AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 16 Jan - 21:14


Un plaisir quotidien

« Arrête c’est parce que tu traîne avec moi que tu es drôle mon cher ! Sinon tu es néant ! » Dis-je faisant les yeux plisser en riant ensuite. Bien sûr c’était faux et il le savait, il n’avait pas besoin de moi pour faire rire, il était très doué pour le faire seul, une connerie ambulante. Mais j’aimais l’embêter, c’était tellement drôle de le faire, d’ailleurs c’était une chose que je faisais très souvent avec sa collègue de boulot, Lux, ont adoraient l’embêter. Il accepte de prendre une pause, tout en me disant de ne pas trop s’éloigner il commençait dans une heure. « Bien chef ! » Dis-je avec un sourire prenant mes affaires et allant à l’extérieur. Je ne tarde pas à lui demander se qu’il se passait avec Lux, cela me préoccupé et il le savait que j’étais de nature curieuse, j’aimais tout savoir surtout quand je savais qu’il se passait quelques choses. Il ne savait pas par où commencer, mais il se lança, je regardais mes pieds, mais à la fin de sa phrase je lève ma tête surprise le regardant. « Kristian ! » Dis-je le fixant m’arrêtant de marcher, il se mit à se justifier, disant que l’alcool était la raison numéro une de leur erreur. « Mon dieu … » Dis-je choqué, puis je me ressaisi me remettant à marcher. « Franchement Kristian, tu abuse… Elle est mariée… Vous êtes des gosses ! » Dis-je le regardant à nouveau, il me dit qu’ils avaient enterré la hache de guerre, que maintenant tout devrait aller. « Je vous le souhaite… Son mari ne ta pas choper. Je crois moi il m’arrive un truc comme ça je tue la meuf et mon mec ensuite ! » Dis-je en riant, bon je n’allais pas non plus le détester pour se qu’il a fait, c’était trop tard et puis c’était sa vie et je n’étais pas bien placer pour critiquer. « Et … Tu penses que ça ne va pas se reproduire ? Car une fois le cap franchit. C’est dure parfois de se retenir ! »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mar 22 Jan - 16:47

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Si tu es plus doué prend mon fauteuil ce matin miss Lewis Je ne sais pas si ma petite sœur serais capable de prendre l’antenne toute une matinée , je suis sur que malgré tout sa serais marrant ! On pars ensuite de la radio pour commencer à marcher dans les rue du quartier de venise , je ne savais pas part ou commencer…je décide de prendre une bonne inspiration est de parler de ma coucherie avec Lux à ma sœur . Tout d’un coup je sentie un énorme poids en moins, je ne pensé pas que le simple faite de le dire à haute voix à une autre personne me ferrais cette effet sauf que je redescend rapidement lorsque j’entendis le « Kristian » avec beaucoup de reproche. Je sais qu’elle est marié c’était pas calculer , je ne fais pas dans les femmes marié ce n’est pas mon genre . Moi-même j’ai été surpris le lendemain matin lorsque je me suis réveillé. je me rappel malgré tout très bien de cette soirée et de cette nuit avec Lux , c’est s’en doute pour ça que je n’arrive pas à me l’enlever de la tête. Son mari est au courant qu’elle la tromper , mais il ne sait pas que c’est moi… Sauf si un jour il pose vraiment la question , je sais que je vais devoir l’affronter même si au font je sais qu’il a un doute sur moi. Je t’avoue que je ne dirais pas non… mais non on recommencera pas . Lux tiens à son mariage …elle veut tout faire pour le sauver Je passe une main dans mes cheveux Tu sais …son mari la beaucoup délaisser pour son boulot et ses voyages. Elle a eu un moment de faiblesse et puis …j’avoue qu’elle me plais sauf que je n’ai jamais rien tenter avant ce jour là , je suis pratiquement sur que si elle n’aurait pas été marié , j’aurais eu ma chance bien avant. je n’avais pas envie que ma sœur me déteste pour ça ….




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mar 22 Jan - 18:03
Un plaisir quotidien

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


"Quoi ? Moi prendre ta place, même pas en rêve, après tu risque d'être viré, donc non merci, je tiens à ton avenir !" Moi prétendre être plus douée que lui ? Oui, mais pour le taquiner, ce n'était pas du tout le cas, son métier il le faisait et il le faisait très bien. Moi mon truc s'était les accouchements et non parler derrière un micro, trop de pression.


On sortit ensuite à l'extérieur, je voyais bien que mon frère avait quelques choses au fond de lui, je le connaissais, il savait tenir un secret mais lorsqu'il était trop gros, il était tracasser et moi j'arrivais à le voir. Bon en général il est très doué pour cacher des choses, il m'avait bien berné à mes dix-huit, il s'était occupé de moi toute la journée, pour ensuite m'amener à une salle des fête, soit disant qu'il y avait une amie à lui là-bas et qu'elle m'avait invité, j'avais mis les pieds dedans, une vrai naïve parfois. Il était doué, mais cette fois-ci, il avait besoin de parler, de se confier sur son affreux pêché. Il commence alors à se confier sur sa tromperie, j'étais très choqué, je m'attendais pas à se qu'il me sorte cela. "Mon dieu Kristian…" Dis-je choqué, il continue à se confier me disant que son mari était au courant mais qu'il ne savait pas que s'était lui le coupable de la tromperie. "Heureusement, tu aurais plus de tête !" Dis-je lui demandant si cela n'allait pas se reproduire, il me dit qu'il ne dirait pas non, je compris alors très vite qu'il était attiré par Lux, en même temps c'est une très jolie jeune femme et de plus ils passent tous les deux beaucoup de temps ensemble et ont une vrai complicité. Ils étaient humain, l'erreur arrive, non ? "Bah la prochaine fois attend qu'elle divorce avant de faire ça… Je pense pas que tu aimerais qu'on te trompe… Respecter au moins ça… Si elle te veux aussi, qu'elle le quitte !" Je soupire m'arrêtant me mettant face à Kristian. "Tu sais … Je suis personne pour te juger, c'est arriver.. Malheureusement, mais j'y étais pas moi, je sais pas se qu'il s'est passé, ça me regarde pas. Mais fait attention que ça ne se reproduise pas, au moins pour le respect de son mari et sa famille." Dis-je le fixant.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 23 Jan - 18:52

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Avoue juste que tu aurais les jetons de te retrouver à l’antenne . Après tout chacun à sa place moi je me vois mal regarder l’entre jambe d’une femme et l’aidé à faire sortir un bébé mon dieu…je serais le premier à tomber dans les pommes !

Nous étions sorties, me voilà entrain de confier à ma sœur l’un de mes plus gros secrets. J’ai l’impression de trahir Lux , mais après tout j’ai moi-même envie dans parler . Elle en à parler à son mari qui lui en à parler à Cappucine pourquoi je suis le seul qui se retiens de le faire ? Même si je ne regrette pas de l’avoir fait, il se passe tellement de chose qu’il faut que je vide mon sac cet histoire à prit tellement de place qu’il faut que je sache tourner la page et c’est ce que je suis en train de faire.   Quoi ? Ta fini de dire Kristian je sais comment je m’appel merci je roule des yeux , je sais que ce n’est pas évident d’entendre tout ça …je n’ai pas envie que mon image change auprès de ma sœur . Son mec ne me fais pas peur , de toute manière j’ai jamais pu le voir . Il la délaisse beaucoup trop et elle passe tellement de temps à l’attendre qu’elle ne voie que par lui. Lorsqu’il l’appel en lui disant qu’il arrive elle lâche tout pour le rejoindre parce qu’elle sait que sa sera de courte durée. Je plisse ensuite mes lèvres.  Dit toi que ce que j’ai fais enfin ce qu’on à fait remet leur couple en question et qu’il doit ce remettre enfin en question .Tu te mari pas pour délaisser ta femme pour ton boulot . La preuve je ne me met pas en couple parce que je sais que mon boulot passe avant tout encore. je suis bien trop égoïste pour laisser mes envies de coter pour le moment. D’ailleurs je n’ai pas dit à ma sœur que je n’étais plus avec Cappcuine , on savait tout les deux que sa ne duré pas. Elle ne le quittera pas. La difference avec moi c’est qu’elle l’aime et que moi enfin j’en sais …j’ai jamais vraiment compris ce qui nous arriver depuis le début. je regarde ma sœur je sais t’en fais je le respect et puis elle part s’en doute à la fin de la saison . Tout ça sera régler






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 23 Jan - 20:16
Un plaisir quotidien

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


"Pfff, moi peur ! C'est clair, je me ferais dessus même !" Dis-je honnêtement en me mettant à rire. Je pense que de me retrouver devant un micro me bloquerait et je ne pourrais plus parler, pourtant je suis sûr que ça serait à faire au moins une fois. Mais pas maintenant, je n'étais pas prête, pour le moment j'étais plus concentrée dans mes études qu'autre chose, un stresse à la fois d'accord ? Oui je suis de nature stressé, une annonce négative, comme positive, je deviens stresser, je n'y peu rien c'est dans ma nature.

Mon frère se mit ensuite à se convier sur son erreur, Lux et lui, mon dieu mais quel bêtise, d'ailleurs ma réaction se fut de dire son prénom à plusieurs reprise, d'ailleurs il ne manquant pas à me le faire remarquer. Je soupire lui disant. "Désolée." Dis-je comprenant ma réaction. Il continue alors à se confier, disant qu'il n'aimait pas le mari de celle-ci, qu'il comprenait pas pourquoi il délaissait sa femme comme ça. Je ne pouvais pas être contre lui concernant se sujet là. Pourquoi se marier avec une femme et se concentrer ensuite dans sa carrière en l'oubliant presque. Une femme c'est important, mais c'est une fois qu'on est en train de perdre les personnes qu'on se rend compte de son erreur, en espérant que son mari change de comportement. Il me dit que lui était seul car pour le moment il se concentrait dans sa carrière, je ne percuta même pas pour Capucine, trop perturber par son annonce. Il me dit ensuite que Lux ne quittera pas son mari, elle l'aime, pas comme lui. Je fus triste pour lui dans sa phrase, la vie est parfois injuste, les personnes qu'on aiment nous nous aimes pas forcément. Je plisse les lèvres lui disant. "Tu finiras pas trouver chaussure à ton pied." Dis-je hochant les épaules, puis je fronce les sourcils à son annonce. "Non, elle va pas partir quand même !" Non le duo ne pouvaient pas s'arrêter. "Bon… Désolée d'avoir insister pour que tu me le dise, mais je sentais que tu avais besoin de parler, j'espère ça t'aurait fait du bien…" Dis-je lui faisant un petit sourire. Je voulais essayer maintenant de changer de sujet. "Tu veux un croissant ?"


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Lun 28 Jan - 1:20

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
J’aimerais bien un jour voir ma sœur derrière un micro, je suis sûr que je pourrais bien rire ! La voir gêner devant ce micro, balbutier à chaque mot. Je me ferrais un plaisir de me moquer d’elle !Pour une fois que sa serais moi et non elle , d’ailleurs je suis pratiquement sur que Lux prendrais sa défense vue que les deux ensemble c’est un véritable enfer pour moi .Elles sont toujours là pour m’emmerder !

Lorsqu’on sortit pour que je dévoile ce poids lourd à ma sœur, elle répète plusieurs fois mon prénom. Je n’étais pas idiot je sais comment je m’appelle ! Je ne voulais pas qu’elle me juge, je sais que ce que j’Ai fais n’est pas correcte pourtant il y a ce truc avec Lux est personne pouvait m’aidé, car la jolie blonde ne vois que par son mari…Je continue à marcher avec ma sœur en lui disant mon ressentiment sur tout sa… Je m’en fou de trouver chaussure à mon pied ou non, ce que je veux c’est juste de me l’enlever de la tête. Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que plus elle me repousse plus j’ai envie de l’avoir.   je passe une main dans mes cheveux Mais j’ai réussi à tirer un trait sur elle après min accident Je hausse les épaules Au dernière nouvelle si, je prépare ma nouvelle émission sans elle pour l’année prochaine , elle n’a pas encore pris sa décision il fallait qu’on ce retourne si elle décide vraiment de partir et je ne pouvais pas attendre éternellement qu’elle ce décide. Sa fais du bien sauf que je n’ai pas envie que ton image sur moi change. Je ne suis pas un connard qui veut détruire des mariages dis-je en arquant un sourcil, j’aime m’amusais et prendre du plaisir. Mais je ne suis pas le genre à détruire des couples ou encore à jouer avec le cœur des femmes. Non sa ma couper l’appétit je regarde ma montre il va falloir retourner vers la radio sinon je ne vais pas être à l’heure pour réveiller Los Angeles . je repose mon regard sur ma sœur tu reviens avec moi ou tu vas à tes cours ? je ne connais pas par cœur son agenda .


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 30 Jan - 22:06
Un plaisir quotidien

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


Je comprend alors très rapidement que mon frère été très attacher à sa collègue de boulot, en même en temps c'est une femme assez remarquable, belle, drôle, séduisante, puis je suis sûr que mon frère pourrait lui trouver encore d'autre qualité, comme défaut. Bien souvent nous nous accrochons au défaut de la personne qui devienne pour nous des qualités, enfin qu'es que je raconte, j'ai du lire ça quelques parts. Ce que je comprenais c'est que mon frère allez devoir supporter sa compagnie sans rien avoir de plus encore une fois. Il me dit tout de même qu'il avait réussi à tirer un trait sur elle après son accident, bizarrement après ses révélations j'avais beaucoup de mal à y croire. Mais je n'allais pas lui dire, je préférais garder cela pour moi que de créer des soucis encore, ça devait déjà être le foutoire dans sa tête. "ça serait vraiment dommage que vous vous séparez à cause de cet histoire, vous faites un duo d'enfer en radio, mais bon ça restera son choix !" Dis-je en hochant les épaules, après tout ne nous pouvions pas la forcer, du moins, moi je ne pouvais pas la forcer, mais je suis sûr que mon frère avait se pouvoir, mais maintenant es qu'il veut la garder auprès de lui. C'est comme avoir son dessert préférais à côté de sois et qu'on ne peut y toucher. Une horrible tentation.

Je demande à mon frère si ce qu'il m'avait confier l'avait quelques parts soulager, il me dit que oui, mais qu'il ne voulait pas que son image change. Je souris amusé lui disant. "Non… C'est ta vie et tes conneries, je ne suis pas dans ta tête et heureusement !" Dis-je pour le taquiner ajoutant. "Je suis sûr que la situation inverse tu ne m'aurais pas plus juger que ça, tu me gronderais surement, mais ça s'arrêtera là. Je suis juste ta sœur, pas ta mère !" Dis-je avec un sourire. Moi avoir une autre image de mon frère et m'éloigner de lui ? Non même pas en rêve je tenais trop à lui, de plus s'était un réel pilier pour moi ici. "Je te raccompagne à la radio et je vais aller en cours, j'ai quelques contrôles aujourd'hui." Dis-je en roulant des yeux. On se mit à marcher vers la radio et j'ajoute. "Tu as bientôt des vacances d'ailleurs… ? J'aimerais qu'on rendent visite à papa et maman…"




CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 13 Fév - 2:06

La vie avance est malheureusement on ne peu pas avoir le contrôle sur tout. Comme mon attirance sur ma coéquipière ou son départ dans pas très longtemps. Ma sœur est au courant de tout maintenant, pouvoir en parler fais du bien. Je comprends mieux le soulagement que Lux ou même son pseudo mari à pu ressentir en parlant de tout ça à d’autre personne. Je lui est dis plusieurs fois de rester qu’il n’y aurais plus rien , que j’ai tourné la page donc y a plus aucun risquer sauf que non elle veut vraiment partir Je ne la forcerais plus si c’est la vie qu’elle souhaite …je ne pouvais que le respecter . Mais tu sais pendant un cour instant j’ai cru ressentir quelque chose pour elle Après peut être que mon égaux à enterrer tout ça tout simplement par fierté , car elle me repousse enfin j’en sais rien …Pour le moment je préfère avancer et profiter de l’instant présent !

Heureusement que ma sœur n’est pas dans ma tête la pauvre…elle en ferait des cauchemars ! C’est vrai , j’irais surtout voir celui qui ta toucher je sais que j’en fais toujours un peu trop sur le frère protecteur , je blaguer d’un coter même si d’un autre coter le jour ou un mec viendrais à briser le cœur de ma petite sœur , je le tue de mes propres main ! Oh l’horreur dis-je amusais en l’imaginant prendre la voix de notre mère et me gronder .Puis je regarde rapidement l’heure de ma montre qui indique que je dois vraiment rentré ! Tu veux y aller quand ? je peux toujours m’arranger avec la radio



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mer 20 Fév - 21:26
Un plaisir quotidien

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !


La confession de mon frère m'avait quelques peu perturber, mais je n'étais pas là pour juger mon frère, c'était sa vie, même si je n'approuvais pas se qu'il faisait ce n'était pas à moi de lui dire quoi faire et encore moins l'interdire, il était assez grand pour ça. Puis je n'étais pas du genre à faire la tête à celui-ci, je l'aimais trop, je ne pouvais pas me mettre mon frère à dos pour une broutille, même si je doute qu'à ses yeux se sois une broutille. Il m'annonce aussi que Lux partirais surement prochainement de la radio, chose qui m'attrister fortement, je ne voulais pas qu'elle parte et encore moins que l'émission s'arrêter, j'aimais beaucoup les écoutais ensemble, mais malheureusement ce n'était pas à moi de prendre cet décisions. "Elle changera peut-être d'avis…" Dis-je avec une nuance d'espoir dans ma voix. Il me dit alors ensuite que pendant un cours instant il avait cru ressentir quelques choses pour elle, je grimace lui disant en hochant les épaules. "Tu es humain, puis je peux comprendre, c'est une femme remarquable, je t'avoue que je ne dirais pas non pour l'avoir comme belle sœur, mais la vie est bien trop compliquer…" Malheureusement on ne pouvait pas toujours avoir se qu'on veut.

La situation inverse mon frère n'aurait surement pas juger, comme moi, mais ses paroles me fit rire, même si je sais qu'au font il serait capable de faire cela, il était très protecteur envers moi, me voir avec un homme le déranger. Il m'empêchait pas de faire ma vie, non, mais la personne en ma compagnie n'avait pas intérêt à me briser le cœur ou me faire du mal, j'avais mon bulldog avec moi. "J'imagine même pas le jour ou je te dis que je suis avec quelqu'un !" Dis-je amusé. Qu'il se rassure, ce n'était pas le cas. On commence à faire demi-tour vers la radio et je demande à mon frère d'aller voir les parents en ma compagnie, histoire de lui changer les idées et moi aussi, les cours j'en avais marre. "C'est vrai ?" Dis-je heureuse, t-elle une gamine. "Bah.. Dans trois semaines j'ai une semaine de "congé" !" Dis-je en faisant les guillemets avec mes doigts. Je n'avais pas réellement de congé, mais je n'avais pas cours et ne travaillais pas, donc des vacances, enfin !





CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit Mar 5 Mar - 19:59

CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
J’arque un sourcil lorsque ma sœur me dit qu’elle changerait d’avis Tu sais même si j’ai envie qu’elle reste, c’est peut-être la meilleure décision. Je n’ai pas envie de craquer à nouveau et de me prendre un vent à nouveau. Donc si elle part qu’elle part j’aurais une nouvelle émission, je serais entouré d’une nouvelle équipe et puis voilà. je décide de vraiment être honnête avec Barbara de toute manière autant tout dire …je n’ai plus rien à perdre. Elle est surtout très marié et très amoureuse de son fantôme de mari elle avait son alliance et sa bague de fiançailles qui brille à son doigt.

Je voulais être certain que ma sœur ne me juge pas, qu’elle ne pense pas que je fais partie de ses types qui joue avec les filles. Maintenant j’ouvre un livre vierge et on verra ce que sa aller donner Ah et d’ailleurs je ne suis plus avec Capucine puis je joue à nouveau mon rôle de grand frère protecteur ! Moi j’ai hâte ! Oh oui le jour où elle aurait quelque je serais mais chiant….elle s’imagine même pas !! Et bien allons y je pose ma semaine et on va rendre visite au parents cela fais un moment qu’on ne les a pas vue. On pris à nouveau la route de la radio , une fois devant je pris ma sœur dans mes bras la remerciant de ses bon conseil et aussi pour son écoute je dépose un baiser sur sa tête pour ensuite aller prendre ma place derrière mon micro.

@BARBARA Y. LEWIS on fait un nouveau sujet ? :p


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA - Page 2 Empty
MessageRe: FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
FDS - Un plaisir quotidien - KRISTIAN&BARBARA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: