AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 30 Juil - 18:30
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa avait sélectionné trois croquis. C’était mieux de se limiter et de se concentrer sûr quelques-uns. Il était inutile de s’éparpiller. « Honnêtement, ce ne sont pas mes préférés, mais je n’ai pas les mêmes goûts que ma cliente. Ce sont ceux qui se rapprochent le plus de ce qu’elle demande. » Les croquis n’étaient pas pour la brunette, mais bien pour sa cliente. Les préférences de la styliste n’avaient aucune importance. Elle pourrait faire parler son imagination et faire selon ses envies dans sa prochaine collection. Elle ne devait pas vraiment rendre de compte sur ça. Elle avait souvent le dernier mot. Elle s’autorisait une ou deux fantaisies par collection.

Elle relevait ses cheveux et les attacha en queue de cheval avant de se pencher sur l’un de ses dessins. Elle se concentrait pour faire quelques modifications sur l’un de ses croquis. La demoiselle Keagan se rendait ensuite dans la cuisine pour prendre une bouteille d’eau. « Tu ne veux toujours rien Jake ? » Demande-t-elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 30 Juil - 18:49

Prête-moi ton inspiration


Jake avait acquiescé aux explications de Sanaa tout en reprenant en main la liste d'exigences de la cliente histoire que le tout reste bien frais dans son esprit. Les croquis de Sanaa étaient très réussis comme toujours mais il pouvait voir certains points de détails qui auraient pu faire tiquer sa cliente au vu de sa liste. Et puis si Sanaa l'avait appelé ce soir, c'était sûrement car le délai approchait et qu'elle voulait présenter quelques modèles de potable, même si tous ne l'étaient pas, ça leur permettrait de gagner du temps pour retravailler sur les autres.

Il avait reposé la liste et avait entrepris ses nouvelles modifications sur l'un des croquis pendant que Sanaa était à ses côtés, il l'avait vu bouger et l'avait regardée relever ses cheveux du coin de l'oeil. Ne pas se laisser déconcentrer Jake !


Je veux bien un truc à boire. T'embête pas, prends le premier truc qui te passe sous la main

Il terminait ce nouveau croquis et l'éloignait de lui pour se rendre compte de l'effet global, avec un sourire satisfait. Il le savait depuis longtemps mais il aimait vraiment faire ça. Même s'il ne le dirait pas à Sanaa pour ne pas qu'elle culpabilise ou qu'elle lui repropose de travailler ensemble. Il l'avait interpellé en haussant un peu la voix pour qu'elle l'entendre

Tu sais, tu peux te détendre si tu veux. Tu dois en avoir marre de bosser sur ça et ça me gêne pas de regarder.

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 31 Juil - 18:29
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa n’avait pas besoin de relire ses notes concernant les exigences de sa cliente. Elles les connaissaient désormais par cœur. Elle avait passé tellement temps dessus. La brunette avait tenté de faire de nouvelles modifications sur un dessin sans être convaincu. Elle se cherchait une bouteille d’eau dans la cuisine en demandant à Jake s’il voulait quelque chose. Cette fois, contrairement, à tout à l’heure, il répondait positivement. Sanaa prenait dans le réfrigérateur une petite bouteille d’eau et une canette de soda. Il choisirait ce qu’il préférait. Elle revient au salon et dépose les deux boissons sur la table. Elle ouvrit sa bouteille,’en prendre quelques gorgées avant de retourner dans le canapé. Jake proposait à la jeune femme se détendre et il se chargerait de finir les dessins. « J’aime bien travailler. Je n’ai pas besoin de me détendre, mais merci de proposer. » Travailler lui permettait aussi de ne pas penser au fait que son fils était à plus de six cents kilomètres d’elle. D’oublier qu’il refusait toujours qu’elle lui rende visite. Ça commençait à la rendre dingue. Jaimie lui manquait. Malheureusement, ce manque, cette solitude et cette tristesse rapprochaient doucement Sanaa vers l’alcool. Elle tenait encore bon. C’était grâce au travail qui occupait toutes ses pensées. Sans ça, elle aurait probablement déjà sombré.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 31 Juil - 18:51

Prête-moi ton inspiration


Au retour de Sanaa, Jake avait pris la bouteille d'eau et en avait bu une gorgée. Il n'aimait pas les sodas, sauf rares exceptions...trop sucré à son goût. Toujours du coin de l'oeil, il voyait Sanaa en faire de même...elle était toujours aussi belle même sans faire d'effort. Non, Jake ! On a dit ami et se concentrer sur le travail...pas sur la nuque très désirable de Sanaa...
Machinalement, Jake avait secoué la tête pour remettre ses esprits en place et il avait reposé la bouteille sur la table. Il avait proposé à Sanaa de se détendre en faisant autre chose si elle le souhaitait. Après tout, elle devait en avoir ras le bol des exigences de sa cliente et ne plus voir tout ça pourrait lui être bénéfique. Mais la brunette refusait sa proposition, préférant travailler.

Il avait acquiescé et avait un peu hésité avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres. Il connaissait Sanaa...et deux points l'embêtaient : d'habitude elle aurait accepté de se changer les idées pour oublier sa cliente. Donc ça voulait dire qu'elle voulait s'occuper. Mais est-ce qu'elle accepterait de lui dire ce qui lui tourmentait l'esprit ?


Tout va bien ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 7 Aoû - 11:22
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa s’était réinstallée sur le canapé en buvant une gorgée d’eau. Elle refermait la bouteille qu’elle déposait sur la table en reprenant un crayon et un de ses croquis. Elle le regardait attentivement. Elle était concentrée. Elle cherchait l’élément auquel elle n’avait pas encore pensé. Celui qui ferait la différence. Peut-être qu’à force de travailler sans interruption, pour avoir un maximum l’esprit occupé, Sanaa était arrivée au bout de ses capacités et de son imagination. D’ailleurs, Jake proposait à la brunette de se détendre. Une proposition qu’elle déclinait bien qu’elle soit tentante. Elle ne voulait pas prendre le risque que son esprit soit envahi par des pensées négatives. Elle ne voulait pas se montrer vulnérable et faible, face à Jake. Même s’il l’avait déjà vu dans tous les états possibles. Sanaa préférait qu’il pense qu’elle aille bien, comme il le pensait après leur rupture. Alors que ce n’était pas du tout le cas. La demoiselle Keagan devait sembler très songeuse puisque Jake lui demandait, si tout aller bien. Elle relevait son regard vers lui avant de lui répondre. « Oui, tout va bien. Pourquoi ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 21 Aoû - 11:17

Prête-moi ton inspiration


Jake connaissant suffisamment Sanaa pour remarquer les petits détails, qui pourraient peut-être passer inaperçus pour d'autres mais qui lui sautaient aux yeux. Elle voulait être occuper...donc elle voulait éviter de penser à quelque chose. Mais quoi ? Jake avait pesé le pour et le contre avant de finalement lui demander si tout allait bien. Evidemment, comme il fallait s'y attendre, Sanaa avait préféré lui mentir. Ou plutôt lui cacher la vérité.

Jake avait eu un sourire ironique.

C'est ça...

Il ne souhaitait pas déclencher de dispute mais il avait espéré que leur relation s'était améliorée au point où chacun pouvait être franc avec l'autre et où ils pouvaient se parler. Peut-être être amis comme au début. Mais apparemment il s'était trompé. Il s'était donc replongé dans les croquis. Puisque Sanaa ne souhaitait pas parler et avait uniquement besoin de lui pour le travail, autant s'y remettre.

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 12:25
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Évidemment, Jake ne croyait pas Sanaa quand elle lui dit qu’elle allait bien. Il lui faisait comprendre avec une réponse ironique. Oui, tout n’allait pas bien. Une cliente lui donnait du fils à retordre. Sa relation avec son fils était chaotique. Elle avait dû voir partir une personne qui comptait pour elle. Son plus gros problème, c’est qu’elle avait envie de boire. Elle avait bien peur de céder à la tentation prochainement. Elle avait de plus en plus de mal à lutter. En parler avec Jake ne servait à rien. Il ne savait pas ce qu’était une addiction. Il ne saurait pas l’aider à faire face. Elle devait seulement rester l’esprit occupé jusqu’à pouvoir aller à une réunion des alcooliques anonymes. Là-bas, les gens savent exactement ce qu’elle pouvait ressentir. Peut-être l’aider à réprimer cette envie incontrôlable de noyer ses sentiments dans l’alcool. « Que je te dise la vérité ou pas, ça ne te plaît pas… L’un de mes problèmes, ce sont ces croquis et tu es là pour m’aider avec ça. C’est déjà beaucoup. » Elle ne l’avait pas appelé pour qu’il joue les confidents ou les psychologues avec elle. Seulement pour qu’il l’aide avec ce problème bien précis.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 25 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 19:02

Prête-moi ton inspiration


Jake avait toujours eu un naturel bienveillant. Il n'aimait pas que les gens à qui il tenait ne se sentent pas bien et il voulait souvent tout faire pour régler ça. Que ça soit avec une blague pour redonner le sourire ou essayer de faire de son mieux pour que le problème n'en soit plus un. Il avait voulu se montrer gentil avec Sanaa car il voyait bien que quelque chose la tracassait, mais elle ne souhaitait pas lui en parler. Enfin ça n'était pas tout à faire ça. Si elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas en parler avec lui, il aurait été un peu vexé mais aurait pu comprendre. Après tout si par exemple, elle était préoccupait par des histoires de mecs, il préférait ne pas le savoir. Mais là, elle lui mentait en disant que tout allait bien

C'est pas une question de me convenir ou non. Je pensais qu'on pouvait au moins être cordial l'un envers l'autre, pour pas dire amical. Mais si tu préfères te limite à co-parents et ex-patronne, libre à toi


KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 20:48
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa n’avait déjà aucune obligation de tout dire à Jake lorsqu’ils étaient ensemble. C’était encore plus vrai maintenant qu’ils étaient séparés. La demoiselle Keagan détestait quand on lui forçait la main. C’était ce que Jake faisait à sa manière. Elle déposait son croquis et son crayon sur la table. Elle n’en croyait pas ses oreilles. La brunette regardait Jake quelques secondes avant de le questionner. « Tu ne me trouves pas cordiale ? » Pourtant, Sanaa faisait des efforts pour l’être. Elle ne l’avait pas invité pour être désagréable avec lui. D’autant plus qu’elle avait besoin de son aide. Si elle ne l’était pas qu’est ce qu’il faisait encore ici ? Qu'attendait-il d’elle ? Qu’elle lui dévoile tout ce qu’elle ressentait ? Il pouvait également comprendre qu’elle ne veuille pas tout lui raconter. Mais non, il prenait tout ça personnellement comme toujours. Il voulait qu’elle se dévoile. Elle allait le faire. Tant pis si elle disait des choses qu’il ne voulait pas entendre. « Si je te dis que mon fils me manque, que Devon me manque, qu’Ellen me manque, que tu me manques et que j’ai d’une envie, c'est d’ouvrir une bouteille. Et que je ne pense qu’à ça quand je ne travaille pas ! Tu me trouves plus amicale, là ? » Elle avait dit tout cela en ayant les larmes aux yeux. « Content d’apprendre que l’alcoolique est peut-être de retour ? » Elle s’était levée pour quitter la pièce et sortir par la porte arrière dans le jardin. Elle avait besoin de prendre l’air et ne pas se retrouver dans la même pièce que Jake. Elle avait dit exactement ce qu’elle ne voulait pas dévoiler en dehors d’une réunion.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 27 Aoû - 22:31

Prête-moi ton inspiration


Malgré la séparation, malgré les conflits, Jake avait cru que Sanaa et lui auraient pu s'entendre ou au moins être agréable l'un avec et envers l'autre. Mais Sanaa ne semblait pas vouloir le considérer comme un ami alors Jake allait simplement agir comme une espèce d'aide ménagère. Même s'il ne faisait pas réellement le ménage...quoiqu'on pouvait dire qu'il faisait le ménage dans les croquis. Mais il s'était pris une logorrhée verbale en pleine face après avoir osé dire à Sanaa ce qu'il pensait. Il avait été surpris par plusieurs choses et interpellé aussi...les absents lui manquaient. Jaimie, Ellen, deux personnes importantes dans sa vie étaient parties. Devon...Jake ignorait qui il était et pour être honnête il préférait que ça reste comme ça. Mais le fait qu'elle lui dise qu'il lui manque avait pris Jake au dépourvu. Pas étonnant qu'elle doive lutter pour ne pas replonger dans l'alcool.

Jake avait laissé passer quelques temps, avant de se lever pour rejoindre Sanaa dans le jardin. Il agitait un mouchoir blanc en papier dans les airs.

Paix. Je peux approcher ?


KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: