AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Jeu 4 Mai - 22:34
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa avait préféré retirer sa main quand Jake avait posé la sienne dessus. En soi, ce geste ne la gênait pas spécialement, mais elle ne voulait pas prendre le risque d’envoyer de mauvais signaux à Jake. Elle ne voulait pas lui laisser la moindre ouverture. Elle avait fini par se convaincre que sa décision avait été la meilleure à prendre et que c’était mieux ainsi pour tout le monde. Les choses étaient beaucoup plus simples et plus claires pour la demoiselle Keagan. La brunette confiait à Jake qu’elle avait déjà fini les croquis de la prochaine collection. Elle était en avance sur les délais imposés. Sanaa avait pas mal de temps lorsque Lily était chez Jake et Jaimie à l’internat. Elle mettait à profit le temps où elle était seule pour travailler. C’était la seule solution saine qu’elle avait trouvée pour tromper la solitude et le silence. « Merci, j’espère qu’elle le sera. »

Jake s’empara d’un des croquis de Sanaa pour y faire des modifications. Ça lui plaisait beaucoup, mais elle ignorait si sa cliente avait le même avis. « En fait, j’ai fait tellement de propositions que je ne sais plus ce qui était une bonne ou une mauvaise idée. Après les heures que j’y ai passées, je serais vraiment déçu de perdre cette cliente... Lily a mangé ? » Une pause et un petit moment avec sa fille lui feraient le plus grand bien. C’était dingue, mais la seule relation positive et saine que Sanaa avait dans sa vie en ce moment était uniquement avec sa petite fille.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 7 Mai - 12:03

Prête-moi ton inspiration


Les relations entre Sanaa et Jake étaient plus apaisées que pendant une certaine période où dès que l'un disait ou faisait quelque chose, l'autre prenait tout de travers. Et même si les sentiments de Jake étaient toujours les mêmes, il acceptait dorénavant la rupture. Autant bien s'entendre pour le bien être des enfants, tout comme il avait pris cette décision envers Jeffrey également. Et puis rien n'empêchait Jake de donner un avis sur le travail, ils avaient fait de superbes collections ensemble.

Tu sais que ça ne me gêne pas d'y jeter un oeil si tu veux

En plus de cette cliente très pointilleuse, Sanaa avait créé sa prochaine collection. Jake était sûr de la qualité de son travail mais au vu de l'état de nerfs et de doute dans lequel les exigences de cette cliente avaient mis Sanaa, Jake lui proposait son aide. Et souffler un peu lui ferait également du bien. Il pouvait travailler de son côté, pendant qu'elle profitait de Lily.

Oui elle a mangé, pris son bain...sur le principe, elle n'a plus qu'à dormir. Vous pouvez peut-être regarder un petit film toutes les deux pendant que je m'occupe de tout ça ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Mer 10 Mai - 20:10
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Jake et Sanaa avaient fini par bien s’entendre. Ils arrivaient désormais à se parler sans que ça se finisse en dispute. Le bien-être des enfants jouait probablement un rôle dans cet apaisement. Ils avaient également tous les deux finis par accepter la séparation. Pendant l’absence des enfants, la demoiselle Keagan avait bien avancé sur son travail. Quand elle n’avait rien d’autre à faire de sa journée, que rien ne la rythmer vraiment, elle dessinait plus que d’habitude. Jake proposait à Sanaa de jeter un coup d’œil à sa collection. « Pourquoi pas. Ton avis ne fera pas de mal. »

La brunette laissait Jake avec ses dessins. Elle lui faisait confiance pour qu’il fasse des modifications. La jeune femme était au bout de ses idées, du coup, elle ne lui serait pas d’une grande utilité. Elle le questionnait rapidement à propos de Lily. « D’accord. Non, on ne va pas regarder un film. Je vais continuer à dessiner avec elle. Elle semble être dans un projet artistique. » S'ils pouvaient éviter les écrans, c'était mieux. Quand Lily ne les réclamait pas, la jeune mère préférait continuer l'activité dans laquelle la petite était. Elle avait parfois gribouillé et d'autres fois dessinées sur un tas de feuilles. Sanaa s’asseyait au sol près de sa fille en lui demandant ce qu’elle faisait et si elle pouvait l’aider.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Sam 1 Juil - 12:20

Prête-moi ton inspiration


Les tensions entre l'ancien couple était moins présente et ça se ressentait. Certainement même pour ls autres aui avaient dû les supporter. Jake avait su rebondir après son départ de l'entreprise et même s'il ne pouvait plus créer, il appréciait le faire d'apprendre à d'autres comment "avoir une vision", comment accepter les critiques et s'en accommoder justement. Et ce soir, il pouvait peut-être aider Sanaa à jongler avec les critiques de sa cliente pour réussir à sortir quelque chose qui finirait par enfin lui plaire. Et si elle le souhaitait, il pouvait regarder sa prochaine collection. Il avait pleinement confiance en Sanaa et son talent, mais il savait aussi que beaucoup de refus venant d'un seul client pouvait finir par vous faire douter.

Ca marche. Tu m'apportes tout ça ?

Pendant qu'il travaillait de son côté, le jeune homme avait proposé à Sanaa de passer du temps avec leur fille, ce qu'elles apprécieraient toutes les deux. Et puis, mieux valait éviter que Lily ne vienne mettre son grain de sel dans les croquis de ses parents. Il avait proposé un film à Sanaa qui avait refusé. Jake avait alors regardé vers Lily qui s'appliquait à dessiner il ne savait quoi et en voyant un bout de sa langue dépasser de sa bouche tant elle était concentrée, Jake avait eu un grand sourire sur le visage. Elle était vraiment adorable.

Qui sommes-nous pour contrarier une future artiste ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 2 Juil - 17:48
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa allait dans le bureau pour récupérer son cahier de croquis dans lequel se trouvait la prochaine collection. Celle qu’elle comptait présenter la saison prochaine. La brunette était satisfaite de son travail, elle y avait passé beaucoup de temps, mais un regard extérieur ne lui ferait pas mal. Même si elle savait que le regard de Jake n’était pas totalement objectif. Il aimait le travail de la jeune femme et il l’avait que très rarement critiqué. Elle revient au salon en déposant son cahier près de Jake. Il jetterait un coup d’œil quand il aura fini avec les exigences de la cliente et s’il avait le temps.

La demoiselle Keagan s’asseyait au sol à côté de Lily qui était concentrée sur un dessin. Sanaa la regardait faire avant de prendre à son tour une feuille de papier et des crayons de couleur. Au moins, elles pouvaient partager ça. Est-ce qu’en grandissant, Lily aimerait encore autant dessiner comme ses parents ? Ou au contraire, elle aurait une passion différente comme celle que Jaimie avait développée pour le sport ? Seul l’avenir leur dirait, mais dans tous les cas, Sanaa la soutiendrait dans ses choix. « Tu devrais être fier d’elle. » Dit-elle en souriant. La petite fille se mit à bâiller, c’est vrai qu’il commençait à se faire tard. « Ça t’embête si elle dort ici ce soir ? Dès demain, tu la récupères pour finir ta semaine. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 2 Juil - 18:12

Prête-moi ton inspiration


Une fois Sanaa partie, sûrement pour aller chercher les croquis de sa nouvelle collection, Jake s'était penché vers la table basse, il avait étalé les différents modèles que Sanaa avait créé et tout un tas de crayons qui lui permettraient de retoucher ou d'accentuer certains traits. Il avait pris une grande inspiration avant de se mettre au travail. Ses habitudes revenaient naturellement, comme s'il n'avait jamais arrêté ce métier. Il était tellement absorbé qu'il n'avait même pas vu Sanaa revenir lui poser son cahier pour la nouvelle collection.
Cette concentration se retrouvait chez leur fille qui s'était elle aussi mise à dessiner mais l'air qu'elle prenait avait fait rire Jake, c'était tellement attendrissant.

Je le suis. Peu importe ce qu'elle fait.

Lily lui rappelait souvent Sanaa ou lui-même par bien des aspects. Elle avait déjà son propre caractère mais elle se montrait adorable quand elle le voulait. Et elle était fan de son grand frère. Jake avait été sorti de son imagination par la voix de Sanaa qui mentionnait l'heure et le fait que leur fille soit fatiguée.

Oh je n'avais pas vu l'heure. Non ça m'embête pas, tu t'occupes d'elle ? Tu veux que je fasse quoi ? Je range et je repasse demain ou tu tiens encore le coup et je peux continuer ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 9 Juil - 12:33
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa dessinait avec Lily. Quant à Jake, il faisait des modifications sur les croquis de la jeune femme. Cette dernière espérait sincèrement que son ex-partenaire de travail cernerait mieux qu’elle les désirs de cette cliente. C’était la première fois pour Sanaa, que quelqu’un lui disait clairement qu’elle n’aimait pas ce qu’elle faisait. Pourtant, Sanaa avait eu l’impression de cocher toutes les cases que cette cliente lui avait imposées. Jake était son dernier espoir autrement la cliente irait voir ailleurs. Au final, ce ne serait pas plus mal non plus. La demoiselle Keagan aurait simplement perdu du temps et de l’énergie avec elle.

Lily commençait à bâiller et à se frotter les yeux. Sanaa demandait donc à Jake si ça ne l’embêtait pas que leur fille passe la nuit ici, même si ce n’était pas son tour de garde. « Non, tu sais bien que je ne vais pas dormir maintenant. » La jeune femme a toujours été une couche-tard. Elle avait la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme le lendemain. « Tu peux encore rester si tu veux. » Dit-elle avant de s’adresser à Lily. « Tu dis bonne nuit à Papa, c’est l’heure de se coucher. » Après qu’elle a embrassé son père, Sanaa prenait Lily dans ses bras. « C’est dingue comme tu grandis vite. Bientôt, je ne pourrai plus te porter. » Elle prend la direction de la chambre de Lily. Après l’avoir mis au lit et lu une histoire, Sanaa revient au salon. Elle s’assoit près de Jake pour voir ce qu’il avait fait. « Ça donne quoi du coup ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Lun 24 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Mar 18 Juil - 19:07

Prête-moi ton inspiration


Jake était occupé à travailler de son côté et de leur côté, les filles dessinaient entre elles. Lily pouvait se montrer artiste parfois...Jake avait même investi dans des crayons nettoyables pour éviter les catastrophes comme des oeuvres d'art sur les murs ou les vêtements. Il avait été surpris quand Sanaa avait remarqué qu'il commençait à se faire tard. Jake avait regardé sa montre et avait ouvert grand les yeux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été autant absorbé par quelque chose qu'il faisait. Il avait proposé à Sanaa de partir si elle le souhaitait et de revenir travailler le lendemain. Mais elle avait refusé. C'est vrai qu'elle n'était pas du genre à aller se coucher tôt lorsqu'ils étaient ensemble. Mais les choses auraient pu être différentes aujourd'hui.
Il avait pris Lily dans ses bras pour lui souhaiter bonne nuit, en lui murmurant un je t'aime à l'oreille, avant de la laisser partir avec Sanaa. Il les avait regardées s'éloigner toutes les deux, en souriant en entendant Sanaa faire remarquer que Lily grandissait à une vitesse folle. C'est vrai que Jake avait parfois l'impression qu'hier encore, Lily n'était qu'une petite crevette dans ses bras.
Il s'était laissé aller à ses souvenirs quelques instants avant de se replonger dans les croquis. Encore tout à son travail, il n'avait pas entendu Sanaa arriver et avait eu un petit sursaut lorsqu'elle s'était assise à côté de lui.

Je t'avais pas entendue...espèce de ninja !

Il avait étalé les croquis sur la table basse afin d'avoir une vue d'ensemble, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de tous les regarder. Il avait tendu le bras vers les dessins pour les désigner à Sanaa.

Je ne les ai pas encore tous regardé...tu en dis quoi pour l'instant ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Juil - 15:24
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Après avoir mis Lily au lit, Sanaa avait une nouvelle fois rejoint Jake dans le salon. Il était concentré sur un croquis quand la jeune femme venait s’asseoir près de lui en demandant où il en était. Cela l’avait fait sursauter. « Désolé, je ne voulais pas te faire peur. » Dit-elle en posant les yeux sur les croquis. Elle était curieuse de voir si son ex-partenaire avait trouvé une idée, à laquelle Sanaa n’avait pas déjà pensé. Il était là pour penser à ce qu’elle n’avait pas elle-même pensé.

Jake étalait les croquis sur la table basse pour exposer l’ensemble. La brunette les regardait attentivement un par un. Elle écartait quelques croquis qui étaient assez similaires à ce qu’elle avait déjà proposé à la cliente. Elle sélectionnait trois croquis en disant. « Je pense qu’il faut qu’on se concentre sur cela. » Travailler avec Jake manquait à Sanaa. Même si à l’époque être partenaire de travail était assez pesant au quotidien. Ils passaient beaucoup trop de temps ensemble. Il n’y avait pas un seul moment où ils étaient l’un sans l’autre. Ce qui n’avait probablement pas arrangé leur relation.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Juil - 16:46

Prête-moi ton inspiration


Le jeune White avait été totalement absorbé par la faveur que Sanaa lui avait demandé au point de ne pas avoir remarqué le retour de la brunette.

T'en fais pas

Ca lui arrivait souvent lorsqu'il était passionné par ce qu'il faisait de ne plus faire attention à ce qui l'entourait, aujourd'hui n'était pas exception. Mais même s'il avait été surpris par l'arrivée de Sanaa, il s'était vite repenché sur son travail. Tous les croquis de Sanaa étaient mis pèle mêle sur la table basse afin de donner une vue globale à son projet mais Jake n'avait pas encore le temps de tout regarder. Il avait pris les croquis que Sanaa lui tendait pour les voir de plus près.

Tu as une préférence pour eux ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: