AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageDans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Jeu 23 Nov - 17:20


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.







Voilà à peine quelque temps ici que je peux enfin faire ma première expo à Los Angeles  . Bon ce n’est pas une grosse grosse expo , ce n’est pas comme à New York je commence petit à petit à voir si mon art plaît aux personnes de Los Angeles ! J’ai fait une installation moderne pour aussi changer un peu mes habitude , il y avait un coin amuse bouche et boisson normalement tout été ok . Les toiles sont bien installées la lumière est bonne pas trop forte les serveur son la et la personne qui doit s’occuper des ventes aussi .

Le monde commence à arriver , je reste pour le moment dans mon coin regardant les personnes  regarder mes toiles . Je commence alors à me balader dans la salle ayant une oreille un peu partout pour voir si ça leur plait. C’est toujours un stresse ce genre de moment , même si j’ai confiance en moi que ça soit pour la peinture ou la photographie on peut attirer du monde comme attiré personnes. D’ailleurs une jeune femme attire mon regard , je la regarde quelque instant avant de venir me mettre à ses coter regardant la toile devant la quel elle c'était arrêter . Cela vous plais ? Pour une première approche j’aurais pu dire bonsoir ou tout autre chose .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Lun 27 Nov - 18:28
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

James Brown & Sanaa Keagan
“ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ”



Encore une soirée sans les enfants, Sanaa détestait toujours autant cela. Les mois, les années passaient et la brunette ne s’y fait toujours pas. Elle n’aimait pas voir sa maison vide et silencieuse. Elle avait également la même appréhension de se retrouver seule avec elle-même. C’est pour cette raison qu’elle tentait d’occuper au maximum ses soirées. La plupart du temps, c'est en travaillant.  Pour une fois, ce ne serait pas le cas. Sanaa avait reçu une invitation pour un vernissage. La demoiselle Keagan aimait toujours autant l’art et elle ne serait pas contre l’acquisition d’un nouveau tableau. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas refait la décoration de sa maison. Si elle avait le coup de cœur pour une peinture, ce serait peut-être l’occasion. Elle prendrait celle-ci pour le cœur et ferait les changements en fonction de cette dernière. Encore faudrait qu’une œuvre lui plaise. Elle pouvait se montrer très difficile par moments.

Il y avait beaucoup de monde dans ce vernissage. Sanaa arpentait les allées avant de s’arrêter devant un tableau qui l’intriguait. Elle l'observait quand un homme vient lui demander si ça lui plaisait. La jeune femme se tournait vers lui et elle reconnut le visage de l’artiste qui était sur l’invitation. Elle reportait son regard vers le tableau. « Pour être honnête, je suis perplexe. Je ne sais pas trop qu'en penser. Vous pourrez m’éclairer et m’aider à me décider ? » C’était toujours intéressant de discuter avec l’artiste pour savoir ce qu’il voulait refléter à travers son art. Elle lui tendait la main dans le but de le saluer et de se présenter. Elle lui dit simplement « Sanaa. » Lorsqu’il lui prit la main. On disait qu’on pouvait juger une personne et deviner certaines choses chez une personne à travers une simple poignée de main.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Dim 17 Déc - 20:12


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.







Je suis plutôt fière de voir que du monde c’était déplacer pour voir mon exposition , je remarque rapidement une jeune femme devant une toile . Je me décide à aller vers elle pour discuter et aussi parce que je la trouve très charmante. Mon retour à Los Angeles n’est pas évident , pratiquement toutes les personnes que je connais ont pratiquement tous quitté la ville , il est temps de se civiliser ! Oui car malgré tout je suis quelqu’un un peu casanier qui n’a pas un grand cercle d’amis . On parle plus de connaissance que d’ami , j’attaque directement à lui demander ce qu’elle penser de la toile , mon regard ce pose sur la jeune femme en attendant sa réponse . Bien sûr qu’es qui vous rend perplexe sur cette toile ? Lorsqu’elle me tendit la main , je pris sa main délicatement je ne vais pas jouer le brutuse .Mon regard se plonge dans le sien James dis-je accompagné d’un sourire je peux vous offrir un verre ? j’attrape deux coupe de champagne lorsqu’un serveur passe à nos côtés , je lui en tendit une .



Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Lun 25 Déc - 21:50
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

James Brown & Sanaa Keagan
“ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ”



Sanaa observait attentivement une toile quand un homme vient vers elle. Il lui demandait si elle lui plaisait. Il était rentré directement dans le vif du sujet. La brunette comprit immédiatement pourquoi. Il était l’auteur de la peinture qu'elle observait. Il n’était pas difficile de le reconnaître, sa photo était sur l’invitation que la jeune femme avait reçue. « Je n’arrive pas à déterminer l’émotion que vous vouliez retranscrire sur cette peinture. Je vous propose de me l’expliquer. Si votre explication me plaît, je vous achète cette toile. » Si Sanaa s’était arrêtée devant, au-delà de l’intriguer, elle lui plaisait. Même si elle n’avait pour le moment aucune idée de l’endroit où elle l’accrocherait. Mais elle finirait bien par trouver. Ce serait chez elle, dans sa boutique ou dans son atelier, elle avait du choix.

Sanaa se présentait et il faisait de même. « Je sais, vous êtes l’hôte et la personne mise à l’honneur ce soir. » James proposait un verre à la jeune femme. Avant qu’elle n’ait eu le temps de lui répondre, il prenait un verre de champagne sur l’un des plateaux d'un des serveurs qui arpentaient la galerie. Elle prenait le verre qu’il lui tendait en souriant avant de lui dire. « Je vous remercie, mais je n’aime pas le champagne et l’alcool en général. » Dit-elle avant de reposer son verre sur un plateau. Sanaa ne voulait pas se montrer impolie. Ces derniers temps, cela avait été assez compliqué pour elle. C’était une chose d’avoir de l’alcool autour d’elle et une autre d’avoir un verre entre les mains à la portée de ses lèvres. La demoiselle Keagan avait également été malhonnête en disant, qu’elle n’aimait pas l’alcool. C’était totalement faux, mais c'était une raison plus acceptable que je suis alcoolique.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Lun 15 Jan - 13:32


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.







J’écoute attentivement la jeune femme, je pose mon regard sur la toile face à nous . Je reste quelques instants silencieux avant d’ajouter . Sa parle d’un amour impossible entre deux personnes. Cette toile j’avais mis beaucoup de temps avant de me décider à la mettre dans une de mes galeries . Puis je rajoute L’une des personnes ferais tout pour être avec l’autre tandis que la seconde personne la fuit Je regarde de nouveau la jeune femme qui ce tiens à mes coter. Puis on se présente l’un à l’autre et je fus surpris qu’elle me connaisse déjà Vous êtes déjà venu voir une de mes expo?Je n’ai jamais exposé à Los Angeles donc je vois qu’une chose elle à vu autre part ,car je ne me présente qu’une fois l’expo terminée.. Je nous attrape deux verres de champagne et manque de peau…elle ne boit pas d’alcool . Je peux vous offrir autre chose ? Qu’es que vous souhaitez ?J’avais bien envi de de discuter avec la jeune femme autant le faire au tour d’un verre . Je sais que ma mère ne devrait pas tarder arriver peut être accompagnée de ma soeur . Autant faire bonne impression avant son arrivée ! Car la suite …je ne garantie rien de ma mère !




Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Sam 20 Jan - 18:03
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

James Brown & Sanaa Keagan
“ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ”



Devant une toile, Sanaa demande à l’auteur ce que la toile représente. Il lui parle d’un amour impossible où l’une personne suit et l’autre fuit. « Ça me parle. » C’était probablement quelque chose qui parlait à beaucoup de monde, même s’il ne le vivait pas forcément. La manière dont il prononçait ses mots donnait à Sanaa l’impression que James faisait partie des gens malheureux qui avaient connu cet amour impossible. La peinture devait être un exutoire pour lui. « Je me trompe ou bien, c’est du vécu ? »

Sanaa s’était présentée à lui et il faisait de même. Il semblait surpris que la jeune femme l’ait reconnue. « Votre photo est sur le programme. Vous n’êtes pas compliqué à reconnaître. J’ai également déjà vu une de vos expositions, il y a quelques années à New-York. Mais on n’a pas eu la chance de discuter là-bas. » La brunette n’y avait fait qu’un saut rapide. Elle était à New York pour la semaine de la mode, pas pour jouer les touristes. Elle avait fait une légère entorse à son programme en se rendant à l’exposition.

James offrait une coupe de champagne à Sanaa. Elle la refusait poliment. Elle n’était pas en état d’avoir de l’alcool entre les mains. Elle avait été fragile à ce niveau-là ces derniers temps. De plus, James trouverait probablement bizarre qu’elle ne prenne même pas une gorgée. Elle avait donc préféré être honnête en disant qu’elle ne buvait pas d’alcool. Il n’avait pas besoin d’en connaître les raisons. « Avec plaisir. Peu importe, un mocktail, un jus de fruit, un soda ou une eau pétillante, tant qu’il n’y a pas d’alcool. » Pour le reste, elle n’était pas du tout compliquée.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Jeu 8 Fév - 22:24


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.







La jeune femme voulais une explication sur cette peinture , elle voulait savoir ce que je voulais transmettre avec cette toile . Apparemment mon explication lui parler , qui n’a pas vécu un amour impossible de nos jours ? Même si en apparence tout peut aller bien , il est possible que cela ne suffise pas dans un couple . Pour ma part c’était à cause du lien qui nous li….Je regarde la jeune femme. On peut dire ça. Généralement un peintre transmet à travers ses toiles ce qu’il ressent , son vécu aussi et malheureusement pour moi cet amour impossible à pris beaucoup de place dans ma vie.

Je fis un sourire lorsqu’elle m’explique le comment elle m’avait reconnu Mince…moi qui généralement demandé à ce qu’on ne m’affiche pas . On ne ma pas écouter . Je fus étonnée qu’elle soit déjà venue voir l’une de mes expositions à New York C’est bien dommage et qu’es que vous avez penser de ses deux expositions , je vous avoue que j’ai peur de ne pas réussir autant cas New  York..

Je nous attrape deux coupes de champagne , j’aurais dû lui demander si elle buvait de l’alcool j’ai oublié les bonnes manières je tente alors de me rattraper en lui proposant autre chose. Je vais vous chercher votre boisson au bar , Je reviens . Je vais alors directement au bar demander un cocktail bien frais , j’espère juste que cette fois ne pas me tromper ! Je reviens avec son verre et lui tendis J’espère que cela va vous satisfaire. je bu une gorgée de mon verre de champagne .




Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Mer 21 Fév - 13:16
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

James Brown & Sanaa Keagan
“ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ”



Sanaa regardait de nouveau la toile face à elle avec l’explication de James. Avec ses mots, elle comprenait mieux pourquoi cette peinture l’avait tant attiré. C’était un sentiment que la jeune femme avait l’impression d’avoir connu. Et l’auteur aussi, apparemment, mais il restait vague. Elle comprenait que c’était compliqué d’en parler. Puis, quand on parle d’amour impossible, c'est souvent également le synonyme d’un amour secret. « À qui je dois m’adresser pour l’acheter ? » Le prix annoncé était assez élevé, mais Sanaa avait largement les moyens de se faire plaisir.

Sanaa et James se présentaient chacun à leur tour. La brunette savait déjà à qui elle avait affaire. Elle l’avait rapidement reconnu, c’est pour cette raison qu’elle l’avait interrogé sur le tableau. « Pourquoi vous ne voulez pas être affiché ? » En général, les artistes recherchent la lumière et à se faire connaître. « J’ai apprécié celle de New York, autrement, je ne pense pas que je serais venu à celle-ci. Il n’y a pas de raison que vous ayez moins de succès ici. Les Californiens aussi sont sensibles à l’art et vous avez déjà vendu un tableau. » Sanaa était persuadée qu’elle ne serait pas la seule acheteuse ce soir.

Après que la demoiselle Keagan refuse un verre de champagne, James allait chercher un cocktail sans alcool. Il lui offrait. « C’est parfait, merci. » Dit-elle en souriant avant de boire une gorgée en même temps que James. Sanaa déposa un instant son verre sur une table à côté et fouilla dans son sac. Elle en sortait une de ses cartes de visite et un stylo. Elle écrit derrière la carte son numéro de téléphone personnel. « Je ne vais pas vous accaparer toute la soirée. Vous avez sûrement du monde à voir et à séduire. Si vous avez envie de parler d’art ou de faire autre chose, appelez-moi. » Elle avait embrassé la carte pour y laisser une trace de rouge à lèvres avant de lui tendre.  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Jeu 29 Fév - 16:31


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.







Je parler de ma toile que la jeune femme observer , l’amour impossible c’est l’histoire de toute ma vie. L’histoire avec ma sœur est compliquée et lorsque je l’écoute cela parait si simple pour elle . Elle été prête à tout sacrifier pour nous deux alors que moi non…Je fis un petit sourire lorsque la jeune femme me dit qu’elle voulait acheter mon tableau A la personne juste la bas je lui indique ou ce trouve la personne . J’aime faire de nouvelles connaissances surtout aussi charmantes que Sanaa. Apparemment elle était déjà venue à New York vous aimez voyager? Los Angeles et New York sont à l'opposé l’un de l’autre J’espère que ce soir serait une bonne soirée , je croise les doigts je n’ai pas encore été voir ou en été les ventes , je préfère attendre que tout soit terminé avant de savoir histoire d’avoir une bonne surprise.

Déjà une boulette en proposant un verre de champagne , du coup je vais rapidement lui chercher un cocktail sans alcool cette fois . Mais contre toute attente , elle voulait partir je penser qu’on allez pouvoir discuter un peu . Vous pouvez ça me dérange pas je la regarde sortir une carte de son sac et prendre la carte qu’elle me tendit merci , je n’y manquerais pas.dis-je accompagnée d’un sourire , je viens déposer un baiser sur sa joue bonne soirée mon regard c’était plonger dans le sien je la laisse s’éloigner avant de sortir mon téléphone et rentre son numéro dans mon répertoire puis lui envoyer rapidement un message Bonsoir , on c’est quitter y a deux minute . J’ai oublié de vous demander un resto demain cela vous dit  ?






Ⓒslytbitch.
[/i]

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Dim 17 Mar - 17:39
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.

James Brown & Sanaa Keagan
“ La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ”



Sanaa était sérieuse lorsqu’elle disait qu’elle voulait acheter la toile de James. Elle demandait d’ailleurs à ce dernier à qui elle devait s'adresser pour en faire l'acquisition. Il lui désignait la personne chargée des ventes. « D’accord, merci, j’irai le voir. » Elle le ferait dès qu’elle aurait fini de discuter avec l’artiste.

Ce n’était pas la première fois que la demoiselle Keagan venait à une exposition organisée par monsieur Brown. Elle avait déjà pu admirer ses œuvres à New York lorsqu’un court voyage. « J’aime voyager, mais je ne le fais pas autant que je le voudrais. J’y étais pour une fashion week. Je suis styliste. » Ça faisait longtemps que Sanaa n’avait plus participé à ces événements. Ce ne serait pas tout de suite qu’elle s'y remettrait. En ce moment, elle ne voulait pas s’éloigner de ses enfants et en particulier de son fils. Leur relation était beaucoup trop tendue et fragile pour ça.

Sanaa passait un bon moment avec James, mais elle ne voulait pas accaparer toute son attention. Il devait présenter ses peintures à d’autres personnes. L’objectif de la soirée pour lui, c'est de convaincre le plus d’acheteurs possible. Il avait déjà réussi sa mission avec Sanaa. Cependant, la jeune femme serait ravie de le revoir un autre jour. C’est pour cette raison qu’elle lui donnait sa carte en y inscrivant son numéro personnel. Elle sourit lorsqu’il lui déposa un baiser sur sa joue. Elle récupérait son verre, qu'elle posait plus tôt sur la table, et s’éloignait de James. Elle allait en direction de la personne chargée des ventes quand son téléphone se mit à vibrer. Ce qui signifiait qu’elle avait un message. Sanaa ne laissait jamais un message en suspens au cas où ça concernerait les enfants. Mais elle était agréablement surprise de découvrir un message de James qui l’invitait à dîner demain. La brunette levait son regard vers lui et lui sourit avant de lui répondre. « Ce serait avec plaisir demain. Eh, même ce soir, si vous avez un moment après l’exposition. Je meurs d’envie de manger un hamburger. » Ce qui était bien à Los Angeles, c'est qu’il y avait toujours un fast-food ouvert, peu importe l’heure.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Pacific Palisades-
Sauter vers: