AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 3 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Dim 17 Mar - 14:03
Un plaisir quotidien

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


Kristian avait décidé de se confier à moi, je savais que de garder les choses pour sois n'était pas la meilleure idée, mais il semblait soulager de m'avoir tout dit, il semblait être honnête, même si au fond je ne savais pas tous les détails, mais à vrai dire cela me suffisait, j'avais les plus grandes ligne. Je grimace quand il parle de son fantôme de mari, il semblait agacer à ses paroles, il ne portait pas l'homme de Lux dans son cœur, ce que je pouvais comprendre, puis cela ressemblait tellement à Kristian, protecteur, il n'aimait pas qu'une femme soit prit pour une pigeonne, excusez-moi pour le therme mais c'est vrai, mais après je n'étais personne pour juger et ne savait pas non plus si ses dires était vrai, même si je savais qu'au fond il avait raison. "Au moins elle est tranquille !" Dis-je avec un sourire amusé. Parfois valait mieux être seul que mal accompagner. Il me dit ensuite qu'il n'était plus avec Capucine. "Une vrai remise à zéro alors ! Elle était chouette c'est dommage, mais bon, c'est la vie !" Dis-je hochant les épaules.


Il me parle de moi, d'un futur avec un homme il semblait presser que ça arrive, pas moi, avoir mon frère sur le dos ? Non merci, c'était tout à fait le genre à me coller et me protéger, heureusement pour moi ce n'était pas d'actualité je n'avais vraiment pas ça en tête en ce moment. "Pas moi !" Dis-je amusé. Il me dit ensuite qu'il prendrait une semaine pour aller voir nos parents, je souris heureuse ! "Super on se tiens au courant alors !" On arrive à nouveau devant la radio, j'embrasse mon frère le serrant dans mes bras. Cela avait été une mâtiné avec des rebondissement, mais j'étais heureuse d'avoir été présente pour lui, donner mon avis, mais surtout le soutenir dans n'importe quel choix qu'il ferait.





CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR


FDS
Revenir en haut Aller en bas
 
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: