AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessagePrête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Sam 11 Mar - 19:25
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Cela faisait des jours que Sanaa travaillait sur des croquis pour une personne spéciale. Cette dernière était une cliente régulière et très fidèle à l’enseigne Keagan’s Clothes. Elle avait demandé à la demoiselle Keagan de lui créer une tenue unique pour une occasion particulière. Une demande que la styliste avait évidemment acceptée. Ce n’était pas la première fois qu’elle dessinait des robes ou autre tenue spécialement pour une personne. C’était même ce qu’elle préférait dans son métier. Elle adorait quand elle réalisait le vêtement, rêver de ses clients.

Malheureusement, les choses ne se passaient pas toujours comme on le souhaitait. Il arrivait des fois où on n'arrivait pas à bien cerner l’envie du client. Chaque croquis que Sanaa proposait comportait un défaut pour la cliente. Elle trouvait qu’il manquait quelque chose, mais bien sûr, elle était incapable de dire quoi. Ce serait bien trop facile sinon. Sanaa était face à sa dernière chance pour convaincre la cliente et réaliser sa demande. Se retrouvant à court d’idée, un seul choix s’offrait à la brunette : demandait de l’aide. Elle devait demander conseil à un autre styliste. Elle en connaissait quelques-uns, mais le plus talentueux d’entre eux était sans le moindre doute Jake. Demander de l’aide à son ex-mari coûtait à la jeune femme, mais elle ne trouvait pas d’autres solutions. Elle était presque au pied du mur.

Sanaa était persuadée que Jake ne refuserait pas de lui apporter son aide. Du moins, elle l’espérait. Après tout, aujourd’hui, il n’était plus styliste, bien qu’il enseignait le métier à ses étudiants. La jeune femme décidait de lui envoyer un message en demandant uniquement. « Est-ce que tes talents de stylistes sont disponibles ce soir ? Si oui, passe à la maison s’il te plaît. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Sam 11 Mar - 20:56

Prête-moi ton inspiration


Jake était dans sa salle de classe à l'université, à regarder différents travaux d'étudiants. Il voulait s'avancer le plus vite possible pour passer du temps avec sa fille après, sans avoir à travailler chez lui.
Il regardait les résultats donnés par les élèves sur le dernier sujet qu'il leur avait donné...à part deux ou trois qui tiraient leur épingles du jeu, les autres avaient tous des failles. Mauvaise coupe, couleur criarde...à croire qu'ils n'écoutaient pas en cours.

Il continuait d'annoter tout ça lorsqu'il avait senti son téléphone vibrer. Il l'avait sorti machinalement, prêt à supprimer une pub ou à avoir un changement d'emploi du temps. Il avait été surpris de voir un sms de Sanaa. Encore plus surpris de voir ce qu'elle lui demandait. Il avait simplement répondu par un "ok à tout à l'heure". Il n'avait jamais refusé son aide à Sanaa, ça n'était pas pour commencer maintenant. Mais il n'avait pas dessiné depuis des mois maintenant donc il espérait que Sanaa ne serait pas déçu.

Le soir, il avait préparé Lily en lui disant qu'ils allaient voir maman. La petite était très contente d'ailleurs et avait choisi elle-même ses vêtements même si elle avait demandé plusieurs fois si selon Jake, ça plairait à maman. Une fois arrivés sur place, il avait pris Lily dans ses bras pour lui permettre d'atteindre la sonnette et ils attendaient maintenant que Sanaa viennent leur ouvrir.

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Sam 11 Mar - 23:38
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa avait l’impression d’avoir épuisé toutes ses idées en rapport avec les indications que sa cliente lui avait données. Elle ne savait plus quoi lui proposer. La brunette ne voulait pas décevoir cette femme qui faisait souvent du shopping chez Keagan’s Clothes. Elle n’accepterait pas d’échouer dans sa mission de réaliser la robe parfaite pour son événement. Pour y parvenir, la demoiselle Keagan avait fini par comprendre qu’elle n’y parviendrait pas seule. Elle avait besoin d’aide. Elle décide de solliciter l’aide d’un styliste qu’elle estimait plus talentueux qu’elle. Aujourd’hui, Jake n’exerçait plus cette profession. Sanaa trouvait cela dommage, c’était du gâchis selon elle. D’autant plus, qu’elle savait que ce changement de carrière était en grande partie à cause d’elle. Il avait beau ne plus être styliste, son talent et son esprit créatif restaient les mêmes.

La demoiselle Turner lui avait demandé par SMS de passer ce soir s'il était disponible. Jake avait répondu positivement à la demande de la jeune femme. En attendant son arrivée, Sanaa continuait à travailler. Elle chiffonnait et jetait au sol une énième feuille de papier quand la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Elle allait ouvrir la porte assez rapidement. Sans surprise, il s’agissait de Jake accompagné de leur fille, Lily. Elle était dans les bras de Jake. Sanaa tendit ses bras pour la prendre à son tour. Ça faisait déjà quelques jours que la jeune femme n’avait pas vu sa fille. C’était toujours dur les semaines où elle n’avait pas gardé. Mais elle savait que sa fille avait aussi besoin de passer du temps avec son père. « Salut ma Princesse ! Tu sais que tu m’as manqué ? » Dit-elle en la serrant dans ses bras. Elle dirigeait son regard vers Jake et en souriant, elle lui dit. « Merci d’être venue. Rentre, je t’en prie. Désolé, c'est un peu le bazar. » Elle reculait pour le laisser rentrer. Il y avait plusieurs croquis sur la table, des feuilles en boules sur le sol. Sanaa déposait Lily au sol avant de demander à Jake. « Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 12 Mar - 15:25

Prête-moi ton inspiration


La fin de journée de Jake s'était déroulée alors qu'il se demandait ce que Sanaa lui voulait. Elle avait parlé de ses talents de styliste mais elle n'avait pas besoin de lui pour être créative. Elle avait produit des choses magnifiques bien avant leur rencontre et même lorsqu'elle avait des baisses de créativité, ça finissait toujours par revenir. Jake croyait au talent de Sanaa.

Lorsqu'il avait dit à Lily qu'ils allaient voir maman ce soir, il avait dû préciser qu'ils y allaient pour l'aider car Lily était surexcitée qu'ils passent du temps tous ensemble. Mais elle avait tout de même tenu à s'habiller pour l'occasion. Ne voulant ni la contrarier ni perdre du temps, Jake avait cédé.

Une fois devant chez Sanaa, il avait porté Lily pour qu'elle puisse sonner et sa mère l'avait vite prise à son tour dans ses bras. En les voyant ensemble, Jake avait souri, malgré les problèmes avec Jaimie, Sanaa était une bonne mère. Il avait suivi Sanaa à l'intérieur, en jetant un oeil autour de lui. Vu le nombre de boules de papier au sol, Sanaa avait l'air désespérée. Ca n'était pas dans ses habitudes.

Non merci, ça va pour l'instant. Peut-être plus tard

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 20 Mar - 0:40
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Comme convenu, Jake était venu chez Sanaa accompagnait de leur fille. L’aide de son ex-collègue de travail serait d’un réel secours pour la styliste qui était arrivée au bout de ses idées. Ni sa cliente, ni Sanaa n’arrivaient à déterminer l’élément qui n’allait pas ou manquant sur les divers croquis. Un regard extérieur ne ferait pas de mal, bien au contraire. Avant de rentrer dans le vif du sujet, Sanaa proposait à Jake à boire ou à manger. Il déclinait sa proposition. Quant à Lily, elle n’avait pas perdu de temps. Elle se dirigeait immédiatement vers la table et s’empare des crayons ainsi que du papier qui était sur celle-ci. La demoiselle Keagan allait la rejoindre s’assurant qu’elle ne dessinait pas sur l’un de ses croquis. Elle s’installait ensuite sur le canapé en réunissant ses croquis valides. Ceux qu’elle estimait ratée étaient chiffonnés et au sol pour la grande majorité. « Si je t’ai demandé de venir, c’est parce que je sèche complètement sur une commande. » Elle tendait à Jake une feuille qui contenait la liste des souhaits de la cliente pour la fameuse robe de ses rêves. Elle lui donnait ensuite ses différents croquis. « J’ai dessiné ça. Dans tous, il y a quelque chose qui ne va pas. La cliente ne sait pas me dire ce qui ne va pas et moi non plus, je ne vois pas. J’ai besoin d’un regard extérieur pour m’aider. J’ai pensé à toi, on formait une bonne équipe quand on bossait ensemble. » Cela fait plusieurs mois maintenant que ce n’était plus arrivé.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 26 Mar - 17:35

Prête-moi ton inspiration


Une fois arrivés chez Sanaa, le jeune homme avait porté sa fille pour qu'elle puisse accéder elle-même à la sonnette pour prévenir sa mère de leur arrivée. Dès la porte ouverte, la petite avait changé de bras, ce qui avait fait sourire Jake. Il adorait voir Sanaa dans son rôle de maman, elle avait tellement de fois douter de sa force, Jake avait toujours cru en elle et ils avaient du fils à retordre avec les caractères relativement bien trempés de Lily et Jaimie.

A peine descendue des bras de sa mère, Lily était partie s'emparer de son territoire d'une moitié de mois. Jake n'avait aucune doute mais il était content de la voir si à l'aise directement, sans qu'elle n'ai besoin de quelques minutes d'adaptation à son retour. Jake avait suivi Sanaa à l'intérieur mais il s'était assis sur la table basse, face au canapé où elle s'était installée. Il l'avait écoutée parler attentivement, étonné qu'elle soit bloquée. Il avait pris les croquis et la liste et avait tout regardé, sans dire un mot. Avant de se lever et de prendre quelques boulettes de papier pour voir ce que Sanaa avait jugé horrible. Il aurait changé quelques détails comme raccourcir une longueur par ci, changer une couleur par là ou encore dénuder une épaule. Mais son talent était toujours présent.

Tu as de bonnes bases. On peut regarder ça ensemble si tu veux. Ca me ferait plaisir de t'aider

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 3 Avr - 21:35
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa avait déposé au sol Lily. Elle s’était aussitôt précipitée vers les crayons de couleurs. Est-ce que la petite fille partageait la même passion que ses parents pour le dessin ou est-ce un simple passe-temps comme la plupart des enfants de son âge ? Ça, seul le temps pourrait le dire.  

Comme Jake ne voulait rien à boire ou à manger, la brunette ne perdait pas de temps pour rentrer directement dans le vif du sujet. Sanaa ne trouvait pas la solution à son problème et elle avait besoin du regard neuf de Jake. La demoiselle Keagan lui avait donné la liste des exigences de sa cliente et les croquis qu’elle estimait convenable. Elle attendait en silence les remarques du professeur des métiers de la mode. Il se penchait pour ramasser l’un des croquis froissés qui se trouvait au sol. « Ceux-ci sont ratés, pas besoin de perdre du temps à les regarder. » Elle avait déjà fait le tri dans ses dessins avant qu’il n'arrive. Elle aurait dû les mettre à la poubelle plutôt que les laisser là par terre. « C’est pour qu’on regarde ensemble que je t’ai demandé de passer. » Il n’y avait aucune autre raison derrière cette invitation. « Quelles sont tes premières impressions sur ces croquis ? » Est-ce que lui aussi avait la sensation qu’il manquait quelque chose ou au contraire qu’il y avait un élément en trop ? Elle avait besoin qu’il l’aiguille pour faire mieux. Ensemble, ils avaient généralement de bonnes idées. C’est avec Jake que Sanaa avait créé ses meilleures collections.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Avr - 12:52

Prête-moi ton inspiration


Jake avait préféré s'asseoir sur la table basse qui faisait face au canapé sur lequel se trouvait Sanaa. Il avait trouvé ça plus judicieux pour ne pas la mettre mal à l'aise en étant assis à côté d'elle et éventuellement en se penchant vers elle pour travailler. Mais en l'entendant dire qu'elle avait raté des croquis et que Jake n'avait pas à perdre son temps, il n'avait pas pu s'empêcher de se pencher en avant et de poser sa main sur la sienne pour la rassurer.

Ne te dénigre pas comme ça. On sait tous les deux à quel point tu es talentueuse. Tu as juste un blocage.

Un blocage...comme celui qui les avait amené à faire connaissance. Déjà à l'époque, Sanaa était persuadée qu'elle n'arriverait plus à dessiner quelque chose qu'il lui plaisait et elle avait fini par engager Jake. Mais à force, ils avaient su dépasser ce blocage et même si aurait pu coûter sa place à Jake, il avait été ravi de la voir surpasser ça. Et ça serait encore le cas aujourd'hui. Après avoir relu les demandes de la cliente et regarder les croquis de Sanaa, le jeune homme avait eu quelques idées. Il avait pris un crayon et avait rallongé un peu la coupe du premier dessin sous ses yeux, en évasant un peu le bas avant de le tendre à Sanaa.

Qu'est-ce que tu en dis ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Avr - 17:14
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa avait au moins laissé une dizaine de feuilles de papier froissées au sol. C’était des croquis qu’elle estimait raté. Ceux qu’elle trouvait valable étaient entre les mains de Jake. Ce dernier avait d’ailleurs posé sa main sur celle de la brunette, quand elle lui dit de ne pas perdre son temps en regardant les croquis qu’elle avait déjà éliminés. Le regard de la jeune femme se posait sur leur main. Il avait fallu quelques secondes à Sanaa pour réagir face à ce geste. Elle retira doucement sa main sans être brusque, tout en répondant. « Je ne me dénigre pas. Je ne peux pas réussir tous mes croquis. Je ne fais pas de blocage, j’ai déjà dessiné la prochaine collection. C’est la cliente qui est compliquée. » De l’imagination et de l’inspiration de manière générale et globale n'est pas un problème pour la demoiselle Keagan. D’ailleurs, ces derniers temps, elle avait dessiné bien plus que nécessaire. Elle avait des croquis en réserve ou en avance pour les prochaines collections. C’est seulement une cliente qui lui donne du fils à retordre.

Jake regardait à nouveau les croquis et les instructions de la cliente. Ce dernier commençait à dessiner sur l’un des croquis de la jeune femme pour y apporter des modifications. « Moi, j’aime bien, mais la cliente, je ne sais pas si ça va lui plaire. » Dit-elle en soupirant. Cette dernière avait complètement perdu la styliste.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e

En ligne

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Avr - 19:21

Prête-moi ton inspiration


Alors que Jake avait préféré garder une certaine distance avec Sanaa pour ne pas la mettre mal à l'aise, il s'était laissé aller à son instinct en posant sa main sur celle de la jeune femme alors qu'il essayait de la rassurer. Mais vu la réaction qu'elle avait eu, Jake aurait mieux faire s'abstenir. Il avait légèrement toussé, pour masquer sa gêne avant de se replonger sur les croquis.

Je suis sûr qu'elle va être super cette collection.

Il lui avait fait un léger sourire avant d'apporter quelques modifications aux croquis de Sanaa. Rien de bien extraordinaires mais, aux yeux de Jake, cela collait plus aux attentes de la cliente.

Je peux m'occuper de tout ça si tu veux. Et toi, détends toi un peu ou alors profite de Lily. On dirait bien que cette cliente t'a bien chamboulée.

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: