AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 A new day at work 

BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
A new day at work Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : A new day at work Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




A new day at work Empty
MessageA new day at work écrit Mer 17 Jan - 18:37


Le premiers rayons de soleil venaient de réveiller doucement Camille d'un sommeil profond. Après quelques étirements, et un grand baillement,  Camille se leva de son lit et se dirigea illico à la salle de bain. Après la pause pipi et la douche rapide, Camille se dirigea vers la cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide. Un bol de céréales ainsi qu'un thé lui suffisait pour le petit dej. Elle rangea simplement dans son sac une banane pour le petit creux qu'elle risquait d'avoir sur le coup des dix heures comme habituellement. Habituellement, elle prenait le temps de bien se coiffer pour aller au travail, mais ce matin elle avait une petite flemme. Elle s'était brossé simplement les cheveux et cela suffira pour aujourd'hui.

Avant de partir, Camille fit un dernier tour à la salle de bain pour se brosser les dents et se maquiller un peu, puis elle emporta son sac et quitta son domicile. Elle arriva en quelques minutes à son lieu de travail, c'était l'avantage d'habiter dans le même quartier. Elle gara sa voiture et passa la porte de l'agence. Elle salua l'hôtesse d'accueil et rejoignit le bureau de @Ruby A. Turner pour l'a saluer. Elle était en train de travailler sur son pc, Camille posa ses affaires à côté de son propre bureau et s'approche de Ruby. Comment ca va ce matin ? Tout en attendant la réponse de Ruby, Camille lança la machine a café. C'était aussi un rituel qu'elle avait le matin, elle commençait toujours sa journée de travail par un bon café.





_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
A new day at work H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : A new day at work Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit Sam 20 Jan - 19:14
A new day at work

Camille Stanfelt & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Les fashions weeks en Europe allaient bientôt recommencer, ce qui annonçait une charge de travail assez importante pour Ruby. Surtout, depuis qu’elle n’avait plus d’associés et qu’elle gérait toute seule l’agence de mannequins. Elle ne se rendait plus elle-même sur les lieux des semaines de la mode, même si elle adorait y assister. Malheureusement, son état physique ne lui permettait plus. Elle avait aussi déjà beaucoup de travail avec les mannequins qui se trouvaient en Californie. Elle envoyait donc en Europe des assistants de confiance et des mannequins expérimentés. La demoiselle Turner gérait et suivait tout à distance malgré le décalage horaire. Un mois pendant lequel elle n’aurait aucun repos. Il lui arriverait même de passer des nuits entières au bureau. Un mois où elle n’aurait plus de vie sociale, ni de vie amoureuse. Ruby avait de la chance d’avoir un petit ami aussi compréhensible que Matthew. Il savait que sa petite amie aimait son travail et qu’il était important pour elle. Il la soutenait même à l’époque où elle partait un mois, tous les trois mois et où elle ne lui donnait que très peu de nouvelles. Parfois, cela avait créé des tensions, qui avaient fini par s’arranger. Notamment quand les journaux inventaient des liaisons à Ruby. Ou encore quand elle lui avait avoué qu’elle prenait des « vitamines » et des médicaments pour tenir le coup lors des longues journées de fashions weeks. C’est une des raisons qui avaient poussé Ruby à lever le pied sur les voyages. Elle craignait de sombrer dans une dépendance et d’entraîner son petit ami avec elle. En effet, Matthew est un ancien consommateur de drogues et il était sobre depuis des années. Le couple avait passé un pacte, il y a très longtemps : si l’un plonge, l’autre plonge aussi. C’était Ruby qui avait initié ce pacte pour motiver Matthew. À cette époque, jamais, elle n’aurait cru qu’elle pourrait être celle qui mettrait tout en péril. Elle qui n’avait jamais touché à la drogue. Sinon, elle ne l’aurait jamais fait.

Ruby était arrivée tôt au bureau pour commencer à préparer les dossiers et papiers nécessaires pour les semaines à venir. Ça lui permettrait aussi de quitter plus tôt ce soir. Elle voulait passer du temps avec son petit ami. Elle savait que les prochaines semaines, ils ne feraient que se croiser et qu’ils seraient de simples colocataires. Camille arrivait dans le bureau de Ruby la saluant « Ça va merci et toi ? Mais on a beaucoup de boulot pour les prochaines semaines de la mode en Europe. J'hésite aussi à venir avec vous. »

Made by Neon Demon


@Camille Stanfelt

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
A new day at work Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : A new day at work Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit Mer 7 Fév - 16:13

A new day at work
Camille  + Ruby


Ruby était concentrée comme elle l'a toujours été. La fashion week allait avoir lieu très bientôt et il y avait beaucoup de préparatifs à faire et beaucoup de travail en soi. Il fallait dégoter des tenues pour les mannequins, faire les réservations pour leur séjour aux divers défilés qui allaient arriver. Camille n'était pas encore une experte en préparation de la fashion week c'était beaucoup Ruby qui gérait, Camille elle l'épaulait mais elle n'était pas encore une pro.  

Camille touilla dans sa tasse de café, elle ajouta un nuage de lait pour le boire plus facilement. En effet elle aimait le café mais elle ne l'aimait qu'avec du lait, noir pur ce n'était pas son truc. Elle bu en quelques minutes puis s'approcha de Ruby. Oui c'est vrai, est ce que tu as déjà une idée des hôtels où placer les filles ? est ce que tu veux que je regarde les tenues qu'elle pourrait porter la bas ? Ruby ajouta à sa réponse qu'elle hésitait à venir cette année pour la fashion week. Ce serait bien que tu viennes, les filles seraient contente que tu les accompagnes. ajouta Camille. Si Ruby venait, les mannequins seraient surement contentes car c'était toujours plus intéressant et plus sympa de venir à plusieurs. Et puis le fait que Ruby vienne lui permettra peut-être aussi de rencontrer des personnes pour de nouveaux castings. si tu viens, peut-être que tu rencontreras des personnes qui proposeront de nouveaux castings. .


(c) princessecapricieuse


_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
A new day at work H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : A new day at work Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit Mer 14 Fév - 23:17
A new day at work

Camille Stanfelt & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Camille demandait en quoi elle pouvait être utile en questionnant sur les hôtels et sur les tenues que porteraient les mannequins. « Pour les hôtels, ce seront les mêmes que d’habitude, on sait qu’ils sont bons. Je préfère rester sur ceux qu’on connaît déjà. Ce sont des valeurs sûres. Pour les tenues... », dit-elle en fouillant dans ses papiers avant de sortir une feuille qu’elle tendait vers Camille. « Ce sont les marques qui aimeraient que les mannequins fassent la promotion de leurs créations en dehors des défilés. Je pensais qu’on pourrait transmettre une liste des vêtements et des accessoires concernés, les mannequins feront leurs choix eux-mêmes. Mais tu penses que leur imposer des tenues, c'est mieux ? Nous ne sommes pas stylistes, j'aurais peur de faire de mauvais choix. » Ruby connaissait des stylistes comme l’un de ses anciens mannequins Jake White. Mais les relations ne sont pas au beau fixe entre eux. Il avait aussi Sanaa Keagan, mais l’un ou l’autre ne ferait pas ça gratuitement. Ça ferait des frais supplémentaires pour l’agence. Des frais que Ruby préférait éviter, même si l’agence fonctionnait bien et qu’elle n’avait pas à se plaindre financièrement.

Concernant sa venue aux semaines de la mode européennes, Ruby hésitait fortement. Bien qu’elle sache qu’on n’avait pas besoin d’elle là-bas, surtout quand Camille était présente. Elle gérait comme une cheffe dans les coulisses. Si elle venait, c'était simplement pour le plaisir. « Je ne sais pas si je ne serai pas plus utile ici en gérant les mannequins qui n’y participent pas. » L’agence devait continuer à tourner même pendant les semaines de la mode. Avec Ruby en déplacement, des mannequins seraient laissés en suspens. Elle pouvait toujours trouver quelqu’un pour la remplacer, mais cette personne ne pourrait pas prendre des initiatives sans en parler à la demoiselle Turner en amont. L’un des arguments de Camille était que Ruby pouvait rencontrer de nouvelles personnes et créer un nouveau casting. « Je pense que je peux compter sur toi pour ça. Il me semble que tu veux devenir agent, c’est le moment de t’exercer un peu, non ? Voir si tu es prête pour ça ? Si tu as les bons arguments et si tu sais convaincre ? » Ce serait un bon entraînement pour Camille.

Made by Neon Demon


@Camille Stanfelt

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
A new day at work Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : A new day at work Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit Lun 26 Fév - 13:43

A new day at work
Camille  + Ruby


La fashion week était un énervement très connue dans le monde, le travail demandé pour cet évènement était important. Il fallait penser à faire des réservations pour les hôtels, il fallait penser au transport utilisé pour amener les mannequins la bas. C'était une charge de travail intense, il fallait s'y prendre assez tôt pour pour être tranquille le jour J.

Camille écoutait attentivement Ruby, cette dernière ne savait pas si elle viendrait cette année avec les filles. Camille évoqua les tenues et c'est vrai que ce n'était ni elle ni ruby qui décidait habituellement des tenues que les mannequins porteraient pour les défilés. Non tu as raison, c'est vrai que nous ne sommes pas stylites, je n'ai pas suffisamment d'expérience dans le stylisme pour imposer des tenues. ajouta camille. Après oui ca pourrait être bien qu'on propose des accessoires et les marques verraient si ça leur plait ou pas ajouta la brune en haussant les épaules.

Ruby ne savait pas ce qu'elle préférait, soit aller a la FW soit rester ici et gérer les mannequins qui n'y participaient pas. Après si Ruby venait à la Fashion, les mannequins restantes auraient pu avoir quelques jours de vacances comme ça et se reposer un peu avant de se remettre au boulot à fond. Enfin Camille n'était pas encore agente et ce n'était pas à elle de prendre ce genre de décisions.

Oui c'est vrai que je n'ai encore jamais gérer un casting pour recruter de nouvelles mannequins. C'est sûre que ce serait une bonne opportunité pour moi, mais tu penses vraiment que je suis prête à ça ? demanda Camille. Elle ignorait si elle était suffisamment prête pour découvrir cette nouvelle étape professionnelle.


(c) princessecapricieuse


_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
A new day at work H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : A new day at work Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit Lun 4 Mar - 12:40
A new day at work

Camille Stanfelt & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



Ces derniers temps, entre Camille et Ruby, le seul sujet de conversation était la fashion week. Elle approchait à grands pas. Les deux jeunes femmes respiraient, mangeaient, dormaient, elle faisait tout au rythme de la semaine de la mode. En cette occasion, les marques sollicitaient l’agence pour que leurs mannequins les plus connus portent leurs créations, que ce soit des accessoires ou des vêtements, entre les défilés. C’était une bonne publicité pour eux. Ruby n’était pas une experte de la mode. Elle ne préférait rien imposer à ses mannequins. Elle craignait bien trop de faire une faute de goût et que l’un de ses mannequins lui reproche ou pire la marque. Camille était du même avis qu’elle. Les mannequins feraient leurs propres choix parmi une liste.

L’agent de mannequins donnait à son assistante la liste des marques qui les avaient sollicités. « Je te laisse faire la sélection des accessoires et des vêtements ? » La conversation se poursuivait sur la participation ou non de Ruby à l'événement. Est-ce qu’elle se déplacerait en Europe après deux ans d’absence ou est-ce qu'elle continuerait à superviser à distance ? C’était un vrai dilemme pour elle. Mais l’absence de l’agent ne pouvait être que bénéfique pour Camille. Elle s’exercerait à son futur métier d’agent. C’était son objectif et Ruby voulait l’aider à atteindre son but. D’ailleurs, l’agent voulait lui confier le prochain casting. « La seule façon de savoir si tu es prête ou non, c'est de tenter ta chance. J’ai confiance en toi. Mais si tu ne t'en sens pas encore prête, je ne te force à rien. C’est seulement une proposition. C’est toi qui choisis. » Jamais Ruby n’imposerait quoi que ce soit. Que ce soit son assistante ou ses mannequins, elles avaient le dernier mot. Elle faisait comme elle le sentait. Quand quelque chose ne lui convenait pas, la demoiselle Turner voulait toujours le savoir. Le bien-être de ses employés était sa priorité. Elles ne voulaient pas qu’elles vivent ce qu'elle avait pu vivre lorsqu’elle était mannequin. Elle avait subi bien trop d’abus.

Made by Neon Demon


@Camille Stanfelt

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Camille Stanfelt

Camille Stanfelt
Je m'appelle : celia et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 68 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Leighton Meester J’interprète également : nobody
A new day at work Tumblr_inline_nn9s7msWPL1sccn28_500

Ruby Jake Beverley
Coucou moi c'est : cam Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : assistante chez blackson and turner
JOURNAL : A new day at work Tumblr_inline_nn9s3q8CUy1sccn28_500




A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit Lun 8 Avr - 17:59

Les joies de la nature

feat @ruby a. turner & camille




Camille proposa son aide à Ruby et répondit positivement quand elle lui demanda de faire la sélection des accessoires et des vêtements. La brunette se mit aussitôt au travail, elle évoqua cependant la fashion week. C'était le gros évènement à venir et les deux femmes travaillaient beaucoup pour que tout se passe comme il faut.

Camille aurait bien aimé que son mentor participe cette année avec elle à la fashion week mais aux dires de Ruby, il fallait que quelqu'un reste ici pour s'occuper des mannequins, elle n'avait pas tort.

Ruby venait également de proposer à Camille de gérer justement les castings, la brune ne savait pas dire s'il elle était prête mais a priori si Ruby lui en parlait c'est qu'elle l'a jugeait prête pour cela. C'est vrai que ce serait une belle opportunité pour moi de faire un exercice que je n'ai encore jamais fait! cela pourra lui permettra d'accroître ses connaissances. Je prendrai les notes que j'avais écrite quand je t'avais vu faire, ca m'aidera peut-être si j'ai un doute ou un trou de mémoire sur un point en particulier. répondit elle positivement. En tout cas il faut que je me lance à un moment donné alors je veux bien m'en occuper ! elle souriait. Elle fera de son mieux pour que Ruby soit fière d'elle. Son avis avait beaucoup d'importance, elle ne voulait pas l'a décevoir. En tout cas je suis quand même pressée d'y être ! c'était toujours un évènement intéressant.

KoalaVolant

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
A new day at work H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : A new day at work Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit Lun 15 Avr - 15:08
A new day at work

Camille Stanfelt & Ruby Turner
" Travailler dur est la seule manière d'avoir ce que tu veux dans ce monde. "



L’absence de Ruby à la fashion week pouvait permettre à Camille de voler de ses propres ailes. La jeune femme rêvait d’évoluer en passant d’assistante à agent de mannequins. La demoiselle Turner ne lui souhaitait que cela. Elle-même avait commencé comme assistante quand sa carrière de mannequin s’est subitement arrêtée. Elle était également tombée sur un ami qui avait eu une entière confiance en elle. Il s'était associé à elle pour ouvrir l'agence "Blackson & Turner". Ruby portait cette même confiance en Camille. Qui sait ? Peut-être que les deux femmes pourraient s'associer à parts égales dans l’avenir ? Ce n’était pas impossible. Mais pour cela, Camille devrait prendre confiance en elle et commencer à s’exercer. C’est d’ailleurs pour cette raison que Ruby lui proposa et l’encouragea à réaliser seule les prochains castings. Elle connaissait les critères de recrutement de l’agence et ce que recherchent la plupart des marques. La demoiselle Stanfelt avait toutes les cartes entre ses mains. Il suffisait qu’elle accepte de se jeter à l’eau.

Après un petit moment d’hésitation, elle acceptait au plus grand bonheur de Ruby. Elle lui sourit, satisfaite par sa réponse positive. « Oui, tu peux prendre tes notes, mais je suis certaine que tu t’en sortiras très bien sans. » L’agent prenait également des notes, mais elle ne les utilisait jamais. Elle se laissait porter par l’entretien et généralement, ça se passait très bien. Il y avait de temps en temps des entretiens qui ne se passent pas très bien, mais ils sont minimes. On ne pouvait pas avoir que des réussites, c'est la vie. « Si tu veux, on pourra faire quelques simulations, si ça peut t'aider et te rassurer. » Même si elle avait déjà assisté à des castings, une simulation pouvait être bénéfique.

Même si la fashion week occupait une grande partie de leur temps, la vie ne tournait pas qu’autour de cet événement. Il y avait d’autres choses tout aussi intéressantes, voire importantes. Ruby changeait donc de sujet alors qu’elle faisait chacune de leur côté leurs tâches. « Sinon, qu’est-ce que tu racontes de beau en général ? »

Made by Neon Demon


@Camille Stanfelt

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A new day at work Empty
MessageRe: A new day at work écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
A new day at work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Blackson & Turner-
Sauter vers: