AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold 

TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Empty
MessageA big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold écrit Mar 12 Mar - 6:13




❝A big day at the amusement park❞

❝Certain moments can bring back a bad moment from the past.❞- Atlas D. Mckinstry. feat.Nicola S. Mills-Leopold.



Il était 8 h 00 du matin, j’étais alors à mon travail de sauveteur à piscine jusqu’à 10 h 00. Une fois, les cours de piscine finis, j’allais alors dans la douche me préparer pour aller au parc d’attraction vers la plage. Il avait déjà beaucoup de monde alors je devais ouvrir mon manège pour que ceux-ci puissent en profiter. Mais avant cela, je viens m’assurer que tout allait bien pour ensuite le faire fonctionner avec personne à l’intérieur. Pendant le test, je repensais aussitôt à cet accident alors je viens jurer d’un coup pour soudainement devenir terriblement, mal, et cela, pendant un moment, je devais vraiment me ressaisir. Je soupire pour ensuite arrêter le manège. Je viens alors lever toutes les barrières des bancs pour ensuite aller ouvrir la barrière pour ceux qui entendaient monter dans celui-ci. Cela avait été ainsi pendant de nombreux tours, il avait terriblement de monde. Vers 16 h 00, cela était terriblement calme. Alors je viens alors m’asseoir sur un des escaliers de l’attraction devant ses barrières, pour du même coup boire de l’eau. Je viens soudainement regarder celle-ci pour du même coup venir toucher ses nombreuses cicatrices liées à des accidents ici même. Je viens alors me lever pour soudainement avoir une démarche boitant quand je me rendais aussitôt dans ma cabane pour jeter cette bouteille d’eau. Je viens aussitôt allumer les lumières de l’attraction pour les tours du soir qui arrivaient bientôt question de tester tout cela. J’aperçois soudainement une jeune femme qui n’était pas loin de mon attraction, j’avais eu l’impression qu’elle m’avait regardé, je me demandais bien ce qu’elle me voulait. Je viens alors regarder légèrement à côté de moi, habituellement, il avait mon chien à mes côtés, mais cette fois-ci, je ne l’avais pas apporté.

Code by Laxy Dunbar

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Empty
MessageRe: A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold écrit Jeu 14 Mar - 2:30


Atlas &&' Nicola


Une journée tout en productivité et en rythme s'était offerte à moi. Il fallait dire que le temps passait à l'aide juridictionnelle n'était jamais du temps gaspillée mais toujours du temps précieux où chaque seconde comptait pour les affaires que nous avions à traiter. Les choses s'étaient parfaitement déroulées si bien que j'avais pu quitter le boulot un peu plutôt. Une fois rentrée, j'avais embrassé mon chat avant de lui servir sa pâté et aussitôt sec, j'étais partie pour prendre une bonne douche bien chaude. Les yeux fermés, l'eau d'une température élevée, ruisselait sur mon corps. C'était d'une telle douceur et d'une telle légèreté.. Dieu seul savait combien de temps j'avais passé dans cette position mais je me sentais comme revigorer et revivre. Après un temps fous passé dans la salle de bain, ma serviette nouée autour de moi, j'envisageai d'entrer dans ma chambre afin d'enfiler quelque chose de confortable histoire de passer une soirée tranquille dans mon duplex. Si au départ, j'avais envisagé de me préparer quelques crudités à déguster devant un de mes nombreux montages vidéos, l'idée d'une sortie nocturne me paraissait bien plus séduisante. Je ne connaissais pas encore véritablement les lieux dans cette ville, après tout, cela ne faisait à peine que deux mois que j'y séjournais. Alors pourquoi, puisque je résidais dans le quartiers de Pacific Palisades, ne pas aller davantage à la découverte de mon nouvel environnement?! Je savais qu'il y avait un parc d'attraction en bord de plage. Sans attendre, je m'habillais. Rien d'incroyable une jupe en jeans taille haute, fendue à l'avant, ainsi qu'un petit pull blanc, des chaussettes tailles hautes et des baskets de la même couleur que le haut. Pour une fois, je me disais que la nature s'occuperait de faire sécher mes cheveux alors j'optais pour une mousse coiffante et rien de plus. Je m'assurais d'avoir mon téléphone, un petit sac que je portais en bandoulière avec le nécessaire et j'étais partie. Les lumières du parc se voyaient de loin dans la pénombre. Une fois sur place, je constatais qu'il y avait un monde fout. Tout le monde semblait joyeux et enthousiaste. Ce n'était pas très commun de se balader seule dans ce genre d'endroit. Je trouvais un stand et pris des churros. Dégustant la pâtisserie, je passais devant un manège un peu plus loin et mon regard fut attiré par l'homme qui semblait le tenir. Il s'était levé en boitant. Je l'observais simplement, me demanda s'il allait bien. Il m'avait remarqué car nos regards s'étaient croisés. Puisqu'il m'avait vu autant aller à sa rencontre. Bonsoir! Je n'ai pu m'empêcher de constater que vous boitez, vous avez besoin de quelque chose? Dis-je simplement avant de réfléchir un instant et de me dire que je l'avais peut-être dérangé. Pardon, je me montre peut-être indiscrète.


@Atlas D. Mckinstry

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Empty
MessageRe: A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold écrit Ven 29 Mar - 4:24




❝A big day at the amusement park❞

❝Certain moments can bring back a bad moment from the past.❞- Atlas D. Mckinstry. feat.Nicola S. Mills-Leopold.


Je souris aussitôt à ses paroles, cela restait tout de même rare qu'on me parlait ainsi alors que je travaillais, mais cela ne me dérangeait pas. Je regarde tout d’un coup le churros qu’elle avait en main, j’aimerais bien en avoir un également. Mais oui elle avait bien raison, je boitais à cause de ce foutu manège auprès de moi. Mais oui, pour le coût, cette fois-ci, j’aurais,peut-être besoin de la glace cela même si elle va rester permanente cette boiterie. Alors elle n’avait qu'à aller me chercher de la glace au poste de secours qui n’était pas très loin d’ici et revenir. J’étais heureux de parler à cette jeune femme, elle était bien jolie, je trouvais aussi alors, pourquoi pas en apprendre plus sur elle vu qu’elle était devant moi tout en travaillant cela allait me faire quelqu’un pour parler après, cela même si j’avais un de mes collègues auprès de moi, mais bon, il ne faisait presque rien, je trouvais ces temps-ci. Je viens alors arranger quelques derniers trucs pour ensuite la regarder droit dans les yeux d’un coup.


Bonsoir, je me suis fait presque tuer par ce manège alors voilà d’où que ma boiterie provient. Mais oui, vous pourriez aller chercher de la glace s’il vous plaît à un poste de secours et revenir me le porter. Vous pourriez aussi rester ici par la suite, j’aimerais bien parler avec vous, je n'ai pas tant de personnes qui viennent me parler. Après de loin, je peux paraître assez froid et tout alors pas trop approchable parfois. Mais non, vous n’étiez pas indiscrète, vous vous informez simplement.


Je lui souris légèrement pour ensuite regarder autour de moi les autres clients qui commençaient déjà à arriver pour ce soir. Je me demandais bien si cette fille voudrait essayer mon manège vers la fin de notre rencontre ou pas. Après elle n’était pas obligé cela n’était pas tout le monde qui aimait ce genre d’attraction. Pendant qu’elle était partie, je teste alors une dernière fois mon attraction avec ses lumières en même temps pour ensuite voir enfin les premières personnes dans la longue file d’attente. Cela allait être encore une grosse soirée, je crois bien, j’allais bien dormir, mais j’allais laisser faire mon collègue avec les bancs alors que moi, j’allais faire mes taches tout en restant assis ici avec ma glace tout en parlant à cette jeune femme. J’avais hâte de connaître son nom et d’en savoir un peu plus sur elle. Je restais là en silence pour ensuite regarder autour de moi du regard assez froid d’un coup. Je viens alors enfin faire fonctionner mon manège pour de bon pour cette soirée qui ne faisait que commencer. J’étais tout de même assez nerveux d’un coup, j’espère bien qu’elle allait bien m’apprécier comme type. Je viens d’un coup terriblement rougire, je trouvais qu’elle était terriblement belle avec ses yeux.

Code by Laxy Dunbar

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 134 messages et j'ai un total de : 247 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlas

A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Empty
MessageRe: A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold écrit Lun 8 Avr - 16:30


Atlas &&' Nicola


Histoire de décompresser un peu de ma journée, j'avais choisi de me rendre à Pacific Park. Il fallait dire que depuis que je m'étais installée à Los Angeles, je n'avais pas encore eu l'occasion de me rendre dans ce parc d'attraction plutôt réputé et populaire de la ville. Malgré la fatigue de la journée, j'avais pris le rythme de l'ambiance environnante. Un sourire aux lèvres, je naviguais entre les différentes attractions, observant les personnes qui m'entouraient ainsi que les différents stands. D'ailleurs, je m'étais arrêtée à l'un d'entre eux pour prendre quelques churros. Il fallait dire que c'était mon petit péché mignon. J'étais incapable de passer un moment dans un lieu pareil sans prendre cette délicieuse pâtisserie chaude, croustillante et bien sucrée. Alors que je faisais mon petit tour, je remarquais un homme boitant. Il semblait être celui en charge de l'une attraction juste en face de moi. Si j'avais été une personne lambda, j'aurai simplement passé mon chemin, m'occupant de mes propres affaires mais j'étais le genre de personne à me soucier d'autrui et à demander si mon aide leur serait utile. Sans plus tarder, je m'adressais donc au jeune homme. Lorsqu'il me regarda, je fus plutôt frappée par le bleu intense de ses yeux. Il avait de très beaux yeux. Je lui souris alors qu'il me répondait à son tour. Visiblement, cette attraction avait eu raison de lui. Cela ne devait pas être agréable de se faire percuter ou Dieu seul savait comment il avait réussi son compte. En tout cas, l'homme accepta mon aide. Sa réponse me fit lever les sourcils. Il se disait froid pourtant il n'avait pas l'air de l'être. Après tout, je ne le connaissais pas. Très bien, je vais aller vous chercher de quoi vous soigner! Je reviens. De toute façon, je n'avais rien de spécial à faire. J'étais venue toute seule me vider un peu la tête alors je pouvais bien aider quelqu'un. Je n'avais pas d'impératif. Je trouvais un poste de secours et leur demandais de quoi faire pour une personne boîtant. Ils me donnèrent de quoi faire et je retournais vers le manège de l'inconnu. Je repensais à ce qu'il m'avait dit. Personne ne lui parlait à part ses collègues, j'imaginais? En même temps, les gens étaient là pour s'amuser en temps normal et pas pour entamer une conversation avec l'opérateur du jeu à sensation. Puisque j'avais rien à faire, autant rester un peu avec lui. Au moins, ça nous occupera autant l'un que l'autre. Je le retrouvais donc. Et voilà! Je lui tendais le tout avant de m'asseoir à côté de lui. Vous avez besoin d'aide pour ça? Dis-je dans un premier temps avant de me souvenir que je ne m'étais pas présentée. Au fait, je m'appelle Nicola. Je peux te tutoyer, ça fera moins bizarre, tu ne penses pas? Dis-je avec un nouveau sourire. Il faisait plutôt bon ce soir. Du vent, certes, mais c'était parce que l'océan était juste à proximité. Ca fait longtemps que tu fais ce boulot?



@Atlas D. Mckinstry

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Empty
MessageRe: A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Pacific Park-
Sauter vers: