AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt 

TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt Empty
MessageRencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt écrit Dim 24 Mar - 20:25

Rencontre

Cordelia, Kristian & Wyatt



Il y a quelques jours, j’avais reçu une invitation de la part de la station American Dream Radio pour assister à une émission. J’étais convié au Morning de Kristian et Lux. Je savais que cette invitation m’était envoyée par ma sœur Cordelia, qui se faisait appeler Lux à l’antenne. J’étais agréablement surpris. C’est vrai qu’elle m’avait dit qu’elle m’inviterait à une émission, mais ça remontait à plusieurs mois maintenant. J’avais pensé qu’elle avait changé d’avis. Une conclusion trop hâtive, il fallait seulement que je fasse une preuve d’un peu de patience. Mon invitation était même accompagnée d’un pass VIP pour pouvoir passer du temps avec les animateurs. C’était quand même dingue d’avoir besoin de ça pour voir sa propre sœur. Il fallait que je me fasse à l'idée que pendant mon absence, elle était devenue une personnalité publique. Il suffisait de voir la réaction de mes collègues lorsqu'elle était venue me voir à l'hôpital. D'ailleurs, tout le monde avait voulu savoir ce que la fille de la radio me voulait et d'où je la connaissais. Il avait été compliqué de clôturer le sujet d’ailleurs.

Le jour J était arrivé. Je m’étais rendu à la radio un peu avant l’heure de l’émission. J’étais dans le public avec une petite dizaine de personnes. Je m’installais en attendant avec impatience l’apparition des animateurs et le début de leur émission. J'avais hâte de voir ma sœur dans son élément. C'était sûrement différent de les voir en direct et de les entendre à la radio. Je dois reconnaître que j'aurais aimé voir Cordelia un peu avant. Je comprenais aussi qu'elle avait certainement pas mal de choses à faire avant de passer à l’antenne. Je savais déjà que j'allais la voir plus tard donc ça me convenait.

AVENGEDINCHAINS


@Cordelia L. Henstridge &  @Kristian N. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt Empty
MessageRe: Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt écrit Jeu 28 Mar - 18:16
Rencontre

Wyatt, Kristian & Cordelia
“Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée.”



C’était un jour assez spécial pour Cordelia. Ce matin, ce ne serait pas une émission comme les autres. Elle allait se dérouler sous les yeux de son grand frère. Comme promis, la jeune femme avait invité Wyatt à une des sessions de radio. C’est vrai qu’elle avait pris son temps pour cela. Pour sa défense, il y avait très peu de places et peu d’émissions ouvertes au public et une petite liste d’attente. Après tout, elle avait dit qu’elle l’inviterait, mais elle ne lui avait jamais donné une date précise. Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Cordelia avait ajouté un accès VIP pour lui faciliter la circulation en fin d’émission si elle ne pouvait pas directement lui parler. Au moins, il n’y avait pas de risque que la sécurité le mette à la porte. Ce n'était qu'une simple précaution.

En commençant l’émission, la demoiselle Henstridge était ravie de voir que son frère était présent. Elle avait douté qu’il puisse se libérer avec toute la charge de travail qu’il avait à l’hôpital. La jeune femme lui avait souri en lui faisant un petit signe de la main avant de poursuivre l’émission. Comme chaque matin, tout s’était bien déroulé. Une fois l’émission terminée, Cordelia s’adressait à Kristian. « Je vais aller voir mon frère. Tu viens nous rejoindre ? » Normalement, la réponse était positive, mais elle préférait quand même s’assurer qu’il voulait toujours le rencontrer. Elle ne le prendrait pas mal s’il changeait d’avis. Après tout, Cordelia n’était pas en excellent terme avec ce dernier et elle présentait Kristian uniquement comme son collègue et ami. Ce n’était pas l’endroit pour parler de leur couple et elle n’avait pas encore envie de le partager avec son frère. La réconciliation était en cours et la démarche était récente.

Cordelia allait rejoindre Wyatt. « Hey ! Je suis contente que tu aies pu venir. » Elle hésitait un moment sur la manière de le saluer avant de quand même le prendre dans ses bras. « J’espère que tu as passé un bon moment. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt Empty
MessageRe: Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt écrit Sam 20 Avr - 14:05


Rencontre
 







Comme chaque matinée je suis installé sur mon fauteuil à prendre l’antenne avec la magnifique Lux Valentine . L’émission c’est passer comme à son habitude la jeune femme n’a pas arrêter de m’envoyais des van et des petit pique comme je fais moi aussi c’est notre recette pour que cette émission fonctionne aussi bien ! Aujourd’hui on avait le droit à quelques invités dans le studio , j’ai remarqué que Cordélia avait un regard particulier pour une personne , son frère ? Elle m’avait dit qu’il viendrait à l’une de nos émission ,j’aurais ma réponse tout ta l’heure . C’est bien dommage que je ne sois pas sûr de qui était la personne sinon je l’aurais invité pour savoir des détails croustillants sur elle en plein direct ! Ça aurait pu être amusant .

J’enlève mon casque avant de choper ma bouteille d’eau et de boire une bonne gorgée tout en écoutant Cordelia me dire qu’elle allait voir son frère . Je fis un signe positif à sa question Je vous rejoins dans quelques minutes je pris une nouvelle gorgée avant de fermer ma bouteille pour la poser ensuite sur le bureau . Je vais voir quelques instant les personnes qui sont venu nous voir pour leur demander comment ils sont trouver l’émission et en même temps répondre à leurs questions , photo etc…après tout sans eux , je ne ferais pas mon métier . Et puis sa laisse quelque minute à Cordelia et son frère de discuter tout les deux.






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt Empty
MessageRe: Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre - Cordelia, Kristian & Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Pacific Palisades :: American Dream Radio-
Sauter vers: