AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Première Rencontre ▬ Seth & Beverley 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 22 Nov - 15:30


Première rencontre !
 







Contre toute attente , je passe une bonne soirée en sa compagnie . On parler en ce taquinant et cela me fait du bien . Cela me change les idées , entre ceux qui me font la gueule et ma rupture cette jeune femme est comme une bouffer d’air frai dans ma vie et j’avoue que cela ne fais pas de mal . Ma vie à déjà été au plus bas …Je ne veux plus être au fond du trou je souhaite remonter la pente . J'avoue qu'elle serait d’un ennui dis-je avec un léger sourire tout en buvant mon verre. Ce petit rire est très mélodieux à écouter .

Je lui explique ouvertement mes soucis si cela me permet d’avancer et de m’enlever ce poids . Au moins elle ne pouvait pas me juger on ne se connaissait pas et elle ne pouvait pas m’en vouloir non plus ! Heureusement qu’elle à un esprit encore enfantin et puis elle est tellement heureuse d’avoir un papa c’est mignon à voir . Heureusement Jade à fait une chose bien , elle n’a pas menti du genre je suis mort ou autre . J’espère bien Je luis propose de lui prendre un nouveau verre Tu viens ici pour passer une bonne soirée et tu tombes sur moi qui te raconte sa vie et ses problèmes je te dois bien ça ! Je fis signe au serveur qui vient prendre notre nouvelle commande Sinon …qu’es que je devrais savoir sur toi ? je suis curieux , j’ai envie dans apprendre sur elle . A moins qu’elle souhaite rester cette jeune femme mystérieuse d’un soir dans un bar .




Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Jeu 23 Nov - 17:37
première rencontre ft seth

Il était du même avis que moi, la vie serait d'un ennui si parfois, on ne prenait pas des risques, on était sur la même longueur d'onde. J'étais ravie d'avoir trouvé quelqu'un de normal, pas un pervers ou un homme qui ne se sent plus pissé, il semblait avoir la tête sur les épaules, il avait de la conversation et il aimait jouer autant que toi, l'homme parfait en soi, mais l'était-il vraiment ? Bonne question. Je l'avais questionné sur sa fille, savait-elle tout de son histoire ? Apparemment, oui, même si certains détails ne devaient pas avoir été dits, en soi, ce n'était pas si grave surtout si elle était heureuse d'avoir son papa, à ses mots tu te sentais attendri, lui aussi était mignon à voir quand il parlait de sa fille, n'y a-t-il donc aucun défaut ? Il faudra que je mène mon enquête, car il paraît trop beau pour être vrai. « Tu la vois souvent ? En-tout-cas, tu as l'air d'avoir une super relation avec elle, ça, c'est mignon à voir ». Dis-je en souriant, regardant mon verre vide.
Il proposait de reprendre un verre, j'acceptais volontiers, personne ne m'attendait et c'était le week-end, autant vous dire que c'était aussi le synonyme de profiter à fond. « J'aime savoir la vie des gens, puis la tienne est assez triste et particulière, si je peux aider à remonter le moral, je cours ». Dis-je en remerciant le serveur quand il reprenait les verres pour en mettre deux autres, je tournais alors mon regard vers mon ami de beuverie. « Qu'est-ce que tu devrais savoir sur moi ? ». Répétais-je en réfléchissant, si sa vie à l'air palpitante et pleine de rebondissement, ma vie était loin de lui ressembler. « J'ai 30 ans, pas d'enfant et je suis secrétaire médicale et j'aime les rencontres imprévues dans les bars ». Dis-je dans un premier temps, marquant légèrement une pause avant de reprendre. « Et pour le reste, peut-être que tu le sauras plus tard si nos chemins se croisent de nouveau, de toute façon si on doit se revoir, on se reverra ». Dis-je en faisant un clin d'oeil. « Et excepté tes péripéties, qu'as-tu à me dire sur toi ? ». Je lui retournais la question, chacun son tour et peut-être que lui parlera plus que moi.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Ven 24 Nov - 11:36


Première rencontre !
 







Avec mon vécu de ces dernières années, je me dis qu’il ne faut pas que je m’arrête à cette rupture . Cela fait mal pour moi elle été tout , même si elle n’était pas à mes côtés durant cette période . Elle était malgré tout sans le savoir prête de moi pour m’aider à me battre contre mon cancer. Maintenant il faut que je tourne la page et …j’espère rapidement , je n’ai pas envie de rester au fond du trou …elle aura toujours cette place énorme dans ma vie , mais il est temps de se dire au revoir . Je la vois pas autant que j’aimerais , cela ne fait pas très longtemps qu’elle est au courant que je suis de retour . Donc j’y vais petit à petit avec elle et je la vois de temps en temps à l’école . Je suis professeur dans une école pour les enfants, je m'occupe surtout d’enfant un peu plus grand . Mais j’ai la chance de pouvoir la voir jouer dans la cour . Si elle aurait été plus grande pas sur qu’elle m’accepte aussi facilement .

Puis je lui propose un autre verre , cette fois c’était moi qui lui payer après tout elle m’écoute depuis tout ta l’heure. Un psy m’aurait couter beaucoup plus chère C’est charitable de ta part dis-je avec un léger sourire. Elle vient ici pour décompresser d’une journée de travail pour au final m’écouter me plaindre quelle super soirée! En tout cas, je suis content de la rencontrer . Et je voulais en apprendre plus sur elle , du coup je commence à jouer mon curieux. Je sourie à sa phrase “ Rencontre imprévues dans les bars” J’espère bien. Je hausse les épaules. Généralement je ne suis pas un dépressif comme ce soir heureusement ! Tu en a déjà appris pas mal sur moi en peu de temps , je pourrais dire quoi d’autre… Hum…Du coup ma première femme maintenant c’est ma moto , je prévu un petit voyage avec elle prochainement . Vivement les vacances pour que je puisse enfin partir !



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Sam 25 Nov - 16:53
première rencontre ft seth

Seth m'expliquait un peu le déroulement pour sa fille, il ne la voyait pas souvent et cette situation ne devait pas être facile, mais il l'apercevait à l'école où il travaille, heureusement qu'il l'a mentionné, car on pourrait croire à un pédophile regardant derrière la grille sa prochaine proie, être papa par intermittence n'est pas simple, j'imagine qu'il aimerait l'avoir un week-end, une semaine sur deux, comme la plupart des couples qui divorcent où se sépare. « Et tu en as parlé avec ton ex ? Que tu aimerais l'avoir plus souvent et pas qu'à l'école ? Si elle sait que tu es son père, raison de plus de l'avoir plus souvent pour créer un lien ». Demandais-je en regardant Seth avant d'ajouter. « Ce n'est pas trop compliqué de s'occuper d'une dizaine voire d'une vingtaine d'enfant toute la journée ? ». Ajoutes-tu en souriant, je respecte cela, mais moi, je ne pourrais clairement pas m'occuper d'enfants toute la journée, je deviendrais plus cinglée que je ne le suis déjà.

Il se présentait à son tour, il ne jouait pas l'homme mystérieux mais ce n'était pas pour me déplaire, car si je n'avais pas trop abordé le sujet sur moi-même, c'est parce que je comptais bien le revoir, autour d'un dîner ou une promenade où même d’une petite crêpe lors du marché de noël annuel, il n'était pas en forme alors j'étais un peu son Jimini Cricket actuellement et je l'accompagnerais jusqu'à ce qu'il soit au top de sa forme. « Si un jour t'est dispo, je serai carrément pour faire un tour sur ta moto, j'ai toujours adoré ce moyen de locomotion, je n'aime juste pas les conduire ». Dis-je en riant, oui monter derrière quelqu'un, c'était le top, mais pas à la place du conducteur. « Et tu comptes voyager dans un endroit particulier où là où ta moto t'emmène ? ». Demandais-je, maintenant qu'il m'avait parlé de ses problèmes personnels, parler d'une moto serait un jeu d'enfant.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Ven 15 Déc - 21:59


Première rencontre !
 







Parler à une personne externe de ma vie est bizarre , mais d’un autre côté cela fait du bien . Je n’ai pas peur de blesser la personne en face de moi quoique je dise...Je n’ai pas envie de brusquer la petite ,elle a grandit sans moi du coup…je viens quand elle en a envie et j’augmenterais petit à petit mes moments de garde. Je fis un petit sourire Non franchement ils sont à un âge plutôt stable temps que tu arrives à les occuper tout va bien .Mais bon je t’avoue que certain on vraiment des têtes à claques dis-je la fin de ma phrase en chuchotant.

Apparemment on allait pas rester sur cette rencontre avec la jeune femme , elle aimerait qu’on ce vois plus tard pourquoi pas ! Ce faire de nouvelle connaissance ne fait jamais de mal à personne et je ne suis pas un insociable j’aime le contacte avec les gens , les sorties etc…Si tu veux , dit moi quand tu es libre est on pourra se faire ça . Et pourquoi tu n’aime pas les conduire ? tu as peur ou bien tu as pas confiance en toi pour le faire ? Moi cela ne me dérange pas de lui faire essayer un jour A moins que tu préfères monter à l’arrière pour plus de sensation ou en profiter pour tripoter ? dis-je amusée en buvant une gorgée de mon verre J’ai commencé à me faire une petite carte avec les endroits ou j’aimerais m’arrêter et visité .Et toi tu aimes voyager ? c’est quoi l’endroit ou tu aimerais aller ?




Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Sam 16 Déc - 17:56
première rencontre ft seth

Il faisait preuve d'attention, je ne savais pas comment je serai à sa place, mais si j'avais eu un enfant caché, j'aurais tout fait pour avoir plus de temps, il restait quand même assez prévoyant concernant sa fille, il était aussi très patient, qualité extrêmement rare de nos jours, mais je comprenais totalement son raisonnement, ça ne devait pas être facile pour lui et encore moins pour elle, apprendre qu'on a un enfant doit totalement être déboussolant alors imaginez un peu annoncer à une petite fille qu'elle n'est pas orpheline d'un père. Je prenais une gorgée de mon breuvage, regardant alors Seth. « Et elle ne demande pas plus à te voir ? J'imagine qu'elle doit être perdue, à son âge, c'est compréhensible, mais maintenant qu'elle te connaît, elle devrait passer le plus de temps possible ». Dis-je en ayant un rictus sur les lèvres. « Sa mère est toujours d'accord quand elle veut te voir ? Ou elle essaye de te mettre des bâtons dans les roues ? ». Demandais-je simplement par curiosité, ça pouvait être possible. Combien de mère de famille fait la misère pour éviter que l'enfant la délaisse ? Ce serait vraiment cruel si elle en était à ce point-là, j'espérais de tout mon coeur qu'elle lui laissait le choix.

J'admirais les instituteurs, mais il semblait aimer ce métier, mais comme dans chaque emploi, il y avait des avantages et des inconvénients et dans son travail, c'était sans aucun doute les enfants qui sont insolent, j'étais contre les parents qui dénigre les instituteurs car leur enfant est mal élevé alors que c'est un travail qui doit se faire à domicile, le professeur ne doit que leur apprendre la vie, pas plus, pas moins. J'eus un fou rire quand Seth admettait que certains étaient des têtes à claques. « J'imagine que parfois en prendre un pour claquer sur l'autre doit être tentant, dommage qu’on n’a pas le droit. Et sinon, dis-moi que ce n'est pas un mythe, les femmes qui viennent chercher leurs marmots en essayant de te draguer ». Je regardais Seth avec un air sérieux, je voulais clairement savoir si ça arrivait plus que je ne le penserais.

J'avais trouvé un acolyte de beuveries, potentiellement un ami, probablement un plan cul et avec affirmation un taxi, si j'avais joué au loto, je serais milliardaire à l'heure actuelle, il était carrément partant pour m'emmener faire un tour en moto tout en me questionnant du pourquoi me faire conduire et pas le faire moi-même et il a eu un argument où il visait juste. « Comment ta deviné pour le tripotage ? Fais attention à toi, j'ai les mains baladeuses faciles ». Dis-je en lui adressant un clin d'oeil avant de reprendre le peu de sérieux dont je pouvais faire preuve. « Pour tout te dire, j'ai peur de conduire une moto. Entre la pluie, passer en inter-files entre les voitures, je ne suis pas du tout à l'aise ». Dis-je en souriant, au moins, j'avais répondu honnêtement alors que j'aurais simplement pu faire la meuf qui n'a peur de rien, mais ce serait mentir et je pense qu'il avait assez des mensonges pour que son acolyte lui mente à son tour. « Ah ouais ? Dis-moi tout, vend moi du rêve ». Dis-je en tenant ma tête sur les paumes de ma main. « Je préfère clairement prendre l'avion et clairement être sur une plage de sable blanc, mais j'ai prévu de faire un road trip en voiture avec mon meilleur ami, il aime autant l'aventure que moi alors ce sera à peu à l'aveuglette ». Ajoutais-je simplement.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Lun 18 Déc - 16:42


Première rencontre !
 







Si je ne travaillais pas avec les enfants , je pense que j’aurais été moins patient . J’aurais voulu passer un maximum de temps avec elle etc…sauf que je sais que tout ça pouvait perturber énormément un enfant . Sa pouvais avoir un impacte sur son comportement et sur tout le reste. Je reste donc en retrait et j’attends je vais a son rythme c’est le principal ! Pour le moment non , on trouver un certain équilibre et puis comme on se rapproche de nouveau c’était parfait jusqu'à temps qu’elle décide que non on ne pouvait pas créé cette famille tout les trois donc j’espère qu’elle ne va pas me mettre de bâton dans les roue sinon je serais obliger de voir un avocat. Je veux voir ma fille , j’ai déjà tellement manquer , mais je ne veux pas que ça la perturbe, c'est juste ça …je veux que son bien être . Je boit le reste de mon verre avant d’ajouter Et toi pas d’enfant ? à moins que tu attendes encore un peu avant d' avoir ou de pas en vouloir du tout? Beaucoup de femme maintenant ne veulent plus d’enfant. C’est possible de changer d’avi plus tard.


De toute manière chaque personne est differente et tout le monde n’aime pas les même chose et heureusement ! Cela avait l’avait un peu étonner en même temps il n’y a pas beaucoup de professeur homme pour les plus jeunes. Je rigole à la fin de sa phrase hum…ce n’est pas qu’un mythe. Surtout que maintenant avec la nouvelle technologie ils sont nos whastapp c’est plus facile pour tenir informer des parents sur certaine chose ou encore pour des devoir ou travail sur certain sujet pour éviter que les enfants soi trop à la ramasse et y en a qui tente d’ailleurs j’ai déjà reçu de sacré photo . Dis-je amusais Mais tu sais que ce n’est pas les enfants qui sont le plus chiant , c’est bien les parents si tu enlève les maman qui drague y a aussi des grosses connasse qui t’emmerde pour pas grand chose.


Apparemment elle n’était pas fan du faite de devoir conduire une moto , pourquoi ne pas essayer ? Franchement autant tenter au moins une fois dans sa vie! Du coup j’en joue un peu lorsqu’elle me dit qu’elle préfère être à l’arrière Je dois faire attention à beaucoup de choses avec toi apparemment . cela ne me déplais pas au contraire , je passe une agréable soirée grâce à elle alors que j’étais encore au fond du trou y a quelques heures. Oui mais tu n’es pas obligé de conduire lorsqu’il pleut . J’ai une voiture tu sais chez moi aussi , je n’ai pas que ma moto et je t’avoue ce n’est pas agréable la moto sous la pluie après tu te sens comme un chien mouillé. Je sors alors mon téléphone pour lui montrer le parcours que j’ai commencé à faire alors j’aimerais aller jusqu'à Orlando voir Miami et j’ai plusieurs petit arrêt bon après il faut que ça rentre sur deux semaine pour le moment et peut être durant l’été un plus gros voyage. Après je pense que deux semaine c’est faisable comme c’est la première fois , je n’ai pas encore bien la notion de la distance et des activités , visite de prévu. On a un point en commun, au moins on aime voyager . Mais du coup tu as pas une destination de rêve?





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Jeu 21 Déc - 13:24
première rencontre ft seth

De ce que je comprenais et que je trouvais respectable, c'était qu'il ne mettait en aucun cas une pression à sa fille, il la laissait venir d'elle même, il ne lui imposait rien, les deux devaient s'apprivoiser doucement pour créer quelque chose d'unique qui n'existerait qu'entre eux, il était aussi patient, car je me doute que ça ne devait pas être facile tous les jours, je hochais la tête. « C'est top de fonctionner comme ça, je connais des hommes qui imposent de voir leur enfant même s'il n'est pas d'accord et on voit les conséquences sur le mental, il prend une joute généralement ». Dis-je dans un premier temps avant de reprendre. « Je ne veux pas être négative, loin de moi cette idée, mais prendre un avocat serait risqué si tu ne l'as pas reconnu à la naissance, il faudrait clairement avoir un dossier en béton si tu devais en arriver là, mais si jusqu'ici, elle est correcte avec moi, autant que ça reste comme ça ». Ajoutais-je en souriant, j'espérais qu'il ne prenne pas mes paroles pour être dénigré, je me renseignais juste et si plus tard, il devait en arriver là, je le soutiendrai si on reste en contacte, quand il me posait la question des enfants, j'étais en train de boire et forcément, je m'étais légèrement étouffée, on ne me l’avait jamais posé et honnêtement, j'avais clairement oublié cette question, mais je comptais bien lui répondre. « Alors, je ne suis pas contre d'avoir des enfants, si vraiment, je trouve la bonne personne, il se peut que je sois apte à porter la vie et à devenir une baleine, mais si je n'en ai pas pour diverses raisons, ce n'est pas un drame non plus, je peux vivre avec ou sans enfants ». Dis-je en souriant de nouveau, vu mon âge, je devrais peut-être y réfléchir, ce n'est pas quand je serai ménopausée que je pourrais le faire.
« Sérieusement quoi, je suis d'accord pour trouver le professeur des enfants canons, mais de là à envoyer des photos ou même à séduire, c'est un truc de ouf. Et les femmes mariées aussi font partie du pack drague ? ». Demandais-je en connaissant parfaitement la réponse, pour toi, c'était même les pires ainsi que les emmerdeuses comme il venait de gentiment mentionner, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. « J'imagine, ça doit être fatigant à force ». J'eus un léger rire, j'aimerais être une petite souris pour le voir de mes propres yeux, je suis sûr que je me régalerais, mais en voyant Seth, je n'étais pas surprise. Des professeurs jeunes et beau ça ne court pas les rues.

On parlait de voyage, d'aventures en moto et celui-ci admettait qu'avec moi, il devait faire attention à beaucoup de choses, je haussais les épaules en pinçant mes lèvres. « Ne me fais pas croire que si tu fais monter une femme derrière toi, c'est pour en profiter aussi. Un homme reste un homme ». Avouais-je en terminant mon verre et de le poser sur le comptoir, je comptais en reprendre un, mais je vais attendre un peu pour ne pas me faire passer pour une alcoolique et le prochain verre sera un soda de toute façon. Seth me montrait un peu ce qu'il comptait faire, je le voyais bien sillonner les routes, ça lui ressemblait bien. « Effectivement, en deux semaines, c'est court, mais cet été, tu vas te régaler et tu en profiteras à fond ». Dis-je en ayant limite des paillettes dans les yeux, faire de la moto à cet avantage de pouvoir partir n'importe où, on était tout de même plus libre qu'en voiture. Et comme il venait de le mentionner, on avait le point commun d'aimer voyager, mais il se demandait si j'avais une destination de rêve, je n'avais pas besoin de réfléchir. « J'ai toujours rêvé de visiter le Pérou, le Mexique et l'Australie, c'est deux destinations que je compte réaliser un jour ». Avouais-je.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Dim 7 Jan - 18:30


Première rencontre !
 







J’ai abandonné Jade quelques jours avant notre mariage, j'aurais compris si elle m'avait mis des bâtons dans les roues pour que je puisse voir Soane .Je ne me serais pas laissé faire pour autant et heureusement elle ne m’empêche pas de la voir .Je suis tout de même en tort dans toute cette histoire , quand j’ai appris pour ma leucémie c’était quelques jours avant notre mariage et je l’ai quitté genre …neuf jours avant . Je plisse mes lèvres donc je ne vais pas jouer mon bourrin avec elle non plus . J’y vais à leurs rythmes et je compte bien la reconnaître pour récupérer mes droits , chaque chose en son temps je lève mon verre Pour le moment je vais finir ce verre et continuer de discuter avec toi. On pouvait parler un peu de tout et de rien je ne vais pas continuer de me plaindre cela risquerait de gâcher la soirée.

D’ailleurs je donne des petites anecdotes sur ma vie de prof avec les parents sa réaction m’amuse beaucoup. Généralement c’est les maman célibataire , mais il y a aussi des femmes marié j’ose pas imaginer la réaction de leurs mari si ils viendraient à tomber dessus , je suis sur que je serais le fautive dans l’histoire. Je suis sûr qu’ils viendraient plutôt me péter la gueule que de sans prendre à leurs femmes. La jeune femme ma évouer qu’elle n’avait pas d’enfant d’ailleurs elle a une belle philosophie si elle a un enfant c’est bien si elle en a pas ce n’était pas grave des femmes ce donne comme but ultime d’avoir un ou plusieurs enfants . Et malheureusement c’est souvent les femmes qui ont du mal à avoir des enfants ou bien elles en veulent beaucoup trop ! Je hausse les épaules heureusement je m’arrête pas à ça si j’y prêter trop attention c’est sur que ça deviendrait vraiment soulant cela me passe au dessus de la tête et je bloque si besoin et je trouve un autre moyen pour prendre contacte avec les parents.

On parle ensuite de voyage, on voyait dans son regard que cela l'intéressait et qu’elle en mourrait envie aussi de ce genre de voyage en même temps voyage , voir d’autre endroit magnifique et aussi d’autre culture cela donne envie. D’ailleurs elle me dit ses trois endroits qu’elle aimerait visiter Tu sais quoi , soyons fou , si on garde contacte pourquoi pas faire mon prochain voyage ensemble ? franchement je n’ai plus rien à perdre en ce moment autant de faire quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire de me décoincer un peu surtout qu’es qui me retient ici en ce moment à par ma fille ? tout le monde m’en veut pour quelque chose et j’ai juste à attendre que tout se tasse .





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit Mer 10 Jan - 15:17
première rencontre ft seth

Je plissais les lèvres en l'écoutant, c'est vrai que dans ce contexte, il était le seul fautif et qu'à cause de cela, il devait se faire petit et accepter ce que son ex pouvait lui proposer, ça devait quand même être pesant de devoir dire amen à presque tout à cause d'une bêtise alors je comprenais la réaction de Jade, se faire quitter à neuf jour du mariage, je pense clairement qu'il n'y a pas pire dans un couple, mais je pouvais aussi comprendre Seth qui se voyait clairement mourir et n'avait pas envie que son ex devienne veuve quelques années après leurs mariage, si on pouvait je sortirais la carte "joker". Je haussais les épaules arborant un sourire compatissant. « Maintenant, tu es là, prêt à te rattraper avec ta fille pour ses années perdues et comme elle est petite, elle n'aura aucun mal à te pardonner même si je suppose qu'elle ne sait pas, je pense qu'elle comprendra quand elle sera plus âgée ». Dis-je en prenant une gorgée de mon verre en le levant à la suite de ses paroles, libre à lui de vouloir changer de sujet de discussion, il était ici pour passer une soirée morose, c'était mon rôle de lui changer les idées. « J'approuve cette décision. On oublie tes tracas ce soir, pour une fois, tu penses à tout sauf à ce coup de blues qui t'a amené ici ». Dis-je en faisant claquer mon verre contre le sien. Son métier était plein de surprise et comme je m'en doutais, les femmes qui couraient après Seth devaient se montrer nombreuses, on ne devait pas se mentir, c'était un plaisir des yeux de regarder Seth alors imaginez le avec une quinzaine d'enfants, sourire aux lèvres, les mamans devaient tous tomber comme des mouches et les femmes mariés faisaient aussi parti de l'équation, sans blague. J'explosais de rire en hochant la tête, il n'avait pas tort. « C'est vrai que c'est toi qui prendrais même si tu disais la vérité, certains hommes préfèrent être aveugle ». Dis-je en souriant.

Parler aventure, je pourrais y passer des heures et je voyais bien que Seth était du même avis, lui qui était libre comme l'air, il prévoyait des voyages de fous, et quand il me lançait une sorte de "pari", je ne pouvais que sourire. « Je suis carrément partante, rien de tel que de prendre la fuite avec un séduisant inconnu ». Dis-je en me frottant les mains. « Je compte bien garder le contact, j'avais même pensé à te filer mon numéro à la fin de cette soirée, mais si ça te tente, je t'invite à dîner ? Boire, c'est bien, remplir mon estomac, c'est mieux, mais rien de fou. Je vais souvent au fast-food à quelques pas d'ici ». Dis-je en terminant mon verre d'une traite, s'il m'accompagne, c'est top, s'il est occupé et doit rentrer, je n'oublierais pas de lui laisser mon numéro afin de le revoir, car ce qui est sûr est que j'ai bien envie de le revoir.


©️crack in time

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première Rencontre ▬ Seth & Beverley - Page 2 Empty
MessageRe: Première Rencontre ▬ Seth & Beverley écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre ▬ Seth & Beverley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Black Rose-
Sauter vers: