AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Belle rencontre - MADISON & WYATT 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageBelle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 19 Avr - 16:25

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Quand je ne travaillais pas aux urgences de l’hôpital, j’essayais d’occuper mon temps de façon utile. Ce matin, j’avais décidé de faire une petite séance de sport. J’avais opté pour de la course à pied sur une plage. Autant joindre l’utile à l’agréable. Je vivais dans le quartier de Venice à Los Angeles, mais pour changer un peu, j’avais décidé de courir sur la plage de Santa Monica. Un peu de changement ne me ferait pas de mal.

J’avais couru plusieurs kilomètres avant de m’asseoir sur le sable. J’étais essoufflé et j’avais un point de côté. J’avais peut-être un peu trop forcé pour cette fois. Je prenais ma gourde et je bus de longues gorgées d’eau. J’essayais de récupérer avant de reprendre ma route pour rentrer chez moi à Venice. Au pire des cas, si j’estimais que c’était beaucoup trop loin, j’appellerais un taxi faute de trouver des transports en commun dans le coin.