pas, où toute cette histoire nous aurait mener? Aurions nous garder le secret? Aurions nous plaquer nos conjoints respectives? Heureusement, nous n'avons pas à cette situation, car au final, nous avions seulement échanger quelques baiser torrides! Je n'ai même pas eu le plaisir de sentir ses doigts sur ma peau nue. Je me serais livrer à lui, j'aurais été sienne. Je secoue doucement la tête pour effacer ces images si douces, si tendre... Je dois penser à autre chose. Je décide de m'asseoir à ses côtés. Je commence à le questionner. Que lui arrivait-il? C'était encore lux qui avait traîner à droite et à gauche pour aller se faire butiner? Ou bien l'enquête interminable? Je pose ma main sur sa cuisse, sans aucune arrière pensé, ou presque! Mais il panique, il a besoin d'aide, de soutien!

-Graham on se calme! On inspire et expire profondément! Ils ne peuvent pas te virer! Tu et le meilleur pilote de la compagnie! Je suis certaine que si tu es viré tu seras soutenue! Je déposerais ma démission et je suis certaine que beaucoup suivront! Ils ne pourront pas se permettre de virer autant de monde! Et si il le faut, nous feront un mouvement de grève! Dès que ça touche à leur fric, ils se posent les vrais questions!

Je remuerais ciel et terre s'il le faut! Graham ne sera pas licensié et si c'est le cas, je donnerais ma démission par la même occasion pour lui prouvé tous mon soutient! Graham n'a rien avoir avec cet atterrissage d'urgence. C'est un homme minutieux! Comme à chaque fois, il a fait le tour de l'appareil, contrôler... Je suis certaine que c'est une panne ou un problème technique venant directement lors de la vérification sur terre des ouvriers de la compagnie et non l'inverse.

- Ce ne sont que des rumeurs! Tu n'as aucune preuves! Puis, tu ne dois plus te poser la question, puisqu'aujou'hui il est à mes côtés. Ne te rend pas malade pour rien! Et ne t’inquiète pas pour moi, je suis une grande fille. Et toi, Lux ne te dis rien avec toute ses hotesse de l'aire qui tourne autour de toi?
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Dim 21 Oct - 16:39

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Moi et l’alcool on ne faisait habituellement jamais une bonne équipe...Je ne bois presque jamais justement parce que je n’aime pas l’effet que ça à sur moi...Et puisque justement je ne bois presque jamais et bien ça me frappe fort...Je ne suis pas habituer! Mais cette fois mes pas m'avaient conduit chez Cappucine, j’étais seul chez moi quand j’avais eu cette mauvaise nouvelle et que j’avais commencé à boire, la seule autre personne en qui j’avais assez confiance pour aller voir était elle...Malgré tout ce qui était arrivé entre nous deux..Je savais que cette histoire qui ces passer à l'hôtel était dangereuse de se reproduire vue que je suis clairement pas dans mon état habituel….Mais je ne voulai pas le refaire, j’aimais Cordelia et je ne pouvais pas lu ifaire quelque chose du genre. Ca m'avait un peu détruit quand elle m'avait annoncé sa tromperie alors hors de questions de lui faire la même chose. Je ne voulais pas lui sauter dessus et c'est pour ça que je lui est dit d’aller s’habiller, parce que je savais que j’aurais du mal a passer un moment avec elle en la sachant couverte de presque rien! Je déballais un peu mon sac ensuite , elle posait sa main sur ma cuisse et je la regardais faire sans réagir réellement ,je passais une main dans mon visage.

Ils disent que j’ai été négligent. L’enquête n’est pas terminée mais c'est les premiers résultat qui sont sorti. Si je perd mon emploi je ne sais pas ce que je vais faire. J’ai fait tout ce qu’il faut et je le sais, mais ils disent ne pas pouvoir le prouver donc sa prend un responsable j’imagine! Ma carrière est fini si ça arrive tu t’en rend compte?

J’étais rester calme en le disant, mais ça me frappais quand même en plein visage. Je n’avais pas été négligent j’en étais certain...J’ai fait comme je faisais toujours avant chaque vol , j’ai toujours été prudent mais là soudainement tout semble mal tourner pour moi et présentement ça m’enrage. Je ne peu pas tout perdre comme ça parce que la ces ma tête qui est en train de se perdre dans toute cette histoire…

Non , elle ne m’a jamais posé de questions. Elle a toujours eu confiance en moi….Je ne me posais pas de questions non plus avant tout ce qui c'est passer cette année….Elle a couché avec quelqu’un d’autre et j’ai...Enfin tu sais ce qu’on a fait. Tout est différent maintenant.

Je ne pouvais pas dire le contraire. Je n’avais peut-être pas couché avec Cappucine mais on avait quand même passer assez proche de ce rendre la. Donc difficile maintenant d’ignorer tout ça et de faire confiance les yeux fermés.

Tu est vraiment heureuse comme ça? Tu l’aime? Tu lui fait confiance?



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Mer 7 Nov - 8:28
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Graham n'est pas venu pour rien ce soir. Il ne s'est pas égaré, il ne m'a pas appelé, peut-être par peur de lui raccrocher au nez. Ce soir, j'ai devant moi un homme triste et seul! Certes, il y a ce séminaire à plusieurs heures d'avions d'ici, mais tout de même! Cordélia aurait pu reporté, repoussé ou tous simplement ne pas y aller... Graham est au bout du rouleau! Il a besoin de soutient, d'aide, d'une épaule sur laquelle se reposer. Déjà, lors de notre accident, nous avions tous les deux passé un moment plutôt intense malgré tout! a cet instant précis, nous avions eu besoin de l'un et de l'autre. Et nous avions su nous trouvé! Enfin presque... Même lorsque sa dulcinée n'est pas là, elle trouve le moyen de me mettre des bâtons dans les roues. Sacré Cordélia...
Il m'explique la raison de sa venue. Je n'en crois pas mes oreilles! Comment la compagnie pouvait oser dire de tel chose? N'est-ce-pas assez traumatisant déjà cet épreuve? Graham est sortit en tans qu'héro, il n'y a eu aucun mort et seulement quelques blessé léger... Il a su gérer la situation! Peu de pilote aurait réussi cette mission! Les gens des bureaux m’agace vraiment! Gentillement, derrière leur ordinateur, ils pensent tout connaitre, tout savoir, tout comprendre de ce qu'il se passe sur le terrain.

Comment ça? Ils n'ont pas le droit! Je vais aller leur parler! Je vais leur dire qu'elle pilote tu es! Ne céde pas Graham! Ils cherchent à te déstabiliser! C'est tellement plus facile d'annoncer que c'est la faute du pilote, qu'un problème technique ou une merde que les hommes de l'entretient de l'appareil n'ont pas vu! Arrête de dire des bêtises! Ta carrière n'est pas finit! On va mobiliser les syndicats, l'équipage et le témoignage de ton co-pilote! Et crois moi il crachera le morceau!

Dis-je d'un ton agacé. Le jour de l'accident, il m'a clairement fait du rentre dedans. Je jouerais de mes atouts pour en savoir plus. Toute cette histoire est tellement compliqué... Je devrais penser à revenir travailler, au moins pour pouvoir défendre mon ami. Rapidement nous parlons de Kristian. déjà à la soirée, j'ai cru comprendre qu'il ne le portait pas vraiment dans son coeur.

- Recoller les morceaux avec ta femme ne sera pas simple! Si tu veux que ca marche il te faudra du temps mais surtout que tu apprennes à lui faire confiance. Et pour nous, tu as été claire l'autre jour. Nous resterons amis.

Ami! Mais qu'est ce que je peut être saute! Je n'ai aucune envie d'être une simple amie. L'autre jour j'ai rêver de devenir son amant. Encore aujourd'hui, il m'arrive de penser à ce dérapage si délicieux. De voire son torse si beau, si musclé... Mes pensées ont même divaguer un soir, alors qu'avec Kristian nous échangions un moment intime. Si seulement il n'avait pas la bague au doigts tous serais plus simple.

- Tu sais, avec mon passé, j'ai du mal à faire confiance, et a aimer. Pourtant, kristian s'est montré aorable à mon retour suite à l'accident. Alors, oui, je pense être heureuse.

Ma conscience intérieur me rappelle que je craque littéralement pour mon beau pilote. Ce doux sentiments se mélange a la peur et l'excitation...

- Et toi? Es-tu heureux avec ta douce et tendre?

Jalouse? Certainement. En attendant j'attrape mon verre de vin servis plus tot pour l'apporter à ma bouche. Maladroite comme je suis, le verre finis sur ma robe à la hauteur de ma poitrine. Le tissus mouiller, laisse apparaître la forme de ma poitrine.

- Merde!

Dis-je en me levant pour faire le tour du bar, prendre un chiffon que j'humidifie histoire d'essayer de nettoyer la tâche. Evidemment, ma robe est fichu.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Lun 12 Nov - 2:55

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Je n’en voulais pas a Cordelia de ne pas être là, honnêtement j’avais su la nouvelle après qu’elle soit parti pour cette chose de radio , du coup je ne l’avais pas appelé non plus ,je ne voulais pas la déranger quand c'était quelque chose d’Important pour elle...Je lui parlerais quand elle seras de retour c'est sur...Mais pour le moment j’avais eu besoin d’être avec quelqu’un et ma première pensé a été toute suite de me tourner vers Cappucine. Je sais qu’on a pas passer beaucoup de temps ensemble depuis ce qui c'est passer entre nous deux, mais j’avais besoin de la voir. De lui parler me ferais sans l’Ombre d’un doute du bien...Même si j’étais dans un état d’alcool avancer…

J’espère bien quand même que les choses vont s’arranger...J’ai pas envi d’arrêter mon travail même si je travaillais un peu moins….Et j’ai encore moins envi qu’on commence a me prendre pour un homme dangereux, je ne le suis pas et je sais que je n’est pas causé cet accident...Merci, c'est gentil de vouloir m’aider. Mais tu les connais...Il vont probablement trouvé un remplaçant aussi qualifié que moi et je tomberais rapidement dans l’oublie.

Je n’avais pas l’impression que les choses allaient s’arranger si rapidement. J’avais l’impression justement qu’on allait me remplacer rapidement et que bien trop rapidement a mon gouts , je serais cet homme qui tombe dans les oubliettes et qui se retrouve finalement oublié de tous….J'espérais que ce ne serait pas vrai ,mais bon..

Je sais...Ca prend du temps..Je dois être patient et tout..

Amis? Je n’osais rien dire la dessus parce que tout était plus que mélanger dans ma tête, bien plus que ça ne l’a jamais été.,.Je ne pense pas qu’une simple amitié avec elle me suffit, pourtant je sais aussi que j’aime Cordelia. J’aime être avec elle et j,ai toujours vue que nous serions toujours ensemble...Mais les choses semblaient tellement plus compliqué maintenant…

Je ne sais pas. Je l’aime et je le sais…..Mais tout a changer et je ne sais pas si je suis heureux là dedans.

Je ne pouvais pas dire autre choses...J’aime Cordelia , mais est-ce que ces nouvelles version de notre couple était ce qui me ferait plaisirs? Est-ce que je serais heureux là dedans? Je ne savais pas du tout….Cappucine allait porter son verre à ses lèvres lorsqu’il tombait et se renverser sur elle...Le tissu de son vêtements maintenant tout tremper laissais beaucoup trop paraître la forme de ces seins…...Je la regardais se lever et se diriger de l’autre côté pour essayer de nettoyer la tâche alors que mon regard ne quittait pas son corps…..

Tu devrais le mettre a laver toute suite…

Je relevais mon regard vers elle, mes yeux avais eu beaucoup de mal a quitter la rondeur de sa poitrine...Comment Cappucine pouvais me faire tant d'effet quand j'aime ma femme si fort...



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite soirée improvisé | Graham Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée improvisé | Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: