AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 15 Oct - 20:46
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Travailler était le seul moyen que Sanaa avait trouvé pour s’occuper sainement l’esprit. Elle voulait éviter de penser à ses soucis et à l’alcool. La demoiselle Keagan se sentait constamment attirée par l’appel d’une bouteille. Peu importe ce qu’elle contenait du moment que c’était alcoolisé. La plupart du temps, elle arrivait à ignorer cette envie et à passer à autre chose. Ce soir, ce n’était pas le cas malheureusement. Cette envie était de plus en plus présente. Le travail et probablement la présence de Jake et Lily étaient ce qui la maintenait loin. Quand elle était tracassée et qu’elle souffrait, la lutte était encore plus compliquée. Aujourd’hui était l’un de ces jours. Sanaa prenait sur elle et apparemment, ça se voyait. Elle aurait préféré que la soirée avec Jake se limite simplement au travail, mais non ! Il s’était senti obligé de creuser comme toujours. Il acceptait mal que la brunette ne veuille pas tout lui dire. Avec le temps, il devrait la connaître et anticipé sa réaction. Sanaa avait fini par tout déballer sans filtre. Elle était sortie dans le jardin, elle s’était assise sur le bord de la piscine pour tenter de contenir ses larmes et de se calmer.

Après quelque temps, Sanaa entendait les pas de Jake qui demandait s’il peut approcher. La brunette ne lui répondait pas. Elle était persuadée qu’elle dit oui ou non, il viendrait tout de même la rejoindre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 16 Oct - 15:21

Prête-moi ton inspiration


Après le débit de paroles de Sanaa, Jake avait été pris au dépourvu. Il s'en voulait presque d'avoir insisté mais c'était peut-être une bonne chose. Elle avait cette fâcheuse habitude de garder pour elle, elle montait en pression comme une cocote minute pour finalement finir par exploser. Et d'après l'expérience de Jake, elle explosait souvent sur lui. Peut-être qu'il finissait toujours par la pousser à bout ou alors qu'il trouvait les bons boutons pour la faire sortir de ses gonds. Ou bien elle savait que Jake faisait parti de ceux qui serait là pour elle...

Il lui avait laissé du temps pour se calmer. Avant de se lever, il avait attrapé un mouchoir en papier qu'il avait agité dans les airs en guise de drapeau blanc pour montrer à Sanaa qu'il ne cherchait pas le conflit. Mais elle était restée stoïque, sans réaction. Il s'était accroupi derrière elle, ça serait peut-être plus facile pour elle de ne pas le voir, et avait déposé le mouchoir à côté d'elle si elle en avait besoin.

Ecoute...je sais que tu es forte. Et que ça n'est pas à moi de te dire quoi faire ou comment le faire. Mais je suis là pour toi. Ca sera toujours le cas


KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 22 Oct - 18:53
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa n’avait aucune envie de parler. Il n’y avait rien à en dire. Des nombreuses personnes lui manquaient et elle avait de plus en plus de mal à le supporter. Elle avait seulement l’impression de perdre de plus en plus de personne. Son cercle se réduisait à vue d’œil. Sa peur de l’abandon devait sûrement avoir un rôle dans ce sentiment négative de manque. Sanaa n’avait pas répondu à Jake quand il lui demandait s’il pouvait venir. Elle savait qu’il la rejoindrait avec ou sans son accord. Elle le sentait s’asseoir près d’elle, derrière elle pour être exacte. Il lui sortait le discours qu’elle connaissait par cœur. Il lui avait si souvent dit ses mots. Assez pour qu’elle le connaisse sur le bout des doigts. C’était au point qu’elle aurait pu le dire à sa place. « Je sais Jake. » Exprime-t-elle en se retournant vers lui. « Mais il faut que tu acceptes qu’il y a des choses pour lesquelles tu ne peux rien faire. » Il ne pourrait rien faire pour toutes ces personnes qui lui manquaient, ni pour son envie de boire. C’était des choses qu’elle devait régler seule.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 22 Oct - 19:19

Prête-moi ton inspiration


Depuis leur séparation, Jake ignorait la vie de Sanaa. Ca n'était pas forcément son souhait mais c'était peut-être mieux pour tous les deux. Il connaissait uniquement les grandes lignes, que Sanaa souhaitait partager avec lui. Mais il se doutait que les départs - rapprochés qui plus est - d'Ellen et de Jaimie avaient un impact négatif énorme sur Sanaa. Elle devait vivre sans son fils et sans sa meilleure amie. Mais même s'ils n'étaient plus ensemble, Jake serait toujours là pour Sanaa. Elle était importante à ses yeux et il voulait l'aider à surmonter tout ça.
Il s'était adressé à elle, à son dos pour être exact, pour ne pas la braquer encore plus si elle ne souhait pas le voir. Il l'avait écoutée, avec un visage impassible. Il savait que s'il montrait la moindre émotion, Sanaa pourrait mal l'interpréter.

Je peux rien faire mais je serai là pour t'y aider

Il avait posé la main sur l'épaule de Sanaa et y avait exercé une pression, pour lui montrer son soutien et qu'il serait là, malgré tout.


KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 23 Oct - 11:39
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa tentait d’expliquer calmement à Jake qu’il ne pouvait rien faire. Parmi les actions qui ne pouvaient pas faire, l’aider en faisait partie. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire pour l’aider ? Si elle était dans cet état actuellement. C'est précisément parce qu’il avait tenté de savoir ce qu’il la tracassait. Pour le coup, il ne l’avait pas aidé. Dire toutes choses à voix haute, ne l’avait pas aidé à se sentir mieux, c’était même le contraire. Cela rendait les départs encore plus réels. En énumérant les noms, elle avait également pris conscience de la quantité des personnes qui s’étaient éloignées d’elle. Chacun avec ses propres et différentes raisons. Jusqu’à ce soir, la brunette gérait très bien en se plongeant dans le travail. Ce n’était pas la meilleure solution, mais c’était la plus saine qu’elle avait trouvée. La demoiselle Keagan ne tentait pas de contredire Jake, à quoi bon, elle savait que ça ne mènerait à rien. « Ouais, merci. » Dit-elle en se levant. « Je dois présenter le croquis demain matin, je ferai mieux que m’y remettre. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 23 Oct - 13:49

Prête-moi ton inspiration


Une partie de Jake pouvait comprendre que Sanaa le repousse. Ils n'étaient plus ensemble et c'était certainement un moyen de se préserver. Mais l'autre partie de lui trouvait ça idiot. Ca n'était pas comme s'il lui proposait de revivre ensemble. Il lui promettait simplement son aide si elle en avait besoin. Et il la connaissait suffisamment pour savoir lire entre les lignes dans ses réponses. Ses remerciements étaient plus une façon de mettre fin à la conversation que d'accepter son aide. Il s'était relevé à la suite de Sanaa, en acquiesçant lorsqu'elle avait dit devoir se remettre au travail.

Je peux te laisser si tu veux.



KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 23 Oct - 15:31
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Le souhait de Sanaa de discuter n’était pas plus présent maintenant qu’il y a quelques minutes. C’est pour cette raison qu’elle ne contredisait pas Jake ou qu’elle n’argumentait pas plus. Pour elle, ça n’avait aucun intérêt. Elle préférait retourner travailler. Il commençait à se faire tard et elle n’avait toujours pas fini le croquis. Elle devait le présenter à sa cliente, le lendemain matin. Une chance que la demoiselle Keagan faisait partie des personnes qui avaient besoin de peu de sommeil pour être en forme. Comme c’était parti, une nuit blanche s'annonçait.

Sanaa retournait à l’intérieur de la maison quand Jake lui demandait si elle souhaitait qu’il la laisse. Elle ne savait pas si elle avait envie de cela ou non. Elle était cependant certaine d’une seule chose qu’elle lui exprimait. « Je ne pense pas que ce soit prudent que tu me laisses seule avec Lily ce soir. » Elle précisait ce soir parce qu’en temps normal, la petite fille ne craignait absolument rien avec sa mère. Lily n’avait jamais vu sa mère ivre et Sanaa ferait tout pour qu’elle n’assiste jamais à ce spectacle contrairement à Jaimie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 23 Oct - 16:21

Prête-moi ton inspiration


Il était difficile de ne pas être hanté par son passé. Encore plus quand celui-ci était plein de démons. Mais notre passé était ce qui nous façonnait, ce qui fait que Jake était Jake ou que Sanaa était Sanaa. Perdre sa mère, déménager à la suite de son décès...tout ça avait forcément influencé le caractère de Jake. En bien ou en mal. Il était protecteur, parfois surprotecteur. Mais ça faisait aussi son charme.
Enfin Sanaa devait certainement trouver ça agaçant mais il ne voulait pas qu'elle se croit seule. Il avait communiqué, pour lui signifier qu'il était là en cas de besoin. Mais il voyait bien qu'elle ne voulait pas de lui dans ses pattes. C'est pourquoi il avait proposé de partir. Il avait confiance en elle et surtout il savait qu'avec Lily, elle ne ferait rien de compromettant ou de dangereux. Il l'avait suivi à l'intérieur et s'était rapproché de sa veste, prêt à partir si elle le souhaitait. Mais elle avait refusé, par peur d'être seule avec leur fille. Jake ne doutait pas d'elle mais ça ne servait à rien de discuter. Il avait acquiescé, ne sachant pas quoi répondre, sans risquer d'envenimer la situation.

Tu veux que j'aille voir si elle dort bien ? Ou tu veux y aller pour te changer les idées ?



KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Mar 24 Oct - 13:39
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Lorsque Jake proposait à Sanaa de s’en aller, la jeune femme refusait indirectement. Elle n’était pas dans le meilleur état pour s’occuper de leur fille. Même si Lily dormait déjà et que la brunette se sentirait peut-être mieux à son réveil. Elle préférait que Jake reste. C'était plus prudent pour tout le monde. Il reposa sa veste en silence, ce qui signifiait, qu’il acceptait de rester ce soir. Il proposait ensuite à Sanaa d’aller voir si Lily dormait bien. « Non, vas-y ! » Dit-elle en se réinstallant sur le canapé en reportant l’attention sur ses croquis. Même si elle doutait qu’une meilleure idée lui vienne à l'esprit. Elle avait au moins un objectif pour ce soir : créer de nouveau croquis à présenter à sa cliente. Elle observait le croquis sur lequel Jake avait apporté des modifications.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Jeu 26 Oct - 19:27

Prête-moi ton inspiration


Afin de détendre l'atmosphère, Jake avait proposé que l'un d'entre eux aille vérifier si Lily dormait bien. Il aurait pensé que Sanaa y serait allée, afin de s'éloigner de lui et peut-être que voir leur fille lui ferait du bien mais à son étonnement, elle avait refusé et s'était remise devant les croquis. Jake l'avait regardé quelques secondes, perdu dans ses pensées. Il voyait que Sanaa n'était pas au mieux mais il ignorait comment l'aider, surtout si elle refusait son aide. Il avait ensuite pris le chemin de la chambre de Lily. La petite fille dormait à poings fermés. Elle était magnifique...leur bébé surprise. Ils avaient eu tellement de mal à avoir un bébé ensemble et finalement, Lily était arrivée, certains diraient au plus mauvais moment. Ses parents étaient plus ou moins séparés et Jake l'avait considéré comme un signe. Ca n'était pas le cas de Sanaa. Peut-être qu'elle avait eu raison depuis le début puisqu'ils n'étaient à nouveau plus ensemble aujourd'hui. Mais Jake gardait toujours de forts sentiments pour son ex et il était sûr que rien ne changerait ça.
Il était resté un moment à regarder sa fille dormir avant de retourner dans la pièce où se trouvait Sanaa.

Tu t'en sors ?



KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: