AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley Empty
MessagePremière Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 13 Sep - 0:09


Première rencontre !
 







Il faut que j’aille de l’avant , je ne dois pas rester chez moi à m’enfermer parce qu’elle à décidé qu’au final il n’y aurait plus rien entre nous. Je ne supporte pas cette situation au final elle m'a bien fait payer même si elle me dit que non …elle m'a malgré tout donné espoir qu’on pourrait de nouveau être une famille pour me jeter . Maintenant le seul lien qui va nous unir c’est notre fille , je vais demander la garde partager et bien évidemment y aller en douceur pour ne pas trop la perturber.  Il est temps d’aller de l’avant et pour ce soir je compte bien sortir depuis quelque jours je parle à une fille sur une appli de rencontre .