AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageNous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Dim 23 Avr - 16:07


Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour !
 







Aujourd’hui c'est une petite sortie à la plage avec Jaimie, j’ai appris qu’il était de retour à la cité des anges y a peu de temps ou du moins il m'a envoyé un message en me disant qu’il s'était fait renvoyer . Je n’avais pas été au courant de son renvoi et je pense que si Sanaa et au courant de toute l’histoire je suis un homme mort. J’avais promis à ma meilleure amie de ne plus lui mentir , logiquement je n’ai pas mentie à ma meilleure amie sur son fils . J’ai juste gardé une partie des conneries qu’il à pu faire . Qu’il est changer le numéro de sa mère par le mien et un autre c’est malin , mais il ma fait promettre de ne rien dire et puis j’ai envie de garder ce lien de confiance qu’il peut avoir envers moi .

Chose que j’ai fais aussi avec sa mère plus jeune . Je n’ai jamais balancé toutes ses conneries à sa mère ou même sa grand-mère . Temps qu’il n’est pas en danger , je suis prêt à le protéger , c’est vrai que si j’avais été au courant de son renvoi, j’aurais été obligé dans parler à sa mère , mais le faite que je n’ai pas de nouvelle de ma meilleure amie cela ne sens pas très bon. Nous avons convenu de se rendre à la plage pour faire une petite partie de basket et puis peut-être finir à l’eau si nous avons trop chaud . J’ai garé ma moto un peu plus et attend l'arrivée de mon filleul .


@Jaimie Keagan







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Mar 25 Juil - 14:03
Ouais, chuis de retour. Et ça craint. Le pensionnant, c'était pas si mal. En une semaine, je me suis disputé avec Anderson, j'ai pleuré comme un bébé appelant son père au secours (ouais, je parle de Jake, je suis pas désespéré au point d'appeler le con de géniteur), j'ai été puni parce que j'ai menti à ma mère et j'ai changé son numéro de téléphone par celui de Seth et un autre mais... J'avoue que j'ai déconné. Après, j'ai assez confiance en eux pour ne pas me balancer, juste... Je peux plus mentir vu que j'ai été viré. Je peux pas simuler une vie au pensionnat par simple bon vouloir de garder un secret, pis faut assumer dans la vie. Mais ça va, elle a été juste. Malgré nos hauts et nos bas, j'ai l'impression qu'on a passé un cap. Peut-être ? Et pis y a le truc de rando qui commence. J'ai hésité à accepter, je voulais pas en vrai, mais elle faisait un effort, je dois en faire aussi. 

Et voilà qu'à vélo, j'arrive à notre coin, à Seth et à moi. Parce qu'yup, je revois mon parrain ! Je l'ai plus depuuuiiis une éteeeerniiiiitéééé ! Il m'a manqué. Y'a qu'avec Jake et lui que je me sens ni en colère, ni triste. Juste bien ! Ils sont cools. Seth est mon parrain cool, genre, le mec il a une motooo ! UNE MO.TO ! Trop stylé. Parfois il accepte même de me conduire quelque part avec ! Peut-être qu'on pourrait faire un p'tit tour après notre match de basket, que je vais gagner évidemment. Il est plus tout jeune et courir sur le sable, c'est vachement plus endurant que sur le termac ! 

Une balle de basket en mains, j'arrive vers lui et lui crie un : 

-HÉ PARRAIN ! RÉFLEXE ! 
Tout en lui lançant la balle tel le ferait un baseballman. Comment on dit déjà, les gens qui lancent une balle de baseball ? Un lanceur ? Un truc comme ça, bah moi, c'est ce que je fais, de toutes forces ! Théhéhe, je me demande s'il va réussir à la rattraper. Lui qui semblait si pépouse en train de m'attendre.


Hors-jeu : Désolé, je n'ai pas vu que tu avais commencé le rp ! Je n'ai jamais reçu la notification.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Ven 18 Aoû - 14:30


Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour !
 







Il est temps de voir Jaimie après cette longue période sans le voir ! Entre moi qui suis partie pour me faire soigner et quand je rentre c’est lui qui se trouve en pensionnat maintenant nous somme enfin réuni dans la même ville ! C’est le débuts des problèmes pour ma meilleure amie on va lui donner plus de cheveux blanc ! J’attendais le minimoys tout en regardant mon téléphone . Lorsque j’entend le son de sa voix je rattrape son ballon ouf…j’ai réussi à ne pas lâcher mon téléphone en même temps ! C’est qu’il commence à avoir de la force le minimoys le minimoys à bien grandit il fait pratiquement ma taille ! Je prends le ballon sous mon bras et lorsque je suis assez proche de lui, je le sers contre moi avec mon bras libre . Comment va le petit délinquant ? content d’être rentré chez toi demande-je en me séparant de lui . Je dis petit délinquant , c’est pour blaguer bien évidement .J’étais un peu au courant de toutes ses histoires au pensionnat , d’ailleurs cela m’étonne que je n’ai pas encore reçu les foudre de Sanaa . Je range mon téléphone dans ma poche ,


@Jaimie Keagan
hj : je penser te l'avoir dit sur discord tkt pas grave:)






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Sam 19 Aoû - 21:55
Ha bah dis donc, le vieux, il est plutôt en forme aujourd'hui ! Mais c'est pas ça qui va me tracasser ! Il a rattrapé une balle, okay, mais c'est pas pour ça qu'il va arriver à me la prendre, héhé. En tout cas, le voir sourire me fait tout de suite du bien. Il a un sourire contagieux, j'y peux rien. 

-Ouais ouais. Tu vas voir, laisse-moi juste quelques années, et ce sera moi qui te nommera "minimoys" ! 

Et ce n'est pas vraiment faux. Le papy là, bah je fais presque sa taille ! C'est que j'ai plus grandi en un an que je ne l'aurai cru ! Aussi, le basket doit m'aider. J'ai vu une étude qui disait que faire du basket avant ses 12 ans, cela contribuait à augmenter la taille d'une personne, autant pour les filles que les garçons. Est-ce que c'est vrai ou simplement une couillonnade ? Va savoir ! 

Mon parrain vient me faire une accolade avec sa main restante et il me pose la question tant entendue ! Non sans me traiter de délinquant par la même occasion. 

-J'suis pas un délinquant. Mais ouais, je suis content de te revoir. 
En fait... J'avoue, je ne réponds pas vraiment à la question de l'adulte. J'ai pas envie d'en parler, de la maison, j'entends. Mais je dois bien avouer que ce n'est pas la première fois que je pense ou dit ne pas avoir envie d'en parler... 

-Alors, t'es prêt à ce que je te mette la dérouillé du siècle, papy ? 
Demandais-je en lui prenant le ballon et en courant sur le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Mer 13 Sep - 23:43


Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour !
 







Cela m'a manqué de passer du temps avec lui , bon il était plus petit la dernière fois qu’on à pu ce voir face à face il reste malgré tout un petit minimoys même si la , il n’est pas loin de me rattraper il lui manque à peine quelque centimetre ! Quelques années  ? je trouve que tu as pas mal poussé durant mon absence ta mère t'a nourri à quoi  ? je sourie amusais , même si je sais les soucis qu’il peut avoir en ce moment ce petit gars et une bouffée d’air frai dans ma vie , j’ai envie qu’il retrouve ce beau sourire et qu’il fasse dégager cette colère qu’il a en lui . C’est aussi pour ça que j’ai gardé pour moi son petit secret , j’ai envie qu’il ait confiance en moi et qu’il puisse compter sur moi . Cela ne va pas plaire à sa mère , je risque encore de recevoir ses foudres , mais tant pis elle m'a choisi comme parrain pour lui et je compte être là pour lui à chaque moment qu’il en aura besoin . Je sais bien . je blague bien évidemment , avec tout ce qu’il traverse en ce moment ! c’est sur que l’histoire avec son prof ça été trop loin , mais ce connard à été trop loin . Jaimie me pique le ballon Y a de forte chance cela fait un moment que je n’ai pas jouer il va falloir que je me décoince un peu partout dis-je en faisant craquer un peu mes articulations . Aller c'est partie , je te préviens tu vas pas passer dis-je en me mettant entre lui et le panier de basket .


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Jeu 26 Oct - 22:04
-C'est pas elle qui m'a nourri. J'étais à l'internat, t'as déjà oublié ?
Fit-il en bougonnant dans la barbe qu'il n'a pas, ce qui enlève son sourire d'arsouille. Il aime pas parler de l'internat.

Secouant la tête, il oublie l'internat. Allez, il va pas niquer sa rencontre avec son parrain rien que pour ça. Ce serait con !

Après une p'tite joute verbale entre les deux comme ils savent si bien le faire, Jaimie le défie de gagner au basket. Ouais, Jaimie c'est le genre de gars qui aime les défis et aussi le résultat, qu'il soit positif ou négatif, il a beau avoir un état de compétition perpétuelle avec autrui et surtout ses proches et surtout proches oui mais majoritairement masculins, bah il n'est pas mauvais joueur. On pourrait croire vu comment il est.

-Et fais pas de quartier hein ! C'est pas parce que t'es vieux et que moi, j'suis jeune que tu dois être une chiffe molle hein ! Et fais pas comme l'autre con d'Anderson, sois pas courtois en me laissant la balle. Genre. J'ai une tête à vouloir qu'on soit courtois avec moi ? Bah non.

Prenant le ballon et se dirigeant vers le centre du terrain, il lui dit.

-Celui qui tire et marque cinq paniers en preums a gagné. Bien sûr, tous les coups sont permis. Hormis les coups de pieds ou quoi, t'es pas débile, tu connais les règles. Bref. A trois, on commence ! 3 !
Et sans prévenir, il lance le ballon, quand elle retombe, il saute pour essayer de la rattraper mais il sent que son parrain est pas loin derrière ! Qui va l'avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Ven 27 Oct - 15:18


Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour !
 







Tu as oublié que je suis partie trois ans et que lorsque je suis revenu tu venais tout juste de partir à l'internat ? je pense que ta mère t'a nourri entre temps enfin j’espère . Dis-je amusais . Je sais qu’il n’aime pas parler de tout ça , on remet juste l’église au milieu du village surtout que l'internat c’était lui qui l’avait choisi enfin bref… c’est pas le sujet on va s’amuser ensemble j’espère ne pas avoir trop perdu ! Je fus surpris lorsqu’il me parle de Jeffrey depuis quand les deux ce vois ? Jeffrey à fait genre de te laisser gagner ? je me mis à rire , Jeffrey n’est pas du genre à laisser qui que ce soit être meilleur que lui sauf si y a quelque chose qui l'intéresse derrière ou bien c’est pour Sanaa .

Il me prend le ballon , je le suit du regard . A trois je me rapproche rapidement de lui pour sauter lorsqu’il lance le ballon je donne un coup de dans pour le faire partir un peu plus loin et hop je le récupère . Tu sais qu’au lycée j’étais Quater Back , mais qu' en dehors de l’école je jouais souvent au basket ? Je faisais ça surtout pour avoir une bourse d’étude pour mon école pour devenir prof , ma mère était encore totalement dans sa dépression durant cette période , ma soeur avait eu besoin de moi . Du coup il fallait juste que j’ai cette bourse de Quater Back alors que je préfère largement le basket , mais sa rapporter plus . Puis je lance le ballon premier panier [i] Ce qui fait que les lancer de Quater Back mon beaucoup aidé [i] dis-je amusais , je récupère la balle et lui lance



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Sam 28 Oct - 13:46
-Pff ouais. Sans doute.
Fis-je ronchon. C'est pas que j'avais oublié hein, c'est juste que... J'ai eu pas mal à penser ces derniers temps. Des choses pas fifous se sont passées. Bref, la grosse merdouille quoi. Je dirai la gadoue ou la chiasse, ou... Ouais nan, j'ai plus de synonymes. Flemme.

-Lui, faire ça nan ? 'ttends, je vais te montrer, ce sera plus simple.

Là, je lui énonce les règles. Et je lance la balle. Puis je fais, après qu'il ait marqué un panier.
-HAHA !
Et non, c'est pas un rire, juste une sorte de "Tu vois ?".

-Bah ce con, à la place de faire comme toi et de prendre le ballon en preums pour mettre un panier, ce qui est plus logique, je lance la balle donc elle est d'officie plus loin de moi, 'fin bref, l'abruti a voulu être "courtois" et m'a passé la balle en pleine compétition ! Alors que tu sais que j'ai horreur de ça, maman sait, papa sait, mais cet idiot d'Anderson, parce qu'il a jamais été là pour moi ou maman, bah il sait que dalle ! Tss. Aussi, je m'attendais à quoi ? C'pas la capote la plus lubrifiée du paquet, j'te le dis !

Puis, parlant, histoire de bien le déconcentrer, j'arrive à le doubler facilement et à marquer.

-Parce contre, je sais que ma vie est ô combien palpitante, mais reste concentré, papy.


Dernière édition par Jaimie Keagan le Lun 20 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Lun 20 Nov - 23:03


Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour !
 







Jaimie est bombe à retardement le moindre petit mot de travers et cela peut faire des étincelles .Il tient bien de ses deux parents , il a hérité du caractère de ses deux parents dommage qu’il n’a pas ce coté sagesse que Jake possède. Mais bon au moins il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il n’hésite pas à remettre Jeffrey à sa place au moins un deuxième Keagan qui lui tient tête. Je rigole à ses paroles avant de lui dire ce n’est pas son genre de faire ça , je sais qu’il y a que deux personnes avec qui il baisse sa garde ta mère et Ellen il faut croire qu’il à voulu faire de même avec toi sinon je t’assure c’est un connard la plupart du temps Puis il arrive à me dépasser pour marquer , je laisse ma tête aller en arrière , il va avoir la tête aussi grosse que le ballon si je le laisse passer aussi facilement . Je reprends le ballon à nouveau Tu vas t’inscrire dans un club ? je sais qu’il à la passion pour la basket sa serais dommage de rester dans son coin il faut qu'il puisse aller ce dépenser un peu !



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Sam 27 Jan - 12:05
-Ouais bah même avec moi, ça reste un connard, je te rassure. 

C'est fou ça, il est trop... Et il ose... Puis en plus... C'est mon père ?! Quelle horreur ! J'aurais préféré rester dans l'ignorance. Je regrette tellement de ne pas l'avoir frappé plus fort... ! Il l'aurait bien mérité ce couillon. A quoi ça sert d'être le gosse de quelqu'un s'il en a rien à foutre ? Puis au fond, j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce qui a poussé Anderson à me dire tel Dark Vador à Anakin Skywalker "Je suis ton père". Alors que bon, de mon "père", j'en ai que les gènes. Le reste, je ne le lui dois rien. Le reste revient à mon véritablement papa, Jake. Qu'importe ce que disent les sciences, l'anatomie et la génétique, je m'en bats les steaks. Anderson a décidé de l'importance qu'il aurait dans ma vie le jour où il est parti en apprenant ma naissance. Et ses excuses à la con n'y changeront rien. 

Quand Seth me demande si je compte rejoindre un club, je réponds simplement. 
-Ouais, quand je trouverai une école qui veut bien de moi. 
Et c'est pas gagné ! 

J'arrive à lui prendre le ballon pendant qu'il est trop occupé à répondre ma remarque et je cours, je lance le ballon et... Est-ce que j'ai marqué ?


Dernière édition par Jaimie Keagan le Dim 11 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Venice beach-
Sauter vers: