AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} - Page 2 Empty
MessageRe: De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} écrit Sam 27 Jan 2024 - 12:13
-Pfff, j'ai passé l'âge. J'ai 15 ans maintenant ! Demande ça à Lily, elle arrête pas de te coller, j'suis sûr qu'elle t'en fera un de ma part. 
Dit-il légèrement agressif quand il aborde le sujet de sa soeur Pfff, si sa mère aussi, pourquoi pas son père ? Le ton est vite balayé par un... 

-Allez, on recommence ! Tes gestes sont bancals, je veux bien que tu sois vieux, okay, mais pas un vieux croulant ! 
Il répète les mouvements lentement, et puis de plus en plus vite. Jusqu'à ce qu'ils réussissent. Enfin, lui, il réussit à chaque fois, son padré, par contre... C'est pas ça. 

-Mais non, c'est l'autre main paaaaa ! 
Fit-il à la limite du désespéré. 

Quand ils réussissent pour la première à une vitesse que Jaimie qualifie de "rapide", il sourit à pleine dent et saute en l'air en criant. 

-VICTOIRE ! 

Puis Jaimie aborde un sujet facheux, les autres femmes... 
-Elle est triste ton histoire 'pou. Mais t'sais, moi, j'ai envie que tu te remettes avec maman. 
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1719 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} - Page 2 Empty
MessageRe: De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} écrit Dim 31 Mar 2024 - 18:43

De tous les sangs, c'est le tien que je choisis...
Jaimie & Jake
Après avoir plus ou moins réclamé un bisou à Jaimie pour quand ils se disaient bonne nuit, Jake avait été quelque peu surpris par la réaction de son fils. Il avait senti comme une pointe d'amertume et de jalousie dans sa voix.

Je me rappelle d'un petit bonhomme qui me collait aussi énormément avant de devenir un grand machin. Et dès que sa mère partait en voyage pour les fashion weeks, il venait même squatter mon lit

Il avait un sourire, mi-moqueur mi-nostalgique en repensant à cette époque. Jaimie était rapidement devenu son petit pote, Jake lui avait appris à surfer, ils passaient beaucoup de temps ensemble...pour quelqu'un qui ne voulait pas d'enfant dans sa vie, Jaimie avait tout chamboulé. Et Jake n'aurait jamais cru qu'il aurait pu aimer ça. Il adorait passer du temps avec Jaimie et ce petit pote y était pour beaucoup dans la décision de ses parents d'avoir un enfant.

Jake avait essayé de suivre la chorégraphie du check que Jaimie avait créé. Mais quelle idée de mettre autant de mouvements pour éviter de faire un bisou à son père ? Après plusieurs tentatives, Jake avait réussi ce qui avait fait hurler victoire à Jaimie et rire Jake. Mais il méritait tout de même une petite vengeance...Jake l'avait attrapé en passant un bras au dessus de ses épaules et l'avait approché de lui pour lui planter un baiser sur la joue

Allez viens là ! Je l'ai mérité !

D'autant plus mérité que Jake s'ouvrait à Jaimie concernant sa relation avec Sanaa. C'était difficile d'être loin d'elle et par la même occasion de leur famille lorsque les enfants étaient avec elle. Il était reconnaissant de la remarque de son fils, ne sachant pas quoi répondre, il lui avait fait un léger sourire.

Moi aussi...



fiche by coula

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} - Page 2 Empty
MessageRe: De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} écrit Sam 6 Avr 2024 - 17:42
Le petit machin, han ! Il sait ce qu'il lui dit le petit machin ? Bah il lui dit que... 
-Pour ma défense, ton matelas était super confortable. Et t'es un chauffage ambulant, avec de tels arguments, le crédule que j'étais ne pouvait pas faire autrement, pff ! 
Fit-il faussement outré. 

-Puis t'étais pas si mal... comme divertissement. Un rival à ma hauteur !
Ajoute-t-il avec un sourire en coin. 

Jaimie a insisté pour changer le "bisou de bonjour" par un "check de salutations". Avec ses potes, Jaimie en fait plein, tous différents les uns des autres pour ceux qui sont proches de Jaimie et pareil au même pour ceux qu'il ne connaissait pas vraiment, voire pas du tout. Mais le bougre de papa, une fois la tâche accomplie -à savoir faire un check parce que Jaimie l'a décidé, et purée, c'était pas gagné !- décida de lui sauter dessus. Faisant marrer Jaimie, ne s'étant pas attendu à cela de sa part. 

-Haha, mais heuuuu ! Pff, ouais, tu l'as mérité. 

Finalement, Jake s'est ouvert à son fils concerné la femme de la famille, la femme, pas la fille : Sanaa. Mère, ex, femme qui peut-être porte trop sur elle, elle qui a déjà porté ses enfants et qui n'a jamais vraiment cessé après 15 ans pour le premier et la deuxième depuis qu'elle est née.

-Tu l'as connue comment, m'man ? Vous travailliez ensemble, un truc du style, c'est ça ? 
C'est compliqué leur truc, c'est à ne plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} - Page 2 Empty
MessageRe: De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie} écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De tous les sangs, c'est le tien que je choisis... {Jake & Jaimie}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Residency-
Sauter vers: