AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Teaching the youth (Cordelia) 

TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 12 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.
En ligne

Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageTeaching the youth (Cordelia) écrit Sam 28 Oct - 18:29

Aujourd'hui Serkan doit faire un petit séminaire à l'université de Californie, vu que c'est la semaine des découvertes professionnels pour les futurs entrepreneurs. Ce dernier arrive dans le parking de la fac pour se garer pour ensuite se faire scanner avant de rentrer dans l'un des bâtiments d'amphithéâtres. Il va saluer le doyen quelques minutes avant de prendre place puis présenter son entreprise et parler un peu du comment Korhan Tech a pu voir le jour réellement. Il parle un peu de son histoire personnel en gros sa vie quoi disant qu'il est reconnaissant envers son grand-père adoptif de lui avoir appris le respect d'autrui qu'il ne se sent pas supérieur mais égal aux autres vu que sa foi lui apprend ça.


Dernière édition par Serkan Korhan le Mar 9 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Teaching the youth (Cordelia) A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit Sam 6 Jan - 18:49
Teaching the youth  

Serkan Rorhan & Cordelia Henstridge
"La confiance en soi est le premier secret du succès.



Cordelia avait rejoint sa sœur Willow pour le déjeuner. Elles se voyaient tous les soirs à la maison, mais c’était aussi sympa de se voir quelques fois à l’extérieur. L’aînée était donc venue surprendre sa sœur à l’heure du déjeuner avec son fast-food préféré. De temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal. Après avoir passé une petite heure avec sa sœur, cette dernière s’en allait pour rejoindre ses cours. Quant à Cordelia, elle avait encore un peu de temps avant de devoir retourner dans les studios de la radio. Comme chaque après-midi, elle avait une réunion pour préparer l’émission du lendemain.

Cordelia tombait sur une affiche qui indiquait qu’il y avait un séminaire sur les découvertes professionnelles. Elle se dirigeait donc vers l’amphithéâtre concerné. Elle était curieuse d’y jeter un coup d’œil. Ça pouvait être intéressant.

Made by Neon Demon


@Serkan Korhan

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 12 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.
En ligne

Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit Lun 8 Jan - 14:48

Serkan fait défiler son power point montrant les suites de son entreprise. - Là vous pouvez voir que Korhan Tech va utiliser de l'énergie verte totalement bio. Ce qui veut dire que la nature sera totalement propre de tout déchets que notre technologie utilisera. Dit-il pour ensuite continuer de parler de future technologie montrant des maisons connectés, aussi des voitures totalement propre avec de la technologie propre qui ne laissera aucune emprunte carbone. - Pendant des années, l'être humain à essayer d'utiliser la technologie pour les différents transports, avec ça j'imagine que ça va encourager les personnes à vouloir travailler dans l'énergie verte. D'ailleurs Korhan Tower est alimenter en énergie verte. Rajoute le jeune patron à son audience.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Teaching the youth (Cordelia) A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit Sam 20 Jan - 16:32
Teaching the youth  

Serkan Rorhan & Cordelia Henstridge
"La confiance en soi est le premier secret du succès.



En rentrant dans l’amphithéâtre, Cordelia tombait sur la présentation d’une entreprise appelée Korhan Tech. Un nom qui ne disait rien à la jeune femme. Cependant, elle n’était pas contre l’idée d’en apprendre davantage. C’était toujours une connaissance en plus. Ça parlait d’énergie verte, c’était quelque chose qui pouvait intéresser l’animatrice radio. Elle prenait donc un siège au fond de la salle pour écouter les dires de l’homme sur l’estrade qui faisait défiler un PowerPoint.

Au bout de sa présentation, Cordelia se disait qu’il pourrait être prochainement un de ses invités de son émission de radio. Ils pourraient préparer ensemble quelque chose d’intéressant. Il fallait encore qu’elle en parle à Kristian et à la rédaction de l’émission. Elle était persuadée que ce serait possible. En général, les idées de la demoiselle Henstridge sont approuvées. Elle savait être persuasive en préparant toujours parfaitement ses arguments.

Alors que la salle se vidait, Cordelia allait vers l’estrade en direction de l’intervenant. « Monsieur Korhan ? Je suis Lux Valentine, je travaille pour American Dream Radio. Est-ce que vous aurez quelques minutes à m’accorder ? Ce n’est pas une interview, juste une simple conversation. »

Made by Neon Demon


@Serkan Korhan

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 12 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.
En ligne

Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit Jeu 25 Jan - 19:20

Serkan termine enfin sa longue présentation terminant son café pour ensuite remercier le doyen de l'avoir laisser parler. Récupérant ses affaires le jeune homme est interpeller par une jeune femme peut être là pour lui poser quelques questions. - American Dream Radio ? Je crois que j'écoute souvent cette station sur la route du bureau. Dit Serkan continuant de l'écouter et hochant même la tête. - Bien sûr suivez moi à l'extérieur le prochain cours va commencer ici. Dit-il pour ensuite la mener dehors et s'asseoir à une table et de la regarder. - Je dois me confesser que j'écoute souvent votre station ça m'aide à réfléchir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Teaching the youth (Cordelia) A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit Mer 14 Fév - 23:23
Teaching the youth  

Serkan Rorhan & Cordelia Henstridge
"La confiance en soi est le premier secret du succès.



Cordelia allait à la rencontre de Serkan à la fin de sa présentation. Elle se présentait à lui et apparemment, le nom de la chaîne de radio lui disait quelque chose. Il était l’un de ses auditeurs. « Si vous écoutez la radio entre six heures et dix heures, c'est ma voix et celle de mon coanimateur que vous entendez tous les matins. C’est nous, Kris et Lux que vous entendez se chamailler. » Dans la vie de tous les jours, Kristian et Cordelia n’étaient pas autant en désaccord et heureusement.

Cordelia suivait Serkan à l’extérieur de l’amphithéâtre. Ils s’installaient sur une table à l’extérieur. Le hasard faisait qu’une heure plus tôt, la jeune femme avait déjeuné avec sa sœur à cette place précise. « Je suis contente d’apprendre que nos programmations vous plaisent. Je me demandais si vous aimeriez participer à l’émission du matin pour parler de votre entreprise. J’aime beaucoup tout ce que vous avez présenté à ces étudiants. C’est vraiment l’avenir. » Cordelia était sensible à la cause écologique et environnementale. Il serait bon de sensibiliser plus de monde à tout ça.

Made by Neon Demon


@Serkan Korhan

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Serkan Korhan

Serkan Korhan
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 15/10/2023 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages et j'ai un total de : 12 points. J'ai choisi : Trevor Jackson comme célébrité et je dois mon avatar à : gleekout! J’interprète également : Madison Meyer
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oyxnwol7Cw1vbv96wo1_500
Coucou moi c'est : Serkan ou Ser Actuellement, je suis : marié à une magnifique demoiselle et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : pdg de Korhan Tech.
En ligne

Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit Mar 12 Mar - 18:11

Serkan hoche la tête se rappelant des fous rire qu'il se tape le matin en allant au travail vu qu'il écoute leur radio. - Ah oui totalement cela me fait rire, j'en oublie souvent qu'il est tôt le matin et que je vais au travail voir que vous donnez envie de dévier pour aller en direction des parcs de loisirs. Dit le jeune Korhan quand elle lui propose de venir parler de son business un matin à la radio. - Eh bien je suis totalement d'accord j'adore l'ambiance l'énergie que vous renvoyez via la radio. Dit-il souriant et se tenant droit puis lui tendre sa carte de business. - Mon entreprise c'est l'avenir, imaginez les jeunes comme nous reprendre le pouvoir des anciens, vous êtes le futur dans votre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Teaching the youth (Cordelia) Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Teaching the youth (Cordelia) A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit Lun 18 Mar - 20:28
Teaching the youth  

Serkan Rorhan & Cordelia Henstridge
"La confiance en soi est le premier secret du succès.



Cordelia était ravie d’entendre que Serkan appréciait l’émission qu’elle animait chaque matin avec Kristian. Les animateurs prenaient beaucoup de plaisir à faire leur travail. Leur mission était accomplie quand on leur disait qu’ils arrivaient à transmettre la bonne humeur et à faire oublier qu’il était tôt. Ça motivait la demoiselle Henstridge à continuer et à faire davantage. « Je suis contente qu’on vous donne cette envie. J’espère que vous ne ressentez pas trop de frustration quand vous éteignez la radio et au retour à la réalité. »

L’animatrice chez American Dream Radio proposait à Serkan de participer à la réunion un matin. Elle trouvait son projet intéressant et qu’il méritait d’être connu par le plus grand nombre. Le jeune entrepreneur semblait assez enthousiaste par cette idée. « C’est génial que cette idée vous plaise. Je vais en parler avec mon co-animateur et les producteurs. Je vous rendrai rapidement une réponse. S’ils sont tous d’accord, on conviendra ensemble d’une date et d’une heure. »

Serkan sortait sa carte de visite que Cordelia prit. « Merci. Oui, je pense aussi que votre entreprise représente l'avenir.» Il était également plein d’éloges concernant l’émission de radio. La jeune femme n’était pas exactement du même avis. L’émission existait depuis plus de huit ans. Il y avait eu des changements au cours des saisons, mais ils n’étaient pas énormes. Kristian et Lux devraient bientôt penser à innover pour ne pas lasser leur public et que l’émission ne s’essouffle.

Made by Neon Demon


@Serkan Korhan

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Teaching the youth (Cordelia) Empty
MessageRe: Teaching the youth (Cordelia) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Teaching the youth (Cordelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: FURTHER AWAY :: Los Angeles :: University of California-
Sauter vers: