AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 

BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
Message(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Mer 10 Jan - 15:32




Il y a un début à tout ..
Feindre le malaise est l'ultime refuge de qui manque d'imagination



☾☾ Ce soir était, un soir, ordinaire, cependant avec Nick, on avait décidé de se faire un cinéma en amoureux, se blottir l'un contre l'autre devant un film, alors oui, on aurait très bien pu le faire chez nous, au chaud, mais tu avais envie de prendre l'air. Une fois vêtue simplement, car tu n'allais pas au bal alors un simple jean en simili cuir, un chemiser blanc à pois noirs ainsi que ta veste en suédine noire et te voilà prête, une fois prêt à son tour, vous preniez la route jusqu'au cinéma.

Tu payais les billets et bien sûr tu comptais sur Nick pour trouver la salle, tu n'as jamais eu le sens de l'orientation et tu ne comprenais rien alors que Nick était plus doué que toi, une fois la salle trouvé, vous vous installez confortablement et entre deux baisers, vous attendez le film qui commençait enfin [..]

La séance fut agréable, tu aurais même pu t'endormir alors après t'être étirée, tu tournais ton regard vers ton amoureux. « J'ai kiffé, et toi ? ». Demandes-tu en remettant ta veste et de le prendre par la main jusqu'à pousser la porte de la sortie et de heurter une personne. « Oh, je suis désolé, je ne vous avais pas .. Vu ». Lances-tu alors que la personne n'était personne d'autre que James, accompagné par sa copine apparemment. « Salut ». Lances-tu à l'égard des deux personnes, restant tout de même à distance, tu te demandais comment se passerait cette rencontre imprévue, est-ce que tu aurais le droit à la jalousie de Nick en rentrant ? Car maintenant, que tu étais face à lui et à Orianna, c'était peut-être le moment de présenter Nick alors tu lui pris la main. « James, je te présente Nick, l'homme dont je suis amoureuse ». Dis-tu en insistant bien sur les derniers mots, tu passais même ton bras derrière celui de ton homme, serait-ce une ruse pour montrer à James que tu avais trouvé l'amour ? Sans aucun doute.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 45 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Lun 15 Jan - 12:48
Si je m'attendais à vous voir là
C'est une journée des plus ordinaires qu'il soit. Tu as ramené deux dossiers à la maison. Tu espères profiter de cette journée de repos, pour t'avancer dans tes affaires que tu vas bientôt présenter. Mais ça, c’est sans compter avec Julia, qui en a décidé autrement. Elle veut sortir voir un film. Si c’est pour voir un film, le salon est très bien.

Finalement, on sort, quand Julia a une idée en tête, impossible de lui en faire démordre. La personne qui arrivera à la détourner de son idée n’est pas de ce monde. Bref vêtue d'un jean bleu nuit, d'un t-shirt blanc en rapport avec mes baskets, le tout complété par un blouson en cuir noir (pas une imitation cuir, mais du vrai), et nous voilà parti pour le cinéma.

Tout ce que tu as gardé comme souvenir de cette séance, ce sont les fauteuils pour deux personnes et Julia blottie contre toi. Ce, film, tu le classes dans les films de Noël pour fille. Film qui perd de sa magie quand tu connais l'envers du décor de ce genre de film. Donc quand Julia dit qu'elle a kiffé, tu ne peux que dire d'un ton sarcastique :

“ Génial, trop bien, comment ai-je vécu avant de l'avoir vu”

Puis sérieusement cette fois et en toute franchise :

“ S'il t'as plus tant mieux, la prochaine fois, je choisis le film. Ou tu y vas avec… Atten… Tion”

Julia vient de rentrer dans une personne. Tu regardes si Julia va bien, puis tourne les yeux vers un homme que je reconnais immédiatement. Après de brèves excuses et un salut, Julia fait les présentations et prend une posture surprenante, l'accentuation sur les derniers mots de sa présentation ne t'a pas échappé, mais vous réglerait cela à la maison, puis sans quitter James des yeux :

“Merci Julia, mais on se connaît, puis à l'intention de James, tu te souviens. Je suis l'ado que tu ne pouvais pas encadrer avec qui tu as mangé deux fois et qui sortait avec ta sœur ? Content de te revoir “

Dix ans que tu ne l'as pas revu, les choses ont changé, vous avez grandi, vous avez évolué, les querelles du passé sont oubliées. Avec un sourire franc et honnête, tu lui tends ta main afin que s'il le souhaite, il te salue, puis tu tournes les yeux vers la potentiel petites amie :

“ Bonjour, je crois qu'ils ont oublié de nous présenter l'un l'autre, vous, savez qui je suis et vous vous êtes ? “

De vous, quatre, tu n'es pas celui le plus à l'aise. La situation est plutôt gênante et le comportement de Julia n'arrange pas les choses.

Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Mer 17 Jan - 23:48


si je m'attendais à vous voir là.  





Avec Orianna on à décider de sortir voir un film au cinéma , on s'était mi d’accord au dernier moment sur le film Aquaman. Avec toute la polémique qu’il y a eu autour de ce film à cause de l’une des actrices , j’avoue que je n’étais pas très chaud au début et puis quand on c’est qui tourne dans ce film comme acteur principal je me dit qu’on pouvait que bien rire ! Je paye les places , elle s’occupe du pop corn .

Nous voilà installés je lui piquer déjà des pop corn A force de trainer avec toi je vais finir par faire une couvade j’ai l’impression de manger beaucoup plus en ce moment dis-je amusais . Généralement c’est les papa qui accompagnent leur compagne qui sont enceinte non ? ce n’est pas leurs amis ? Le film se termine Mademoiselle est fatiguée ou elle souhaite qu’on aille ailleurs ? je lui propose mon bras en sortant de la salle puis quelqu’un me bouscule , mon regard se pose alors dans le sien . Julia…Je regarde la personne qui l’accompagne qui été son fameux petit ami Salut Je regarde Orianna , ce n’était pas prévu cette rencontre inattendu cela ne devait pas ce passer ainsi …Je reculer le plus possible cette rencontre et apparemment il est temps de faire les présentation.

Lorsque ma petite sœur a confirmé qui se trouvait à ses côtés, mon regard s'est posé sur lui . Puis il revient sur elle arquand un sourcille pourquoi souligné l’homme dont elle été amoureuse , elle aurait pu juste dire petit ami . Elle cherche à me piquer comme à son habitude. Je lui serre la main lorsqu’il me tendit la sienne Oui je me rappelle le garçon boutonneux un petit sourire au coin , quoi faut bien le charrier un minimum quel grand frère digne de ce nom ne lancerait pas des vannes ou des piques? Surtout que je ne vais pas tenter de me le mettre à dos cela ferait bien trop plaisir à Julia qui tente de me faire réagir . Pourtant elle est avec lui et même devant lui elle à envie de me faire sortir de cette armure que je me suis construit pour ne pas flancher face à ce que je ressens .  Je me racle la gorge en regardant Orianna , je lui fais un petit sourire . J’avais envie de répondre à sa place , mais je la laisse faire après tout elle à une belle voix autant en profiter . D’ailleurs une fois qu’elle à répondu je rajoute juste après On ne va pas vous embêter plus longtemps , passer une bonne soirée. Je lance un regard à ma petite sœur , non hors de question de rester plus longtemps tous ensemble . Je ne suis pas prêt mentalement face à cette situation .


Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Dim 21 Jan - 22:35


Si je m'attendais à vous voir là

Après de longues heures de travail, la journée touchait enfin à sa fin, ce qui réjouissait Orianna. En effet, la soirée promettait d’être fort sympathique puisqu’elle devait se rendre au cinéma avec James. Les deux amis s’étaient mis d’accord pour se retrouver directement là-bas et, après être repassée chez elle pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres, la jeune femme fila vers son lieu de rendez-vous. Étant légèrement en retard, elle ne fut pas étonnée de voir que son meilleur ami l’attendait. Heureusement, il ne lui en tint pas rigueur et, après une étreinte chaleureuse, tous deux se séparèrent pour acheter respectivement les places et le pop-corn. Une fois ceci fait, ils gagnèrent la salle, s’installèrent confortablement et James se dépêcha de piocher dans le pot de pop-corn, lui faisant remarquer qu’il allait finir par faire une couvade à force de traîner avec elle. « Impossible, j’ai pris trop d’avance sur toi. », dit-elle en rigolant. En effet, elle était désormais dans sa trentième semaine de grossesse et arborait un ventre bien rond. Piochant à son tour dans le pot, elle s’enfonça un peu plus dans son siège et posa sa tête sur l’épaule de son meilleur ami, alors que le film commençait.

Au cours des deux heures qui suivirent, elle ferma plusieurs fois les yeux et s’assoupit quelques minutes. Résultat des courses, elle ne comprit pas tout au film mais, de toute façon, elle pourrait le regarder une nouvelle fois en streaming d’ici quelques semaines, si l’envie lui en prenait. Une fois les lumières de la salle rallumées, James se tourna vers elle pour savoir ce qu’elle souhaitait faire. « J’irai bien manger quelque chose, j’ai la dalle. » Certes ils venaient d’engloutir un pot de pop-corn entier, mais il ne fallait pas oublier qu’elle mangeait pour deux. Bras dessus, bras dessous, ils sortirent de la salle en discutant, chacun donnant son avis sur le film qu’ils venaient de voir. Absorbés par leur discussion, ils ne firent pas particulièrement attention aux gens qui les entouraient, jusqu’à ce que quelqu’un bouscule accidentellement James. C’était une jeune femme et, bien qu’elle ne l’ait jamais vue en vrai, Orianna la reconnut instantanément lorsqu’elle se retourna. Julia. Elle n’était pas seule et, lorsqu’elle remarqua qu’elle venait d’heurter son frère, elle s’empressa de présenter l’homme qui l’accompagnait et qui était visiblement son petit ami. Les mots qu’elle employa firent hausser un sourcil à Orianna. Était-ce une tentative de rendre James jaloux ? Heureusement, ce dernier était capable de contrôler ses émotions et il ne montra aucun signe d’agacement, se contentant de tendre la main au fameux Nick. Tous les deux semblaient déjà se connaître et, finalement, seule Orianna était extérieure à tout ça. Elle n’était pas particulièrement à l’aise dans ce type de situation, surtout qu’elle ne s’attendait absolument pas à ce que cette rencontre se produise ce soir. Néanmoins, elle ne se départit pas de son sourire et s’avança légèrement pour se présenter, afin de répondre à l’interrogation de Nick. « Je suis Orianna, la petite amie de James. Enchantée. », dit-elle d’une voix douce. À vrai dire, enchantée, elle ne l’était pas particulièrement puisque Julia ne lui inspirait que de l’animosité, mais elle n’en montra rien. Elle souhaitait juste déguerpir le plus rapidement possible et son meilleur ami semblait être du même avis puisqu’il se dépêcha de leur souhaiter une bonne soirée. Cependant, Orianna pressentait que ce ne serait pas aussi facile et qu’ils allaient probablement être amenés à rester en leur compagnie encore un petit moment.

(c) Miss Pie

_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 51 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Dim 4 Fév - 13:56




Il y a un début à tout ..
Feindre le malaise est l'ultime refuge de qui manque d'imagination



☾☾ Tu levais les yeux au ciel suite à la remarque de Nick. « T'es vraiment con parfois quand tu fais exprès de te foutre de ma gueule ». Lances-tu en riant gentiment. Quand tu avais emprunté la sortie, tu ne t'attendais absolument pas à tomber sur James et sa petite amie, en fait tu carrément surprise et ta tête le montrait clairement, mais maintenant que vous étiez tous les quatre au même endroit, peut-être était-il important d'enterrer la hache de guerre ? C'était mal parti, car tout le monde était mal à l'aise et personne ne te donnait un coup de main, entre Nick qui lançait la pique sur le fait que James ne l'aimait pas et James qui l'insultait de garçon boutonneux, c'était compliqué surtout que c'était faux, tu soufflais longtemps en te grattant l'arrière de la tête. « Vous allez bien ? ». Demandes-tu timidement, d'un côté voir James te faisait jubiler, il pourra voir ce qu'il a perdu, mais d'un autre, tu n'étais pas spécialement ravie d'être tombée sur les tourtereaux, il fallait crever l'abcès au plus vite. « Je vous paye un restau ? ». Demandes-tu en regardant tout le monde avant de te tourner ensuite vers Orianna. « Je pense qu'il serait temps d'apprendre à se connaître et à faire plus ample connaissance, non ? ». Lâches-tu en esquissant un petit sourire, tu voulais juste apaiser les tensions que tu sentais à plein nez et rendre légèrement James jaloux, tu l'avoues.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 45 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Jeu 8 Fév - 13:36
Si je m'attendais à vous voir là
 Garçon boutonneux ? Tu fusilles James du regard. Tu hésites, entre lui arracher la tête ou lui mettre un bon coup de genou à un endroit bien douloureux. Finalement, tu optes par ne pas réagir et s'abaisser à son niveau, surtout que son insulte est fausse… En partie. Je n'avais pas autant de boutons que ça. Malgré tous ses années, ton ressenti pour James, n'as pas changé, c'est un abruti de première qui se prend pour le meilleur type de la terre avec son ton et son air supérieur. Non mais qu'est-ce qu'Orianne et surtout Julia peuvent lui trouver de bien. Sérieux !

 
À propos d'Orianna, justement, cette fille a l'air de quelqu'un de bien, rompu à l'art de la politesse qui semble être aussi mal à l'aise tout comme toi. Tu sens une certaine tension entre les deux filles, la même qu'il y a entre James et toi. Mais heureusement, votre rencontre ne va pas s'éterniser, car ceci s'apprête à prendre congé, tu commences à être soulagé. Mais voilà que Julia propose d'aller au restaurant et de payer en plus. Tu poses un regard qui en dit long, celui-ci peut se traduire par *, mais à quoi tu joues ? *.
 
Le truc en fait, c'est que tu penses savoir à quoi elle joue exactement et ça ne te plaît absolument pas. Tu n'aimes pas qu'on se moque de toi et c’est ce qu'elle fait. Tu ne vas rien dire devant James, ça lui ferait bien trop plaisir, puis tu ne vas pas infliger à Orianna une dispute en pleine rue, tu sais te tenir. Mais une fois rentré à la maison, tu vas avoir une explication avec Julia. Tu ne laisses rien transparaître de tout cela. Tu as même un sourire amical :
 
“ Va pour un restaurant. C’est Julia qui paye, c'est bien ça ? “
 
Tu poses un nouveau regard à ta petite amie, car pour le coup, dire ta fiancée sonne un peu faux. Il n’y a plus rien entre eux, elle me l'a assuré. Je suis le seul et unique pour elle, alors pourquoi son comportement dit le contraire ? Tu bouillonnes et tu te contiens. Tu dois faire appel à tout le sang-froid dont tu es capable et grâce à ton métier d'avocat, tu en as en réserve, mais là, tu n'es pas au tribunal. Le reste de la journée va être long. Quand tu penses qu'au départ, vous deviez ne pas sortir. Travaillez sur des dossiers ne t’as jamais autant manqué.
Fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Jeu 8 Fév - 22:36


si je m'attendais à vous voir là.  





Nous voilà confortablement installés sur le fauteuil du cinéma tout en se goinfrant de pop corn . Le film commence enfin , Orianna avait posé sa tête sur mon épaule et nous voilà plongé dans le film enfin moi oui , par contre Orianna semblait dormir à plusieurs reprises en même temps entre son boulot et sa grossesse y a de quoi être fatiguée . Le film terminé on sort de la salle , je suis sur qu’elle avait faim , ce qui me fait rire . Après une bonne sieste il faut bien ce donner de l’énergie dis-je amusais .

Puis ma sœur me bouscule …Et bien évidement son bou…petit ami est avec elle . Il a tenté de me lancer une petite vanne ou bien simplement pour me rappeler qui il était , je n’ai pas pu me retenir de lui rappeler l’image que j’ai eu de lui quand il été plus jeune chose qui n’a pas aimé je pense puisque je n’ai eu aucune réponse. Je regarde alors Julia ça va et vous ? je pensais qu’on allait pouvoir passer notre chemin chacun va de leur côté et ma sœur vient d’avoir la merveilleuse idée de nous proposer d’aller manger toute les quatres . Sa sens pas bon comme plan je fixer Julia , elle a toujours une idée derrière la tête et elle comme moi nous savons que ce repas n’est pas bon signe . Je regarde Orianna il va falloir rentrer dans mon jeu sinon on va vraiment se taper ce foutu diner On va pas gâcher votre soirée , je suis sur que vous avez autre chose à faire et puis on va pas te ruiner petite soeur.





Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit Ven 9 Fév - 14:05


Si je m'attendais à vous voir là

Cette rencontre très inattendue tombait vraiment mal. Orianna n’avait absolument pas envie de se prendre la tête ce soir, elle voulait simplement manger et rentrer chez elle pour se poser. Néanmoins, cela semblait fortement compromis maintenant que James était entré en collision avec sa soeur. Celle-ci, tout comme les deux meilleurs amis, sortait d’une séance de cinéma avec son petit ami. Le hasard faisait parfois très mal les choses et une tension relativement palpable s’était installée au sein du petit groupe, amplifiée par la remarque que James venait de lancer à Nick. Il fallait prendre congé rapidement avant que les choses ne dérapent, mais la jeune femme ne se voyait pas dire quoi que ce soit et c’est pourquoi elle laissa James prendre les choses en main. Cependant, Julia ne semblait pas décidée à les laisser partir si facilement, et proposa soudainement de leur payer le restaurant, tout en indiquant que ce serait l’occasion pour Orianna et elle d’enfin faire connaissance. *Très mauvaise idée…*, pensa la future maman sans pour autant se départir de son calme et de son sourire. Face à elle, Nick semblait tout aussi étonné, au vu du regard qu’il posa sur sa petite amie. Il se rangea néanmoins de son côté en prétextant que c’était une bonne idée. La blondinette n’était absolument pas de cet avis et elle jeta un rapide coup d’oeil à son meilleur ami pour voir sa réaction. Même s’ils n’avaient pas l’air méchants, elle n’avait pas du tout envie de dîner avec eux et James semblait partager son avis puisqu’il s’empressa de refuser l’invitation. En entendant ses propos, Orianna grimaça légèrement. Ce n’était clairement pas comme ça qu’ils allaient parvenir à esquiver ce guet-apens, puisqu’elle doutait fortement que Julia allait lâcher l’affaire pour une simple question d’argent. Elle décida donc de prendre la parole à son tour pour tenter de renforcer l’argumentaire de son meilleur ami, en jouant la carte de la femme enceinte épuisée. « J’aurais été ravie d’apprendre à te connaître Julia, et toi aussi Nick, mais je commence à être fatiguée, je pense que c’est mieux si on rentre. Une prochaine fois ? » dit-elle en posant une main sur son ventre. Bon, il faut dire que pour le coup c’était la vérité, elle était vraiment fatiguée. Néanmoins, ce n’était pas cette raison qui la poussait à foutre le camp le plus rapidement possible puisque, de toute façon, les deux amis avaient déjà prévu d’aller dîner quelque part avant de tomber sur Julia et Nick. Il fallait maintenant prier pour que cette excuse soit assez convaincante.

(c) Miss Pie

_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. Empty
MessageRe: (nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(nick, seth, orianna) si je m'attendais à vous voir là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Pacific Palisades-
Sauter vers: