AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA - Page 2 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA - Page 2 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA écrit Sam 20 Avr - 13:32


Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.







Je suis ravis que la jeune femme achète cette toile surtout si elle lui parle après tout c’est le but lorsqu’on achète un tableau il faut qu’il nous parle . Même si d'autres c’est plus pour la collection , je ne suis pas encore à ce point là ou des personnes décident de les acheter pour collectionner mes  tableaux . Je ne sais pas si je serais a ce stade un jour même je ne marque pas encore assez les esprits !


Je m’interesse à la jeune femme apparemment elle été déjà venu à New York est-ce que c’était pour le plaisir ou bien tout simplement pour le travail ? je ne pense pas qu’elle travail dans quelque chose de banal , elle est magnifique comme jeune femme , elle est très élégante et elle à une certaine prestance qui fait que lorsqu’elle rentre dans une pièce on la remarque . Je comprend mieux pourquoi vous êtes si bien habillé dis-je en buvant une gorgée de mon verre avec un petit sourire . Je ne peux pas cacher quand je trouve une jeune femme élégante .

Malheureusement ce moment fut assez court . Elle ne voulait pas s'accaparer de la soirée et puis franchement rester planter là devant un tableau n’est pas quelque chose de bien intéressant non plus. Elle me donne son numéro bien évidemment que j’attend qu’elle s'éloigne juste un peu avant de lui envoyer un message. Un petit sourire s’affiche sur mon visage avant de lui répondre D’accord , on se donne rendez-vous dans une petite demi-heure ? J'ai fini deux , trois petites choses et je vous rejoins . Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean avant d’aller donner les instructions à mon assistant des ventes .






Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.▬JAMES & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Pacific Palisades-
Sauter vers: