AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageQui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 22:02
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Dans la journée, Sanaa avait reçu un message de la part de Seth. Ce dernier lui annonçait sa rupture avec Jade. La brunette pouvait imaginer à quel point, il pouvait souffrir. Elle avait de la peine pour lui. Il était revenu avec tellement d’espoir. Tout s’était brisé. Sanaa ne blâmait pas Jade. Elle pouvait la comprendre, elle avait déjà tant souffert par sa faute. La brunette avait été aux premières loges de sa douleur. Elle avait vu à quel point Jade a eu du mal à se relever. Elle l’avait fait uniquement pour Soane. Sanaa comprenait que Jade veuille se préserver et se protéger d’une éventuelle nouvelle déception.

La demoiselle Keagan voulait changer les idées de Seth. Malheureusement, elle ne pourrait pas être à cent pour cent disponible pour lui. Elle avait une question à l’esprit qui la hantait. Une interrogation laquelle elle n’avait pas de réponse cohérente. Pourquoi Seth avait accepté que Jaimie efface le numéro de sa mère pour le remplacer par le sien ? Pourquoi il ne lui avait rien dit ? Pourquoi il ne lui avait pas dit que Jaimie avait des problèmes à l’internat ? Pourquoi il ne lui avait pas dit qu’il enchaînait les sanctions ? Elle ne le comprenait pas. Comment il avait pu lui cacher des choses aussi importantes ? Le savoir aurait pu servir à Sanaa et éviter peut-être son renvoi. Bien qu’elle soit heureuse que son fils soit de retour à la maison.

Certes, Sanaa lui avait caché l’existence de Soane. C’était simplement parce que ce n’était pas à elle de lui annoncer. C’était à son ex petite amie de lui annoncé qu’elle portait son enfant. Malgré tout, ça ne lui laissait pas le droit de lui cacher des choses concernant Jaimie. C’était son fils et Sanaa ne plaisait pas avec ça. Elle était triste pour la vie sentimentale de son (ex) meilleur ami. Cependant, il passerait toujours au second plan par rapport à ses enfants. Depuis la naissance de Jaimie, Seth avait perdu sa place de numéro un. D’ailleurs, sa place dans le classement ne cessait de descendre. C’était le second gros mensonge qu’il lui faisait. Elle ne savait vraiment plus si elle pouvait lui faire confiance. Pile au moment où elle lui pardonnait de lui avoir caché son cancer et indirectement insulter d’alcoolique.

C’est au Santa Monica Pier que Sanaa avait donner rendez vous à Seth. Elle était adossée contre la barrière en attendant son arrivée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Sam 26 Aoû - 16:05


le pardon nous rend... indestructible
 







Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée d’aller voir Sanaa dans cet état , j’ai vraiment le cœur brisé par rapport à Jade et en allant voir Sanaa je sais très bien ce qui va se passer…Jaimie est maintenant de retour elle doit avoir appris la vérité . Mon filleul m'a fait promettre de ne rien dire à sa mère , promesse que j’ai tenu temps qu’il était pas en danger pour moi il n’y avait rien de grave . Pourtant je sais qu’elle aurait dû être au courant et si je lui aurais tout dit , c’est Jaimie qui m’aurait détesté . Maintenant à voir si Sanaa va comprendre ou non la situation.

Je me rend au lieu de rendez-vous , j’avoue je n’ai pas envie qu’on se dispute à nouveau alors qu’on vient juste de se retrouver. Mais j’ai l’impression que ma meilleure amie à tellement de colère en elle en ce moment qu’elle à besoin de tout extérioriser et comme on dit souvent c’est au personne les plus proche qui en prend plein la figure. Si cela peut la soulager , je suis prêt à être son punchi ball , sauf que là on choisi pas vraiment la bonne période pour encaisser tout ça .

Je viens la rejoindre , elle était déjà arrivée . Main dans les poches je m’arrête à quelque mètre d’elle Salut Je pose mon regard sur ma meilleure amie lorsqu’elle se retourne vers moi. Vas-y je suis prêt à encaisser tes reproches. Qu’es que je suis pas prêt à faire pour lui et en même temps je pense que Sanaa ma aussi choisi pour ça .







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Dim 22 Oct - 16:19
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Adossée contre la barrière de la jetée de Santa Monica, Sanaa se demandait : Comment Seth avait accepté de participer aux bêtises de Jaimie ? Il aurait pu le raisonner plutôt que d’accepter ses idées complètement absurdes. En étant informé de rien, la demoiselle Keagan était tombée de haut, en apprenant que son fils avait eu plusieurs avertissements à cause de son comportement. Un comportement qui lui avait valu l’exclusion définitive de l’internat. Un internat dans lequel, il avait lui-même décidé d’aller. Sanaa avait été contre ce choix, mais elle avait décidé d’écouter les besoins de son fils qui voulait s’éloigner. Sanaa avait tenté de garder la face en présence du directeur qui lui rappelait les faits. Mais en réalité, on lui apprenait tous les incidents étant donné que personne ne lui avait dit.

Seth était arrivé assez rapidement au point de rendez-vous. Il s’arrêtait à quelques mètres de Sanaa. « Je te fais peur ? »  Dit-elle en faisant un pas vers lui. Il avait vraiment l’air complètement abattu. Il avait passé une très mauvaise journée. La brunette savait bien qu’une rupture pouvait être terriblement douloureuse surtout quand on nourrissait autant d’espoir que Seth. Dans certains cas, c'était la meilleure solution. Il avait trop de rancœur et méfiance du côté de Jade Brown pour une relation saine. On ne pouvait pas la blâmer. Elle en avait tellement bavé après le départ de Seth. Sanaa s’avançait vers son meilleur ami et le prenait dans ses bras. « Je suis désolé que ça n’ait pas marché avec Jade. » Il avait besoin de soutien, pas que sa meilleure amie lui fasse des reproches. Elle le ferait tout de même un peu plus tard. Ce n’est pas quelque chose qu’elle pouvait laisser passer malheureusement. Elle n’était pas sans cœur, elle tenterait d’être modérée pour une fois.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mar 24 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Mar 24 Oct - 18:09


le pardon nous rend... indestructible
 







J’ai le cœur en mille morceaux , je n’ai jamais eu autant mal de toute ma vie….Lorsque j’étais malade mon principal objectif avait été de la retrouver , de pouvoir la conquérir de nouveau et qu’on puisse enfin vivre notre vie au final tout cela est brisé …J’étais venu rejoindre Sanaa , je suis mal mais je sais qu’il va falloir parler de Jaimie je suis prêt à encaisser de toute façon autant le faire la . Je n’aime pas me plaindre pourtant à cette instant j’ai besoin d’elle même si d’un côté elle doit avoir envie de me hurler dessus pour lui avoir cacher pour son fils .

Il avait besoin de quelqu’un en qui il pouvait avoir confiance et j’ai voulu tenir ce rôle bon la fin à pas donner ce qu’on espère maintenant il est de retour au prêt de sa mère certe il a été renvoyé , mais il va “bien” . Je me suis arrêté à quelque mètre de Sanaa Non Dis-je en relevant la tête . Lorsque Sanaa me prit dans ses bras je n’ai pas compris vraiment ce qui m'arrivait je la serre dans mes bras et la ce fut un moment de décharge .Toute ses choses accumulées durant ses dernières années commencer à sortir . Je commencer a trembler les larmes couler je pense que c’est la première fois que je suis dans un tel état et aussi que Sanaa me voit dans un tel état … Ma meilleure amie est ma bouée de sauvetage mon pilier et je sais que je les blesse aussi ces dernier temps . Désolée de te faire du mal a toi aussi dis-je en sanglotant je n’ai pas rompu mon contacte avec elle .


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Sam 28 Oct - 13:35
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Sanaa avait voulu voir Seth pour discuter de Jaimie. Elle voulait comprendre pourquoi il ne lui avait rien dit, quand son fils avait décidé de changer le numéro de téléphone. Il aurait pu lui dire sans en informer Jaimie. Sanaa aussi savait garder des secrets. D’autant plus, que les choses étaient assez tendues entre la mère et le fils. La brunette n’aurait pas voulu envenimer la situation. Le plus important aurait été d’être au moins informé de ce qui se passait à l’internat. Mais non ! Il avait préféré respecter la promesse faite à son filleul et laisser sa meilleure amie dans l’ignorance la plus totale.

La conversation ne prenait pas la tournure que Sanaa avait imaginée. Dans le même temps, Seth l’avait informé de sa rupture avec la mère de sa fille. La brunette ne pouvait qu’imaginer la douleur que son meilleur ami ressentait. Il était revenu en ville avec tellement d’espoir. Apparemment, son ex avait essayé, mais cela avait été plus compliqué pour elle. La demoiselle Keagan pouvait comprendre. Elle se souvient dans l’état dans lequel elle était après le départ de Seth. Il était normal qu’elle veuille se protéger. Sanaa espérait seulement que malgré la séparation, son meilleur ami pourrait toujours avoir un contact avec sa fille. Autrement, ce serait un coup encore plus dur pour lui.

En voyant l’état de son meilleur ami, Sanaa n’avait eu qu’une seule envie: le prendre dans ses bras. Elle avait beau lui en vouloir, il restait son meilleur ami et il comptait énormément pour elle. Son bien-être avait une grande importance. Elle voulait être là pour lui malgré sa colère. Sanaa serrait son étreinte lorsque Seth éclata en sanglots. Elle ne se souvenait pas de l’avoir vue aussi mal, sauf peut-être après la mort de son père. Et encore elle avait un doute. La demoiselle Keagan était touchée par sa peine, elle en avait les larmes aux yeux. Il s’excusait de lui avoir fait du mal. Elle ne répondait rien à ça. Elle aurait voulu le rassurer en lui disant que ce n’était pas le cas. Ce serait, lui mentir, il l’avait blessé dernièrement et il le savait. Sanaa lui avait bien fait comprendre. Elle n’était pas du genre à prendre les coups sans ne rien dire. Elle gardait son meilleur ami dans ses bras autant de temps qu’il en aurait besoin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Lun 20 Nov - 23:00


le pardon nous rend... indestructible
 







Cela doit être la première fois que je craque autant . A la mort de mon père je n’ai pas eu le temps de rien , j’ai du gérer ma mère et ma petite soeur j’étais jeune , mais j’ai du être solide pour soutenir ses deux femmes . Maintenant …mon cancer avait gâché ma vie , j’aurais du me marié profiter de ma fille et au final j’ai tout perdu et je risque aussi de perdre ma meilleure amie parce que j’ai rajouter encore une couche sur les choses qu’elle peut me reprocher.

Perdre Jade est très douloureux , j’ai le cœur brisé et je n’arrive plus à tenir . Il me fallut plusieurs minutes avant de me stopper doucement je profite aussi de ce moment même si je l’ai voulu cela fait longtemps que personne ma prit dans ses bras pour me rassuré ou autre . Bon ce fut pas très glamour , je m’étais détaché de sanaa et pris mon tee-shirt pour essuyer mes yeux .

Je lève mon regard vers celui de sanaa est j’ai remarquer ses larmes aussi , je viens lui essuyer avec mon pouce désolée …je ne voulais pas te mettre dans cette état je n'ai pas envie de la faire pleuré elle aussi , elle a déjà dû supporter les miens . Je sors un paquet de mouchoir , j’en prends un et en propose de Sanaa .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Lun 27 Nov - 17:41
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Sanaa n’avait jamais vu Seth dans un tel état. Sa rupture avec Jade était très douloureuse. Il avait l’air totalement brisé, en mille morceaux. La brunette pouvait comprendre pourquoi, mais elle comprenait aussi pourquoi Jade avait préféré y mettre fin. Parfois, la rancœur était trop grande et la confiance absente. C’était de mauvaises bases pour reprendre une relation amoureuse ou même une nouvelle dans le cas où on voulait recommencer à zéro. C’était encore plus délicat quand il y avait un enfant dans l’équation. Jade devait penser à elle et à sa fille. Elle devait choisir ce qu'elle pensait être le mieux. C’est en partie ce qui s’était passé entre Jake et Sanaa, bien que ce soit un peu plus compliqué que ça. Mais c’était l’idée générale.

En voyant la souffrance de son meilleur ami, Sanaa se voyait mal lui faire des reproches. Bien que ce soit pour ça qu’elle avait voulu le voir. Seth savait précisément la raison, il avait dû s’en douter avec le retour de la tornade Jaimie. La demoiselle Keagan était ravie d’avoir son fils à la maison, mais elle aurait préféré que ça se fasse dans d’autres conditions. Elle aurait également aimé ne pas être surprise d'apprendre que tout ne se passait pas aussi bien qu’elle le pensait dans cet internat. Autrement, il aurait été certain qu’elle n’aurait pas laissé autant de distance s’instaurer entre son fils et elle. D’ailleurs, elle ignorait totalement si cette dernière avait été bénéfique ou non. Elle avait l’impression de faire un pas en avant et le jour d’après trois en arrière. C'était déroutant.

Seth avait fini par se détacher de Sanaa en s’excusant d’avoir déclenché ses larmes. Elle était triste pour son meilleur ami, mais pas seulement. Elle aussi encaissait pas mal de choses ces derniers temps et c’était dur de se contenir. Elle ne voulait jamais flancher, que ce soit devant Jaimie ou surtout pas devant Jake. Son ex qui voudrait à tout prix lui apporter son aide qu’elle ne voulait pas. Elle voulait se montrer forte. « Ne sois pas désolé, ce n’est rien. » Elle attrapait le mouchoir que Seth lui tendait. « Merci. » Elle essuyait lesquelles larmes qui lui avaient échappé. « Tu souhaites en parler ? Vider ton sac ? » Ça pouvait lui faire du bien, mais peut-être que c’était trop tôt. « On peut aller dans un endroit plus tranquille si tu veux ? » La jetée de Santa Monica était toujours assez animée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Ven 15 Déc - 21:57


le pardon nous rend... indestructible
 







Cette rupture fut le trop plein , je ne penser pas craquer comme ça devant Sanaa . Pourquoi pas avant ? Pourquoi pas seul chez moi ? Dans tous les cas, cela me fait du bien, je me sens tout un coup vide et fatigué . Ma retrouver dans ses bras m'a fait sentir en quelque sorte en sécurité en même temps Sanaa à toujours été présente dans les moments forts de ma vie . Même si je l’ai mise de côté lorsque j’ai appris pour ma leucémie , c’était tout simplement pour la protéger même si elle ne comprend pas pourquoi.


Malgré tout elle été a mes cotés même si pour elle ce n’était pas le cas. Maintenant je dois aussi affronter le moment où j'ai dû lui cacher pour Jaimie , elle m'a choisi comme parrain pour être présent pour lui ? c’est ce que j’ai fais et avec ce qu’il m’avait dit il ne risque rien maintenant …il y a d’autre chose qui on fait qu’il c’est fait viré .Ce n’était pas dans l’équation ! Maintenant il va falloir assumer et c’est que partie remise si elle ne le fait pas tout de suite.

Je me détache de ma meilleure amie en voyant ses larmes ce qui me fait mal aussi ,je lui tends alors un mouchoir. Je reprend un peu de force en la voyant dans cet état . Je hausse les épaules J’en sais rien …je ne m’attendais pas à craquer devant toi…si j’en parle cela ne changera rien c’est juste la goutte d’eau qui à fait que… je m’arrête de parler baissant les yeux vers le sol Ouais on va aller marcher un peu plus loin sa ne nous fera pas de mal . Je lui propose mon bras pour commencer à marcher. Qu’es qu’on à fait pour qu’on s'acharne comme ça sur nous deux ses dernières années?



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Lun 25 Déc - 21:20
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Après avoir essuyé ses larmes, Sanaa demandait à Seth s’il voulait en parler. Son meilleur ami savait bien qu’elle pouvait être une amie attentive et à l’écoute. Même si ça faisait un moment qu’il ne s’était pas confié à elle. Depuis son retour et ses mensonges, quelque chose s’était plus ou moins brisé entre eux. Sanaa avait l’impression qu’ils n’étaient plus aussi proches qu’auparavant et ça l’attristait énormément. « Tu as le droit de craquer, surtout vu le nombre de fois que je l’ai fait devant toi. » À chaque peine de cœur et Sanaa en avait eu pas mal, c'est chez son meilleur ami qu’elle se réfugiait toujours. C'est lui qui la consolait. Sauf pour la dernière, parce qu’il n’était pas là. Il n’était pas encore rentré. Pour cette rupture, elle s’était consolée avec son voisin. Elle avait finalement fini par le repousser pour son bien. En effet, il était en sevrage d'alcool et il était déconseillé de commencer une relation la première année d'abstinence. Sanaa ne voulait pas lui nuire. « Oui, ça ne changera rien. Mais parfois parlé peut faire du bien, tu fais comme tu le sens. Si tu as besoin, je suis là. » Il répondait positivement à la proposition de Sanaa d’aller ailleurs. Il proposait de marcher. La brunette attrapait le bras qu’il lui tendait. « C’est une bonne question. On doit avoir un mauvais karma. » C’est vrai qu’on ne pouvait pas dire que la vie était de tout repos pour le couple d'amis. Ils avaient toujours des problèmes qui leur tombent dessus. Des soucis avec les amours, la famille ou la santé dans le cas de Seth. Sanaa n’y échappait pas si on considérait l’alcoolisme comme une maladie. « Et moi, qu'est-ce que j’ai fait pour que tu ne me dises plus rien ? » Elle ne parlait plus de sa leucémie, elle lui avait pardonné pour ça. Là, elle parlait bien de Jaimie. Elle le faisait calmement en espérant que l’explication de Seth soit cohérente et avec justification convaincante.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Dim 7 Jan - 18:17


le pardon nous rend... indestructible
 







Pour moi je devais rester fort , pour ma soeur , pour mes amis , ma fille maintenant craquer ce n’est pas dans mes habitudes et je pense que j’ai beaucoup trop encaissé et je suis arrivé à ma limite avec ma rupture . Maintenant il va falloir aller de l’avant , j’aurais pu continuer à m’accrocher et continuer à forcer les choses . Bizarrement je pense qu’au fond c’est la meilleure chose à faire , il est temps d’avancer . Merci on commence ensuite à avancer , les gens nous regardent en même temps j’ai choisi le mauvais endroit pour craquer !

Le Karma …à mon avis il reste bloqué à un endroit de notre vie et nous a fait un fuck en nous disant d’emmerder vous . Maintenant il faut qu’on avance et qu’on tente de se reconstruire et ce n’est pas gagné pour notre amitié apparemment puisqu’elle me demande pourquoi je ne lui disait plus rien . Je la regarde  en avançant Tu m’as choisie comme parrain , je t’ai promis d’être là pour lui à n’importe quel moment . Il ne voulait pas t'inquiéter , lorsque je l’avais au téléphone ou bien son directeur , il n'était pas en danger . Je ne voulais pas briser sa confiance , j’étais là quand il en avait besoin . Je m’arrête avant d’ajouter. Avec tout ce qu’il a traversé en ce moment , je voulais qu’il puisse avoir quelqu’un en qui il peut avoir confiance et à qui il pouvait parler. Je lui en ai fait la promesse …si vraiment Jaimie aurait été en danger je t’en aurais parlé. Et puis il m’en aurait voulu de t’en parler. Et puis à son âge devoir affronter un adulte et son passe temps favorie ! et vu qu’il est remonté contre ses parents et Jeffrey, autant pouvoir rester à ses côtés si besoin. Toi même tu sais comment on été avec nos parents à son âge , surtout qu’en ce moment il a l’air remonté contre tout le monde . Je me suis dit que si je pouvais garder un oeil discret sur lui sa te dérangerais pas .





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Santa Monica Pier-
Sauter vers: