AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold 

TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 47 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

A big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold Empty
MessageA big day at the amusement park ~ Nicola S. Mills-Leopold écrit Mar 12 Mar - 6:13




❝A big day at the amusement park❞

❝Certain moments can bring back a bad moment from the past.❞- Atlas D. Mckinstry. feat.Nicola S. Mills-Leopold.