AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Sam 28 Oct - 13:51
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Cette histoire de croquis n’arrangeait pas l’humeur de Sanaa. Elle était déjà sur le nerf à cause de son envie de boire. Être coincé sur ce croquis amplifié tout. D’habitude, dessiner l’aidait à se changer les idées, à s’occuper l’esprit. Elle passait un bon moment en créant de croquis ou en dessinant autre chose. Mais ça, ce n’était pas le cas. Plus elle regardait ses croquis, plus, elle les trouvait mauvais. Sanaa récupérait une feuille blanche pour tout reprendre depuis le début. Peut-être que reprendre à zéro l’aiderait, même si elle en doutait fortement. Après quelques minutes, Jake faisait son retour après être partie voir Lily. « Alors, elle dort bien ? » Demande Sanaa en froissant sa feuille. Son geste était assez explicite et ça répondait à la question que Jake venait de lui poser. Rien n’allait ce soir, vivement que la journée se termine. Quoi qu'elle risque d’enchaîner deux jours d'affilée sans interruption.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 29 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 29 Oct - 9:24

Prête-moi ton inspiration


Jake était allé vérifier que Lily dormait bien et ça permettait à Sanaa de redescendre en pression, loin de lui. Même s'il avait pensé qu'elle aurait préféré aller voir Lily elle-même, pour se rebooster un peu, elle n'en avait rien fait et Jake avait "pris cette place". Sans le savoir, Lily aidait ses deux parents : elle était l'une des raisons qui poussaient Sanaa à ne pas replonger dans ses addictions, et elle aidait Jake à faire face à la séparation.
Il était retourné auprès de Sanaa, enfin dans la même pièce qu'elle...et elle ne semblait toujours pas avoir la tête à travailler. Jake aurait tellement voulu l'aider...il avait regardé autour de lui et au vu de l'état de propreté de la cuisine, elle n'avait sûrement pas mangé. Une idée commençait à germer dans son esprit...mais encore fallait-il que Sanaa accepte son aide. Il s'était approché d'elle et s'était assis sur la table basse pour être face à elle. Il s'y était repris à plusieurs fois, par doute de son côté mais aussi pour que Sanaa puisse se reculer si elle le souhaitait, avant de poser sa main sur celle de la jeune femme.

J'ai une idée mais faut que tu sois d'accord et que tu me fasses confiance...on arrête un peu tout ça. On prépare un truc à manger et ensuite je vais vite chez moi pour te ramener des trucs sur lesquels tu pourras te défouler



KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 29 Oct - 15:34
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Jake était resté quelques minutes à l’étage pour s’assurer que Lily dormait bien. Il n’avait pas répondu à la question de Sanaa. Il s’était assis face à elle sur la table basse. La brunette se demandait ce qu’il faisait. Il posait ses mains sur celle de la jeune femme. Elle posait son regard sur celles-ci en l’écoutant. « On peut tenter de préparer quelque chose, mais ça m’étonnerait qu’on fasse quelque chose d’intéressant. Mes placards sont presque vides. » Pourtant, elle n'était pas contre, elle commençait d'ailleurs à avoir faim. C’était exactement pareil pour le réfrigérateur ou le congélateur. Les semaines où Sanaa n’avait pas les enfants, enfin Lily vu que Jaimie était toujours à l’internat, elle ne faisait que très peu de courses. Elle mangeait généralement des trucs à emporter à la boutique dans laquelle elle passait la majorité de son temps. « Un truc pour me défouler ? De quoi tu parles ? » C’était assez intrigant. Qu’est-ce qu’il voulait lui faire faire ? « C’est très gentil Jake.  J'apprécie. Vraiment ! Mais je ne t’ai pas demandé de venir pour que tu me changes les idées. » D’ailleurs, il n’était pas la première personne à laquelle Sanaa pensait pour lui changer les idées. Elle irait vers des personnes justement qui ne chercheraient pas à tout prix à l’aider ou qui lui ne pas rappeler constamment qu’elles étaient là pour elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 29 Oct - 17:28

Prête-moi ton inspiration


A son retour, Jake avait demandé à Sanaa comment elle s'en sortait avec ses croquis et elle avait répondu en détournant la conversation et en froissant son dernier dessin. Ca ne voulait dire qu'une chose : pas d'inspiration.
Alors Jake s'était mis en tête de lui changer les idées. Comme elle lui avait dit, elle évitait de penser à l'alcool en travaillant et si elle n'arrivait pas à travailler, il fallait l'occuper autrement. Il lui proposait dans un premier temps qu'ils préparent un petit quelque chose à manger. Ca risquait effectivement d'être un petit quelque chose puisque Sanaa lui confiait ne pas avoir grand chose dans ses placards. Ils trouveraient bien quelque chose à faire, même si ça n'était que des pâtes.

On trouvera bien un truc à faire, c'est l'aventure !

Ca rappellerait à Jake ses années de fac et les premiers temps de travail où il galérait à boucler les fins de mois et où il mangeait des pâtes ou du pain. Sanaa n'avait pas dû connaître ça vu l'argent de ses parents. Mais justement, ça lui ferait découvrir. Et pour la suite, Jake avait déjà un plan, qu'il gardait en tête pour l'instant, si Sanaa était intriguée, elle aurait l'esprit occupé. Il était déjà content qu'elle ne l'envoie pas promener comme elle en avait l'habitude. Il lui avait fait un clin d'oeil avant de se lever et de tirer Sanaa par la main pour l'entrainer dans sa cuisine.

Je sais...mais j'en ai envie. Et je garde la surprise sur ce défouloir, mais ça devrait te plaire

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 30 Oct - 12:05
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Jake s’était mis en tête de changer les idées de Sanaa. La jeune femme avait bien compris, que quoi qu’elle dise, ça ne changerait rien. Après tout, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. C’est elle qui lui avait demandé de venir. C’est aussi elle qui lui avait demandé de rester quand il avait proposé de partir. Mais dans ces deux cas, ce n’était pas pour qu’il lui change les idées. Dans le premier cas, c’était pour qu’il l’aide sur un croquis. Le second cas, parce qu’elle pensait que c’était mieux pour Lily.

Sanaa acceptait de cuisiner avec Jake bien que ses placards étaient désespérément vides. Elle fera les courses en fin de semaine juste avant de récupérer Lily. Quand sa fille était à la maison, Sanaa faisait des efforts et elle avait tout ce qu'il faut pour faire de bons petits plats. Quand elle était seule, c'était rare qu’elle passe beaucoup de temps en cuisine. Elle préférait travailler et manger sur le pouce. Elle travaillait au maximum pour avoir moins de choses à faire et à consacrer plus de temps à ses enfants. « Drôle d’aventure. »

Sanaa se questionnait à propos de ce que Jake comptait récupérer chez lui pour qu’elle se défoule. Ça intriguait la brunette, mais il n'était décidé à rien lui dire. Il se levait en entraînant avec lui la jeune femme dans la cuisine. Il pensait tout de même que cette idée allait plaire à Sanaa. Elle verra bien s’il a raison ou tort. « Je te laisse fouiller. » Jake connaissait, elle n’avait pas changé l’organisation de la cuisine depuis qu’ils s’étaient séparés. Il pouvait retrouver les choses à la même place qu’avant.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Mar 31 Oct - 15:23

Prête-moi ton inspiration


Maintenant que Sanaa avait accepté que Jake lui change les idées, il en avait fait sa mission et rien ne pourrait l'en détourner. Pas même des placards vides selon Sanaa. Ils ne pouvaient pas être si vides que ça, il allait bien pouvoir trouver quelque chose. Il avait entrainé Sanaa en la tenant par la main vers la cuisine, leur nouvelle aventure

Mais oui tu verras, c'est un mélange entre un jeu de détective et de survis.

Il avait souri à Sanaa avant de partir à la recherche de la nourriture perdue tel un Indiana Jones. A force de fouiller, il avait trouvé quelques petits trucs qu'il avait entreposé sur le plan de travail

Alors on a des oeufs, des pâtes, de la farine, du lait et du sucre...ca te dit de faire des crêpes ?

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 5 Nov - 21:43
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Sanaa avait fini par suivre Jake dans la cuisine. Elle savait que si elle continuerait à résister, il ne lâcherait pas l’affaire. Ils risquaient de se disputer et elle n’y gagnerait rien. Elle perdrait seulement plus de temps. La demoiselle Keagan s’asseyait sur le plan de travail pendant que Jake fouillait les placards. Il sortait des placards et du réfrigérateur les ingrédients nécessaires pour faire des crêpes. Finalement, elle avait plus de choses que ce qu’elle pensait. « Pourquoi pas ? Je t’aide ? » Elle pouvait l’assister s’il le désirait. Sinon, ça lui convenait très bien de le regarder faire aussi. 

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Dim 19 Nov - 7:38

Prête-moi ton inspiration


Le côté altruiste et protecteur de Jake avait encore frappé : il n'aimait pas voir et savoir que les gens allaient mal. En y réfléchissant, ça aussi, ça devait venir de son passé, bien que d'aussi loin qu'il se souvenait, il avait l'impression d'avoir toujours été comme ça, à vouloir aider ceux à qui il tenait. Et bien évidemment qu'il tenait à Sanaa ! Surtout que son petit craquage de ce soir était en parti sa faute puisqu'il l'avait poussée à bout en voulant l'aider. Alors la divertir et la faire manger était la moindre des choses. Il avait fini par trouver quelques ingrédients, bien que la récolte était relativement mince. En temps normal, il en serait inquiété et aurait demandé à Sanaa si elle ne restait pas sans manger mais un pressentiment lui disait qu'il valait mieux éviter cette question.
Il avait pris un air faussement choqué, presque théâtrale pour répondre à Sanaa


Evidemment que tu m'aides ! Sinon je risque d'oublier de mettre quelque chose ou alors tu vas avoir des crêpes pleine de grumeaux !

Il était passé derrière elle, avait posé ses mains sur les bras de la brunette pour la guider vers le plan de travail

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Lun 27 Nov - 17:05
Prête-moi ton inspiration

Jake White & Sanaa Keagan
“ Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. ”



Assise sur le plan de travail, Sanaa avait regardé silencieusement Jake fouiller dans les placards et dans le réfrigérateur. Inconsciemment, ça lui avait rappelé quelques souvenirs. La brunette préférait se souvenir plutôt des souvenirs heureux que le contraire. Malgré ça, elle ne regrettait toujours pas sa décision. Les ingrédients trouvés par Jake étaient suffisants pour faire des crêpes. La brunette demandait s’il avait besoin d’aide. Elle était presque surprise par sa réponse. « Ah bon ? Pourtant, Lily m’a parlé de tes crêpes, mais jamais des grumeaux. Il y en a un de vous deux qui ne dit pas la vérité. » Leur fille était une vraie petite pipelette. Elle racontait à Sanaa tout le déroulé de sa semaine passée avec son père quand elle revenait à la maison la semaine suivante. Autant dire qu’ils ne pouvaient rien se cacher avec la demoiselle dans les parages.

Jake guidait Sanaa vers le plan de travail. « Laisse-moi faire si c’est aussi catastrophique que tu le dis. » La brunette n’était pas très à l’aise avec cette proximité que Jake essayait d’instaurer entre eux. Elle ne savait pas qu’il le faisait de façon volontaire ou inconsciente. Parfois les habitudes, on la vit dure, bien que ça fasse déjà un bout de temps qu’ils étaient séparés. La demoiselle Keagan se décalait légèrement pour que Jake ne soit plus derrière elle. « Tu as faim toi ? Je te demande pour voir la quantité que je fais. » Demande-t-elle avant de commencer la préparation à crêpe. « Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu prépares après. Ce serait bête que tu fasses l'aller-retour chez toi pour rien. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit Sam 2 Déc - 6:31

Prête-moi ton inspiration


Il avait eu un sourire en coin et avait haussé les épaules en prenant un air innocent. Evidemment qu'il savait cuisiné. Bon ça n'était pas un chef non plus mais les basiques étaient maitrisés et il aimait tenter des choses aussi. Mais le but de l'opération était de distraire Sanaa donc s'il faisait tout lui-même, ça n'avait pas d'intérêt. En tout cas, ça le faisait rire que Lily vente ses mérites à sa mère...petite chipie.


Disons que tu vas le découvrir assez vite

Après avoir amené Sanaa face aux ingrédients, il s'était relevé les manches, histoire de ne pas en mettre partout, et il avait commencé à ouvrir la boite qui contenait les oeufs.

Sur le principe j'ai toujours faim

Parfois il remerciait son métabolisme car il mangeait vraiment tout et n'importe quoi. Pas dans des quantités d'ogre mais il aimait manger. Lorsqu'il avait eu la machoire cassée, ça avait été une vraie torture.
Sanaa lui parlait de ce qu'il préparait ensuite. Il avait pris un sourire mystérieux

Suspense ! Disons que c'est pour te défouler

KoalaVolant

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA - Page 5 Empty
MessageRe: Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Prête-moi ton inspiration - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: