AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Dreams come true ○ Ruby & Jade 

PINA COLADA
Jade Lucas

Jade Lucas
Je m'appelle : Camille et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Madison Bailey Dreams come true ○ Ruby & Jade 8899f68114a777c9d8810101f1333e1b0b7a443f
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageDreams come true ○ Ruby & Jade écrit Mar 5 Déc - 19:14
« Some days when I'm dreaming, I think of how far I have come
All my life's led to this and now I see what I've become.
 »

Les premières notes de Children of the sky résonnent dans ma salle d’examen tandis que je commence à me déhancher avant ma prochaine consultation. La dernière de la journée, d’ailleurs. Un sourire se dessine sur mon visage en lisant mon agenda : c’est Ruby qui a pris rendez-vous. Son Yorkshire terrier et ses deux chats ont été parmi mes premiers patients. Je les ai pris en charge alors que j’étais encore étudiante en stage dans le cabinet. Il s’en ai passé des choses depuis mes débuts. Quand je me retourne et que je vois mon bureau et ma salle d’examen, je me dis que j’ai finalement eu raison de persévérer malgré toutes les embûches qui ont jalonné ma route. L’un des avantages du cabinet est que nous avons nos propres locaux. J’ai racheté la plupart des meubles au vétérinaire précédent puis j’ai ajouté des touches personnelles ça et là. Rory, l’un de mes collègues, me taquine souvent en disant que j’ai l’espace le plus zen du centre.

Trouver un rythme qui ne fasse pas flamber le SED est difficile. La partie domicile nécessite parfois de longs trajets ou des manipulations douloureuses… pour le moment je tiens le coup – Louis y est pour beaucoup. Mais avec la préparation du mariage il faudra que je trouve un nouvel équilibre.

« Ruby ? » j’appelle en me dirigeant vers la salle d’attente. Je trouve la jeune femme près de son animal et m’approche : « Salut ! Comment tu vas ? » Nos échanges ont toujours été amicaux. Elle a été l’une des premières à me confier son animal alors que je n’étais pas encore officiellement vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dreams come true ○ Ruby & Jade H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Dreams come true ○ Ruby & Jade Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Dim 17 Déc - 18:27
Dreams come true  

Jade Lucas & Ruby Turner
“Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour.”



Aujourd’hui, Ruby avait rendez-vous chez le vétérinaire pour un contrôle annuel. C’était au tour de son petit yorkshire terrier de faire un tour chez Jade. C’était la nouvelle vétérinaire qui avait succédé à l’ancien, parti à la retraite. La demoiselle Turner l’avait connue lorsqu’elle était encore une jeune étudiante. Elle lui avait fait confiance pour s’occuper de ses animaux. Ça, c'était super bien passé aussi bien pour le chien que pour les deux chats du couple. Minimoy, c’était le nom de son chien, entamait sa douzième année de vie. Ruby savait qu’il vivait déjà ses vieux jours. Elle savait que ces chiens avaient une espérance de vie entre douze et quinze ans. C’était le premier animal qu’elle avait eu lorsqu’elle avait quitté le domicile familial. Il avait accompagné tout au long de sa carrière de mannequin. Le petit chien avait plus voyagé que la plupart des gens. Il avait eu une vie bien remplie et maintenant, il restait tranquillement à la maison ou dans le jardin selon ses envies. Il profitait également bien de ses petites promenades quotidiennes. « Bonjour, je vais bien, merci et toi ? » Ruby marchait toujours à l’aide d’une canne et dans sa main libre qu’elle portait sa petite boule de poils.

Made by Neon Demon


@Jade Lucas

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Jade Lucas

Jade Lucas
Je m'appelle : Camille et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Madison Bailey Dreams come true ○ Ruby & Jade 8899f68114a777c9d8810101f1333e1b0b7a443f
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Sam 30 Déc - 23:54
L’ancienne mannequin se lève à mon appel, prenant appui sur sa canne, et me demande à son tour comment je vais. « Super ! J’ai pris mes marques, même si j’apprends encore beaucoup sur le tas. » je lui réponds avec enthousiasme. Pour chaque métier, on apprends davantage au fur et à mesure. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, comme le dit le proverbe. Et les professions médicales n’échappent pas à la règle. De nouveaux traitements apparaissent sans cesse, d’autres disparaissent, des thérapies voient le jour et ce qui était impossible hier, deviendra possible demain. C’est à la fois merveilleux et… un peu inquiétant.  

Je prends délicatement le petit yorkshire des bras de Ruby pour lui enlever ce poids. « Minimoy a l’air d’aller bien en tout cas. On va voir tout ça en salle d’examen. » Un aboiement approuve mon objectif. Une fois dans la salle d’examen je le pose sur la table et invite Ruby à se mettre à l’aise. Non pas qu’il n’y en ai pour longtemps – les contrôles annuels ne sont généralement qu’une visite de routine. « Et à l’agence, ça se passe bien ? » je demande en caressant Minimoy le temps qu’il prenne ses repères.
@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dreams come true ○ Ruby & Jade H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Dreams come true ○ Ruby & Jade Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Ven 5 Jan - 18:41
Dreams come true  

Jade Lucas & Ruby Turner
“Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour.”



Jade venait de reprendre le cabinet et selon ses dires, l’installation se passait plutôt bien. « C’est bien si tu prends bien tes marques. » Ruby était ravie pour elle. Elle savait combien c’était compliqué de s’installer et de travailler à son compte. Bien que trouver des patients soit bien plus simple que trouver des mannequins. Il n’y avait pas autant de personnes avec un talent pour le mannequin que d’animaux de compagnie. Il était bien plus nombreux. Matthew et Ruby en avaient déjà trois, rien qu'à eux deux.

Les chats avaient déjà eu leur visite annuelle plus tôt dans l’année. C’est à présent au petit yorkshire d’être en consultation. « Oui, il a l’air d’aller plutôt bien. Même s’il passe pas mal de temps à dormir ces derniers temps. » Un comportement que Ruby ne trouvait pas particulièrement inquiétant et dans le cas contraire, Jade lui dirait. Alors que la vétérinaire s’occupait du chien, elle la questionnait sur son agence de mannequins. « Ça se passe plutôt bien. J’hésite à accompagner mes mannequins à la Fashion-Week de Paris à la fin du mois. » Ces deux dernières années, Ruby avait le pied par rapport aux semaines de la mode. Elle ne s’y rendait plus. Déjà à cause de ses jambes qui ne sont plus autant solides qu’avant depuis son accident. Ensuite, parce qu’elle craignait de développer une addiction à cause des antidouleurs qu’elle consommait en fortes doses pour ses jambes. Des médicaments présents à la maison et qui mettaient à rude épreuve son petit ami, un ancien toxicomane. De plus, les séparations de presque quatre à cinq semaines tous les trois mois pouvaient parfois fragiliser le couple qu'elle formait avec Matthew. Mais d’un autre côté, elle adorait son métier et l’ambiance des défilés lui manquait énormément.

Il n’y avait personne dans la salle d’attente quand elle était entrée dans la salle de consultation. Mais les prochaines pourraient arriver au cours du rendez-vous, c’est pour cette raison que Ruby demandait. « Tu as encore beaucoup de patients aujourd’hui ? »


Made by Neon Demon


@Jade Lucas

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Jade Lucas

Jade Lucas
Je m'appelle : Camille et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Madison Bailey Dreams come true ○ Ruby & Jade 8899f68114a777c9d8810101f1333e1b0b7a443f
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Dim 14 Jan - 23:56
J’appris que Minimoy avait le luxe de pouvoir dormir plus que d’habitude. Ca n’était pas inquiétant en soi, mais ça pouvait être signe d’un virus, donc à ne pas négliger. A la fac on nous apprenait la sémiologie, par contre le sens de l’observation venait avec l’expérience. Et avec le discours – parfois même anodin – des compagnons de vie de nos animaux, des signaux d’alerte venaient parfois retentir dans nos esprits. « Est-ce que c’est déjà arrivé auparavant ? » La période hivernale est parfois plus dure à supporter pour les chiens.  Heureusement que les températures californiennes sont très clémentes, ce qui rend l’hiver moins rude. « Tu me rappelles quel âge à ce chenapan ? » demandai-je, commençant doucement l’examen.

En discutant avec l’agente je perçois l’espoir et l’hésitation dans sa voix lorsqu’elle parle de la fashien week de Paris. Dans ce monde, c’est un évènement incontournable. Même mon savoir de moldue y est sensible. « Ça a l’air génial… tu devrais peut-être essayer et si une fois là-bas, tu ne le sens pas, tu peux rester à l’hôtel ou flâner dans Paris. » Cette ville relevait du rêve. Peut-être que ça pourrait faire une belle destination de voyage de noce une fois mon destin lié à celui de Louis.

« Tu as encore beaucoup de patients aujourd’hui ?
- Non, vous êtes les derniers de la journée. On a du temps. » je lui réponds immédiatement avec le sourire. Les journées les plus chargées sont celles qui finissent par les consultations à domicile. En effet impossible de savoir combien de temps elles prendront, donc difficile d’anticiper quoi que ce soit ou de dire à Louis quand je rentrerai à la maison. Surtout quand certains inventaient des urgences. C’est pour cette raison que voir Ruby à la fin de la journée permettait de terminer sur une bonne note.
@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dreams come true ○ Ruby & Jade H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Dreams come true ○ Ruby & Jade Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Lun 15 Jan - 17:35
Dreams come true  

Jade Lucas & Ruby Turner
“Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour.”



Ruby avait remarqué que son chien faisait plus de siestes qu’auparavant. Elle pensait que c’était sûrement dû à l’âge de son chien. Il était loin d’être un jeune chiot. « Au fait, ça s’est fait progressivement. Il n’a pas dormi plus du jour au lendemain. » La demoiselle Turner ne se faisait pas d’illusions, elle savait qu’il ne restait qu’une poignée d’années à son chien. Elle était reconnaissante de tout le temps passé avec lui. Il est son meilleur ami et son seul soutien dans toutes les circonstances. D’ailleurs, Jade la questionnait sur l’âge de l’animal. « Il vient d’avoir douze ans déjà. » Un bon bout de temps que Minimoy accompagnait Ruby dans sa vie et toutes ses péripéties. Et la vie de la jeune femme était loin d’avoir été un long fleuve tranquille toutes ces années.

La conversation se portait sur l’agence de mannequins de Ruby et l’hésitation de cette dernière à se rendre au fashion-week. Au départ, s’y rendre, faire son travail et retrouver sa vie était simple. Elle ne se posait pas la question. Mais aujourd’hui les choses étaient différentes. La brunette pensait différemment. Elle craignait également que ses choix n'entraînent des conséquences négatives. À chaque fois que sa vie allait trop bien, elle craignait que le ciel ne lui tombe sur la tête. C’était arrivé tant de fois que le calme annonce une tempête ou un malheur dans sa vie. Elle avait conscience qu’elle pouvait paraître paranoïaque, mais elle avait des tas d’exemples à citer malheureusement pour illustrer ses propos. « Oui, je confirme que c’est génial. Ça m’embêterait de faire le déplacement pour rester dans l’hôtel. Je serais plus utile pour tout le monde à Los Angeles. Je pense que je vais voir avec mon médecin et mes jambes. » Bien sûr, l’état de ses jambes n’allait pas s’arranger. Ruby avait bien assimilé qu’elle vivrait toute sa vie avec ce handicap, mais son médecin pourrait lui donner des astuces et des conseils.

Ruby et Minimoy étaient les derniers dans le cabinet de Jade. « Si ta journée n’a pas été trop mouvementée et si tu n’as rien de prévu, ça te dirait qu’on aille prendre un verre ? »

Made by Neon Demon


@Jade Lucas

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Jade Lucas

Jade Lucas
Je m'appelle : Camille et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Madison Bailey Dreams come true ○ Ruby & Jade 8899f68114a777c9d8810101f1333e1b0b7a443f
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Jeu 1 Fév - 0:38
Je hoche la tête, pensive. D’un naturel plutôt inquiet, j’essaie de juguler ce trait de caractère dans mon métier. Si l’on apprend une chose à l’école, c’est de bien réfléchir avant de prescrire toute une batterie d’examens qui fera perdre du temps – et de l’argent – au propriétaire d’un animal. Dormir un peu plus que d’habitude et faire des siestes peut être temporaire, ou résultant de l’âge avancé de Minimoy. Le chien de douze ans a déjà vécu de belles années. « Si jamais ça s’aggrave et que tu lui trouves une grosse baisse d’énergie n’hésites pas à revenir. Je pense que c’est plus dû à son âge qu’à un vrai problème mais on ne sait jamais. » dis-je avec professionnalisme.

L’examen se poursuit tandis que Ruby exprime ses doutes quant à la fashion week de Paris. Se priver de cet évènement serait dommage, néanmoins c’est d’abord l’état de santé de Ruby qui sera déterminant dans cette prise de décision. J’imagine à peine l’épuisement qui doit résulter de cette fashion week, sans compter le stress que ça engendre. « Tu me dira ce que ça donne. Et si tu ne le sens pas cette fois-ci, il y aura d’autres fashion week. » Minimoy aboie à cette affirmation. Je termine la consultation et finit par une caresse au petit yorkshire.

En entendant que ce sont mes derniers clients de la journée l’agente me propose d’aller boire un verre. Louis étant de garde à la caserne, personne ne m’attend à la maison à part Lux et Snow, nos compagnons à quatre pattes. Mais je sais que mon fiancé ne part jamais en garde sans les avoir promenés avant, ce qui me laisse un peu de répit. « Oui carrément ! Il y a un bar à une centaine de mètres qui est plutôt sympa, on peut y aller si tu veux ? » Je m’assois derrière mon bureau pour rédiger quelques notes sur le clavier, enfile mon manteau puis montre le chemin à la jeune femme.

Une fois installées sur une banquette, je questionne un peu la jeune femme. « Excuse moi, on a jamais vraiment parlé de ce qui t’es arrivé, par rapport à tes jambes… est-ce que tu as eu un accident ? » J’espère que ma question ne la mettra pas mal à l’aise. « Si tu préfères ne pas en parler, je comprendrais. »
@Ruby A. Turner
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dreams come true ○ Ruby & Jade H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Dreams come true ○ Ruby & Jade Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Mer 14 Fév - 22:48
Dreams come true  

Jade Lucas & Ruby Turner
“Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour.”



Ruby écoutait les conclusions de Jade à propos du sommeil de son chien. Comme elle s’en était doutée, il n’y avait rien d’inquiétant. Elle resterait tout de même vigilante, comme lui conseillait la vétérinaire. « D’accord, je n'y manquerais pas. Je le ramènerai si jamais il y a des changements notables. » Elle n’hésiterait pas une seule seconde. Le bien-être de ses animaux était très important pour Ruby. Elle les considérait comme des membres de la famille, presque comme des enfants.

Ruby évoquait son hésitation concernant les semaines de mode. Elle en parlait comme si elle s’attendait à ce que quelqu'un lui donne une bonne raison pour y aller. En général, les personnes à qui elle en parlait l’encourageaient à le faire. Mais la question était toujours ses jambes et sa capacité à tenir sans médicament contre la douleur. La dernière fois qu’elle s’y était rendue, elle s’était fait peur avec sa consommation d’antidouleur. Elle connaissait bien les dégâts de la dépendance avec son petit ami, qui était un ancien drogué. Elle craignait de tomber dedans et d’entraîner Matthew dans sa chute. C’était hors de question qu’elle réduise à néant tous ses efforts. C’était inconcevable, juste pour qu’au-delà du travail, elle s’amuse pendant les fashions weeks. « Oui, il n’y aura pas d'autres. »

La demoiselle Turner proposait à Jade d’aller boire un verre si elle n’avait rien de mieux à faire. La brunette savait que son petit ami était dans le quartier. Elle lui demandait s’il pouvait récupérer Minimoys au passage avant de passer une partie de la soirée. Il acceptait, une fois le chien entre de bonnes mains, les deux femmes allaient boire un verre. Jade était curieuse à propos du handicap de Ruby. La jeune femme comprenait son questionnement, elle aurait aimé savoir ce qui se cachait en dessous. « Non, ça ne me dérange pas d’en parler. En plus, ça fait longtemps maintenant, je l’ai totalement accepté. La courte version, c'est que j’ai été renversé par une voiture. La version longue implique des mauvaises fréquentations. » La demoiselle Turner ne voulait pas l’ennuyer avec la version longue à faire pleurer dans les chaumières. Une version qui pourrait changer la vision que Jade avait d’elle.

Made by Neon Demon


@Jade Lucas

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Jade Lucas

Jade Lucas
Je m'appelle : Camille et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Madison Bailey Dreams come true ○ Ruby & Jade 8899f68114a777c9d8810101f1333e1b0b7a443f
Coucou moi c'est : Jade Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : Vétérinaire

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Dim 25 Fév - 23:36
Le sujet de la fashion week est un sujet sensible, je sens la tension chez la jeune femme lorsqu’elle en parle. A vrai dire je n’y connais pas grand-chose sur le sujet. Même si je m’intéresse un peu à la mode, les détails de la fashion week me sont inconnus. Tout ce que je sais c’est que les villes dans lesquelles elle a lieu – Paris, Milan, New-York et Londres – ont l’air magnifiques. Je comprends que Ruby ne veuille pas manquer ça.

Nous décidons toutes les deux d’aller boire un verre et je propose un bar pas très loin. Je téléphone à Louis pour le prévenir pendant que Ruby fait de même avec Matthew, qui passe d’ailleurs récupérer Minimoy.

L’ambiance du bar est tout ce que j’apprécie : une décoration naturelle et végétale, des meubles chinés ça et là qui créent un style éclectique, et une carte de boissons et de tapas locale. On s’installe dans un coin où il n’y a pas trop de table. A cette heure ci et en semaine il y a peu de monde. Je brave la bienséance pour lui poser des questions sur son handicap. Nous avons rarement le temps de parler sans que le temps ne nous presse. C’est l’occasion d’apprendre à la connaître. Il y a visiblement une version courte et une version longue, qui implique un accident de voiture. « Est-ce que tu veux en parler davantage ? Enfin c’est comme tu le sens… » je demande en souriant avec empathie.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dreams come true ○ Ruby & Jade H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Dreams come true ○ Ruby & Jade Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit Dim 3 Mar - 21:31
Dreams come true  

Jade Lucas & Ruby Turner
“Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour.”



Après la consultation du petit yorkshire, Jade et Ruby décidaient de passer cette fin d’après-midi ensemble. La demoiselle Turner avait demandé à son petit ami de venir récupérer le chien. Autrement, elle aurait fait un détour chez elle pour le déposer. Elle ne pouvait pas se rendre dans un bar avec un chien, les animaux ne sont pas admis.

Sur le chemin du bar, les deux jeunes femmes papotaient notamment de la semaine de la mode. Ruby avait envie de s’y rendre, elle aimait voyager et elle adorait l’ambiance de l’événement. Mais avec son état de santé et son arrêt de prise d’antalgiques, elle craignait de devenir plus un boulet qu’autre chose une fois sur place. Elle pensait qu’elle pourrait être plus utile en restant à Los Angeles. La brunette était face à un dilemme compliqué. Il lui restait seulement quelques jours pour faire son choix.

La santé de Ruby menait à une question de la part de Jade. Une question totalement légitime. Cela faisait longtemps que personne n’avait osé lui demander les raisons de son handicap. Il y a quelques années encore, on l’interrogeait presque quotidiennement à ce sujet. Aujourd’hui, on lui disait plus qu’elle savait faire oublier son handicap malgré son déplacement à l’aide d’une canne. Elle était plutôt contente de ça, elle le prenait comme un compliment.

Ruby avait raconté la version abrégée de son accident. Jade semblait intéressée par plus de détails. La brunette n’était pas contre, après tout, c’était elle qui avait suscité la curiosité en évoquant deux versions. La demoiselle Turner ne rentrerait pas dans les détails. Elle ne voulait pas tout revivre. Il n’y avait que deux personnes qui connaissaient la totalité de l'histoire. Apollon, le policier qui avait vécu cette histoire avec elle et Matthew, son petit ami depuis huit ans. Elle avait décidé de n’avoir aucun secret pour lui. « J’ai fréquenté pendant un moment un policier qui travaillait sur un gang. Un jour, à New-York, on a eu des ennuis avec eux et j’ai été impliqué malgré moi. Ce jour-là, le policier a tiré sur un des membres du gang et l’a tué. Plusieurs mois plus tard, à Los Angeles, ils se sont vengés en me prenant pour cible, comme j’étais proche du policier. On sortait presque ensemble. On m’a poussé sous les roues d’une voiture qui arrivait à fond. J'ai de la chance d'être encore là. J'ai eu quelques jours de coma, des interventions chirurgicales, un placement dans un programme de protection et des mois en fauteuil roulant. Aujourd'hui, je me sens chanceuse de ma situation actuelle. » Ruby en avait fait du chemin depuis. D’autant plus qu’à cette période, elle pensait que sa vie était totalement foutue. Elle avait perdu sa carrière de mannequin, de nombreux amis qui n'en étaient pas finalement. Elle devait tout recommencer.

Made by Neon Demon


@Jade Lucas

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dreams come true ○ Ruby & Jade Empty
MessageRe: Dreams come true ○ Ruby & Jade écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams come true ○ Ruby & Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Pacific Palisades-
Sauter vers: