AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 The beginning of something (ft. Danny) 

PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. The beginning of something (ft. Danny) Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

The beginning of something (ft. Danny) Empty
MessageThe beginning of something (ft. Danny) écrit Mar 21 Nov - 18:22

Fire Station
07:34 pm
T
he
beginning
of something


« Allez, on va s'éclater Lola ! » Les paroles de Lucy raisonnaient encore dans ma tête, lorsque je l'avais eu au téléphone plus tôt dans la journée. Un bal caritatif chez les pompiers... C'était une première pour moi, et je n'étais même pas certaine de vouloir y aller. Lucy avait longuement insisté. Cette amie de longue date avait plus ou moins connaissance de ma situation personnelle, qui était loin d'être simple ces derniers temps. Et surtout, dès qu'elle avait une occasion de me sortir des mains de mon bourreaux, elle le faisait. J'avais donc finalement cédé à sa proposition : je l'accompagnerai ce soir.

Coup de chance pour moi, j'avais pu me préparer en toute sérénité sans craindre quoique ce soit : Ulrick était absent pour la soirée et la nuit, il ne rentrerait qu'au petit matin. C'était les avantages dont je profitais parfois, grâce à son travail.
J'avais donc enfilé une robe bustier de couleurs bleue nuit. Celle-ci s'arrêtait au dessus de mes genoux. La partie bustier était décorée de perles délicates et de paillettes, tandis que les pans de la robe étaient faits en tulle, donnant un effet aérien intéressant visuellement. À cela, j'avais ajouté une paire de chaussure à talons de couleur argentée, ainsi qu'une parure de bijoux aux couleurs assorties.
La partie la plus longue avait été de réussir à me maquiller comme je le voulais. Pour ce qui était de la coiffure, j'avais opté pour du naturel : cheveux lâchés et lisses.
Lucy était passée me récupérer, puis nous étions parties toutes les deux, direction la caserne.
À notre arrivée, alors que nous faisions notre entrée avec retenue, je constatais que l'endroit était déjà bondé. La bonne humeur était au centre-même de la soirée, et c'était plutôt plaisant. Une équipe faisait déjà le service, passant entre les personnes un plateau à la main. Je découvrais, plutôt émerveillée, l'endroit qui m'accueillait. La décoration était au rendez-vous, somptueuse. Mes mains jointes l'une à l'autre, je triturais mes doigts, légèrement nerveuse. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de soirée, mais très vite, Lucy compris et me fit un sourire rassurant. La jolie rouquine me pris par la main, et me tira à travers les groupes d'individus dont certains s'ambiançaient déjà sur le fond sonore alors même que le DJ ne semblait pas encore arrivé. J'étais toujours émerveillée de voir à quel point on pouvait faire les choses en grand, en Californie. Le rêve Américain, que nous enviait le monde entier...
On croisa au passage quelques pompiers, reconnaissables grâce à leur tenue de cérémonie. C'était pas franchement désagréable pour les yeux, et Lucy réussi à me faire pouffer de rire quand elle se tourna vers moi, la bouche en cœur. Décidément, nous étions bien toutes pareil à la vue d'un uniforme... Et nul doute ce soir que de nombreuses têtes allaient tourner. Je compris que Lucy m'emmenait au bar lorsqu'enfin, nous atteignions le lieu en question. Et alors qu'on réfléchissait quoi commander, un pompier nous rejoigna, sourire jusqu'aux oreilles. Je jettais un regard en coin à mon amie, je savais déjà ce qui allait se passer : c'était son stéréotype parfait, et bien qu'il s'adressait à toutes les deux - il prétendait d'ailleurs s'appeler Jim -, je voyais pertinemment qu'il couvrait particulièrement Lucy du regard. Amusée par la situation, je pressais la main de mon amie en toute discrétion pour lui faire comprendre qu'elle avait une touche !

MADE BY @ICE AND FIRE.


Tenue de soirée:
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Daniel Rhys

Daniel Rhys
Je m'appelle : russfire/cindy et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : William Poulter comme célébrité et je dois mon avatar à : murdock The beginning of something (ft. Danny) 5ca3fe5ecb05a64e61e39f01d2ef29cc6bf7798f
Lola (1) • toi ? • toi ?
Coucou moi c'est : Danny Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 enfants (de ce que j'en sais) J'ai trouvé un job, je suis : aspirant pompier et coach sportif
JOURNAL : The beginning of something (ft. Danny) Willpoulter_thescore-174


The beginning of something (ft. Danny) Empty
MessageRe: The beginning of something (ft. Danny) écrit Mar 21 Nov - 22:25



The beggining of something


C’était une énergie toute particulière qui avait saisi la caserne de Los Angeles aujourd’hui, qui détendait grandement l’atmosphère pourtant alerte et sérieuse en toutes circonstances de la maison des gardiens du feu. Pour la première fois, le jeune Danny expérimentait cette détente relative alors qu’il était, depuis maintenant trois mois maintenant, été habitué à être dans un calme relatif, quelque fois troublé par la sirène du triage et des interventions qu’elles annonçaient et apportaient. Une effervescence particulière qui n’était pas pour déplaire à Danny, qui au fond restait ce fêtard invétéré qu’il a toujours été, et toujours content de pouvoir voir ses collègues pour la première fois, tous ensemble, dans un contexte hors de leur garde habituelle. Et pour cause, à la fin de cette journée allait se tenir la fête annuelle de la caserne, qui allait permettre aux pompiers qu’ils étaient de s’amuser un peu, mais également aux civils de venir à leur rencontre, et découvrir leur cadre de vie. Danny s’est bien évidemment prêté au jeu des préparatifs en participant à quelques mises en place ici et là, de manière à rendre la caserne un peu plus accueillante et accessible pour le public qui allait les rejoindre. Cette occasion permettait à tous de relâcher un peu la pression des interventions, et en tant que nouveau pompier n’ayant encore jamais participé à ce genre d’évènements, Danny s’est montré très enthousiaste, prêt à vivre cette soirée qu’il anticipait tant.

Tout fier qu’il est dans son uniforme, et totalement à l’aise dans une fête qui commençait à atteindre son plein, Danny met un point d’honneur à échanger quelques mots avec toutes les personnes qui voulaient bien lui accorder de l’attention, ne serait-ce que pour se présenter et répondre aux questions des curieux, rendant des sourires et mettant des étoiles dans les yeux de certains enfants qui s’extasiaient devant sa tenue officielle désignant clairement son rang. C’est dingue, dans leur regard, même le plus petit gradé des pompiers avait le sentiment de se sentir comme un héros, et c’était quelque chose de très gratifiant pour lui.

Dans la salle, de nombreux petits groupes se forment,  les musiciens se mettent en place, tandis que quelques-uns de ses collègues se postent devant les buffets, prêts à aider à servir les amuses bouches et quelques verres d’alcool. Le jeune Rhys était prêt à l’animation quant à lui, alors que son nouveau pote Jim vient se poster à côté de lui et lui disant simplement :

« - Profites bien de ta première soirée d’aspirant, Danny. »

Le blond tourna la tête vers son ami et ne put que pouffer devant l’air lubrique que lui offrait le gardien du feu qui l’accompagnait. Danny n’était pas sans savoir que des femmes allaient se présenter ce soir, et que certaines d’entre elles ne serait pas contre un peu d’amusement. Danny ne serait bien évidemment pas le dernier à saisir une occasion susceptible de se présenter, bien décidé encore à faire cela dans les règles de l’art.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, Danny et Jim se lancèrent dans les festivités et se mêlaient au gratin présent, avec leurs sourires et leur bonne humeur. La soirée promettait d’être très amusante et cela les mettaient tous deux dans un état de confiance probant et rayonnants de bonnes ondes. Alors que Jim commençait à ressentir une certaine soif, il attira alors son ami blond vers le bar, et ils prirent tous les deux des bières. Deux minutes plus tard, un duo de filles s’avançaient à une vingtaine de mètres d’eux, sans doute décidées à se mettre à la même activité. Il n’en faut pas plus à Jim pour attirer de nouveau l’attention de Danny avec un air coquin :

« - Eh Danny, qu’est-ce que tu penses de ces deux gazelles là-bas ? »

Deux femmes en tenue de soirée riaient ensemble en s’accoudant au bar, non loin d’eux, et Danny porta volontiers un regard sur eux en ne pouvant nier l’évidence, qu’elles étaient très jolies.

« - J’en pense qu’il est temps d’aller se présenter, et sans faire le lourdaud Jim, ne me fais pas honte. »

Qu’il dit en taquinant son ami sans vergogne, et lui faisant signe d’y aller pendant qu’il attend leurs deux consommations. Restant un instant immobile, il rit seul rien que d’imaginer ce que Jim pourrait bien leur dire, montant rapidement dans l’excès de testostérone lorsqu’il accoste les belles demoiselles en général. Une fois les boissons récupérées, Daniel rejoignit alors Jim et les deux inconnues, le pompier s’adonnant à vanter
les mérites et les avantages de l’uniforme.

« - Dis donc Jim, n’en fais pas de trop tu veux. »

Une tape amicale dans le dos, Daniel lui tendit ensuite sa bière afin qu’il puisse se désaltérer et prendre les devants.

« - Bonsoir mesdames, excusez son enthousiasme, c’est sa manière d’accoster mais il n’est pas méchant. N’hésitez pas à le couper s’il vous ennuie un peu de trop. »

La rousse et la blonde n’en semblaient pas importunées pour autant, tout du moins il l’espérait. Jim broncha un peu envers Daniel de faire retomber un peu sa lancée d'abordage, mais sans réelle rancune.

« Vous l’aurez compris, vous avez devant vous Jim Dawson, et moi c’est Daniel, Danny Rhys. Vous permettez qu’on se joigne à vous ? »

Dit le jeune avec un peu plus d’attention pour les deux jeunes femmes leur faisant face, attendant leurs accords à l’une et l’autre.

pour @Lola Ashmore - 902 mots - code par panic!attack

_________________
Ships in the Night
Like ships in the night, you keep passing me by, we're just wasting time, trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea, ff it's just you and me, trying to find the light, like ships in the night. And I'm gonna find my way, back to your side.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. The beginning of something (ft. Danny) Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

The beginning of something (ft. Danny) Empty
MessageRe: The beginning of something (ft. Danny) écrit Mar 21 Nov - 23:23

Fire Station
07:37 pm
T
he
beginning
of something


Sur les entrefaits, nous avions commandé avec Lucy nos boissons. La soirée battait son plein malgré le fait qu'il était encore tôt. Une ambiance bon enfant comme il était de plus en plus rare d'en trouver, et je ne regrettais finalement pas que Lucy ait bataillé pour me convaincre de venir avec elle.
Ce Jim, à l'air charmeur et donnant l'image d'être sorti tout droit d'un film était loin d'être sur la réserve. Plutôt facile de contact, même. Lucy me jetait de temps à autre de petits regards, et notre complicité nous suffisait pour nous comprendre. J'étais très amusée par la situation qui s'offrait à moi. Les deux commençaient déjà à roucouler à l'unisson. Très vite, un deuxième pompier se joint à nous. Il semblait qu'il était de mèche avec le premier. Je le couvrais du regard, détaillant avec soin son visage anguleux qui lui donnait un charme tout à fait unique en son genre. Et mon sourire initialement très amusé s'adoucit pour devenir plus sérieux, plus profond.

« - Dis donc Jim, n’en fais pas de trop tu veux. »

Cet air goguenard m'intriguait, et j'inclinais légèrement la tête en entendant son timbre de voix, sans le quitter des yeux. Une voix roque et profonde, celle qui vous met en confiance en toute circonstance. Très vite, la tendance s'inversa et lorsque je croisa le regard de Lucy, qui avait saisi mon trouble à la volée, un petit rire nerveux nous échappa.

« - Bonsoir mesdames, excusez son enthousiasme, c’est sa manière d’accoster mais il n’est pas méchant. N’hésitez pas à le couper s’il vous ennuie un peu de trop. »

J'arquais un sourcil, amusée. Son comparse ne semblait pas de cet avis, et leurs jeux de regards en étaient la preuve. Je n'étais pas dupe, la partie de chasse était lancée et il ne faisait aucun doute que ces deux là jouaient en binôme.

« - Et moi c'est Lola, et voici Lucy. Enchantée, Danny Rhys. » J'avais décidé d'accentuer tout particulièrement sur son nom sans jamais le lâcher du regard. Je n'étais pas la dernière en ce qui concernait les jeux de séduction, et la scène actuelle laissait présager que la soirée risquait d'être réellement intéressante. Et si les loups n'étaient finalement pas ceux qu'on croyait... ?
« - Bien sûr, joignez-vous à nous. » répondais-je au beau blond après avoir jeté un regard entendu vers ma compagne de soirée. La foule nous entourait déjà fortement, et je décidais de laisser un écart entre Lucy et moi, dans le cas où Daniel souhaiterait se caler sans gêner le passage. Dans un même temps, nos consommations furent déposées sur le comptoir du bar. Et tandis que je m'apprêtais à porter à mes lèvres charnues mon verre, je décidais juste avant d'étancher ma curiosité :

« - Ça fait longtemps que vous êtes au service de notre chère ville ? »

Mes yeux bleus naviguaient entre Daniel et Jim, ne voulant exclure personne du dialogue. Je constatais en tout cas qu'ils étaient tous les deux élégants dans leurs uniformes, qu'ils portaient à la perfection. Je me surprenais à le détailler à nouveau du regard. Danny. Sa gueule carrée, son regard profond et cette bonne humeur qui émanait naturellement de lui. Il avait quelque chose de magnétique, et j'étais curieuse d'en apprendre plus sur lui.
J'en profitais également pour couler un regard vers mon amie, qui ne manquait pas une occasion de faire les yeux doux à Jim. Une véritable lionne, et avant même que nous n'arrivions à la soirée, je savais pourquoi elle venait. Si de mon côté je n'étais venue sans rien attendre de spécifique, me retrouver au cœur de l'attention de deux hommes charmants n'avait rien de désagréable.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Daniel Rhys

Daniel Rhys
Je m'appelle : russfire/cindy et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 46 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : William Poulter comme célébrité et je dois mon avatar à : murdock The beginning of something (ft. Danny) 5ca3fe5ecb05a64e61e39f01d2ef29cc6bf7798f
Lola (1) • toi ? • toi ?
Coucou moi c'est : Danny Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 enfants (de ce que j'en sais) J'ai trouvé un job, je suis : aspirant pompier et coach sportif
JOURNAL : The beginning of something (ft. Danny) Willpoulter_thescore-174


The beginning of something (ft. Danny) Empty
MessageRe: The beginning of something (ft. Danny) écrit Sam 17 Fév - 16:09



The beggining of something


Avec toute l’aisance de cette situation, Daniel ne déroge pas de son sourire charmeur. Animé par le jeu et ces douces apparentes compagnies qui n’avaient pas pu passer sous leurs radars de chasseurs invétérés, voilà qu’entre eux quatre s’amorce non sans mal un bien sympathique petit jeu. Tous quatre occupent l’espace à leurs manières, se rencontrant, se découvrant à travers les premiers mots, les premiers regards, dans cette attente intrigante de révéler ce que cette dynamique soirée allait bien pouvoir leur promettre.

Et dans le jeu de la séduction, il était loin d’être le plus mal à l’aise de la situation, Danny. Toujours un bon mot pour bien paraître et conscient de son charme et de ses qualités, il s’est plus souvent que l’inverse révélé plutôt bon parti, sachant au minimum se débrouiller pour décrocher quelques instants galants le temps d’une soirée. Ravi de son petit effet d’entrée, Danny décrocha avec son comparse l’autorisation de passer un peu de leur temps avec les dénommées Lucy et Lola. Si Jim semblait plus intéressé par la rousse, c’est plutôt vers sa consœur que Danny se retrouva, non pas vraiment par dépit finalement, à  devoir porter son attention. Il n’était pas indifférent envers ce beau sourire et son jeu de regard qui le détaillait, et il n’était pas gêné outre mesure par cette présence mystérieuse à découvrir ce qui était en soit une très bonne lancée. Il porta alors son attention sur Lola, qui prit une gorgée de sa boisson avant de lancer une question pour ouvrir la discussion. C’est à ce moment que Jim ne manqua pas l’occasion de briller un peu plus fort, en apportant réponse à la blonde :

« - Cela fait quelques mois que je suis ici, un vrai pompier confirmé comme vrai de vrai. Danny vient quant à lui d’arriver donc il doit encore prouver qu’il sait rester vaillant devant un feu. mais il a du cran alors on n’en doute pas dans l’équipe. »

Danny ne peut qu’acquiescer durant la vérité, se gratouillant légèrement la nuque de l’occasion un peu manquée de se présenter de lui-même, même si la description de Jim est plutôt fidèle à la réalité.

« - En tout cas, vous aviez besoin de sang neuf et jeune dans cette caserne, comptez sur moi pour rendre vos gardes moins routinières messieurs. »

Répondit Danny avec un coup d’œil appuyé envers Jim. Non pas que la routine était un mal lors de temps calmes, bien au contraire, mais il était clair qu’un peu de dynamisme fougueux avec un caractère comme celui de Danny ne manquait pas de faire son effet dans une équipe déjà bien formée en général. Danny ne voulait que rayonner de positivité avec quelques taquineries entre collègues de temps à autre et pour le moment ces dernières ne lui apportaient pas trop de problèmes.

« - Et vous mesdames, qu’est ce qui vous a donné envie de vous joindre aux secouristes et gardiens du feu ce soir ? De plus que la bonne musique et nourriture ? »

Si Lola s’était décidée à ouvrir globalement la discussion, Danny n’en manqua pas son reste afin de renvoyer la balle envers els deux intéressées. Autour du quatuor, les affres de la fête continuaient de fuser, la bonne atmosphère rendait le moment plutôt euphorisant, et propices aux discussions animées.


pour @Lola Ashmore - 555 mots - code par panic!attack


Spoiler:

_________________
Ships in the Night
Like ships in the night, you keep passing me by, we're just wasting time, trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea, ff it's just you and me, trying to find the light, like ships in the night. And I'm gonna find my way, back to your side.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. The beginning of something (ft. Danny) Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

The beginning of something (ft. Danny) Empty
MessageRe: The beginning of something (ft. Danny) écrit Mer 28 Fév - 11:51

Fire Station
07:39 pm
T
he
beginning
of something


L'ambiance chaleureuse des festivités apportait à cet échange une dimension tout à fait propice aux rapprochements. Mais bien que je n'en étais pas encore là, j'observais Lucy et constatait - la connaissant sur le bout des doigts - qu'elle était dans la même dynamique de prendre du bon temps ce soir, et tant mieux si cela était en charmante compagnie.
Je ne su d'ailleurs réprimer un sourire amusé.

Et tandis que je détaillais toujours du regard, intriguée, le beau blond, je tendais l'oreille afin d'écouter la réponse de son acolyte à ma question.

« - Cela fait quelques mois que je suis ici, un vrai pompier confirmé comme vrai de vrai. Danny vient quant à lui d’arriver donc il doit encore prouver qu’il sait rester vaillant devant un feu. Mais il a du cran alors on n’en doute pas dans l’équipe. » Mon regard glissa alors vers Jim, amusée. Nul doute qu'un combat de coqs s'installait entre eux, sur une touche amicale et bienveillante, Jim ne manquant pas de rappeler à Danny qu'il était le petit dernier. L'effet fut immédiat, je remarquais Danny se gratter la nuque, gêné. Il était... à croquer. Je savais d'ailleurs que Lucy n'en manquait pas une miette, et je décidais d'éviter le regard de mon amie afin de ne pas me griller en partant dans un rire incontrôlable.

« - En tout cas, vous aviez besoin de sang neuf et jeune dans cette caserne, comptez sur moi pour rendre vos gardes moins routinières messieurs. »
Danny semblait avoir une certaine répartie, et surtout un tempérament de feu. Aucun doute sur le fait qu'avec lui, on ne devait pas s'ennuyer. Cela me renvoya à ma vie actuelle, à mon quotidien morose que je cherchais à fuir quotidiennement, avec ce compagnon violent auprès duquel je ne m'épanouissais plus, au delà de m'ennuyer.

« - Voilà qui est dit, Jim... »
ajoutais-je, amusée, pour étayer les propos du blond, en glissant un regard vers son collègue.

« - Et vous mesdames, qu’est ce qui vous a donné envie de vous joindre aux secouristes et gardiens du feu ce soir ? De plus que la bonne musique et nourriture ? »

Ces deux-là étaient bien décidés à amuser la galerie, cela ne faisait aucun doute. J'avais également peu de doute concernant leurs réelles intentions. C'est donc en toute conscience qu'à la question de Danny, j'avais décidé de lui répondre d'une manière bien particulière, presque aguicheuse.

« - Disons qu'on refusait de passer une soirée ennuyante et qu'on a préféré... se retrouver en bonne compagnie. »

Je lui avais répondu d'une voix suave, tout en passant à côté de lui, frôlant sa main au passage. J'avais jeté un regard entendu à mon amie puis j'avais fini par m'éloignée à travers le monde. Je savais que cela permettrait à Lucy d'approfondir avec le fameux Jim, en admettant que Danny les laisse à leur tour, voire dans le meilleur des cas, me rejoigne.

J'étais très amusée par la tournure que prenaient les choses, mais je décidais de sortir un instant à l'extérieur afin de prendre l'air frais. Cette tension palpable m'avait fait monter le feu aux joues.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The beginning of something (ft. Danny) Empty
MessageRe: The beginning of something (ft. Danny) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of something (ft. Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Pacific Palisades :: Fire Station-
Sauter vers: