AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Pour nous ... - MATTHEW & RUBY 

BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pour nous ... - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Empty
MessagePour nous ... - MATTHEW & RUBY écrit Sam 20 Jan - 22:18
Pour nous ...

Matthew Rider & Ruby Turner
« Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un. »



Comme après chaque période dans laquelle les semaines de la mode s’enchaînaient, il y avait un moment de calme. Moment pendant lequel Ruby s’autorise quelques jours de repos bien mérités et de vacances. Des jours qu'elle voulait mettre à profit pour passer du temps avec ses proches. Notamment avec son petit ami, même si lui n'était pas également en vacances. Après quelques minutes de négociation, la jeune femme avait réussi à convaincre Matthew de ne pas aller au travail aujourd'hui. Il pouvait bien abandonner une petite journée Jeffrey au garage. Elle l’avait convaincue de rester avec elle à la maison. Ça faisait un moment que le couple n’avait pas passé un moment ensemble. Ruby savait qu'elle en était la responsable. La demoiselle Turner avait eu beaucoup de travail à l'agence. Entre la gestion de l'agence seule et les semaines de la mode, elle ne savait plus où donner de la tête.  

Ruby avait hésité à participer de nouveau aux semaines de la mode en Europe. Finalement, elle avait pris la décision de rester à Los Angeles. Elle pensait qu'elle serait plus utile à l'agence que dans les coulisses des défilés. Ses assistants faisaient très bien le boulot sans elle. Elle n'était plus indispensable de ce côté-là. Si elle y était allée, ça aurait été simplement pour son propre plaisir personnel. Malgré cela, Ruby n’avait pas été très présente à la maison. Elle passait en coup de vent pour se doucher, se changer et de temps en temps pour dormir. Il lui arrivait de ne pas croiser Matthew pendant deux jours. Ils s'envoyaient de temps en temps des messages comme si elle était à l'autre bout du monde. Elle aurait pu travailler à la maison, mais elle savait qu’elle aurait plusieurs distractions. Elle ne serait jamais aussi concentrée à l’agence où son esprit est focalisé sur le travail et uniquement le travail.

Aujourd’hui, Ruby était bien décidée à profiter de sa journée et du jacuzzi. Elle l'avait offert à Matthew pour leur septième anniversaire en couple. Une longévité que la jeune femme n’aurait jamais imaginée qu'ils atteindraient, mais ça lui plaisait. Elle était fière d'eux, eux qui avaient enchaîné les relations plus ou moins longues plutôt chaotiques avant de se retrouver. Des retrouvailles plusieurs années après leur séparation. La jeune femme avait enfilé son maillot de bain et passait devant Matthew en lui lançant un regard qui voulait simplement dire : viens me rejoindre. Elle n'avait pas besoin de parler pour se faire comprendre.

Made by Neon Demon


@Matthew A. Rider

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Pour nous ... - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Pour nous ... - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Pour nous ... - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 8 Fév - 23:29


pour nous ...







Ruby m’avait parler de vouloir reprendre le chemin des fashion week , cela me déranger absolument sauf qu’il faut qu’elle fait un peu plus attention avec ses anti-douleurs. On avait parlé dernièrement de sa peur de devenir accro à ses petits pilule à force dans prendre des choses que je comprends lorsqu’on vois moi il suffit d’un médicament qui ne faut pas pour que je replonge dans la drogue . Apparemment elle a fait le choix de ne pas y retourner ce n’est pas pour autant qu’elle ne travaille pas comme une acharnée . On fait que ce croiser et comme elle me l’avait si bien dit une fois mademoiselle ne pouvais pas travailler à la maison sinon je la distrait trop ! Je ne vois pas du tout de quoi elle parle , du coup pensant qu’elle allait encore travailler tard ce soir.

Je me suis prévu une soirée sur ma console , j’avais commander une pizza puis une autre pour Ruby si elle avait faim . D’ailleurs je n’allais pas la déranger , je la range directement dans le frigo et j’en profite pour me prendre une bière et m’installe sur le canapé j’attrape l’une des manettes et je mi un jeu en route , j’installe un casque sur ma tête et c’est partie . A peine quelque minute a jouer , une silhouette vétu d’un simple maillot de bain passe devant moi .

Je la suivit du regard , avant d’enlever mon casque pose la manette sur la table basse et va la rejoindre à l'extérieur ou elle avait fait installer le jacuzzi . Tien , tiens mademoiselle ne travaille pas ce soir ? dis-je en m’appuyant dans l’encadrement de la porte . Je ne lui reproche pas son travail et les heures à rester la bas . Je connais sa passion pour son travail cela ne me déranger pas . Heureusement ce n’était pas toute l’année c’est juste l’histoire de quelques semaine sinon on passe le reste de notre temps ensemble et puis heureusement que nous avons aussi chacun notre travail et nos passion on a qu’une vie et ce n’est pas être coller l’un à l’autre vingt-quatre heure sur vingt quatre.





Ⓒslytbitch.
[/quote]

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pour nous ... - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Pour nous ... - MATTHEW & RUBY écrit Mer 21 Fév - 14:38
Pour nous ...

Matthew Rider & Ruby Turner
« Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un. »



Après trois grosses semaines de travail, à bosser comme une acharnée et à dormir peu à cause des décalages horaires. Ruby avait bien droit à quelques jours de repos et de détente. C’est d’ailleurs ce qu’elle comptait faire. Elle pouvait le faire toute seule. Si jamais Matthew pouvait se joindre à elle, elle ne dirait probablement pas non. Cela serait sûrement un peu moins reposant, mais bien plus amusant.

Ruby avait entendu Matthew rentrer. Elle se trouvait dans son bureau à répondre à quelques e-mails. Il devait penser qu’elle était encore au bureau ou qu’elle avait encore beaucoup de travail. C'est certainement pour cette raison qu'il n'était pas venu la voir. Il savait que pendant les semaines de la mode, sa petite amie n’était pas beaucoup disponible. Il était également sûr qu'elle ne se rattraperait pas la suite comme toujours. C’est pour cette raison qui l'a laissé tranquille. Une fois ses messages envoyés, Ruby allait se changer pour mettre un maillot de bain. Elle avait bien envie de profiter de leur jacuzzi. Elle passait devant Matthew sans rien dire et il ne tardait pas à venir la rejoindre. « Oui, c'est fini pour le moment. Pour ta gouverne, je suis rentrée ce matin, tu étais déjà partie. J’ai passé une partie de la journée à dormir. » Elle s’installe confortablement dans le jacuzzi en lui disant. « Tu n’as pas envie d’aller te changer et de venir me rejoindre ? Il est à toi en plus. À moins que tu préfères ta console, pour une fois, je n'ai rien dit et je ne t'ai pas embêté. » Ruby lui avait offert à leur septième anniversaire. Il en avait souvent parlé, mais il n’avait jamais sauté le pas. Maintenant, c'était fait.

Made by Neon Demon


@Matthew A. Rider

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Pour nous ... - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Pour nous ... - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Pour nous ... - MATTHEW & RUBY écrit Jeu 29 Fév - 16:59


pour nous ...








Passé devant moi en maillot de bain, ce n'est pas pour me faire quitter ma console ? Mon œil ! Je m’étais mise dans l'encadrement de la porte et la regardais dans le bain à remous . Malgré son handicape Ruby à toujours eu un corps de rêve ce n’est pas un accident qui l 'a arrêté même si c’est compliqué pour certaines choses ou que cela la fatigue un peu plus . Mademoiselle Turner à toujours eu cette détermination encore aujourd’hui avec la fashion week , même si elle ne se déplace pas directement elle gère tout à distance même avec le décalage horaire . Durant cette période, même si elle est à la maison je ne vais pas l’emmerder . Je sais que son boulot est important si je viendrais à aller l’emmerder c’est parce que je sais que durant ce petit moment elle n’était pas sans arrêt au téléphone  . Sauf qu’il sonne très souvent !   Tu vois que je te laisse travailler , j’ai même pas remarqué que tu dormais vu que la porte de ton bureau était fermée je me suis dit que tu bosserais encore . Je sourie amusais C’est vrai ce mensonge ? passer devant moi en maillot de bain, ce n'était pas du tout calculé ?

Je rentre pour aller dans la chambre, je jette mes vêtements sur le lit pour enfiler un short de bain et viens la rejoindre . Je touche l’eau qui était déjà bien chaude , je viens me glisser dedans pour venir prêt de ruby est lui voler un baiser on s'était pas vue après tout aujourd’hui Alors enfin terminer ? je vais pouvoir profiter un peu de toi ?




Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Pour nous ... - MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Pour nous ... - MATTHEW & RUBY écrit Lun 4 Mar - 13:04
Pour nous ...

Matthew Rider & Ruby Turner
« Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un. »



Comme Ruby l’avait devinée, Matthew n’était pas venu vers elle parce qu’il pensait qu’elle travaillait encore. Cela aurait été le cas la veille. Aujourd’hui, la semaine de la mode était terminée. Elle ne reviendrait pas avant trois mois. Ils avaient donc un bon moment de répit. « La porte de mon bureau restera fermée. Je ne ramène plus de travail à la maison. Enfin, jusqu’à la prochaine. » En dehors des gros événements, Ruby n’emmenait pas de travail à la maison. Elle rentrait pour se détendre, se reposer et faire un break avec le travail qui lui prenait déjà beaucoup de temps et d’énergie.

Matthew soupçonnait Ruby d’être passé devant lui en maillot de bain dans le but de lui faire lâcher sa console de jeux. « Quel mensonge ? Je suis obligée de passer devant toi pour aller dans le jacuzzi. À moins que tu préfères que j’y aille tout habiller ou encore que je fasse le tour, que je me fatigue et que j'en fasse profiter les voisins. Ça ne me dérange pas d’être en maillot de bain, mais ils trouveraient ça un peu bizarre, non ? » Bien sûr, elle n’était pas totalement innocente, elle savait qu’il allait la rejoindre. Elle ne le connaissait que trop bien. Surtout que ça faisait trois semaines qu’il était réellement tranquille avec sa console de jeux. Autant de semaines qu’il n’avait pas passées de temps avec la jeune femme. Il vient s’installer près d’elle et elle lui rend son baiser. « Oui, je suis toute à toi. Ça a été ses trois dernières semaines ? On n’a même pas eu le temps de beaucoup parler. » Dit-elle en lovant contre lui.

Made by Neon Demon


@Matthew A. Rider

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Pour nous ... - MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Pour nous ... - MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Pour nous ... - MATTHEW & RUBY écrit Sam 20 Avr - 13:40


pour nous ...







J’avoue que lorsque la période de la fashion week le temps est très long , je respecte Ruby avec son boulot du coup je ne la dérange pas . Même si au début je venais souvent l’emmerder pour n’importe quoi , sauf que je préfère la savoir à la maison que en déplacement du coup je lui fout la paix et puis avec le décalage horaire ce n’est pas évident non plus . C'est quand la prochaine juillet ? je retiens pas trop à chaque fois les dates pourtant généralement cela se ressemble d’année en année .

J’étais venu la rejoindre comme ci j’allais la laisser seule dans ce jacuzzi ! Bien sûr Ruby trouve le moyen de se dédouaner comme à chaque fois elle me donne des solution qui été certe vrai , mais il y en avait d’autre et elle évite de me les donner ! Et puis…cela ne me dérange pas du tout bien au contraire, généralement ses trois semaines sont très longues à chaque fois j’en profite certes , mais j’aime en profiter avec elle . Je vais te laisser avoir raison pour une fois . dis-je amusais en venant dans l’eau et me voilà déjà coller à elle. En même temps tu travail en décalé avec les décalage horaire je pose mon bras derrière aller et mon autre bras fut posée le long du jacuzzi Tu m’as manqué je dépose un baiser sur sa tête Et toi ça été ses trois semaine ? Tu vas prendre un peu de vacances? Il fallait que je parle à Ruby de quelque chose , j’ai envie de changement en ce moment . Je ne parle pas de notre vie , notre maison non loin de là , mais surtout au niveau de mon travail cela fait un moment que je suis dans la mécanique et j’ai envie de changer .


Ⓒslytbitch.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pour nous ... - MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Pour nous ... - MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous ... - MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Residency-
Sauter vers: