AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Belle rencontre - MADISON & WYATT 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Mar 24 Oct - 23:16

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Madison avait de l’imagination. Après m’avoir vu dans l’équipe d'athlétisme. Maintenant, elle me comparait à un bodybuildeur ou à un lutteur. « C’est gentil, mais ça restera dans ton imaginaire. Je préfère me concentrer pleinement sur mon métier de médecin. » C’est en prison que j’avais augmenté autant ma masse musculaire. Je n’avais rien de mieux à faire que de faire du sport. Aujourd’hui, j’en faisais moins, mais tout de même assez pour entretenir ma musculature.

Je demandais à Madison ce qu’elle faisait ici de bon matin. Il était assez tôt pour une séance bronzette. « Tu commences doucement avant que le soleil ne tape trop fort ? Eh bien bon repos. C’est sûrement bien mérité. Tu es sur quel projet en ce moment ? » Elle faisait tellement de choses qu’il était assez compliqué de la suivre.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Sam 28 Oct - 18:01

Madison écoute donc Wyatt toujours étant souriante de voir qu'il est très passionné de son métier ce qui est beau, ce qu'elle trouve très attirant une personne apprécier son travail. - Et c'est très bien on a besoin de beaucoup de médecins comme toi. Elle écoute à nouveau le médecin souriante, pour ensuite écouter sa question. - J'ai repris l'écriture de quelques titres de chansons, puis j'ai aussi repris les auditions pour des rôles au cinéma. Dit-elle souriante.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Sam 18 Nov - 0:02

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Je doutais qu’on ait réellement besoin de médecin comme moi. Madison ne connaissait que les bons côtés. Autant dire qu’elle ne me connaissait plus. J’étais plus doté de défauts que de qualité. La seule chose bien chez moi, c'était mon métier. Mon unique réussite à ce jour. Je me contentais donc de lui sourire. Rien ne servait à la contredire, ça ne m’apporterait rien. Puis je n’allais pas me plaindre que Madison ait une bonne opinion de moi.

Je lui demandais ensuite sur quel projet elle était en ce moment. Elle ne cessait jamais de travail de ce que je savais à propos d'elle. Elle enchaînait également plusieurs projets différents sur divers fronts. « J’espère que tu auras des réponses positives pour les rôles. N’oublie pas de prendre soin de toi aussi. Attention au surmenage. »

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Dim 19 Nov - 11:52

L'actrice prend en compte les dires de son interlocuteur qui s'y connait mieux niveau santé qui lui prévient de ne pas trop en faire. - Ne t'en fais pas trop pour moi, toute façon si je me retrouve en manque de sucre je sais vers qui me tourner. Dit-elle souriante pour ensuite lui faire un petit clin d'oeil. - Je compte sur toi pour acheter des places de cinémas, voir aussi regarder sur les plateformes de streaming quand tu as du temps pour toi aussi. Dit-elle souriante.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Sam 16 Mar - 17:57

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Je demandais à Madison de faire attention à elle. De ne pas trop en faire pour éviter le surmenage. Ce serait vraiment dommage qu’elle en soit victime. « Malheureusement, le surmenage, c'est bien plus qu’un manque de sucre. Fais juste attention à ne pas atteindre tes limites, c'est tout. » C’était en toute amitié que je lui disais cela. Je n’aimerais pas qu’elle vienne me voir un jour à l’hôpital pour cette raison.

Les nouveaux projets de Madison passaient apparemment au cinéma et sur des plateformes de streaming. « Compte sur moi pour les places de cinéma. Je ne suis pas abandonné aux plateformes de streaming, je n’ai pas assez de temps pour ça. Mais je m’inscrirais un mois pour regarder tes films ou séries. » Avec un peu de chance, j'aurais du temps pour faire cela. Il fallait que je lève un peu le pied sur les gardes. Malheureusement, c’était souvent compliqué puisqu’on était en sous-effectif à l’hôpital.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Dim 17 Mar - 20:14

Madison écoute donc Wyatt qui lui dit de toujours faire attention à elle de ne pas trop travailler sinon elle pourrait ne pas être bien. - A vos ordres docteur, toute façon je prend souvent des petites vacances à aller rendre visite la famille et prendre du temps dans les parcs d'attractions. Dit-elle souriante quand il parle du fait qu'il regardera les productions de la jolie blonde elle sourit bien sûr. - D'ailleurs toi et moi allons ensembles à Universal et Disney pour s'amuser un peu. Puis on profitera de regarder mes productions dans notre chambre d'hôtel. Dit-elle approchant du beau blond.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Sam 23 Mar - 18:21

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Madison tentait de me rassurer en me disant qu’elle prenait régulièrement des vacances. Si c’était le cas, c’était une excellente chose. Elle en avait besoin et surtout, elle les méritait avec tout le travail qu’elle fournissait. « Ta famille vit loin ? » Si elle voyageait, c'est qu’elle n'était sûrement pas en ville. Ce qui me rappelle mes parents en Louisiane et certains de mes amis en Afrique du Sud. J’y étais né et j’avais passé une partie de mon enfance là-bas. On y allait également souvent en vacances, donc j’avais encore quelques liens là-bas.

Madison me proposait d’aller avec elle à Universal et à Disney. J’y allais fréquemment avec mon ex quand je vivais à Orlando. Je n’étais encore jamais allé à celui de Los Angeles. Je n'en avais jamais eu l’occasion. Mais ce qui me surprenait, c'était la proposition de voir ses fils dans leur chambre. « Comment ça, notre chambre ? Tu comptes partager une chambre avec moi ? »

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy


Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Lun 25 Mar - 15:10

Madison hoche la tête. - Ma famille est un peu partout surtout en Europe et un peu en Afrique du coup je suis souvent dans l'avion et le train pour aller leurs rendre visite. Dit-elle souriante puis hoche encore la tête toujours souriante. - Bah oui. Pourquoi pas comme ça à la fin d'une longue journée dans le parc on pourra regarder un peu de Disney+ sur la télé de la chambre. Dit-elle approchant du beau blond encore plus pour limite avoir sa tête sur son épaule muscler.

@Wyatt K. Henstridge

_________________

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 97 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit Sam 6 Avr - 12:45

Belle rencontre

Madison Meyer & Wyatt Henstridge

 

Comme je m’y attendais, Madison avait beaucoup de familles à l’étranger. Elle n’avait pas précisé les pays, seulement les continents. Je supposais qu’elle devait sûrement provenir d’une famille nombreuse.

Par la suite, Madison proposait une sortie dans les parcs d’attractions du coin et une nuit à l’hôtel. Une nuit, qu’ils partageraient dans la même chambre. C’était en tout bien, tout honneur, puisque la jeune femme proposait uniquement de regarder ses films. À moins que cette idée en cache une autre et que j'étais bien naïf. C’était une proposition assez alléchante, mais que Wyatt n’était pas certain d’accepter. Dans son esprit, tout était beaucoup trop compliqué. Madison s'était rapprochée de lui. « Tu me diras quand tu veux y aller, je verrai si je peux me libérer. Mais seulement deux jours. » Avec ses gardes et ses heures supplémentaires aux urgences, Wyatt avait du mal à planifier des choses. Il prendrait sa décision au moment venu.

AVENGEDINCHAINS


@Madison Meyer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Belle rencontre - MADISON & WYATT - Page 2 Empty
MessageRe: Belle rencontre - MADISON & WYATT écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre - MADISON & WYATT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Santa Monica Beach-
Sauter vers: