AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageIl est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Dim 24 Sep - 19:04


Il est temps de la révélation !  







Ce soir c’est une soirée avec ma meilleure amie , je sais déjà que cette soirée va très vite partir en cacahuète . Beverley à un tempérament vous voyez Taz de tasmanie ?c’est le même en version féminin ! J’ai de quoi passer une bonne soirée avec elle , j’ai sorti ce qu’il faut pour faire quelque cocktail après on improvisera bien notre soirée j’avais fais de la pizza un truc simple et basique comme on dit mais pour passer une bonne soirée on à pas besoin de grand chose ! Et puis ce soir je vais aussi lui annoncer ma relation , je me cache déjà aux yeux de tous il est temps qu’elle le sache aussi ! J’entendis sonner , je vais directement lui ouvrir Salut beauté fatal bien sûr c’est un surnom pourri ! Que serais- je sans mes blagues complètement débiles ? d’ailleurs je ne sais pas si Barbara va venir nous rejoindre ou non ce soir elle ne m'a pas prévenu si elle rentrait ou non ce soir . Je prend ma meilleure amie dans mes bras comment vas- tu ? je m’écarte pour la laisser rentré ce qui ai amusant c’est qu’une fois les journaliste on fait un article sur nous deux en disant que je sortais avec elle…Qu’es qu’on à bien ri ce jour là !


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Mer 27 Sep - 10:51
l'heure des révélations ft kristian

Mes journée se ressemblent beaucoup, bien-sûr il y a des changements, mais généralement c'est la même rengaine sauf quand je sais que je vois mon meilleur ami du soir même, là ma journée prend plus de sens, je suis beaucoup plus joyeuse, radieuse, je souris même à mes collègues que je ne peux pas voir en peinture et je kiffe ma vie, je fume mes clopes en poussant la chansonnette. Certains pensent même qu'elle a un dédoublement de la personnalité, car elle peut passer du rire aux larmes en moins de dix secondes, c'est impressionnant et pourtant elle est bien toute seule dans sa tête.

A la fin de ma journée, j'étais ravie, car en plus d'être en week-end, j'avais terminé toute la paperasse et qu'on arrivant lundi, je pourrais me tourner les pouces pendant une bonne heure voir deux heures si ma cadre arrive plus tard, ce que j'espérais d'ailleurs. En partant, je m'arrêtais à la boulangerie prendre des pâtisseries pour le dessert, simple et efficace. Comme d'habitude, j'attendais le bus, pas question pour moi de prendre ma voiture, les températures étaient correctes donc pas besoin de voiture. Une fois à bord, j'attendais patiemment et descendais à mon arrêt et terminais le trajet à pied jusqu'à chez Kristian. A peine mon doigt sur la sonnette que je pouvais l'entendre arriver pour m'ouvrir et me saluer, ah c'est plaisant les compliments. « J'aime quand tu m'appelles par mon vrai prénom ». Dis-je en le serrant dans mes bras à mon tour. « Ca va et toi le plus beau ? ». Je rentrais et déposer le carton de pâtisserie dans la cuisine et de prendre place dans le salon, comme chez moi quoi. « Alors, ta passé une bonne semaine ? ». Demandais-je en souriant, m'installant dans le canapé.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Mar 24 Oct - 18:43


Il est temps de la révélation !  







La voilà enfin la belle et sexy Beverley et je ne me gêne pas pour lui faire ce genre de remarque . Je lui fais un sourire avant de la prendre dans mes bras je vais bien Je la laisse rentrer à l'intérieur .J’avoue que je n’ai pas préparé la nourriture soit on va commander ou bien on va s’amuser à cuisiner ensemble ! tu veux boire quoi ? Je me dirige vers ma cuisine tout en lui répondant ( heureusement que j’ai une salon avec cuisine ouverte ) ça va la matinal c’est bien passer on commence à organiser des petits choses pour Halloween et on voit si on fait un voyage ou non pour Noël . Et toi ? Je nous ramène nos deux verres pour m’installer sur le canapé .

Ma soeur est de nouveau sortie ce soir, est-ce qu’elle rentre ce soir ? Bonne question . D’ailleurs j’hésite vraiment à déménager , j’ai envie de m’acheter une maison et qu’elle puisse avoir son coin à elle . Je sais bien qu’elle va partir à un moment donné , mais ça nous éviterait qu’on continue à se battre pour la salle de bain ou pire les toilettes ! Quand elle me hurle dessus parce que je dure trop longtemps j’ai envie de l’étriper !





Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Lun 13 Nov - 21:20
l'heure des révélations ft kristian

Il existe des coups de foudre sentimental, mais aussi amical et c'est exactement moi et Kristian. On n'a aucune gêne entre nous. On n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre, on était tactiles, mais réellement rien d'ambiguë, il était seulement comme un frère pour moi, on se protégeait mutuellement alors c'est naturellement que je faisais comme chez moi quand j'arrivais chez lui, je connaissais sa maison aussi bien qu'il connaissait la mienne. « Sers-moi ce que tu veux tant qu'il y a de l'alcool dedans, je compte bien me bourrer la gueule et squatter ton lit cette nuit ». Dis-je en explosant de rire, le regardant dans la cuisine. Je n'avais aucune honte à dire ce genre de chose, il pouvait même dormir avec moi, aucun problème surtout que je ne dormais pas à poil, heureusement et j'avais bien sûr tout prévu dans un sac. J'adorais qu'il me raconte ses journées, surtout quand pour Noël, il y avait peut-être un voyage, mentalement, j'étais déjà sur une plage de sable fins, doigts de pieds en éventail avec une dizaine de cocktails autour de moi. J'attendais qu'il revienne pour lui répondre afin de ne pas crier. « Oh, c'est chouette ça ! ». Criais-je avec enthousiasme. « J'espère que je serai de la partie cette année, j'ai clairement envie de me pavaner en bikini ». Dis-je en souriant d'une oreille à l'autre. « Et sinon, excepté le taff, quoi de nouveau ? ». Demandais-je en le regardant.

©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Lun 20 Nov - 22:23


Il est temps de la révélation !  







Beverley est vraiment comme une petite sœur , après tout je n’ai pas réellement une famille de sang je me construis ma propre famille . Il y a évidemment les Lewis qui on eu le bon cœur de m'accueillir et à côté il y a des personnes qui compte autant qu’eux dans ma vie et Beverley fait partie de ce cercle qui m'entoure et que je considère comme ma famille . C’est pour cela qu’il est temps de lui dévoiler aussi mon petit secret . Tu sais que je n’invite pas n’importe quelle fille aussi facilement dans mon lit dis-je amusais . Je vais nous servir deux cocktail fait maison. Puis je reviens vers elle Tu sais qu’une année on été carrément dans la neige tu n’as pas peur d’avoir froid à ton petit cul ?   Je bu une gorgée de mon verre   D’ailleurs Pizza ça te va ?j’ai préparé ça et puis ce qui ce trouve sur le table j’avais juste acheté deux , trois trucs au magasin . alors en neuf j’ai une petite révélation à te faire bon ça fait déjà quelque mois , mais j’avais envie de voir comment sa avance avant de pouvoir le dire



Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Mar 21 Nov - 10:23
l'heure des révélations ft kristian

Je savais que la soirée était parfaite, c'est toujours comme ça. On était comme des inséparables lui et moi, il n'y a pas un seul secret entre nous, je pouvais tout lui dire, le bon comme le mauvais. Ce qui est bien dans ce genre de relation, c'est qu'on pouvait être honnête, si quelque chose ne me plaisait pas, je m'empressais de lui dire et inversement. En plus de tout se dire, on partageait tout jusqu'à dormir ensemble même s'il passait son temps à me taquiner, un emmerdeur né. D'ailleurs, sa remarque me fit légèrement rire. « Ça tombe bien, je n'ai pas le souvenir d'être n'importe qui donc si ça te plaît pas, tape toi le canapé dur et bonjour le mal de dos demain matin ». Dis-je en riant alors qu'il ramenait les verres, je ne me fis pas prier pour le remercier et j'attrapais mon breuvage avant de trinquer avec lui et de boire une gorgée de ce délicieux nectar. « Mhh, c'est quoi cette tuerie ? ». Dis-je en me léchant carrément les lèvres pour ne perdre aucune goutte. « J'espère que tu en as encore beaucoup, car je carbure à ton cocktail ce soir ». Dis-je en reprenant une gorgée.

J'écoutais Kristian parlait de voyage et je m'étais emballé, c'est vrai que si on part au sport d'hiver, être en maillot de bain serait compliqué. « Et au soleil ? C'est bien aussi puis si c'est à la neige, il y aura sûrement un jacuzzi quelque part donc je pourrais quand même me mettre en bikini voir même toute nue si un homme est intéressé ». Avouais-je en riant et de lui montrer mon pouce quand celui-ci proposait des pizzas, simple et efficace et ça me convenait tout à fait, mais actuellement, c'est le discours de mon meilleur ami qui me préoccupait, quelque chose à me dire ? Je posais mon verre sur la table, attrapais quelques biscuits apéritifs et me redressais pour l'écouter attentivement. « Tu me fais peur, je peux savoir ? Et ne tourne pas autour du pot pendant des heures, je ne suis pas patiente quand ça te concerne ». Dis-je en essayant de déceler un indice dans son regard.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Mer 22 Nov - 15:16


Il est temps de la révélation !  








Bev est une jeune femme incroyable , je n’ai pas souvent de moment de bad mais le peut que j’ai pu avoir elle a toujours été la pour me relever . Elle est au courant de tout . C’est la seule qui ait été au courant de mon secret et de ce qui me perturbait . Maintenant il est temps de lui dire comment tout ça se termine . Alors déjà je vais pas me taper le canapé et si c’était le cas tu aurais comme corver à me faire un bon massage! Ça serait le comble que je dorme sur mon canapé alors que j’ai un bon lit ! Je reviens avec deux cocktail tu verras bien sa viens de ma petite tête ! Je lui donne son verre et la laisse goutter avant de sourire Je pense qu’on en aura encore pour trois , quatre verres chacun ! .

On parle de la radio et des voyages , je ne sais pas si cette année la radio prévoit un nouveau voyage heureusement l’année dernière on a pu passer noël avec nos famille . Je ne sais pas si cette année je ferai le voyage . C’est bête à dire et je sais que Lux ne m’en voudra pas si je venais à partir les rejoindre . Mais je n’aimerais pas qu’elle soit seule pour les fêtes , bon maintenant que ça va mieux avec son frère peut être qu’elle a prévu de les passer avec lui et aussi sa petite soeur enfin…on verra le moment venu ! Je te tiendrais au courant sinon au pire des cas on pourrait se prévoir un voyage ! je bu une gorgée de mon cocktail , je jette un coup d'œil à mon téléphone avant de lui parler d’une certaine révélation . Je sors avec Cordelia enfin Lux …






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Jeu 23 Nov - 17:38
l'heure des révélations ft kristian

J'explosais de rire à sa remarque, mais ce n'était pas un rire parce qu'il est drôle, c'était plutôt un rire pour me foutre de sa gueule, comme-ci moi, j'allais lui faire un massage, il croit trop au père Noël lui et je m'empressais de lui répondre. « De un, il n'est pas question que je te fasse un massage sauf si tu me payes et de deux, ne critique pas alors et je te laisse une petite place ». Avouais-je en souriant. Je reprenais une gorgée de mon breuvage, c'était de loin le meilleur cocktail que je buvais et bien sûr, il s'en vantait presque, je le bousculais avec mon bras. « Depuis quand tu as des neurones ? Il y avait une promo alors tu en as profité pour refaire ton stock ? ». Dis-je en riant, cette fois encore, je me foutais de lui, mais qui aime bien châtie bien comme on dit puis c'est tout de même lui qui a lancé la perche, mais la suite de ses propos me rassurait, j'aurais de quoi me mettre bien le temps de la soirée.

Partir en vacances n'était pas facultatif pour moi, c'était une obligation puis généralement, les voyages organisés par la radio valaient le coup, je comptais bien sûr que Kristian pour qu'il m'avertisse puis comme il vient de le mentionner, rien ne nous empêche de partir à deux, là, je ne dis pas non. « Mais carrément ! On pourrait partir et faire plein d'activités, j'aimerais vraiment faire un saut à l'élastique en duo ». Dis-je en applaudissant et en étant vraiment enthousiaste, j'adorais les sensations fortes, l'adrénaline, c'était vraiment mon péché mignon.
Kristian m'avouait ensuite une nouvelle de taille, tellement sous le choc que je gobais mon verre d'une traite, ça fait du bien par où ça passe, comment ça, il est avec Lux ? Depuis quand il me cachait ça ? Je restais stoïque devant lui, ne sachant vraiment pas quoi dire sur le coup. « T'es sérieux ? Depuis quand ? ». Demandais-je, j'étais tellement étonnée que j'oubliais les bonnes manières. « Félicitations ». Dis-je en le serrant dans mes bras, ravie pour lui. Entre-lui et Lux, c'étaient des montagnes russes, j'avais même perdu espoir qu'un jour, ils finissent ensemble.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Ven 24 Nov - 11:38


Il est temps de la révélation !  







Je roule des yeux Tu pourrais être une meilleure amie qui soit utile de temps en temps tout de même . Je suis obligé de payer quelqu’un pour m’en faire sa commence à faire mal au porte monnais. bon je pourrais demander à Cordelia sa changerais je suis sur qu’elle est doué de ses petites mains .J’arque un sourcil j’aurais peut être du mettre de la mort au rat dans ton verre je sourie amusait avant de boire une gorgée tu ne connais pas tous mes secrets apparemment je lui fis un petit clin d’oeil .Heureusement je n’ai pas été fort sur l’alcool , c’est juste histoire de lui donner un petit goût en plus .

Je vais discuter avec la radio on verra ce que ça donne si on peut se faire plaisir gratuitement pourquoi pas en profiter ? surtout que ça me permettrait d’enlever tous les doutes sur Cordelia si certain se pose encore des questions. On peut le faire quand tu veux le saut à l'élastique. Le seul truc que j’évite un peu en ce moment c’est les avions. Après mon crache je n’ai pas encore remis les pieds dans un des avions que je pilote habituellement . J’ai encore quelque image qui restent qui ont du mal à disparaître , mais je sais que je vais devoir vaincre ce traumatisme bientôt.

Puis je me décide de lui avouer pour Cordelia , il est temps que notre entourage proche le sache.Et j’aimerais la présenter aussi ! Sa fait quelque mois déjà , mais on voulais être certain que ça fonctionne et on c’est mi d’accord sur un petit cercle d’ami qui sont au courant lorsqu’elle me prit dans ses bras je voyais son étonnement en même temps moi même je suis étonner ! Par contre tu en parle à personne , je te mets dans la confidence parce que tu es ma meilleure amie . Mais personne d’autre dois le savoir surtout la radio sinon ils vont jouer la dessus et on ne veut pas que la radio se serve de notre couple pour ce faire de la tune en plus.






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit Sam 25 Nov - 16:54
l'heure des révélations ft kristian

Quand il s'agit d'organiser un événement, un voyage, des challenges, la radio faisait fort, c'était une des seuls radios que je connaisse à autant s'investir pour les auditeurs et comme Kristian était un des principaux animateur, il était inconcevable pour moi de ne pas l'écouter tous les jours, je suivais de près leur passage, je ne ratais aucune miette alors pour ce qui est du voyage, j'y croyais, mais comme Kristian venait de me dire qu'on pouvait aussi partir qu'à deux et c'est tout à fait possible, je ne dirais jamais non à un voyage avec mon meilleur ami. J'avais proposé le saut à l'élastique et il était carrément partant, juste l'avion le terrifiait encore et c'était tout à fait compréhensible, je ne le forcerai jamais à faire quelque chose qui ne veut pas. « Et on pourrait aussi partir en road trip ? Sac à dos et des tentes, et une voiture, et on part une semaine à l'aventure, ce serait top à faire ça aussi ». Ajoutais-je en le regardant, bien que j'aimais mon confort, j'aimais aussi l'aventure à l'aveuglette, si je n'avais pas la trouille, je serais même capable de partir seule.

Lui et Lux, il était temps. J'avais assisté à leur relation dès le début et leurs complications. C'était un peu le remake des "feux de l'amour", ils se rapprochaient puis se laissaient du temps, ils ont flirté, mais elle était mariée, à vrai dire, je n'y croyais plus, mais comme quoi l'amour arrive quand on ne s'y attend pas et voilà que j'eus la surprise de découvrir cela ce soir. « Et comment tu as fait pour ne pas me cracher le morceau avant ? C'est bien la première fois que tu arrives à me cacher ça pendant des mois ». Dis-je en riant, Kristian semblait heureux et c'était tout ce qui m'importait. En guise de confiance, je barrais ma bouche à l'aide de mon doigt, verrouiller le coin de mes lèvres et faisant en sorte de lancer cette fameuse clé imaginaire. « J'emporte ce secret jusque dans ma tombe s'il faut, mais je comprends que vous gardez cela secret, avec moi, il est bien gardé ». Dis-je en souriant, un sourire de confiance puis Kristian savait très bien que je savais être sérieuse quand il le faut, de ce fait, je levais mon verre à l'attention de mon meilleur ami. « Je te souhaite d'être le plus heureux avec Lux, que votre histoire dure le plus longtemps possible ». Je faisais claquer mon verre contre le sien avant de boire celui-ci d'une traite.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley  Empty
MessageRe: Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de la révélation ! Kristian & Beverley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Malibu :: Residency-
Sauter vers: