AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini 

BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
Message(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Mer 20 Sep - 9:43
le sport, c'est la vie ft sanaa

Il n'y a pas de meilleure façon qu'évacuer notre trop-plein pendant un footing, j'avais tellement de boulot en retard que je savais d'ores et déjà que je ferais des heures supplémentaires, mais cela ne me dérangeait pas, car ils sont payés. Cela ne m'empêchait pas de devoir évacuer alors une fois en tenue, je prenais la route jusqu'au parc, je savais que je retrouverais Sanaa, celle-ci courait aussi régulièrement et j'étais persuadée que je la croiserai aujourd'hui. J'activais ma montre connectée, mit mes écouteurs et je commençais à m'entraîner, tranquillement. Je saluais les personnes que je croisais, c'était presque une habitude, on ne se connaissait pas, mais on se croisait dans ce parc.

Au bout d'une bonne heure, je faisais une pause pour m'hydrater, quelques gorgées d'eau fraîche et me voilà repartie pour une bonne séance jusqu'à ce que je capte le regard d'une personne que je connaissais au loin, et comme je m'en doutais, c'était la jolie brune. Je continuais ma course jusqu'à me mettre à sa hauteur, sans lui faire peur. « Bonjour toi, tu es matinal aussi à ce que je vois ». Dis-je en ralentissant et en courant à la même vitesse qu'elle.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Dim 22 Oct - 18:29
On ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini

Beverley & Sanaa
" Votre corps peut presque tout faire, c'est votre tête qui a besoin d'en être convaincue "

Depuis sa séparation avec Jake, Sanaa avait plus de temps libre pour elle. Elle avait consacré ce temps à la reprise du sport. En général, elle courait chaque matin une semaine sur deux. Pour faire simple, les semaines où c’était Jake qu'avait la garde de Lily. Elle ne pouvait pas laisser seule la petite à la maison. Les matins, où elle était seule, la brunette commençait sa journée en courant de bon matin. Elle faisait ça avant de se rendre au travail. Sa boutique ouvrait ses portes aux clients qu’à partir de dix heures comme la plupart des magasins, du coup ça lui laissait du temps. Sans les enfants, elle n’avait pas de petits déjeuners à faire, personne à aider à se préparer et personne à déposer à l’école et au lycée.

Sanaa ne partait pas très loin pour son sport matinal. Elle courait jusqu’à Palisades Park, un très beau parc où elle aimait s’y rendre. Elle se promenait assez souvent ici avec son chien et avec sa fille Lily. Sanaa avait deux endroits favoris pour courir ce parc ou bien la plage. Elle avait tenté la forêt, mais ça ne s’était pas très bien fini. Elle était revenue avec une entorse de la cheville. Elle avait suivi les sentiers, mais c’était pris le pied dans une racine. Son éternelle maladresse ou une terrible malchance, qui sait ? Aujourd’hui, elle était totalement rétablie. Sanaa courait tranquillement, elle ne forçait pas quand elle croisait Beverley. Les deux femmes se croisaient assez régulièrement lorsqu’elles couraient au point de devenir camarades de jogging. Elle s’arrêtait pour la saluer. « Oh bonjour Beverley. Oui, le matin, c'est le meilleur moment pour courir, juste avant le boulot. »

Made by Neon Demon


@Beverley Johnson

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Lun 13 Nov - 21:09
le sport, c'est la vie ft sanaa

Bien que je n'avais pas spécialement de problèmes personnels, courir était pour moi une autoroute où les soucis n'avaient pas le temps de s'accrocher. Toutes les angoisses que je pouvais avoir s'envolaient, tous les tracas du quotidien disparaissaient comme par magie et rien que pour cela, je pourrais courir toute la journée, car c'est le moment où je ne pensais à rien. J'aimais ma solitude, me lever le matin, m'occuper de mes enfants, prendre mon temps, mais plus le temps passait et plus je ressentais un manque affectif jusqu'à devenir nostalgique des années passés avec mon ex, il avait été jusqu'à présent ma plus belle histoire, mais aussi la plus difficile alors oui courir me permettait de ne pas y penser. Heureusement pour moi, je ne fus pas seule longtemps puisqu'après rejoins Sanaa en trottinant, on commençait à entamer la discussion. « Je suis complètement d'accord avec toi, comment tu vas ? ». Demandais-je en esquissant un sourire en courant au même rythme que Sanaa, j'avais eu vent qu'elle s'était blessée. « Comment va ton entorse ? À vu d'œil, ça à l'air de bien se rétablir ». Demandais-je en rangeant mes écouteurs.

©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Lun 27 Nov - 15:50
On ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini

Beverley & Sanaa
" Votre corps peut presque tout faire, c'est votre tête qui a besoin d'en être convaincue "

Sanaa a toujours aimé faire du sport. Elle en avait quasiment toujours fait étant plus jeune. Au lycée, elle avait même fait partie de l’équipe de cheerleader. Elle avait toujours été assez douée dans l’endurance et dans les acrobaties. Au fil des années, la brunette avait abandonné tout ça pour se consacrer à son rôle de maman à seulement dix-sept ans. Dans lequel elle ne se trouvait totalement nulle et ce n’est probablement pas son fils aîné qui allait la contredire. Sanaa faisait son maximum pour tenter de rattraper ses erreurs et d'arranger les choses avec Jaimie. Ce n'était malheureusement loin d'être simple, puis ce n'était pas comme si son entourage facilité les choses. Au contraire, elle avait l'impression qu'il rendait tout encore plus compliqué pour elle. L’autre élément qui prenait énormément de temps à Sanaa, c'était sa carrière de styliste. Son rôle de mère et sa carrière étaient ce qu’il y avait de plus important pour la demoiselle Keagan. Il s'agissait de ses seules réussites.  

Maintenant que la brunette n’était plus que maman à mi-temps, elle était retournée vers l’un de ses loisirs favoris. Le sport, il était bénéfique pour le corps et l’esprit. « Je vais bien, merci et toi ? Comment ça va en général, le travail, les amours ? » Elles couraient ensemble et Beverley demandait à Sanaa comment sa cheville s’était remise. À cause de cette dernière, la brunette n’avait pas pu courir pendant des semaines. « Elle s’est bien remise, merci. Ça m’apprendra à faire plus attention et à me contenter du parc ou de plage pour courir. D’ailleurs, tu cours ici tous les matins ou tu vas ailleurs de temps en temps ? »

Made by Neon Demon


@Beverley Johnson

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Mer 29 Nov - 10:49
le sport, c'est la vie ft sanaa

Je préférais cent fois courir avec quelqu'un que je connaissais que sourire toute seule, bien que la solitude ne me dérangeait pas le moins du monde, mais c'était d'autant plus motivant que d'être seule, surtout ici. Je n'ai jamais entendu de faits divers, mais sait-on jamais puis on ne peut pas dire que j'étais très téméraire, un seul bruit ou quelqu'un de bizarre et je pouvais taper le meilleur sprint de ma vie, je dépassais même Usain Bolt alors oui courir auprès de Sanaa était pour moi important. On discutait des banalités quand elle me demandait si j'allais bien en général, on ne peut pas dire que ma vie est très passionnante actuellement, je n'ai pas grand-chose à dire, mais je vais essayer. « Tout va bien, j'ai pas mal de dossiers en retard et des comptes-rendus à écrire pour le taff, c'est ma seule préoccupation pour le moment. En ce qui concerne les amours, rien à l'horizon, c'est relativement calme, et toi ? Dit moi tout ». Dis-je en restant au même rythme, pas plus vite, pas plus lentement, je gardais la même cadence que la brunette, je n'avais pas envie de causer des dégâts sur son entorse et courir à vitesse réduite me convenait également, j'étais moins essoufflée pour discuter. L'entorse de Sanaa l'avait légèrement handicapé, elle ne pouvait plus courir pendant un moment, et elle reprenait doucement, j'imaginais bien que ça pouvait être compliqué d'être diminué, mais Sanaa n'était pas le genre de femme à rester gentiment assise le temps que ça se passe. « Ça aurait pu arriver ici aussi, tu sais. Mais je dois admettre que tu n'étais pas loupé, mais si ça va un peu mieux, c'est le principal ». Dis-je en esquissant un sourire. « Minimum trois fois par semaine ici, après je fais du sport de chez moi. J'ai quelques équipements de sport ». Ajoutais-je en dévissant ma gourde pour prendre une gorgée d'eau.

©️crack in time
"

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Dim 17 Déc - 12:41
On ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini

Beverley & Sanaa
" Votre corps peut presque tout faire, c'est votre tête qui a besoin d'en être convaincue "

La solitude a toujours été un problème pour Sanaa. Elle ne le supportait pas. C’était compliqué pour elle de se retrouver seule avec elle-même. Pourtant, elle avait dû s'y faire. Elle était obligée à cause sa séparation avec Jake (qu'elle avait choisi) et l’absence de ses enfants. Au début, elle devait se battre contre elle-même et contre ses démons. Avec le temps, elle prenait l’habitude tout doucement et ça devenait plus simple de jour en jour. C’était la première fois qu’elle se retrouvait totalement seule. Elle avait toujours eu quelqu’un avec elle. Depuis quinze ans, elle n’avait pas passé un seul jour sans son fils, Jaimie. Hormis quand elle était en déplacement pour le travail, elle l’appelait tous les soirs. Maintenant, tout était différent et l'adolescent pouvait passer des jours sans avoir aucun contact avec sa mère sans que ça lui pose le moindre problème.

Sanaa posait la question habituelle à savoir comment ça va en général, le travail et les amours. Beverley était assez occupée au travail, mais elle n’avait rien à signer côté cœur. « Je n’ai pas grand-chose à dire. Le travail est devenu la routine. Pour les amours, je ne cherche pas et je n’ai pas le temps pour ça. C'est assez prenant, un ado en rébellion à gérer. » La brunette préférait concentrer toute son attention et son énergie sur ses enfants. Elle n’avait pas besoin d’une nouvelle histoire qui compliquerait tout et qui la ferait probablement encore une fois souffrir. Mais elle n’était pas contre le fait de s’amuser un peu en flirtant et avec des histoires sans lendemain. Elle ne voulait que de la simplicité sans le moindre engagement. Avec ça, elle en avait fini.

Les deux femmes couraient à une allure plutôt lente. Sanaa était remise de son entorse, mais elle ne préférait pas trop forcer pour le moment. Elle préférait être prudente et allait progressivement. « Oui, ça va beaucoup mieux. Ici, il y a moins de risque de se prendre le pied dans une racine. Mais oui, ça aurait pu arriver d’une autre manière. Le seul point positif, c'est que j’ai rencontré un gentil pompier dans ma chute. Seulement, une rencontre, ne t'attends pas à plus, il n'y a rien de plus à en dire. »

Made by Neon Demon


@Beverley Johnson

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Dim 17 Déc - 22:40
le sport, c'est la vie ft sanaa

Quand je ne courais pas par manque de temps ou ne serait-ce que de motivation, je travaillais de chez moi, mais il fallait au moins mon moment de sport journalier, certains ne peuvent pas vivre avec certaines choses, moi, c'était de loin le sport. J'étais clairement une addicte de cette pratique, ça permettait de maintenir une hygiène de vie convenable et pour moi, c'était très important et je pense que Sanaa était du même avis, c'est pour cela que je la croisais régulièrement. On parlait un peu des banalités de notre vie, j'étais déçue de ne rien avoir à raconter, mais elle comme moi avions une vie assez rangée, et comme elle venait de le préciser, le travail devenait une routine, je ne pouvais qu'être d'accord avec ses propos. « Tu ne trouves pas que notre vie devient ennuyante ? Enfin peut-être pas la tienne, car je pense être sûre de moi quand je dis qu'avec deux enfants, tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer ». Dis-je en riant, c'est vrai que si j'avais des enfants, peut-être que je m'ennuierais moins, sauf si finalement m'ennuyer me manquerait.

Je ne tapais pas de sprint, de un ça m'essoufflerait pour rien et de deux je risquerais de perdre Sanaa et ce n'était clairement pas mon but ultime, mon objectif était de courir tranquillement, de perdre les calories prévus et de passer un bon moment, on parlait justement de son entorse et de l'endroit où elle s'était blessée et j'avais bien évidemment dit qu'elle aurait aussi pu se blesser ici, nous n'étions en sécurité nulle part et même des endroits impossibles peuvent se révéler foudroyant. « Ce n'était pas trop compliqué de ne pas courir ? Où d'un côté ça t'a fait du bien de te reposer en étant quand même bloqué ? ». Demandais-je en portant mon regard vers Sanaa.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Lun 5 Fév - 10:53
On ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini

Beverley & Sanaa
" Votre corps peut presque tout faire, c'est votre tête qui a besoin d'en être convaincue "

Mis à part des banalités, les deux jeunes femmes n’avaient rien d’exceptionnel à se raconter. Leur vie était devenue une simple routine. Un quotidien qui convenait à la demoiselle Keagan qui en avait assez d’avoir dix mille choses à gérer à la fois. La tranquillité faisait du bien par moments. Même si les choses étaient loin d’être simples et tranquilles avec son fils aîné. Cependant, elle faisait de son mieux et ce qui était possible pour que leur relation s’arrange. Elle était consciente qu’elle avait fait des erreurs et elle tentait de les réparer. « Je m’ennuie quand je n’ai pas les enfants à la maison. Avec eux, je n’ai pas le temps. Il y a toujours quelque chose à faire ou des histoires. Lily, ça va, c’est avec Jaimie que c’est un peu plus compliqué. On pense que les choses sont plus simples et moins fatigants quand ils grandissent, bah, ce n'est pas toujours vrai. » Après, Sanaa ne blâmait pas uniquement son fils. S’ils étaient tous les deux dans cette situation, c'était également sa faute et à cause de ses choix.

Pendant un certain temps, Sanaa n’avait pas dû courir en raison d’une entorse. Elle avait pris ce temps pour faire une pause dans ses séances de sports quasi quotidiennes. « Je ne me suis pas réellement reposé. J’ai pris ce temps pour faire d’autres choses. Majoritairement du travail. » La brunette trouvait toujours de quoi s’occuper. Elle n’aimait pas rester inactive et ce n’était pas bon pour elle de rester seule avec ses pensées. « Je ne t’ai pas manqué, j’espère, pendant mon absence ? » Beverley et Sanaa passaient toujours un bon moment en courant ensemble.

Made by Neon Demon


@Beverley Johnson

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Mer 7 Fév - 11:06
le sport, c'est la vie ft sanaa

J'écoutais Sanaa me parlait, de ce que je comprenais avec Jaimie c'était légèrement compliqué, à vraie dire je ne pouvais pas comprendre puisque je n'avais pas d'enfant, mais j'imaginais bien que ça ne devait pas être facile à gérer, la vie de Sanaa pouvait être des montagnes russes comme un petit train tranquille, au moins elle n'était clairement pas dans une routine ennuyeuse, sauf quand ses enfants ne sont pas là. Je tournais de ce fait, légèrement la tête afin de lui dire. « Crise d'ado pour Jaimie ou c'est autre chose ? Et Lili, l'école se passe bien ? J'imagine qu'à 6 ans, ça doit être une pile électrique ». Demandais-je par curiosité, était-elle comme sa mère ? Je pensais sincèrement que oui, Sanaa était une boule d'énergie qui arrivait à garder un rythme efrréné, entre le travail, le sport, les enfants, c'était de loin une femme courageuse.

Tout comme moi, Sanaa aimait aussi le sport, c'était peut-être pour évacuer les soucis du quotidien qui doit jouer sur son moral, mais étant une femme forte elle n'a jamais montré des signes de faiblesse, où du moins elle les cachait bien pour ne pas se plaindre, ceci dit pendant sa pause ça n'avait pas dû être facile, mais si le sport ne faisait pas partie de son repos, le travail lui ne manquait pas, je ne pus m'empêcher de rire légèrement. « Tu es au courant que tu as une santé ? Tu aurais dû au moins te reposer un minimum, tu es le genre de personne à tout donner pour le travail et bien que tu aimes ce que tu fais, freiner un peu ça fait du bien ». Dis-je en souriant, je ne lui disais en aucun cas quoi faire, mais le burn-out peut vite arriver quand on se laisse submerger, je ne voudrais pas que ça lui arrive puis quand elle me demandait si elle ne m'avait pas trop manqué, je hochais la tête positivement. « Disons que je préfère courir avec toi, c'est plus agréable que toute seule donc oui, tu m'as légèrement manqué ». Dis-je en montrant le légèrement avec mes doigts et en riant. « J'avais hâte que tu reviennes quand même ». Ajoutais-je en prenant ma bouteille d'eau pour boire un peu.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit Mer 21 Fév - 12:15
On ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini

Beverley & Sanaa
" Votre corps peut presque tout faire, c'est votre tête qui a besoin d'en être convaincue "

La vie de Sanaa était beaucoup moins monotone lorsque c’était à son tour d’avoir les enfants à la maison. Même si ce n’était pas tous les jours simple. Notamment avec Jaimie avec qui elle marchait constamment sur des œufs. Elle avait bien vu les conséquences si jamais elle avait des mots maladroits ou bien si son fils interprétait différemment ses mots. « Je pense que ce sont un peu des deux. En ce qui concerne Lily, oui, pour l’instant, ça va à l’école. Oui, c'est une vraie pile électrique et une vraie pipelette. Elle ne s’arrête jamais. » Sa fille avait de l’énergie à revendre et parfois, c'était compliqué de la suivre toute la journée.

Pendant la convalescence de son entorse, Sanaa ne s’était pas tourné les pouces. Elle n’était pas une grande dormeuse. En se réveillant si tôt, elle devait bien faire quelque chose d’utile. Autant être productive. Depuis sa séparation avec Jake et la garde alternée des enfants, le temps libre de Sanaa passait essentiellement dans le travail. Il est même juste que de temps en temps, elle faisait plus que nécessaire. « Oui, oui, je suis au courant que j’ai une santé », dit-elle en riant. « Tu sais, une partie de mon travail consiste à dessiner. Ce n’est pas vraiment fatigant et parfois, ça me détend de le faire. » C’est quand elle était à jour sur les croquis des prochaines collections que ces derniers plaisent à ses associés. En ce moment, c’était le cas, donc elle n’avait pas trop de soucis de ce côté-là. « Tu devrais passer à la boutique un de ces jours. »

Sanaa se demandait si elle n’avait pas trop manqué à Beverley pendant son absence. Il est vrai que malgré leur bonne entente, les deux femmes ne se voient jamais à l’extérieur des séances de sports. Elles se croisaient régulièrement au parc et aucune des deux n’avait jamais proposé à l’autre de faire autre chose. « J’avais aussi hâte de revenir. Je suis de retour et je vais être prudente pour que ça ne se reproduise pas. »

Made by Neon Demon


@Beverley Johnson

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini Empty
MessageRe: (sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(sanaa) on ne s'arrête pas quand on est fatigué, on s'arrête quand on a fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Palisades Park-
Sauter vers: