AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Petite soirée improvisé | Graham 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 3 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Sam 5 Jan - 8:43
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Lui resister est dure. J'ai envie de lui sauter dessus, de reprendre nos affaires. Nous avions mis en stand bye une chose qui je suis sure aurait été si délicieuse. Même si nous luttons, même si nous décidons d'être fort afin de ne pas blesser nos conjoints respectifs, cette tentions, cette attirance est belle et bien présente. Même si nous luttons, même si nous nous mentons, un jour ou l'autre, nous ne pourrons pas le nier. En attendant, je décide de profiter des ces derniers instants blottis dans ses bras. J'aime son odeur, j'aime sentir ses bras autour de moi. Comment fais-je pour craquer sur les mauvais garçons? Je suis peut-être destinée à ne pas être heureuse en ménage et finir ma vie seule. Je ne rajoute aucun mots, aucun geste. Le savoir loin de moi, m'attriste, mais nous le savons tous les deux, c'est mieux ainsi. Je me lève pour le raccompagné à la porte d'entrée.

"Bonne soirée Graham. Fait attention à toi!"

Dis-je simplement avant de fermer la porte. J'appuie mon dos contre la porte en bois en soupirant doucement. Il s'en ait fallu peu!
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée improvisé | Graham
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: