AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une intervention intéressante  

BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
Une intervention intéressante  Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : Une intervention intéressante  Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




Une intervention intéressante  Empty
MessageUne intervention intéressante écrit Mer 31 Jan - 9:51

Une intervention intéressante
Camille + @jake white


Camille avait été invité à l'université aujourd'hui pour parler de son ancien métier de mannequinat. Elle avait fait une intervention dans l'une des classes qui étudiait le stylisme. C'était d'ailleurs la classe de Jake où elle était intervenue. Jake était un très bon ami à elle, il lui a quasi toujours donné son avis sur les tenues qu'elle allait porter, elle savait que c'était son domaine de prédilection. Elle acceptait toujours ses conseils et elle les a toujours suivi à la lettre.

Aujourd'hui elle n'était plus du tout mannequin mais travaillait toujours dans ce domaine mais sous un autre poste. Camille était l'assistante d'une agente de mannequin, Ruby qui était devenue l'une de ses amies. Aujourd'hui, elle la secondait sur plusieurs tâches et ça lui plaisait.

Après avoir parlé pendant deux heures dans la classe de son ami, Camille répondit a plusieurs questions avant de terminer sa session juste avant que la sonnerie des cours retentissent. Les élèves l'a remercièrent, elle vit que plusieurs d'entre d'eux avaient pris des notes, la majorité étant des filles. Camille souriait satisfaite d'avoir permis à ces élèves de s'intéresser à une catégorie de métier. Peut-être que l'un d'entre eux deviendraient mannequins dans quelques années qui sait.

La brune rangea ses affaires, et suivi Jake à l'extérieur de sa salle de cours. Elle ignorait s'il allait avoir d'autre élèves où s'il avait terminé pour cet après-midi. Et bien c'était sympa de venir partager ça avec tes élèves. Ils semblaient intéressés. dit-elle à Jake.

(c) princessecapricieuse


_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une intervention intéressante  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une intervention intéressante  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une intervention intéressante  Empty
MessageRe: Une intervention intéressante écrit Dim 31 Mar - 18:51

Une intervention intéressante
Camille & Jake

Depuis qu'il enseignait à l'université, Jake découvrait de nouveaux aspects de son métier. Il n'avait jamais eu réellement besoin de réfléchir à ses créations, les idées venaient et passaient dans son esprit selon ses inspirations du moment. Mais désormais, il devait expliquer à des jeunes comment être inspiré, comment former telle ligne ou tel galbe qui devrait s'accommoder à la forme du modèle.

Bien sûr, Jake avait un léger passif dans le domaine de la mode mais ça n'était rien en comparaison à de réel(le)s mannequins. C'est pourquoi Jake avait eu l'idée de faire intervenir l'une de ses amies afin que les étudiants comprennent l'importance du modèle dans leur chemin de création.

Camille avait parlé à ses étudiants pendant près de deux heures, avec Jake à ses côtés au début, avant qu'il ne s'éclipse dans le fond de la salle pour la laisser prendre toute la lumière et que les élèves soient focalisés sur elle. À la fin, ils s'étaient rejoint à l'extérieur et Jake avait le sourire.


Merci d'avoir fait ça, ils étaient à fond ! T'as un peu de temps ? Histoire de débriefer tout ça et parler un peu



fiche by coula


@Camille Stanfelt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une intervention intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: FURTHER AWAY :: Los Angeles :: University of California-
Sauter vers: