AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lola&&'Nicola || Let's play! 

TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Lola&&'Nicola || Let's play! Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

Lola&&'Nicola || Let's play! Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Lola&&'Nicola || Let's play! Empty
MessageLola&&'Nicola || Let's play! écrit Mar 23 Jan - 0:34


Lola &&' Nicola


Los Angeles.. La ville aux mille défis, aux sensations fortes, aux ascenseurs émotionnels.. La ville aux rêves multiples, aux attentes toutes plus importantes les unes que les autres.. La ville du paraitre, de l'argent jeter par la fenêtre, de l'étalage de sa puissance et de son nom.. En somme, une ville attractive et pleine de rebondissement, le genre à faire bouger le petit train train quotidien. Après tout, mes séries préférés avaient été tournées à L.A. J'avais toujours rêvé d'y vivre, de pouvoir faire partie de ses habitants, des personnes aux privilèges multiples et surtout de pouvoir y construire ma vie. Qui aurait pu penser que cette petite fille que j'avais été jadis, serait là où j'étais aujourd'hui? J'étais si proche de passer le barreau, de commencer cette vie à laquelle j'aspirais en devant une avocate accomplie sans parler de résider dans cette ville d'exception. Je devais remercie mon travail, ma détermination et ma patience. Comme on dit tout vient à point à qui sait attendre.. Bien que je sois comblée, et constamment le nez dans les bouquins de droit, je ne me refusais pas de temps à autre un peu d'amusement. Que disais-je, à chaque fois que j'en avais l'occasion, j'en profitais pour sortir et m'amuser. Certes, j'étais nouvelle dans le coin mais cela ne m'interdisait pas de faire des rencontres. Il se trouvait que grâce à mon chat Pumpkin, bien que je me sois inquiétée de son récent comportement, j'avais pu faire la connaissance d'une comportementaliste de nos chers amis les félins. Elle avait été d'une grande aide concernant mon petit bébé poilu. Nous avions bien parlé, bien discuté et les choses se firent d'elles-mêmes. Le courant était bien passé avec Lola. C'était donc tout naturellement que je lui proposais de se voir histoire de sortir un peu, de prendre l'air. Je ne connaissais pas encore les environs alors je comptais un peu sur elle pour me faire découvrir des coins sympas de la ville. Elle me proposa de faire un tour à Santa Monica, et plus précisément à la plage. Quelle bonne idée! Bien que le temps ne soit pas vraiment au rendez-vous, cela ne nous empêchait pas de faire un tour par là-bas. Je ne perdis pas de temps pour me préparer. J'optais pour quelque chose de très naturelle. Un peu de blush dans les tons rosés pour l'effet bonne mine, du gloss transparent et un petit brossage de mes cils et sourcils et le tour était joué. Je ne voulais pas me prendre la tête avec le reste des accessoires. Les températures n'étaient pas négatives mais je ne voulais pas tomber malade pour autant alors un bodysuit couleur crème manche longue ferait parfaitement l'affaire avec un manteau court à fausse fourrure marroné ainsi que des boots de la même couleur. J'attachais mes cheveux en un chignon bas négligé tout en laissant deux petites mèches à l'avant qui me tombaient sur le visage pour un côté faussement travaillé. Comme à mon habitude, je pris le soin de me prendre en photo et en vidéo, tenant mon sac style cabas dont j'y avais placé quelques petites choses utiles pour ma sortie et j'étais partie. Le trajet fut assez agréable et mon chauffeur n'était pas trop bavard alors j'avais pu checker mes mails et répondre à deux trois personnes avant d'arriver à destination. J'envoyais un message à la jolie blonde pour lui indiquer que j'étais arrivée et que je l'attendais devant un stand de glace. Il faisait pas trop froid alors je me disais que je cèderai bien à une petite douceur. Je verrais plus tard, j'attendais simplement que la jeune femme arrive et que l'on commence à se divertir dans les environs.



@Lola Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola&&'Nicola || Let's play! Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola&&'Nicola || Let's play! Empty
MessageRe: Lola&&'Nicola || Let's play! écrit Ven 26 Jan - 19:58


Santa Monica Beach
01:54 pm
LET'S
PLAY !


Voilà plusieurs jours que j'avais une profonde envie de plage et d'air marin. Une occasion toute trouvée lorsque, Nicola, une de mes récentes clientes avec qui le feeling passait plutôt bien, m'avait proposé qu'on se voit en dehors du cadre de mon travail. Elle était arrivée il y a peu à Los Angeles, et avait à cœur de découvrir les alentours. C'est donc tout naturellement que je lui avais proposé qu'on se retrouve à Santa Monica Beach.

Le temps était morose, mais ne nous empêcherait pas de profiter. J'avais enfilé un short en jean, un pull oversize et des baskets avant de filer de la maison en toute hâte. Comme souvent ses derniers mois, plus je fuyais mon foyer et mon compagnon, mieux je me portais. J'avais également beaucoup de regrets sur l'ambiance froide qui s'était installée entre mon jumeau et moi, et je subissais la situation silencieusement. Compte tenu de cette passade compliquée, j'appréciais d'autant plus les moments qui me permettaient de penser à autre chose. Et retrouver Nicola en faisait partie.

J'arrivais enfin sur le lieu de retrouvailles, après avoir garé la voiture quelques mètres plus loins sur un parking public. J'apercevais la jolie brune patientant devant un glacier. En arrivant à sa hauteur, je tendais le bras, le passant dans sa nuque et déposant une bise sur sa joue.

« Coucou ma belle ! Ça fait longtemps que tu m'attends ? »

Même si j'étais à l'heure, j'espérais ne pas avoir été trop longue et que Nicola n'était pas arrivée trop en avance.

« Comment va Pump' ? » Son chat, Pumpkin, était un matou des plus adorables bien qu'avec un comportement parfois problématique. Et Nicola m'avait confié l'accompagnement de son petit compagnon en tout confiance.

Un sourire naturel inscrit sur le visage, j'observais la jolie jeune femme face à moi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Lola&&'Nicola || Let's play! Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

Lola&&'Nicola || Let's play! Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Lola&&'Nicola || Let's play! Empty
MessageRe: Lola&&'Nicola || Let's play! écrit Dim 28 Jan - 16:39


Lola &&' Nicola


Ce nouveau départ était l'occasion pour moi de découvrir un nouvel environnement, de nouveaux horizons, de nouvelles personnes.. Certes, je n'étais pas à mon premier coup d'essai car après tout, il y avait de cela quelques années, la ville de Philadelphie avait été mon nouveau départ. La vie étant celle qu'elle était, j'avais dû faire des choix, des choix qui m'incombaient de prendre pour mon avenir, mon bonheur et surtout mon bien-être émotionnel. Cela avait été difficile et très compliquée de tout quitter une nouvelle fois mais je ne regrettais rien. J'espérais pouvoir vivre une vie agréable à Los Angeles. Je voyais cette ville comme remplie d'opportunité et de défis. Une véritable bouffée d'air pur. Bien entendu, je ne connaissais pas encore mon nouveau terrain de "jeu", j'en découvrais encore les différents recoins. Heureusement pour moi, sur ma route, j'avais croisé des personnes vraiment adorables avec qui j'avais déjà pu nouer quelques liens qui, je n'en doutais pas se renforceraient avec le temps. Je patientais bien tranquillement devant un glacier en attendant que ma nouvelle amie n'arrive. Peu de temps s'était écoulé jusqu'à ce que la jolie blonde ne se montre, un grand sourire aux lèvres. Elle s'approcha de moi, déposant un baiser sur ma joue ce qui me fit sourire. Coucou! Lui répondis-je avec tout l'entrain dont j'étais capable. J'étais vraiment heureuse de la voir et surtout qu'elle ait accepté mon invitation à sortir. Je poursuivis sur le même ton. Non, ne t'en fais pas! Je n'ai même pas eu le temps de saliver devant tous ces parfums de glace aussi divins les uns que les autres!! Je ris aussitôt en la regardant. Il était vrai que je n'avais pas patienté longtemps et puis même si cela avait été le cas, je n'aurai rien dit pour ne pas qu'elle se sente mal. La jeune femme me demanda par la suite des nouvelles de mon chat. Cela ne m'étonna guère. Après tout, elle aimait les félins et puis j'avais fait appel à ses services après tout concernant les humeurs du matou. Il va beaucoup mieux! Je te remercie énormément de l'avoir aidé. Bien sûr, il arrivait parfois que Pumpkin montre un air maussade mais je pouvais comprendre son humeur car il m'arrivait de l'être tout autant et pour les mêmes raisons que le félin.. Bref, je ne voulais pas penser à des choses tristes. Je préférais profiter de ma nouvelle situation et de ce que cela pouvait m'apporter. De ce fait, je fis bras dessus/bras dessous avec la jeune Lola avant de l'entrainer dans une marche. Nous n'allions quand même pas faire du surplace! Sinon, comment tu vas? Des choses intéressantes à me raconter? J'étais toujours friande de bonnes histoires et puis je voulais savoir comment elle allait. Je l'écoutais donc attentivement me répondre tout en marchant à ses côtés. Par la suite, c'était tout naturellement que je lui dis avec enthousiasme.. Alors, qu'est-ce qu'on fait? J'ai bien envie de m'amuser un peu!


@Lola Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 33 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola&&'Nicola || Let's play! Bwm57c
RubyDannyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola&&'Nicola || Let's play! Empty
MessageRe: Lola&&'Nicola || Let's play! écrit Dim 17 Mar - 8:13


Santa Monica Beach
01:57 pm
LET'S
PLAY !


La brunette, très solaire et souriante n'avait pas manqué de me saluer chaleureusement. Elle faisait partie de ces clientes agréable, au contact desquelles je prenais plaisir à travailler.

« Coucou! »

Nous étions situées devant un vendeur de glaces, où deux trois personnes faisaient la queue. Au moment même où les paroles sortaient de la bouche de ma comparse, mon regard glissa vers le glacier pour appuyer ses propos. Je ne pu m'empêcher de retenir un rire. Nicola semblait aussi gourmande que je pouvais l'être.

« Non, ne t'en fais pas! Je n'ai même pas eu le temps de saliver devant tous ces parfums de glace aussi divins les uns que les autres!! »

Me vint alors une première idée.

« Et bien... Peut-être pouvons nous commencer par satisfaire nos papilles ? Un glace n'a jamais fait de mal à personne... » disais-je en roulant un regard complice vers la demoiselle.
Certes le beau temps n'était pas nécessairement au rendez-vous, mais après tout : fallait-il vraiment attendre le soleil pour prendre plaisir à manger une glace ? J'attendais la réponse de Nicola, avant de décider de la tournure de notre sortie.

« Il va beaucoup mieux! Je te remercie énormément de l'avoir aidé. »

J'étais ravie d'apprendre que mon petit client à 4 pattes étaient parvenu à retrouver un équilibre de vie aux côtés de sa maitresse. J'avais trouvé Pumpkin particulièrement attachant, les quelques fois où j'étais venue à sa rencontre dans le cadre de mon travail.

« C'est super ça ! Quoi de mieux qu'une petite boite à ronron bien dans ses pattes... » disais-je, le visage souriant et attendrie.

J'avais la chance de faire mon métier de rêve, travailler au contact des petits félins a toujours été un objectif pour moi.

« Sinon, comment tu vas? Des choses intéressantes à me raconter? » me demanda Nicola. Elle avait passer son bras sous le miens, prête à marche un peu.

« Je vais bien ! Je suis... un peu en froid avec mon frère ces derniers temps mais j'imagine que ça rentrera dans l'ordre avec de la patience. » disais-je. Je n'étais pas encore bien certaine de vouloir me confier à 100%. Je connaissais Nicola depuis peu de temps, après tout. « Problème de famille ! » ajoutais-je avec un regard appuyé pour faire subtilement comprendre à la brune que c'était un sujet sensible. Sans parler du reste, notamment de ma vie sentimentale chaotique.

« Et toi quoi de neuf ? Tu as eu l'occasion de découvrir quelques endroits de la ville ? »

J'avais tourné mon visage vers elle, attentive et prête à l'écouter.

Alors, qu'est-ce qu'on fait? J'ai bien envie de m'amuser un peu!

J'avais souris, retrouvant là un petit bout-en-train qui ne m'étonnait pas d'elle.

« Eh bien... Plus loin sur la plage il y a quelques guinguettes temporaires. On peut commencer par aller boire un verre si tu veux ? » J'avais proposé ça comme ça. Profiter de la vue sur la mer, et de l'air vivifiant avec un bon verre, c'était une activité simple mais qui pouvait laisser aller aux plus beaux échanges verbaux.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Lola&&'Nicola || Let's play! Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

Lola&&'Nicola || Let's play! Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Lola&&'Nicola || Let's play! Empty
MessageRe: Lola&&'Nicola || Let's play! écrit Mar 30 Avr - 15:14


Lola &&' Nicola


L'idée même de parcourir le sable humide et probablement frais de Santa Monica Beach me séduisait. Non pas que dans ma ville natale ou même à Philadelphie les plages y étaient inexistantes mais simplement sortir prendre un peu l'air en compagnie d'une nouvelle amie me donnait le sourire. J'étais tout bonnement le genre de personne à me réjouir pour un rien, à apprécier les petits plaisirs de la vie à la même hauteur que les plus grands. Certaines personnes qualifieraient mon attitude d'un brin naïf et stupide mais nos existences à tous étaient si souvent compliquées et pas toujours faciles à vivre qu'il me paraissait important de profiter d'absolument tous les bons moments que nous avions l'occasion de vivre aussi infimes soit il. De ce fait, lorsque la jolie blonde me rejoint, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire radieux, ravie de la voir. D'ailleurs, mon regard s'illumina davantage lorsqu'elle proposa d'assouvir mon petit désir. Les parfums de glace que proposait ce marchand m'avait l'air si alléchantes. Je ne doutais pas un instant que le Lola et moi ne regretterons pas nos choix! Non jamais! Dis-je amusée à mon tour en réponse à la jeune femme. Après tout, elle n'avait pas tord, les glaces n'avaient jamais tué personne même en fin de période hivernale.. Nous nous étions donc arrêtées devant le glacier. Pendant qu'il préparait notre commande, nous continuâmes notre conversation. Lola prenait des nouvelles de Pumpkin, c'était vraiment très délicat de sa part. J'appréciais énormément le geste en plus du fait qu'elle est beaucoup aidée mon petit compagnon à poil roux. Je te le fais pas dire! Ca me fait du bien de le voir à nouveau plein de vie et tout câlin. Quand je pense qu'avant je ne me voyais pas du tout avoir un animal et maintenant, je pourrais plus me passer de mon bébé! C'était un fait. Mon chat était devenu un être très important dans ma vie. Je ne me voyais vraiment pas sans lui, j'aimais vraiment d'amour cette boule de poil. Le vendeur nous donna nos glace et nous entâmes une marche l'une avec l'autre. J'en profitais pour avoir des nouvelles de la belle blonde. Elle prit la parole et je l'écoutai sans l'interrompre. Visiblement, elle avait des soucis avec un membre de sa famille. Décidément, cette vie n'était pas toujours simple à vivre. J'affichais un regard compatissant en plus de comprendre à dans sa réponse que le sujet semblait être délicat, ce que je comprenais. Les problèmes de famille, je connais.. En tout cas, j'espère vraiment que ça va s'arranger entre vous. Il faut parfois être un peu patient.. Dis-je simplement sans rien ajouter de plus. Certains sujets étaient difficiles à aborder, j'en avais parfaitement conscience et j'étais moi-même dans le même genre de cas de figure de mon côté. Ecoute, moi ça va plutôt bien même si parfois il y a des moments un peu moins joyeux. Sinon, dans l'ensemble, tout est ok! Je me familiarise petit à petit avec les lieux. Je mangeais ma glace tranquillement tout en admirant les lieux. Il n'y avait pas beaucoup de monde ou alors ils étaient tous planqués quelques part un peu plus loin. Je n'avais pas vraiment le temps de visiter la ville, il fallait dire que j'étais très prise par mon stage mais lorsque j'en avais l'occasion je n'hésitais pas à aller faire un petit tour histoire de me promener et de découvrir un nouvel endroit. Je me demandais ce qu'il y avait d'intéressant à faire par ici et l'idée de boire un coup suggéré par la jeune femme me disait bien. Allons-y! Je ne dis pas non à un verre ou deux. Lui dis-je tout sourire. Elle allait surement me prendre pour une alcoolique mais j'aimais faire la fête, m'amuser en général. J'étais le genre de personne à aller énormément en soirée et à profiter de ma jeunesse. Bon, avec mes études, ce n'était pas toujours possible de sortir tous les week-end mais quand je pouvais m'amuser, je fonçais. T'es du genre à te lâcher sans te soucier du reste ou plutôt j'y vais mollo? Je la regardais en attendant sa réponse. J'étais curieuse de savoir quelle genre de personne Lola était. Je ne la voyais pas toute sage mais pas non plus toute folle.. J'essayais de savoir dans les traits de son visage face à ma question si je visais plus ou moins juste. En tout cas moi, j'ai envie de m'amuser un peu!




@Lola Ashmore

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lola&&'Nicola || Let's play! Empty
MessageRe: Lola&&'Nicola || Let's play! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola&&'Nicola || Let's play!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Santa Monica Beach-
Sauter vers: