AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 17 Jan - 14:11


Première rencontre !
 







J’explique un peu la situation à la charmante jeune femme , je n’ai pas envie qu’on vois Jade comme une mauvaise personne par ma faute . Elle avait des raisons et je ne veux pas me faire passer pour un saint non plus . C’est ce que je me dit , j’ai énormément de chance qu’elle soit petite si je serais venu pendant je sais pas…son adolescence je pense que j’aurais morflé . Enfin bref…il est temps de changer de sujet , je ne vais pas parler de mes soucis toute la soirée à la jeune femme même si j’ai actuellement le cœur en mille morceau. Ce n’est pas ma psy , ce n’est pas non plus une amie pour le moment , mais une connaissance , même inconnue .

Nous trinquons pour parler de ses fameuses mamans un peu trop intrusives dans ma vie de professeur , cela avait l’air de s'amuser . Je bu la fin de mon verre avant de lui répondre En même temps, qui penserait que nos femmes puissent être comme ça ? surtout marié ? On dit des hommes , mais les femmes ne sont pas mieux loin de là . Après tout le monde n’est pas parfait , des hommes qui trompent leurs femmes ou des femmes qui trompent leurs hommes etc…y en a partout , je ne le comprends pas et on ne peux pas dire que ça n'arrivera jamais . Je ne suis pas ce genre d’homme , mais si on regarde bien y a encore quelques heures j’étais au fond du trou parce que Jade m’avait larguer et je me retrouve à discuter avec une jeune femme totalement inconnu qui arrive à me changer les idée et que je trouve très…sympa et canon. D’ailleurs allez savoir pourquoi d’un seul coup je lui propose de m'accompagner durant mon voyage et le truc encore plus dingue c’est qu’elle accepte .

Je sourit franchement cette soirée ne se déroule absolument pas comme prévu , j’avais prévu de noyer mon chagrin au final je planifie des vacances ! Et a tenter de garder le contacte avec cette jeune femme . Allons y je suis partant , mais avant qu’on oublie je lui tendis mon téléphone pour qu’elle y rentre son numéro . Je me lève [i] bon aller je vais te suivre.







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Dim 4 Fév - 12:52
première rencontre ft seth

« Je pense aussi, elle ne t'aurait pas fait de cadeaux si elle était plus âgée, finalement, c'est un mal pour un bien qu'elle soit encore jeune ». Dis-je en riant, je n'osais pas imaginer si la gamine était en âge de pouvoir avoir son mot à dire, les adolescents de nos jours sont plus coriaces que nous à l'époque.
L'atmosphère était vachement décontractée, Seth qui au départ semblait tendu avait l'air un peu plus serein, j'espérais légèrement que j'y étais pour quelque chose puisque depuis quelques heures on discutait de tout et de rien, sans s'en rendre forcément compte, on apprenait à se connaître doucement et je n'étais jusque-là pas déçu du tout, en plus d'avoir l'allure d'un homme parfait, il avait de la conversation et de l'humour et ça pour une femme, c'était non-négociable. Je l'avais questionné sur les légendes que j'avais entendues sur les professeurs et il ne niait pas, c'était vrai alors oui, j'étais tout de même étonné, car je n'imaginais pas cela possible, il marquait un point quand il parlait des femmes, pas que j'étais une d'entre-elle, mais parce que nous les femmes, on était sournoises. « Effectivement, après, je dois avouer qu'un instituteur comme toi ne doit pas laisser indifférent, c'est parce que j'ai passé l'âge, mais j'aimerais bien être dans ta classe ». Dis-je en riant, prenant une gorgée de mon verre pour simplement humidifier mes lèvres un peu sèches. « Mais je suis d'accord, les femmes c'est les pires ». Dis-je en riant.

Son téléphone entre mes mains, je ne manquais pas de seconde pour entrer mon numéro et de me faire biper, comme-ça j'ai aussi son numéro et pourrait certainement l'appeler dans la semaine, à voir comment se déroule cette fin de soirée qui de base devait finir enroulé dans un plaid devant la télé, mais là je dois avouer que ma soirée est tout de même plus agréable qu'un plateau repas, je lui rends son téléphone avec un petit sourire et d'enregistrer son nom dans mon cellulaire, comme-ça c'était fait, le top était qu'il me suit dans mon désir de dîner alors je payais et laisser un pourboire avant de descendre de ce tabouret qui en fin de compte n'était pas réellement confortable. « Génial, j'espère que tu ne te sens pas forcé, je ne voudrais pas avoir de l'influence sur toi ». Dis-je en riant, oui, j'espérais qu'il ait faim aussi et pas qu'il m'accompagne pour faire joli. Une fois, dehors, je lui montrais du doigt l'endroit où je souhaitais aller. « Tu as vu, ce n’est pas loin ». Dis-je en riant et de traverser la route en lui prenant le bras comme une personne âgée qui a besoin d'aide et de pousser la porte en saluant le gérant et ses employés et de prendre place sur une table au fond. « Tu as faim, j'espère ? ». Demandais-je en zieutant la carte, car oui, on est dans un fast-food, mais avec service à table, si ce n'est pas top.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Jeu 8 Fév - 18:52


Première rencontre !
 







Parler de ma fille me fait du bien et cela m’apaise beaucoup . Mais au bout d’un moment il va falloir changer de sujet entre ma fille et mon ex…Je ne veux pas la faire fuire , d’ailleurs qu’es qu’elle fait encore là ? Un homme aussi ennuyant devrait la faire fuire dès les premières minutes ! D’ailleurs je répondis d’un simple sourire à sa phrase pour boire ensuite une gorgée , cela allait clore le sujet et on pourrait passer à autre chose sauf que bien évidemment les choses reviennent vers moi lorsque je lui explique quelque anecdote de mon boulot sur ses mère un peu trop entreprenante . Je peux toujours donner des cours particuliers, y' a aucun souci . Est-ce une invitation peut être , j’ai bien envie de revoir la jeune femme plus tard .

D’ailleurs je lui donne mon téléphone pour qu’elle puisse rentrer son numéro et apparemment elle pique le mien lorsque j'entends son téléphone sonné . Malgré tout les choses sont assez fluides entre nous , j’espère vraiment donner une meilleure impression la prochaine fois et non cette impression d’homme totalement déprimé . Je fis une légère grimace en ajoutant J’avoue que…tu me fais un peu peur . Je me dis que si je te laisse en plan tu vas me zigouiller au coin de la rue Je me mordis la lèvre avant de sourire , j’avais pris cette air un peu apeuré . Je fini mon verre et la suivit à l'extérieure à peine la rue traverser que nous somme déjà arriver je vois ça  je dis alors un bonsoir tout en suivant la jeune femme et m’installe en face d’elle pour attraper la seconde carte et regarde leur menu Bien sur boire que du liquide ne remplis pas un estomac Je pose ensuite la carte une fois choisi . Je regarde un peu au tour de nous le lieu est plutôt sympa la déco aussi puis mon regard reviens sur la jeune femme . On a parlé de mes anecdotes de travail , mais en tant que secrétaire médical tu dois en avoir des pas mal aussi .



Ⓒslytbitch.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Dim 28 Avr - 9:44
première rencontre ft seth

« Crois-moi, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ce que tu viens de dire ». Dis-je en lui adressant un clin d'œil, j'avais appris à saisir toutes les occasions qui s'offraient à moi et l'idée de pouvoir revoir Seth faisait partie de mes objectifs, il avait vendu du rêve en une soirée, il fallait maintenant mettre le tout en place et je comptais bien jouer là-dessus pour le revoir puis je ne comptais pas repartir sans au moins le minimum syndical : son numéro.

Mon estomac criait famine ce qui n'était pas étonnant, j'avais actuellement dans le corps plus d'alcool que de nourriture et si je voulais reprendre la route correctement, il fallait éponger tout ça et rien de tel qu'un dîner rapide pour favoriser la sobriété et forcément et contre toute attente, Seth m'accompagnait dans mon délire, encore une raison pour garder le contact. Je ne pus m'empêcher de rire à ce qu'il venait de me dire, je ne faisais clairement pas le poids face à lui, sauf si je me sers d'une drogue afin de l'endormir doucement. « Je pourrais te zigouiller aussi après dîner, c'est peut-être une question de stratégie, tu as raison d'avoir peur, car en soi, tu ne me connais pas ». Dis-je en le bousculant avec le coude avant de sortir du bar afin de se diriger vers l'endroit qui était à quelques mètres de là où on était, il me demandait ensuite si j'avais des anecdotes en tant que secrétaire médical, je me mis doucement à rire. « Oh oui, j'en ai des tonnes. Je pourrais même écrire un livre, je crois ». Dis-je en riant avant d'entrer à l'intérieur du snack et de prendre place sur une banquette assez éloignée, je me retournais ensuite vers Seth. « Regarde, je nous mets à l'écart pour mieux te droguer après ». Dis-je en riant.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 3 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Black Rose-
Sauter vers: