AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 17 Déc 2023 - 12:01
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Le récit de Lily et ce que Jake venait de dire n’était pas du tout raccord. Un de deux ne disait pas la vérité. Sanaa n’avait aucun doute sur celui qui disait vrai ou faux. « Lily est nulle pour mentir ou pour garder un secret. Comme toi d'ailleurs. » La petite fille était très honnête, trop même. Ce n’était certainement pas une qualité qu’elle tenait de sa mère. Ce sont les secrets qui l’ont mené dans cette situation délicate avec Jaimie. Il était certain que la fillette tenait sa sincérité de Jake.

Sanaa commençait à préparer les crêpes en questionnant Jake pour déterminer la quantité à faire. Elle se contentait donc de répondre. « D’accord », à sa réponse. Avant de tenter de découvrir ce qu’il voulait aller chercher chez lui et qui permettrait à la jeune femme de se défouler. « Si c’est un punching-ball, ce n'est pas la peine d’aller chez toi. Il y en a un ici. » Il appartenait à Jaimie, évidemment, il ne l’avait pas pris avec lui à l’internat. Frapper n’a jamais été réellement quelque chose qui défoulait la brunette. Même quand elle était au plus mal. Quand elle avait appris par exemple que Jake l’avait trompé, mais qu’en plus Faith était enceinte. Elle n’avait jamais ressenti le besoin ou simplement eu envie de le frapper. Même si ça aurait pu être légitime et peut-être même normal. Elle n’avait pas ce petit côté violent.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 7 Jan 2024 - 18:38

Prête-moi ton inspiration


Sanaa comparait les versions de Jake et de Lily. Évidemment qu'il arrangeait un peu la vérité pour que Sanaa "l'aide" à cuisiner de façon à lui changer les idées. Et puis vu leur passé commun, Sanaa le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était capable de se débrouiller. Mais ça le faisait rire qu'elle le compare à leur fille.


Au moins, tu sais qu'elle ne pourra rien te cacher

Par contre, si Lily ressemblait bien à sa mère sur un point c'était la patience. Ca n'était vraiment pas leur fort. Sanaa essayait même de deviner ce que Jake avait prévu pour après leur repas. Le punching-ball n'était pas une mauvaise idée et le principe était le même pais ça n'était pas ça.

Ça s'en rapproche mais c'est pas tout à fait ça...tu verras !

Tout en discutant, ils commençaient à se passer les ingrédients et à les mélanger. Cette facilité rappelait des souvenirs à Jake, même s'il préférait éviter d'en parler.

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 15 Jan 2024 - 17:54
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Lily était incapable de garder un secret et il était probablement qu’elle n’en soit même pas consciente. Elle était tellement pipelette et innocente qu’elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait. « Oui, c’est sûr qu’elle ne peut rien cacher. J’espère juste qu’elle nous parlera toujours autant. » Ce qui n’était pas du tout le cas de Jaimie en ce moment. Il gardait énormément de choses pour lui et il était compliqué pour Sanaa de communiquer avec son fils. Au point que maintenant, elle préférait ne rien tenter et le laisser venir de lui-même vers elle. Elle se contentait juste de lui faire comprendre qu’elle était là pour lui et qu’elle serait toujours à son écoute si besoin. Même si elle savait qu’elle était la dernière personne à qui il aurait envie de se confier.

Sanaa et Jake préparaient les crêpes. La brunette tentait de découvrir ce que son ex mijotait. Elle avait plus ou moins deviné, mais elle n’avait pas les détails. Après tout, il n’y avait pas un million de choses chez lui qu’il n’y a pas ici qui pourrait lui changer les idées. « Bon d’accord. » Dit-elle en sortant la poêle pour faire cuire les crêpes.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 7 Avr 2024 - 8:14

Prête-moi ton inspiration


Souvent, Lily avait des attitudes qui lui rappelaient Jaimie lorsqu'il l'avait connu et qu'ils s'étaient apprivoisés tous les deux. Comme disait son frère, elle pouvait être collante...mais tout comme lui l'était à l'époque. Jake était presque nostalgique de tout ça, bien sûr ils vivaient de nouvelles choses mais repenser à Jaimie, si petit et qui prenait pourtant une si grande place était amusant. Et même si Jaimie était dans la période où il cachait des choses à ses parents, on pouvait lire sur son visage lorsqu'il le faisait. Bien sûr, c'était difficile par la suite de creuser et de trouver ce qu'il dissimulait mais c'était déjà un bon début.


Attends, tu as un truc là

Il s'était approché de Sanaa, comme pour lui enlever quelque chose qu'elle aurait sur le visage ou dans les cheveux, avant de finalement lui mettre de la farine sur le bout du nez en riant comme un enfant.

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 15 Avr 2024 - 16:47
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa s’appliquait à faire quelques crêpes. En même temps, elle tentait de découvrir l’idée que Jake avait derrière la tête. Elle n'eut pas beaucoup de mal à deviner. Elle le connaissait et il n'y avait pas tellement de choses qui permettaient de se vider l'esprit. Le sport en faisait partie. Il tenait absolument à changer les idées de la jeune femme. Mais il n’avait pas besoin de se donner tant de mal. Il était déjà très tard. Alors qu’elle se tournait vers lui, il lui dit qu’elle avait quelque chose sur le visage. Il lui mit de la farine sur le nez avant de rire. Elle lui sourit en s’approchant de lui. « Tu as vraiment envie de jouer à ça ? » Dit-elle en trempant son doigt dans la pâte à crêpes et lui en mettant sur la joue.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: