AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE - Page 2 Empty
MessageRe: Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE écrit Jeu 8 Fév - 19:56


Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour !
 







Le sang ne fait pas tout , Jeffrey est le père biologique de Jaimie sauf qu’il n’a rien avoir avec lui . Malheureusement il a décidé de l’abandonner à sa naissance, pourquoi décider des années plus tard de tout dévoiler ? Surtout que Jaimie n’a jamais vraiment demandé à connaître son père biologique . Est-ce qu’il pensait que le garçon allait lui ouvrir les bras et être heureux de savoir qui il était vraiment ? il voulait se donner bonne conscience ? Ce qu’il a fait et tout simplement , c’est chambouler la vie de Jaimie et comme d'habitude monsieur Anderson n’a pensé qu'à lui .

Il avait réussi à me pendre le ballon pour aller marquer et bien sur il a réussi . Je regarde mon neveu avant de lui répondre Si tu veux , je pourrais t'aider . Je pourrais parler de toi à une amie . Je ne suis pas simplement un petit professeur dans une petite école .Heureusement que j’ai un bon entourage et de bonnes connaissances . Je pourrais essayer d'expliquer pourquoi tu t’ai fait renvoyer de ton ancienne école . Je plaiderais ta cause pour que tu sois accepté si tu le veux bien évidement.





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous somme de retour pour vous jouer un mauvais tour ! SETH & JAIMIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Venice beach-
Sauter vers: