AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageNous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Dim 23 Avr - 16:07


Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour !