AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Soirée filles - LOLA & RUBY 

BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Soirée filles - LOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Soirée filles - LOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageSoirée filles - LOLA & RUBY écrit Dim 5 Nov - 21:17
Soirée filles

Lola Ashmore & Ruby Turner
«  Il n’y a pas d’ami, il n’y a que des moments d’amitié. »



Ruby n’aurait jamais pensé que reprendre seule la gestion de l’agence lui demanderait autant de boulot. Quand la charge était divisée par deux, tout était plus simple. Peut-être que finalement, elle n’avait pas les épaules nécessaires pour cela. Elle ferait mieux de se trouver un nouvel associé avant d’être totalement submergée par la charge de travail qui l’attendait. Elle ne faisait plus les semaines de la mode new-yorkaise ou européenne. Elle avait délégué ces tâches, mais elle continuait tout de même à gérer à distance. Ces derniers temps, elle passait plus de temps au bureau qu’à la maison. Au point que certains jours, elle réunissait seulement à croiser son petit ami. Elle craignait que tout cela n'ait un impact néfaste sur sa relation amoureuse et que ça crée des tensions entre Matthew et elle. Tous avaient toujours été trop parfaits entre eux. Du coup, elle s’attendait toujours à ce que le ciel leur tombe sur la tête. Pour éviter cela, Ruby se forçait à prendre des jours de repos en engageant plus d’assistants et en leur confiant plus de charges.

Ce soir, ce n’était pas pour son petit ami que la demoiselle Turner avait réussi à se libérer. Ses amitiés étaient aussi importantes que son couple. Ruby avait rendez-vous avec Lola. Les deux jeunes femmes se sont connues, grâce à Lou, la petite chatte de Matthew. Il y a six ans, quand elle s'est installée avec lui, le petit félin se montrait particulièrement agressif avec la jeune femme. C'est pour cette raison que la brunette avait fait appeler à une comportementaliste. Lola avait travaillé avec Ruby pour régler ce souci. Avec du temps, tout était rentré dans l'ordre. Lou n'était pas devenue câline ou très proche de Ruby, mais elle tolérait sa présence. Le courant entre Lola et Ruby était bien passé, elles s'étaient même liées d'amitié. Elles se voyaient dès qu'elles en avaient l'occasion. Malheureusement, avec le rachat de la moitié de son agence de mannequins, Ruby était pas mal occupée. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas de nouvelle de Lola. Elle tentait de se rattraper en l'invitant à la rejoindre au pub irlandais. Ce n'étaient pas vraiment les endroits où elles se retrouvaient habituellement. Un peu de changement ne faisait pas de mal. Ruby attendait l'arrivée de son amie à l'extérieur, devant le pub en fumant une cigarette.


Made by Neon Demon


@Lola Ashmore

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Soirée filles - LOLA & RUBY Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.
En ligne

Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageRe: Soirée filles - LOLA & RUBY écrit Mar 14 Nov - 12:15




Une soirée filles, c'est bien ce dont j'avais besoin le plus au monde à l'heure actuelle. Les derniers mois n'avaient vraiment pas été simples, et les épreuves n'avaient fait que se multiplier les uns après les autres.

J'étais en train de marcher d'un pas énergique sur le trottoir, croisant foule de passants en cette soirée pourtant si banale. J'avais rendez-vous au pub Psycho Killer, avec Ruby. Si initialement la demoiselle avait été une de mes clientes, le feeling était tout de suite bien passé et notre relation professionnelle avait débouché sur quelque chose de moins formel. Ruby était devenue une amie au fil des ans. Je me souviens encore débarquer chez elle la première fois, pour une séance de comportementalisme dont l'objet de discussion n'était autre que Lou, la petite chatte du copain de Ruby. Fallait dire, l'entente n'était pas aux beaux fixes entre le quadrupède et l'humaine, à cette époque. Je revois la posture complètement crispée de Lou, lorsque Ruby tentait de vouloir interagir avec. Ça avait créé de sacrés souvenirs, et encore maintenant il nous arrivait de rire de certaines anecdotes.

Mais voilà un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de mon amie, hors deux ou trois textos à la volée. Elle était débordée, il fallait dire. Son travail ne lui laissait que peu de répit. Et de mon côté, je n'avais pas été beaucoup plus disponible ces derniers temps.
Alors quand j'ai vu s'afficher une notification sur mon téléphone il y a quelques jours de cela, m'indiquant un message de Ruby qui me donnait rendez-vous dans ce pub, j'avais sauté de joie. J'avais tant de choses à lui raconter, et nul doute qu'il en était de même pour elle.

J'arrivais quasiment à hauteur du pub, et je trouvais mon amie en train de fumer une clope en m'attendant. J'enroulais machinalement mon bras autours de son cou, déposant un bisou sur sa joue.

« Comment tu vas ma belle ? Ça fait un moment que tu faisais la morte ! » lui disais-je dans un demi sourire.

Je la laissais finir de fumer, le pub était encore tranquille et nous avions tout notre temps pour aller nous poser à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Soirée filles - LOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Soirée filles - LOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageRe: Soirée filles - LOLA & RUBY écrit Jeu 23 Nov - 14:28
Soirée filles

Lola Ashmore & Ruby Turner
«  Il n’y a pas d’ami, il n’y a que des moments d’amitié. »



Ce soir, Ruby avait rendez-vous avec Lola. Une soirée entre filles ne pouvait qu’être bénéfique pour la brunette. Un moment loin de tout ce qui concernait le travail et le mannequinat. La demoiselle comptait bien penser à autre chose ce soir et surtout s’amuser en compagnie de son amie. Elle attendait la demoiselle Ashmore à l’extérieur du bar. Elle en profitait pour fumer une cigarette. Chaque année, au premier janvier, Ruby prenait la décision d’arrêter de fumer. Chaque année, elle ne respectait pas sa résolution. Si on voulait voir le point positif, la brunette déjà fumait beaucoup moins qu’à une certaine période de sa vie. C’était devenu occasionnel. C’était probablement le stress du travail et la gestion de l’agence seule, qui l’avait fait une nouvelle fois fait craquer. Cependant, elle allait vraiment devoir essayer d’arrêter si son projet, d’avoir un enfant, se concrétisait. Matthew et elle l’évoquaient assez régulièrement. Une chose qu’elle n’aurait jamais crue possible. Lorsqu’elle avait commencé sa relation avec son petit ami, elle savait qu’il était contre le fait d’avoir un enfant. Il avait toujours été très clair à ce sujet. Bien qu’il ait eu un enfant avec son ex-femme. Il avait finalement changé d’avis, ce qui avait pris Ruby au dépourvu. Maintenant, c’était elle qui n’était plus sure de rien. Elle s’était préparée à ne jamais devenir mère.

Lola arrivait au bar. Ruby éteignait sa cigarette dans le cendrier près d’elle avant de saluer son amie. « Ça va merci et toi ? Oui, je suis désolée, j’ai été surchargée de travail depuis que j’ai racheté la part de mon associé. Je n’ai pas eu beaucoup de tes nouvelles non plus. Je suis sûre qu’on a plein de choses à se rencontrer. » Bien que la vie de la brunette soit beaucoup moins palpitante, ces derniers temps. Contrairement à une certaine époque où il lui arrivait constamment des choses dingues. Elle devait tout de même bien avouer qu’un peu de tranquillité ne faisait pas de mal. Elle craignait que cette tranquillité soit le calme avant la tempête. Ce ne serait pas la première fois. Ruby récupérait sa canne qu’elle avait calée contre le mur. Elle avait fumé, adossée au mur. Bras dessus, bras dessous, les deux femmes rentrées dans le bar. « On se prend une table ou on s’installe au comptoir ? » Les deux options lui convenaient.

Made by Neon Demon


@Lola Ashmore

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Soirée filles - LOLA & RUBY Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.
En ligne

Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageRe: Soirée filles - LOLA & RUBY écrit Dim 10 Déc - 10:38





L'ambiance cosy du pub en faisait un endroit tout à fait unique, que j'adorais. J'étais vraiment ravie que Ruby m'ait donné rendez-vous ici, cela faisait longtemps que je cherchais une excuse pour bouleverser un peu mon quotidien morose des derniers temps. J'observais mon amie éteindre sa clope tendis qu'elle me répondait.
« Ça va merci et toi ? Oui, je suis désolée, j’ai été surchargée de travail depuis que j’ai racheté la part de mon associé. Je n’ai pas eu beaucoup de tes nouvelles non plus. Je suis sûre qu’on a plein de choses à se rencontrer. »
La jolie brune ne croyait pas si bien dire. J'avais la sensation d'avoir une année entière à rattraper, aussi bien du côté de Ruby que du miens, avec le nombre de chose à raconter.
« - On fait aller ! La période actuelle n'est pas évidente, pour être honnête. Je marquais un temps d'arrêt dans ma réponse, puis, esquissant un sourire je terminais par quelques mots. Tu ne crois pas si bien dire... »

La brunette passa son bras sous le miens, et je déposais ma main dans un geste de sororité sur la sienne. J'avais peu d'amis, mais Ruby faisait partie de ceux qu'on veut à nos côtés en toutes circonstances. Pleine de qualité, je n'avais jamais regretté d'avoir croisé sa route. J'en devais une bonne à Lou, qui avait fait des siennes à l'époque !
J'entrais dans le pub au bras de Ruby, quand elle me demanda :
« On se prend une table ou on s’installe au comptoir ? »
Je prenais une large inspiration, balayant l'endroit du regard. Compte tenu de ce que nous avions à nous dire, et des choses pas des plus réjouissantes pour certaines, une petite table dans un coin serait sans doute plus intimiste, bien que d'ordinaire je lui aurais proposé qu'on s'installe au bar.
« - Viens, regarde là-bas, une table nous tend les bras ! » Et j'entrainais mon amie vers un petit renfoncement, où une table et deux chaises ne demandaient qu'à être utilisées. Nous n'étions pas pour autant coupées de l'atmosphère et de l'ambiance de l'endroit : nous étions justement parfaitement bien situées pour préserver un semblant de tranquillité et parler librement.
Je décidais de m'asseoir sur une des deux chaises, laissant mon amie en faire autant. Puis je lançais à la cantonade :
« - Alors ? Qu'est-ce que ça donne depuis que t'as racheté la part de ton associé ? L'affaire roule toujours ? »
Je croisais le regard de Ruby, patientant pour sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Soirée filles - LOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Soirée filles - LOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageRe: Soirée filles - LOLA & RUBY écrit Dim 17 Déc - 17:44
Soirée filles

Lola Ashmore & Ruby Turner
«  Il n’y a pas d’ami, il n’y a que des moments d’amitié. »



Les mots de Lola confirmaient à Ruby qu’elle avait manqué beaucoup de choses dans la vie de son amie. Ce soir, la brunette comptait rattraper tout ce retard et être plus présente pour elle à l’avenir. Elle devait juste mieux s’organiser et donner peut-être moins d’importance à son travail. « Tu me raconteras tout ça ? » Les deux femmes rentraient dans le pub. Ce n’est pas ici que Ruby venait habituellement, mais elle aimait changer de temps en temps. C’était préférable si elle ne voulait pas se lasser des lieux qu’elle affectionnait. En rentrant dans le pub, la brunette avait laissé le choix à Lola pour l’endroit où elles passeraient la soirée, à une table ou au bar. Elle portait son choix sur une petite table bien située dans la salle. Elles pouvaient être tranquilles pour discuter, mais aussi pour profiter de l’ambiance du lieu. « Je te suis. » Dit-elle en lui emboîtant le pas.

Les deux femmes s’installent. Ruby cale sa canne contre le mur, elle ne lui serait plus utile pour le moment. « Oui, l’agence fonctionne bien sinon je n’aurais pas pris le risque de racheter la part de mon associé. » L’associé de la jeune femme avait quitté Los Angeles, il y a quelques années maintenant. Au départ, il devait revenir, mais finalement, ses projets avaient changé. Il était apparemment mieux dans sa nouvelle vie et Ruby était heureuse pour lui. Il avait informé la brunette qu’il comptait vendre ses parts à un ami. Une idée qu’elle n’avait pas beaucoup appréciée. En effet, son ex associé avait un jour envoyé un de ses amis pour le remplacer lorsqu’il pensait que son voyage serait de courte durée. La collaboration ne s’était pas très bien passée avec Ruby. Elle était tombée sur un macho qui la prenait de haut et qui n’appréciait pas qu’elle lui tienne tête. Pour ne pas risquer une nouvelle collaboration désastreuse, elle avait préféré racheter elle-même les parts de ce dernier. Elle choisirait ses collaborateurs avec soin comme elle faisait avec ses mannequins.  Même si au départ ce n'était pas dans ses projets d'avoir le contrôle total sur l'agence. Cela représentait plus de responsabilités et de travail pour la demoiselle Turner. Ce défi ne lui faisait pas peur. « Il faut juste que j’apprenne à gérer deux fois plus de travail ou que j’engage quelqu’un de confiance. Je suis en train de penser aux deux options. Et toi comment se passe ton travail ? Tu as une des terreurs à la hauteur de Lou ? » La chatte de Matthew était vraiment un phénomène qui se montrait très possessif avec son maître et qui montrait à Ruby et à ses animaux qu’ils n’étaient pas les bienvenus dans leur nouvelle maison.

Made by Neon Demon


@Lola Ashmore

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Soirée filles - LOLA & RUBY Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.
En ligne

Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageRe: Soirée filles - LOLA & RUBY écrit Ven 26 Jan - 10:56




Je n'avais aucun doute sur le fait que j'allais passer une excellente soirée. Ruby était de très bonne compagnie, et le hasard avait bien fait les choses en nous mettant sur le chemin de l'une et l'autre.

« Tu me raconteras tout ça ? » m'avait-elle alors demandé.

« Evidemment ! » avais-je répondu avec entrain alors que nous entrions dans le bar et que nous nous installions à cette petite table à l'écart.
À peine assises, nous entamions déjà une conversation passionnante, et pas des moindres : le travail de Ruby !

« Oui, l’agence fonctionne bien sinon je n’aurais pas pris le risque de racheter la part de mon associé. » J'arquais un petit sourire en croisant le regard de mon amie. Cette femme avait tout d'une véritable business woman, créant chez moi l'admiration. Je me souvenais de ce que Ruby m'avait expliqué sur la façon dont elle en était arrivé là : son ancien associé avait migré vers d'autres horizons, laissant la jolie brune aux commandes d'un empire qu'elle avait toujours su manier avec soin. Une collaboration peu fructueuse avait alors eu lieu avec un ami de cet associé, et la brunette avait alors opté pour une solution drastique : le rachat des parts.

« Il faut juste que j’apprenne à gérer deux fois plus de travail ou que j’engage quelqu’un de confiance. Je suis en train de penser aux deux options. » Je souriais à nouveau, baissant en même temps les yeux sur la carte pour regarder ce que j'allais commander. Je reconnaissais bien là son caractère indépendant, préférant contrôler la situation à 100% au risque de s'épuiser. Mais déléguer n'était pas toujours chose facile, j'en avais conscience...

« Tu devrais réellement embaucher quelqu'un Ruby, avant que tu ne t'épuises trop à la tâche. » En tant que chef d'entreprise, elle devait assurer ses arrières. Un surmenage ne serait réellement pas bon pour ses affaires et risquerait de mettre en péril sa société.

« Et toi comment se passe ton travail ? Tu as une des terreurs à la hauteur de Lou ? »

Je lâchais un petit rire à ses questions, tournant en même temps les volets de la carte. La petite Lou... Ça avait été quelque chose avec son petit caractère bien trempé ! Mais au final, j'avais fini par m'y attacher. Comme à chaque fois...

« Ça se passe super bien ! Ces derniers temps je travaille avec un certain Fripouille... Qui porte plutôt bien son nom, il faut être honnête. » Je marquais un temps d'arrêt et repérais au passage la conso que je comptais demander. « Son propriétaire m'a contacté car un soir en rentrant du travail, Fripouille avait éventré un sac de 20 kg de croquettes, répandu à travers tout l'appartement, qu'il hurle la nuit derrière la porte de la chambre et qu'il a tendance à s'attaquer à la copine de son maître. » Je glissais un regard en coin à mon amie, ce dernier point lui rappellerait certainement quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Soirée filles - LOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Soirée filles - LOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageRe: Soirée filles - LOLA & RUBY écrit Mer 14 Fév - 22:19
Soirée filles

Lola Ashmore & Ruby Turner
«  Il n’y a pas d’ami, il n’y a que des moments d’amitié. »



Lola et Ruby étaient assises à une table plutôt bien placée dans le pub irlandais. La brunette était la première à parler de son travail. L’agence marchait bien. Elle n’avait pas de quoi se plaindre. En se lançant dans cette carrière. Jamais, elle n’aurait pensé avoir autant de succès. Quand sa carrière de mannequin avait connu une fin pour la moins brutale, elle n’aurait pas imaginé qu’elle se reconvertirait dans un métier qui la passionnerait autant que le précédent. Elle s’épanouissait vraiment dans son métier d’agent de mannequins, même si cela lui demandait énormément de travail. Ruby exprimait son hésitation à embaucher quelqu’un pour l’aider. Lola pensait que son ami devait le faire pour son bien-être. « Tu as raison. En revanche, il est tellement compliqué de trouver quelqu’un qui a la même vision que moi du mannequinat. En qui je peux avoir entièrement confiance. » Ruby pensait peut-être le proposer à son assistante Camille qui envisageait d’être elle-même agent. Mais la brunette ignorait si cette dernière était prête pour un tel rôle. Le point positif, c'était qu’elle avait réussi avec brio les tâches qu’elle lui avait déléguées comme la gestion des semaines de mode en se rendant sur place. Ruby gérait à distance. À cause de son handicap, la demoiselle Turner avait levé le pied au niveau des déplacements professionnels. Ça l’attristait parce qu’elle aimait vraiment cela, mais elle était aussi réaliste. Elle faisait passer sa santé en priorité. D’autant plus que dans ses projets futurs, elle aimerait avoir un enfant. Elle commençait à l’envisager sérieusement avec Matthew, son petit ami.

Ruby questionnait à son tour Lola à propos de sa vie professionnelle. Apparemment, elle voyait toujours des petites boules de poils avec des caractères bien trempés. Mine de rien, la tendance jalouse de Lou avait permis à Ruby de faire une belle rencontre et de connaître une vraie amitié. « L’attaque de copine, ça me dit vaguement quelque chose », dit-elle en riant. C’était exactement ce que faisait Lou, et particulièrement quand Ruby se trouvait dans le lit. Le petit animal n’appréciait pas du tout qu’on lui pique sa place et encore moins son maître.


Made by Neon Demon


@Lola Ashmore

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée filles - LOLA & RUBY Empty
MessageRe: Soirée filles - LOLA & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée filles - LOLA & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Pacific Palisades :: Psycho Killer-
Sauter vers: