AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessagePremière Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 13 Sep - 0:09


Première rencontre !
 







Il faut que j’aille de l’avant , je ne dois pas rester chez moi à m’enfermer parce qu’elle à décidé qu’au final il n’y aurait plus rien entre nous. Je ne supporte pas cette situation au final elle m'a bien fait payer même si elle me dit que non …elle m'a malgré tout donné espoir qu’on pourrait de nouveau être une famille pour me jeter . Maintenant le seul lien qui va nous unir c’est notre fille , je vais demander la garde partager et bien évidemment y aller en douceur pour ne pas trop la perturber.  Il est temps d’aller de l’avant et pour ce soir je compte bien sortir depuis quelque jours je parle à une fille sur une appli de rencontre .

On à décider de ce voir dans un bar , je me suis habillé d’un jean accompagné d’un tee-shirt et d’une chemise ou je remonte les manches jusqu'à mes coudes . D’ailleurs elle avait insisté pour une couleur qu’on devait porter pour qu’on puisse se reconnaître . Un petit coup de parfum et me voilà en route vers le lieu du rendez-vous, je m'installe au bar . Le barman me demande déjà ce que je voulais et j’opte pour un cocktail je sors mon téléphone en attendant la jeune femme . C’est la première fois que je fais ce genre de rendez-vous , j'avoue me stresser un peu , car une part de moi à encore cette penser que je la tromper c’est vraiment bizarre ! Dommage qu’on ne puisse pas faire comme un téléphone un petit reset et pouf on repart comme neuf !  Par contre au bout d’une trentaine de minute , je commence à me dire que je viens de me prendre un énorme lapin ….Je tente alors de lui envoyais un message aucune réponse …Il faut croire que niveau drague ou même tenter des liens avec quelqu’un ce n’est plus mon fort ! Je boit alors la fin de mon verre et commande une bière  !


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 13 Sep - 9:15
première rencontre ft seth

Ce fut la semaine la plus longue du mois, j'avais du travail jusqu'à en avoir mal au crâne et bien-sûr ma collègue préféré s'était claqué en arret alors oui c'était hyper long quand votre accolyte n'est pas à vos côtés, mais je pouvais me rassurer car j'étais enfin en week-end dans trois, deux, un .. Bingo ! Je ne me faisais pas prier pour attraper mon sac à main et de saluer d'un signe de la main mes autres collègues avant de retrouver le chemin de l'arrêt de bus, j'attendais patiemment jusqu'à ce qu'il arrive et me voilà en direction du bar, chaque vendredi soir je me rendais au black rose pour décompresser de ma journée, de profiter et de surtout apprendre les derniers potins.

À mon arrivée, il y avait tarpin du monde, on pouvait limite se marcher dessus, mais j'avais l'habitude alors je me frayais un chemin à slalomant entre les personnes jusqu'à me retrouver au comptoir, le serveur me connaissant me ramène mon cocktail et je prends cette gorgée comme si c'était la première fois de ma vie que je buvais quelque chose. Attablé en faisant claquer mes ongles, je balayais la salle du regard quand je tombais sur un homme qui semblait avoir atteint la trentaine, encore bien conservé et seul .. Ce n'était pas normal. J'attrapais mon verre et doucement, je me rapprochais de l'homme en question. « Ce ne sont pas les femmes qui sont seules devant un verre d'habitude ? ». Demandais-je en ne le fixant pas, je restais concentrée sur mon verre et au vu de sa tête, je devais lui changer les idées. « Sauf si tu es en transition pour devenir une femme, ça compte aussi ». Dis-je en riant nerveusement.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 13 Sep - 23:21


Première rencontre !
 







Je n’aurais pas imaginé qu’on me pose un lapin sans même un seul message . Je n’ai vraiment pas de chance on est d’accord ? Je tente une nouvelle chose qui pour moi est vraiment l’inconnu et je me prend lamentablement un premier lapin . Je me trouver comme un con devant mon verre et soupire un bon coup avant de boire une gorgée avant qu’une jeune femme arrive. Je tourne mon regard sur elle lorsque j’entendis sa voix s’adresser à moi , je plisse doucement mes lèvres avant de sourire amuser à ses paroles  Au dernière nouvelle mes organes génitaux sont toujours à la bonne place je vais éviter de faire genre de les chercher tout de même ! et je ne compte pas les faire enlever . Ils me sont trop précieux ! Dis-je amusais avant de lever  mon verre pour le moment je n’ai pas encore trouvé meilleur compagnie que lui enfin il est plus fidèle qu’une certaine personne. dis-je avec une grimace . Cela allait peut être changer ? En tout cas je ne dirais pas non ! Elle a l’air d’une nana amusante avec qui on ne s'ennuie pas et puis il faut ce l’avouer elle est très jolie ! Je suis sur que toi tu dois être mieux accompagnée.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Ven 15 Sep - 10:25
première rencontre ft seth

Je ne pourrais expliquer pourquoi j'aime l'ambiance de cette endroit, je le trouve chaleureux et on s'y sent bien, ce n'est pas pour rien que j'y passe tous les vendredis soirs pour décompresser de ma semaine, c'est la seule fois où je m'autorise à boire puis je venais de rencontrer un homme seul, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de finir seule pour la soirée, il avait l'air d'être en détresse avec sa petite tête de chien battu, pourtant il était très séduisant, je ne comprends pas comment un homme comme lui soit seul un vendredi soir. Je l'avais bien sûr abordé en toute finesse, c'est connu, je suis née avec ce don et à l'entendre, il semblait être aussi réceptif, bonne pioche Bev. « C'est la réponse typique d'un homme, votre précieux. Après les avoir, c'est bien, savoir s'en servir, c'est mieux ». Dis-je en riant, je parlais en connaissance de cause, beaucoup d'hommes pensait être les futurs dieux du sexe et au final, c'était désastreux. Il semblait quand même triste, et je crus comprendre pourquoi quand il parlait de sa bière qui est plus fidèle que certaines personnes, un homme trompé ? Ce n'est pas gentil. « Blessure de coeur ? Quelque soit la personne responsable de votre état ne mérite pas que vous soyez en dépression ». Ce que je venais de dire n'était peut-être pas ce qu'il y avait de mieux à dire et sûrement qu'on lui a déjà dit cette phrase des millions de fois, mais sans connaître l'histoire exacte, c'était difficile d'émettre un jugement. Je regardais autour de moi avant de le regarder lui. « Tu vois quelqu'un avec moi ? Non, j'aime venir ici le vendredi soir pour décompresser de ma semaine, c'est bien le seul jour où je profite de boire, avec modération, cela va de soi ». Ajoutais-je en souriant, prenant une nouvelle gorgée de mon breuvage.

©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Dim 24 Sep - 19:09


Première rencontre !
 







Notre vie n’est jamais programmée comme on l'aurait aimé . J’aurais aimé faire ma vie avec la mère de ma fille et ma fille j’ai déjà perdu tellement de temps avec ses deux la que maintenant j’en suis totalement privé…Heureusement que je peux garder contacte avec ma fille et heureusement maintenant que je sais que j’ai une petite princesse hors de question de me priver des petits moment qu’on m’accorde avec elle ! Je vais demander la garde partagée et on verra ce que ça donne et puis pour le peu de temps qu’on à pu passer ensemble , cela n’avait pas l’air de lui déplaire d’apprendre à me connaître

Et pour commencer cette vie de célibataire , je me suis mi au appli de rencontre quel connerie cela me déprime encore plus vue que je viens de me prendre un énorme vent ! Heureusement il y a une jolie jeune femme qui viens à ma rencontre . Est-ce que j’ai une tête autant déprimée ? On va dire qu’on s’en ai jamais plein dis-je amusais . En même temps je ne vais pas dire le contraire !

Je regarde ma bière à ses paroles avant de soupirer On va dire ça se faire plaquer puis quelque semaine après se prendre un vent c’est beaucoup non ? Je lui demande si quelqu’un l’attendait apparemment non Sa fais un peu cliché , mais généralement les nana ne sont jamais seule elles viennent en troupe généralement non ? et les femmes ne restent jamais bien longtemps seule surtout lorsqu’on à un si beau sourire .






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 27 Sep - 10:34
première rencontre ft seth

J'ai toujours adoré taquiner les gens même ceux que je ne connaissais pas, ça permettait de vite mettre l'ambiance et de détendre l'atmosphère et c'est ce que je comptais faire avec mon pote de beuverie, parler de sexe était courant même si je devais admettre qu'on ne se connaissait depuis cinq minutes, c'était quand même lui qui avait tendu la perche, je n'avais fais que la saisir. Quand j'écoutais sa réponse, je souriais en le regardant de haut en bas. « Il faudrait peut-être que je vérifie par moi-même pour en juger ». Dis-je en le bousculant avec mon coude, je n'étais pas sérieuse puisque je n'étais pas du genre à coucher au bout de cinq, j'attend généralement 1 heure avant de sauter sur ma proie puis il avait l'air d'avoir de l'humour et c'était le principal pour moi. Il avait de l'humour, mais il semblait tout de même brisé, je n'avais jamais vu un homme triste, c'était une première pour moi alors je devais être à la hauteur pour lui remonter le moral. « Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? ». Osais-je demander timidement, je ne sais pas s'il voudra m'en parler, mais qui ne tente rien n'a rien. Effectivement, c'est rare une nana seule, mais je n'étais pas une femme comme les autres, je me démarquais. « Je suis d'accord, généralement, on n'est pas seule, mais je suis quelqu'un de surprenant, je n'aime pas trop qu'on me colle dans un bar, j'aime être libre et il m'arrive d'apprécier la solitude ». Dis-je en riant tout en reprenant une gorgée de mon breuvage.

©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mar 24 Oct - 18:11


Première rencontre !
 







Je ne connais pas la jeune femme , mais je vois bien à son regard qu’elle me taquiner . Ce n’était pas quelque chose de “sérieux” ou du moins du rentre dedans . Après la pauvre …elle vient se détendre ici et elle tombe sur un pauvre type dépressif , elle mérite d’aller voir ailleurs pour s’amuser . Tu ne pourrais plus te passer de moi après. la remarque a deux balles en même temps elle a commencé ! Qu’es qui m'arrive? Est-ce que c’est vraiment le moment de raconter ma rupture à une jeune femme que j’ai rencontré y a même pas cinq minute? En résumé j’ai caché à tout le monde que j’ai eu un cancer , j’ai découvert que j’avais une petite fille de quatre ans et je viens de me faire plaquer par sa mère parce qu’elle n’a pas aimé que je lui cache mon cancer . J’ai l’impression que ma vie en ce moment s'effondre comme un château de cartes . Il y a aussi Sanaa avec qui en ce moment c’est les montagnes russe , mais j’espère régler ce problème rapidement avec ma meilleure amie .Puis je fis la remarque à la jeune femme que c’est rare de voir des jeunes femmes seule surtout avec ce petit charme qui ce dégage d’elle. C’est compliqué de trouver la solitude en venant dans un bar non ? Petite remarque autant pour les femmes que les hommes , elle peut venir boire un verre tranquillement avant qu’un gros boulet vienne se coller à elle .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Lun 13 Nov - 20:57
première rencontre ft seth

Je ne pouvais espérer meilleur compagnie, en plus d'avoir l'air sympa, il rentrait dans le même jeu que moi. C'était légèrement dur à trouver quelqu'un qui vous accompagne dans un délire, la plupart des hommes aurait pas eu le même humour, certains se sentirait même poussées des ailes, lui restait dans le contexte même si jouer à ce petit jeu pouvait terminer d'une façon surprenante, d'ailleurs quand celui-ci sortait son argument, j'avais bien envie de lui sauter dessus pour réellement savoir si ses dires sont vrais, seulement je ne le connaissais pas assez pour me permettre ce genre de chose, un peu de tenue. Je lui fis un clin d'œil tout en le regardant dans les yeux. « Je suis peut-être prête à prendre ce risque ». Dis-je en esquissant un petit sourire, au-delà de l'humour, il avait des yeux profonds, on pouvait facilement s'y noyer.

J'avais osé demander la réelle raison de sa rupture brutal, je doutais qu'il m'en parle, mais contre toute attente il se livrait presque ouvertement, après c'est souvent plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connaît pas puis je n'étais pas du genre à juger les gens, la vie n'est pas livré avec un mode d'emploi et à l'écouter, j'avais presque de la peine. « Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne voulais que protéger tes proches, je ne peux pas comprendre, car je n'ai jamais été dans ta situation, mais j'imagine que j'aurais sûrement réagi de la même façon. Et du coup, elle te laisse apprendre à connaître ta fille ou pas du tout ? ». Demandais-je, j'étais peut-être dévergondée, extravertie et pleine de ressources, je savais me montrer sérieuse quand il le fallait, s'il lui fallait une oreille pour être écouté, je serai là. « Tu serais étonné. Généralement, je me mets dans un coin au fond du bar et c'est gagné ». Dis-je en riant.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Lun 20 Nov - 23:07


Première rencontre !
 







Même si on ne ce connais pas, on laisse ce petit jeu mettre en place et je trouve cela marrant . Je viens de me faire larguer et cette jeune femme est la a me changer les idées alors qu’on ne ce connais pas elle à juste vu ma gueule de chien battu et elle est rester malgré tout alors qu’elle aurait pu ce dire je vais passer une soirée de merde avec ce type je me casse ! Elle était là avec ce jolie sourire qui me donne envie de faire de même . Donc madame aime prendre des risques . Même avec un homme qui est totalement à l’ouest?

Vu qu’on ne se connaissait pas d'ailleurs, j'ai pu vider mon sac , lui expliquer la situation sans tabou . C’est ça le truc j’ai voulu les protéger et personne ne le comprend…A quoi bon me regarder mourir ? enfin maintenant je m’en suis sortie , mais j’ai l’impression de me mettre tout le monde à dois… je fis un signe de la tête oui de toute façon je ne l’aurais pas laisser m’en privé . Je plonge mon regard dans le sien désolée je dois t’ennuyer avec tout ça on ce connais pas et tu es venu pour t’amuser …Je plisse mes lèvres avant d’ajouter Je peux t'offrir un nouveau verre pour me faire pardonner ? ce qu’elle me dit me surpris d’après ce qu’elle m’a dit au début elle venait pour s’amuser pourquoi rester dans son coin ?


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mar 21 Nov - 10:39
première rencontre ft seth

Pourquoi ne pas profiter un peu ? C'est vrai, il est seul et je suis seule et contre toute attente, pour un homme triste, il avait de l'humour ou alors est-ce moi qui le rendais moins monotone ? Dans tous les cas, je comptais bien lui changer les idées et je savais comment y parvenir. On ne se connaissait pas, c'est bien pour ça que c'était bien, on n'avait pas besoin de se montrer sous notre vrai jour, on pouvait être ce qu'on voulait pour la soirée. « Que serait la vie si on ne prenait pas de risque ? Et tu ne me sembles pas être à l'ouest, tu es juste un peu paumé, c'est tout ». Dis-je en riant, s'il voulait jouer, on va jouer. Je n'avais peur de rien et apparemment lui non plus alors pourquoi se mettre des freins.

Il avait choisi l'abandon, alors certes ce n'est pas malin, mais je pouvais comprendre. Si j'étais sur le point de mourir, je partirais également pour ne pas voir leurs souffrances ou leurs pitiés, c'était peut-être pire. Je ne me mettais pas à la place des siens, je ne pouvais pas juger non plus. « Il vont certainement t'en vouloir longtemps, mais ils finiront par comprendre. Puis tu as ta fille, crois-moi, il me semble qu'un enfant est plus important. Et pour tes amies, tu vas ramer, mais un jour, ils te pardonneront ». Mes paroles étaient sincères, je pensais chaque mot que je venais de prononcer, le temps guérit toutes les blessures, même les plus impardonnables. Celui-ci semblait gêné de me déranger avec ses problèmes alors que pour une fois, parler avec un homme qui ne me drague pas était beaucoup plus agréable, il ne me dérangeait pas du tout, mais s'il fallait dire oui pour avoir un autre verre, j'en abuserai volontiers. « Va pour un autre verre, et tu n'as rien à te faire pardonner ». Dis-je en souriant.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Black Rose-
Sauter vers: