AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Belle rencontre - MADISON & WYATT 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageBelle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 19 Avr - 16:25

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Quand je ne travaillais pas aux urgences de l’hôpital, j’essayais d’occuper mon temps de façon utile. Ce matin, j’avais décidé de faire une petite séance de sport. J’avais opté pour de la course à pied sur une plage. Autant joindre l’utile à l’agréable. Je vivais dans le quartier de Venice à Los Angeles, mais pour changer un peu, j’avais décidé de courir sur la plage de Santa Monica. Un peu de changement ne me ferait pas de mal.

J’avais couru plusieurs kilomètres avant de m’asseoir sur le sable. J’étais essoufflé et j’avais un point de côté. J’avais peut-être un peu trop forcé pour cette fois. Je prenais ma gourde et je bus de longues gorgées d’eau. J’essayais de récupérer avant de reprendre ma route pour rentrer chez moi à Venice. Au pire des cas, si j’estimais que c’était beaucoup trop loin, j’appellerais un taxi faute de trouver des transports en commun dans le coin.

Alors que je reprenais doucement mon souffle en observant la beauté du paysage, les vagues qui s’écrasaient sur le sable doré. Une connaissance passait près de moi. Il me fallut quelques secondes pour la reconnaître. Il s’agissait de Madison. Je la croisais souvent aux urgences. Elle était fréquemment la personne à contacter. Elle avait de nombreux amis plutôt maladroits qui avaient des accidents que l’on pouvait qualifier de bêtes. Quand son regard se posait sur moi, je lui fis un signe de la main pour la saluer.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mar 25 Avr - 23:38

Jour de repos pour boucles blondes qui vient de fêter la fin de tournage de la saison trois de sa série Sun Girl, en plus de ça elle va bientôt partir en tournage pour un nouveau film en Europe. Donc pour bien commencer ces petites vacances elle décide d'aller à la plage de Santa Monica pour prendre un peu plus de couleur parce qu'elle se trouve un peu pâle bien qu'elle bosse souvent sous le soleil. Une fois à la plage Madison va marcher tranquillement bien habiller. Elle marche donc sur le sable bien climatisé par un léger coup de vent. Puis elle voit donc son médecin urgentiste préférée elle répond à son salut pour aller vers lui Dieux qu'il est beau. - Mon médecin favoris Super Docteur. Dit-elle pour ensuite poser ses mains sur ses hanches.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 10 Mai - 14:37

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Avant de se rendre compte de la présence de Madison, j’observais les vagues. Je me disais que plutôt que la course à pied, j’aurais peut-être dû porter mon choix sur le surf. C’était mon sport favori et j’en faisais depuis aussi loin que je m’en souvienne. J’avais presque toujours vécu près de l’océan hormis quelques années lorsque j’étais à Orlando. Là-bas, la mer me manquait, mais j’avais une vis quasiment parfaite, en apparence du moins, que je ne voulais pas quitter. La séance de surf serait pour un autre jour, d’autant plus que ça faisait un moment que je n’avais pas utilisé ma planche.

Je saluais Madison d’un signe de la main puis elle s’approchait de moi. « Tu sais, tu peux m’appeler simplement Wyatt surtout en dehors de l’hôpital. Ça fait plaisir de te voir ailleurs qu’aux urgences. » Dis je en me levant. C’était l’une des personnes, je voyais le plus en dehors du corps médical comme mes collègues, les ambulanciers ou les pompiers.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 10 Mai - 15:46

La jeune femme hoche la tête toute souriante vraiment contente de le croiser ailleurs qu'aux urgences. - Comment je suis contente de te voir ailleurs que dans ta blouse blanche, alors ça se détend avant de retourner au boulot ? Dit-elle pour ensuite s'asseoir près de lui. - En tout cas c'est cool de te croiser à l'aise et pas déborder bon j'avoue que c'est un peu de ma faute vu que je viens souvent récupérer mes amis les maladroits.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 24 Mai - 13:12

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Madison disait être heureuse de me voir autrement qu’avec une blouse blanche. C’est vrai que ce n’était pas dans l’hôpital qu’elle me verrait torse nu et vêtue d’un simple short. « Non, je ne travaille pas aujourd’hui. J’ai enchaîné plusieurs gardes ses derniers jours. Maintenant, c'est repos. » Je me préparais à passer une journée calme avant de prendre demain le travail et d’enchaîner à nouveau des gardes.

Je me rasseyais sur le sable accompagné de Madison. « Là, j'ai tout mon temps. Donc si tu veux un peu discuter, c’est le moment. » Aux urgences, c'était constamment la course. On n’échangeait pas beaucoup avec les patients et leur proche. Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais le temps. Il y avait toujours énormément de patients à voir. « Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour avoir un entourage aussi maladroit ? »

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer


Dernière édition par Wyatt K. Henstridge le Mar 27 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 24 Mai - 14:50

La jeune femme l'observe en souriant. - Tu l'as mérité enfin comme ça t'es pas obliger de courir partout pour t'occuper de patients blesser. Dit-elle par la suite. - Eh bien je suis toute à toi pour discuter. Ah je ne sais pas en vrai je crois que je dois donner la poisse, après je peux me tromper ces boucles seraient elles maudites ? Mais je vais faire plus attention à mon entourage parce que tu les vois trop mais c'est pas si mal après tout je peux te voir malgré ça. Dit-elle amusée le regardant en souriant.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mar 27 Juin - 21:55

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Je souris quand Madison me dit que pour une fois, je n’étais pas obligé de courir. Ce qui était ironique, c'est qu’en mon jour de repos, je n’avais pas trouvé mieux comme idée que de faire un footing matinal. Apparemment, quand on commençait, on ne pouvait pas s’arrêter de courir. C’est peut-être le fait d’être inactif pendant quatre ans en prison qui me donnait désormais envie d’être constamment en mouvement. C’était aussi une manière de se changer les idées. Ma vie n’avait rien de passionnant, c’était même tout le contraire. « C’est vrai, cette fois, je ne cours pas pour les patients, mais pour garder la forme. »

Je proposais à Madison de discuter un peu si elle le souhaitait. Je la croisais régulièrement aux urgences, mais hormis des banalités et la lecture des examens médicaux de ses amis, on n’avait pas vraiment le temps d’échanger. Ça serait sûrement sympa de parler d’autres choses pour une fois. D’autant plus que j’avais tout mon temps.. Avant de passer à autre sujet, je lui demandais comment ça se faisait qu’elle ait autant de monde dans son entourage qui passe aux urgences. Il y avait une sorte de malédiction qui planait sur elle ou quoi ? « Je les vois un peu trop souvent à mon goût. Après, tu sais, il y a d’autres moyens de me voir que de maltraiter ou de maudire tes amis. Tu en as la preuve, là, je ne suis pas toujours à l’hôpital. » Ce n'est pas un reproche, je la taquinais tout simplement. Je savais bien qu’elle n’était pour rien dans les accidents de ses amis.


AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 28 Juin - 20:32

Madison sourit en l'écoutant. - On pourrait croire que tu te prépare pour représenter le pays au prochains olympiques. Répond la jeune femme pour ensuite croiser ses bras sur ses genoux. - Je peux très bien les pousser sur le terrain de basket ha ha ha. En tout cas c'est un plaisir de te croiser sans ta blouse qui recouvre ses muscles divins. Dit-elle amusée lui faisant un clin d'œil pour ensuite faire un sourire tout mignon.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Lun 11 Sep - 22:25

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Quand je n’étais pas au travail, je tentais de faire un peu de sport. C’était un bon moyen de faire passer le temps, mais aussi de rester en forme et en bonne santé. J’étais très loin d’être un sportif de haut niveau. « Je n’ai pas la prétention de concourir aux jeux olympiques. » Dis-je avec le sourire.

C’était toujours agréable de recevoir des compliments. C’était encore plus vrai quand ça venait d’une jolie femme comme Madison. La Miss Meyer était une des rares connaissances que j’avais en dehors du travail. Et encore, c'est à hôpital que j’avais fait sa rencontre. « C’est gentil, merci. » Je rajoutais ensuite. « Qu’est-ce qui t’amène de si bon matin sur la plage ? » Elle savait ce que je faisais ici, mais moi, je l’ignorais.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer je te prie d'accepter mes excuses pour le temps d'attente, j'ai eu de petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mer 13 Sep - 1:25

Madison ricane légèrement à sa réponse bah oui parce qu'il pourrait clairement représenter le pays dans une des disciplines olympiques. - En tout cas, je pense que tu serais parfait en soulevant du poids voir en tant que lutteur. Elle sourit en l'écoutant puis regarde encore le jeune homme. - Mais de rien. Bah écoute je voulais prendre un petit de temps pour moi, j'ai pas arrêter de bosser et je voulais poser mon cerveau sur le côté. Bon en vrai je voulais prendre un peu plus de couleurs. Dit-elle souriante.

@Wyatt K. Henstridge pas de soucis.

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Belle rencontre - MADISON & WYATT Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre - MADISON & WYATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Santa Monica Beach-
Sauter vers: