AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Une douce soirée en perspective ☼ James 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageUne douce soirée en perspective ☼ James écrit Mer 22 Nov - 13:02


Une douce soirée en perspective

Les journées se succédaient, toutes plus longues les unes que les autres, et Orianna avait la désagréable impression de tourner en rond dans sa vie. Certes, celle-ci serait bientôt chamboulée par l’arrivée d’un humain miniature mais, en attendant, tout lui semblait bien fade depuis quelques temps. Elle se levait le matin pour aller travailler au refuge, puis elle rentrait chez elle pour se poser devant la télé ou un jeu vidéo, et elle retournait se coucher. Rien de très palpitant en soi. Il faut dire qu’elle venait de passer un certain temps en compagnie de James, son meilleur ami, puisque celui-ci avait eu besoin d’être hébergé le temps de se trouver un logement à Los Angeles, après avoir passé pas moins de huit ans à New York. Les jours où il avait été là avaient été marqués par la joie des retrouvailles et les deux jeunes gens avaient passé de longues heures à se raconter les petits rebondissements qui étaient survenus dans leur vie récemment. Cependant, depuis que James avait quitté l’appartement d’Orianna, celui-ci semblait bien vide et silencieux. C’est pourquoi elle lui avait proposé de venir passer une soirée chez elle, afin de sortir de sa routine quotidienne et monotone. Elle n'avait donc qu'une hâte aujourd'hui, rentrer chez elle et passer un bon moment avec lui.

Après avoir terminé sa journée de boulot, elle passa au supermarché près de chez elle afin de faire quelques courses et remplir son réfrigérateur, tout aussi vide que son appartement. Enfin, c’était aussi l’excuse parfaite pour s’acheter tout un tas de cochonneries à grignoter, elle qui était en proie à de terribles envies de sucre en ce moment. Dragibus, Schtroumpfs, Snikers, Kinder Bueno… Elle était parée pour survivre ces prochains jours ! Une fois ses courses faites, elle rentra chez elle, rangea ses achats, puis fila prendre une bonne douche chaude. Celle-ci contribua à la détendre et, lorsqu’elle sortie de la salle de bain, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Elle enfila ensuite un vieux survêtement qui, malgré la taille actuelle de son ventre, lui allait toujours, puisqu’elle l’avait à l’époque acheté en oversize. Elle se fichait bien d’être présentable face à James, lui qui l’avait déjà vue dans des états bien pires que ça. Une fois rhabillée, elle alla se vautrer sur son canapé, un plaid sur les épaules, et alluma sa PlayStation 4 pour jouer à Detroit : Become Human, l’un de ses jeux préférés. Cela l’occupa durant une bonne heure, jusqu’à ce que la sonnette retentisse, indiquant que son meilleur ami était enfin arrivé. Mettant le jeu en pause et lâchant sa manette, la jeune femme se dirigea vers l’entrée, toujours emmitouflée dans son plaid. Lorsqu’elle ouvrit la porte, son visage s’illumina instantanément, un large sourire étirant ses lèvres. « Salut toi. » Elle le prit dans ses bras, dans une étreinte réconfortante, puis le relâcha au bout de quelques secondes. « Ça fait plaisir de te voir, entre. »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Une douce soirée en perspective ☼ James Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Une douce soirée en perspective ☼ James 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Jeu 23 Nov - 16:32


Une douce soirée en perspective 







Cela fait quelque semaine que je suis de retour à Los Angeles , le temps de me trouver ma maison. J’ai logé quelque temps chez Orianna , je suis rester discret seul elle et mes parents sont au courant de mon retour et encore pour éviter de me retrouver chez eux , je leur dirais seulement une fois installer chez moi .Plus je tien éloigner Julia pour le moment mieux ça sera pour nous deux et notre famille.

Ce soir je vais passer la soirée chez Orianna , apparemment je lui manque déjà. Elle me manque aussi après je suis habitué à vivre seul et j’ai enfin mon atelier j’ai déjà pu tout aménager chez moi . Je ne suis pas doué en décoration d'intérieur , je me suis fait un petit plaisir en demandant les services d' une personne qui travaille dans le milieu. D’ailleurs une fois tout le monde partie de chez moi je pris la direction de chez Orianna cela me fait plaisir de passer du temps avec ma meilleure amie.

Sa me rappel un peu New York , nous avons vécu ensemble quelque temps histoire qu’elle économise pour en profiter le plus possible de cette ville . Après tout, à quoi servent les amis sinon ? D’ailleurs avant d’arriver chez elle , je me suis arrêté dans un magasin pour nous prendre deux trois trucs à manger , je n’aime pas arriver les mains vides j’aurais pu prendre une bonne bouteille de vin sauf que madame ne pouvait pas en boire .

Me voilà devant sa porte , elle vient très vite m’ouvrir un sourire apparut sur mes lèvres . Je la serre dans mes bras Toi aussi je dépose un baisser au dessus de sa tête , c’est ma meilleure amie , mais elle est comme ma petite soeur sauf que elle je n’ai pas envie de l’avoir dans mon lit , c’est juste Julia qui aime me chambouler l’esprit et qui en prend un malin plaisir ! Orianna est une jeune femme très jolie beaucoup d’homme doivent s’interesser à elle. Je rentre chez elle et je lui tendis le sac Je me suis dit que sa te ferrais plaisir quelque douceur surtout pour une femme enceinte ! Après tout c’est pas maintenant qu’elle doit faire attention à sa ligne .





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Mar 28 Nov - 12:30


Une douce soirée en perspective

Lorsque Blake, la sœur d’Orianna, avait quitté le cocon familial pour rejoindre l’armée, James avait tout de suite répondu présent pour s’occuper de la jeune fille, alors âgée de douze ans. Au début, leur relation s’apparentait à celle d’un frère et d’une sœur mais, au fil du temps, celle-ci avait évolué. Désormais, bien que la blondinette le considérait toujours comme un frère, il était également bien plus que ça. James était son meilleur ami, la personne à qui elle pouvait tout dire et sur qui elle pouvait compter en toutes circonstances, peu importe qu’ils aient cinq ans d’écart. Alors lorsqu’il avait décidé de déménager à New York, il y a huit ans de cela, Orianna avait été particulièrement affectée, puisque ce n’était clairement pas la porte à côté. Malgré tout, même s’ils se voyaient beaucoup moins qu’avant, ils étaient parvenus à garder leur amitié intacte. Mais désormais il était enfin de retour à Los Angeles, ce qui réjouissait la jeune femme. Celle-ci comptait d’ailleurs profiter de tous les moments qu’elle pourrait passer en sa compagnie, d’autant plus qu’elle en avait bien besoin en ce moment. Lorsqu’il arriva, elle s’empressa de lui voler un câlin réconfortant qui contribua à faire retomber instantanément tout le stress accumulé au cours de la journée. C’était l’effet qu’il avait sur elle, car elle savait qu’elle ne risquait rien en sa présence. Une fois l’étreinte terminée, il lui tendit un sac remplit de petites choses à manger. « Je me suis dit que ça te ferait plaisir. » Il la connaissait bien le bougre. Elle esquissa un sourire et piocha directement dans le sac pour prendre quelque chose à se mettre sous la dent. « Quoi, moi, gourmande ? Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. » dit-elle en riant et en refermant la porte derrière lui. Elle déposa la nourriture sur la table basse de son salon, reprit place sur son canapé et tapota l’espace vide à côté d’elle pour l’inviter à la rejoindre. « Alors comment vas-tu ? Ça se passe bien dans ta nouvelle maison ? » Elle marqua une courte pause, puis reprit : « Julia n’est pas encore venue t’embêter ? » Elle savait que ce dernier point était un sujet assez sensible, mais elle ne portait pas particulièrement la sœur de James dans son cœur, alors même qu’elle ne l’avait jamais rencontré. Ce qu’elle avait entendu sur elle lui suffisait amplement pour se faire un avis sur la question. Après tout, c’était à cause d’elle si son meilleur ami avait quitté la ville il y a huit ans.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Une douce soirée en perspective ☼ James Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Une douce soirée en perspective ☼ James 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Ven 15 Déc - 21:38


Une douce soirée en perspective 







Retrouver Orianna me fait du bien et m'apaise , le retour à Los Angeles est difficile . Je sais ce qui m’attend et d’ailleurs demander à ma meilleure amie de jouer le rôle de petite amie et comme une protection pour ne pas céder à la tentation surtout que si ma petite sœur n’est toujours passer à rien d’autre elle va me mener la vie dure ! Je suis resté quelque temps chez elle le temps d’avoir ma maison et ce fut un peu trop rapide à mon goût! Et apparemment je lui manque déjà puisque je me retrouve déjà ce soir chez elle !

En même temps , on à passer beaucoup de temps ensemble , elle est venue vivre chez moi à New York durant quelques mois . C’est sûr , ça fait vide un peu la maison bientôt elle ne sera plus seule dans son appartement , elle va avoir une petite merveille qui va venir animer ses jours et ses nuits ! Nonnn c’est sur et puis devoir se nourrir pour deux c’est encore mieux ! me moquer d’elle ? pas du tout et puis c’est normal maintenant elle a deux estomac à nourrire ! J’enlève ma veste avant de venir la rejoindre et me laisse tomber sur le canapé Tout ce passe bien , la décoratrice à fait des merveilles . J’ai commencé à mettre le bordel dans mon atelier d’ailleurs j’ai ma première expo bientôt si tu veux venir y faire un petit tour tu seras la bienvenue ! puis elle me parle de Julia . Je ne sais pas si elle est au courant que je suis en ville , mais je pense que ça ne va pas tarder avec ma mère. Je regarde quelque instant devant nous avant de la regarder J’espère juste que ça ne va pas être compliqué lorsqu’on va ce voir je t’avoue que ça me fait un peu flipper . ce n’est même pas d’elle que j’ai peur c’est de ce lien entre nous deux , j’ai tout fait pour qu’on s’éloigne pour éviter de céder à cette tentation et ça serait con d’être partie huit ans pour replonger directement dans tout ça…. Et toi ? tu as été fais un petit examen pour voir cette petite merveille. dis-je en caressant son ventre déjà bien arrondie.






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Mar 19 Déc - 10:44


Une douce soirée en perspective

James s'était toujours montré très protecteur envers Orianna, mais il ne ratait néanmoins jamais une occasion de l'embêter, comme c'était le cas actuellement. « Nonnn c'est sûr, et puis devoir se nourrir pour deux c'est encore mieux ! » se moqua-t-il gentiment. Il est vrai que la blondinette avait toujours aimé grignoter des sucreries, mais c'était encore pire depuis qu'elle était enceinte. Le médecin qui la suivait lui avait déjà dit de faire attention, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas se passer de sa dose de sucre. Et puis il faut dire qu'elle aimait trop manger et, effectivement, la vie qui grandissait en elle était l'excuse parfaite pour pouvoir avaler tout et n'importe quoi. « C'est ça, rigole ! » dit-elle en lui tirant la langue, comme elle avait l'habitude de le faire depuis son enfance. Quelques secondes plus tard, il prit place sur le canapé à ses côtés et commença à lui raconter ce qui s'était passé dans sa vie ces derniers temps. Orianna fut ravie d'apprendre que le plus gros était fait dans sa maison. Il allait enfin pouvoir se sentir vraiment chez lui sans avoir à subir les allées et venues incessants des ouvriers, peintres, et de la décoratrice d'intérieur. En effet, pour un artiste dans son genre, il était complexe de se concentrer lorsque le bruit et l'agitation étaient trop importants, mais James semblait avoir rapidement retrouvé l'inspiration et lui indiqua même qu'il aurait sa première exposition très prochainement. « Je serai ravie d'y faire un tour pour admirer ton travail. » indiqua-t-elle en souriant. Elle appréciait depuis toujours les peintures de son meilleur ami et n'avait pas manqué de le soutenir et de l'encourager lorsqu'il avait souhaité s'engager dans cette voie. Il enchaîna ensuite sur Julia, puisque Orianna n'avait pas pu s'empêcher de lui poser une question au sujet de sa soeur, qui ne l'était d'ailleurs pas vraiment si l'on se concentrait uniquement sur les liens du sang. « Je ne sais pas si elle est au courant que je suis en ville, mais je pense que ça ne va pas tarder avec ma mère. J'espère juste que ça ne va pas être compliqué lorsqu'on va se voir, je t'avoue que ça me fait un peu flipper. » avoua-t-il. Il avait effectivement l'air assez angoissé et la jeune femme esquissa une petite moue qui en disait long sur ce qu'elle pensait. James était un homme pourtant sûr de lui, mais qui perdait facilement ses moyens lorsque cela concernait Julia. Si Orianna n'avait jamais vraiment compris pourquoi il était autant attiré par elle, elle n'avait cependant jamais émis de jugement sur la nature de leur relation. Oui, cela pouvait paraître étrange, voire même contre natre, qu'un frère et une soeur puissent partager de tels sentiments, mais après tout ils n'avaient aucun lien direct de parenté, alors pourquoi pas ? Mais ce qui dérangeait vraiment la jeune femme, c'était que son meilleur ami avait beaucoup souffert à cause de Julia et, pour ça, elle ne l'appréciait pas beaucoup. « Mmmmh, à mon avis tu auras rapidement de ses nouvelles. Dans tous les cas, je serai là si tu as besoin de quelqu'un pour affronter ça. Et puis, peut-être qu'avec un peu de chance, elle sera passée à autre chose. » Cela semblait assez peu probable, au vu de ce que James lui avait raconté ces dernières années, mais après tout l'espoir fait vivre. « Et toi ? Tu as été faire un petit examen pour voir cette petite merveille ? » dit-il en passant une main sur le ventre rond d'Orianna. Il venait de changer habilement de sujet, mais la jeune femme ne s'en formalisa pas. Elle se contenta de se pencher pour récupérer une enveloppe qui traînait sur la table basse, dans laquelle se trouvait quelques images de sa seconde échographie, effectuée assez récemment. « Ça date d'il y a un peu plus de deux semaines. » indiqua-t-elle en lui tendant l'enveloppe. « On m'a proposé de connaître le sexe mais j'ai refusé. Je crois que c'est encore un peu trop pour moi. » En effet, bien qu'elle fut enceinte de presque vingt-cinq semaines, elle n'avait pas encore totalement accepté sa grossesse qui était totalement imprévue et qui l'avait assez chamboulé. « Le plus perturbant c'est de le sentir bouger. » avoua-t-elle tout en saisissant la main de James qui était toujours posée sur son ventre, pour la faire glisser un peu plus haut et lui permettre de sentir quelques coups de pied encore timides, mais néanmoins bien distincts, de son bébé.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Une douce soirée en perspective ☼ James Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Une douce soirée en perspective ☼ James 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Ven 22 Déc - 0:12


Une douce soirée en perspective 







Je m’étais installer aux coter de la jeune femme , j’en manque pas une pour plaisanter avec elle . Surtout sur le fait qu’elle aime beaucoup la nourriture et que maintenant qu’elle est enceinte cela va doubler puisqu’elle nourrit deux petit estomac ! Je souri amusais lorsqu’elle me tire la langue Gamine je mets ma main au-dessus de sa tête pour lui ébouriffer les cheveux. Je lui parle de ma fameuse maison , j’étais assez fière de l’avoue ça me change de mon appartement de New York cela va me changer la vie ! D’ailleurs … je sors un trousseau de clés Vu que tu joues ma petite amie , je pense que ça pourrait être utile Dans tous les cas…je préfère toujours donner un double à une personne de confiance au cas où . Je lui annonce en même temps que j’ai aussi prochainement une exposition, bien évidemment je l’invite . J’espère que ça va fonctionner tu imagine si je n’arrive pas a avoir la même réputation que New York ? Est-ce que je serais obligé de partir à nouveau ? On verra bien , je vais voir comment se déroule cette première expo et on avisera par la suite en attendant on va profiter de cette soirée.

Puis Orianna viens sur le sujet compliquer de ma venu à Los Angeles , ma soeur …avant que je reviens en ville on s'était mise d'accord sur le faite qu’elle allait jouer le rôle de ma petite amie le temps de voir comment ce font les retrouvailles et si c’est toujour…enfin que cette attirance soit toujours présente entre nous deux. Orianna sera celle qui va permettre de mettre cette distance pour ne pas céder même si je sais que du côté de Julia avec son tempérament sa ne sera pas simplement une petite amie qui va l’arrêter. J’espère que ça m'évitera des problèmes , mais au cas il faudra voir quelle limite on se donne si ce n’est pas le cas et qu’on se retrouve tous les deux devant elle. Elle la gentillesse de m’aidé , je ne vais pas la forcer à faire ce qu’elle n’a pas envie surtout qu’elle est enceinte je ne veux pas lui apporter de stresse inutilement .D’ailleurs je voulais des nouvelles de cette petite merveille , elle me donne une enveloppe et je regarde les échographie Tu as une envie particulière pour le sexe ? Bon j’avoue que j’y comprend pas grand chose , on vois malgré tout les forme de ce bébé ce former . Et je relève la tête en la regardant un peu perturber lorsque j’ai sentie les coup du bébé. Ta raison c’est bizarre dis je en la regardant droit dans les yeux en ajoutant Si tu as besoin de quelqu’un pour ne pas être seule lors de tes examen appel moi et je t’accompagnerais Ce n’est pas évident de traverser tout ça toute seule . Si elle besoin de soutien je serais là .








Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Ven 22 Déc - 14:24


Une douce soirée en perspective

Alors qu’ils plaisantaient tous les deux, James sortit de sa poche un trousseau de clés qu’il brandit devant le nez d’Orianna. « Vu que tu joues ma petite amie, je pense que ça pourrait être utile. » Effectivement, quand le peintre était rentré à Los Angeles, il avait demandé à la jeune femme si elle pouvait jouer le rôle de sa fausse petite amie afin d’éloigner Julia si jamais elle se montrait toujours trop entreprenante. La blondinette n’avait pas hésité longtemps avant de dire oui, d’autant plus qu’elle avait elle aussi eu un service à lui demander. En effet, pour ne pas avouer à ses parents qu’elle était tombée enceinte d’un new yorkais de quarante ans rencontré il y a moins d’un an et qu’elle n’avait pas revu depuis, elle leur avait fait croire que le père du bébé était James. Ce dernier avait lui aussi accepté d’endosser ce rôle pour de faux et les deux meilleurs amis se rendaient donc mutuellement service. De ce fait, il était assez normal qu’elle récupère les clés de chez lui. « Ouf, j’ai bien cru devoir passer par ta cheminée pour entrer. » dit-elle en riant. « Tu n’auras qu’à reprendre le double que tu utilisais quand tu logeais ici, comme ça tu  pourras passer quand tu veux. » Par la suite, il lui parla de son exposition, ainsi que des doutes qu’il avait quant à sa possible réussite. Orianna était persuadée que son talent serait reconnu ici également, d’autant plus que sa réputation n’était plus à faire à New-York et qu’elle l’avait probablement suivie de l’autre côté des Etats-Unis. « Arrête de douter de toi, tu es talentueux et tu as déjà fait tes preuves. Il n’y a aucune raison que ça ne fonctionne pas cette fois-ci. Je crois en toi. » dit-elle en lui pressant affectueusement la main.

Ils en vinrent ensuite à discuter de la soeur de James. Ce dernier espérait que son faux couple permettrait de lui éviter certains ennuis, sans pour autant en être très convaincu. Même si Orianna n’avait jamais rencontré Julia, elle avait entendu parler d’elle à de nombreuses reprises et elle savait qu’elle pouvait se montrer très déterminée lorsqu’elle voulait quelque chose. Pour qu’elle croit au  bonheur de James et qu'elle le laisse tranquille, le faux couple devrait se montrer le plus convaincant possible et, pour ça, aucune limite n’était permise. « Si tu es prêt à jouer le jeu jusqu’au bout alors moi aussi. Pas de limites. » Elle était suffisamment à l’aise avec lui pour ne pas éprouver de gêne quant à de possibles choses qu’ils pourraient faire devant Julia. De plus, elle n’avait aucune attirance pour lui, simplement une profonde tendresse et affection, il n’avait donc pas de souci à se faire. Elle espérait juste que la soeur de James ne serait pas trop rude envers elle. Orianna n’était pas particulièrement adepte des conflits et ses hormones exacerbaient sa sensibilité. A ce propos, son meilleur ami s’intéressa soudainement à sa grossesse, probablement pour changer de sujet. Elle lui expliqua qu’elle n’avait pas souhaité connaître le sexe du bébé, car cela aurait été trop concret pour elle. Malgré tous les examens qu’elle avait fait, son ventre qui s’arrondissait de jour en jour et la sensation désagréable de sentir son enfant bouger, elle vivait encore un peu dans le déni. Peut-être que si elle pouvait remonter le temps elle ferait un autre choix quant à cette grossesse, mais il était désormais trop tard pour regretter. « Tu as une envie particulière pour le sexe ? » La question de son meilleur ami la tira de ses pensées. Si elle avait une préférence ? Eh bien… « Après y avoir longtemps réfléchi, je crois que je préférerais avoir une fille. Dans tous les cas, ça ne changera rien si c’est un garçon. » Fille ou garçon, elle aimerait quand même son bébé, même si elle avait actuellement un peu de mal à l’accepter. Néanmoins, elle était bien entourée et savait qu’elle pourrait compter sur plusieurs personnes en cas de besoin, dont James, comme il venait de le lui dire. « C’est gentil. J’ai ma dernière échographie dans un peu plus d’un mois et demi et je ne dis pas non à un peu de compagnie durant ce moment. » Depuis le début elle avait toujours été seule pour chacun de ses examens. Elle ne souhaitait pas embêter ses proches avec ça, et certains d’entre eux avaient d’autres chats à fouetter, comme sa soeur par exemple, qui était totalement au fond du trou depuis la mort de son fiancé. « Après ne te sens pas obligé si tu n’en as pas envie, je ne veux pas être un poids pour qui que ce soit. »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Une douce soirée en perspective ☼ James Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Une douce soirée en perspective ☼ James 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Dim 7 Jan - 18:12


Une douce soirée en perspective 







Au cas ou je préfère donner une clé à Orianna , on ne c’est jamais qu’elle debarque que ma soeur sois là elle pourrait trouver cela bizarre que la jeune femme sonne pour rentré. Je me mit à rire à ses paroles Tu aurais pu passer au moins par la cheminée ? je me protégère avec un oreiller si la jeune femme commence à avoir des pulsion de violence sur moi . Je suis du genre à pouvoir rigoler sur tout et rien et la le faite de l’imaginer à essayer de passer par ma cheminée avec son gros ventre me fait rire. Tu es sur ? par contre on est d’accord on ce tien au courant quand l’un et l’autre on arrive on ne c’est jamais Je joue les faux couples malgré tout il n’y a pas de risque zéro que je ramène quelqu’un chez moi enfin je tenterais toujours de faire l’inverse par sécurité . On parle de mon exposition , même si j’ai confiance en ce que je fais il y a toujours un doute , on ne c’est jamais d’une ville à une autre tout peut changer et j’espère vraiment que mes peintures ou mes photos feront leurs effets . Je lui prend la main et lui dépose un baiser au-dessus de celle-ci en disant. Merci. Cela fait du bien d’avoir des proches qui croient en vous.

Lorsqu’on parle de ma sœur , j’ai besoin de connaître les limites de Orianna par rapport à tout ça. Je ne veux pas que toute cette histoire puisse ruiner notre amitié , je tiens à elle et si elle vient à me dire stop je ne lui en voudrait absolument pas . Son amitié est bien plus importante que tout . Parfait Un petit sourire au coin , qui nous répère sans arrêt que l’amitié homme femme n’est pas possible ? . Puis on change de sujet , je n’avais pas envie que la conversation tourne autour de ma petite sœur cela me prend bien assez la tête .

On revient sur un sujet beaucoup plus joyeux , d’ailleurs qu’es qu’elle aimerait petite fille ou petit garçon ? Elle avait une petite préférence pour une fille apparemment , mais cela ne changerais rien si c’était un garçon Sa ne me regarde peut être pas , tu as déjà réfléchie à un prénom ou pas du tout ? Je vois ma mère elle savait déjà exactement quel prénom elle voulait pour ses enfants à son adolescence . Je crois que mon père n’a pas du tout eu le droit à donner son mot la dessus dis-je amusais. Je suis la si tu as besoin , on est là l'un pour l’autre ta oublier?



Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Lun 22 Jan - 12:11


Une douce soirée en perspective

« Espèce de petit salopard ! », s’exclama la jeune femme en prenant un air faussement choqué et en explosant de rire après avoir entendu son meilleur ami dire qu’il n’était pas certain qu’elle puisse passer par sa cheminée. « Franchement je ne vois même pas de quoi tu veux parler, je suis tellement svelte que je pourrais passer par un trou de souris. » Elle aurait aimé que ce soit vrai, bien évidemment, mais bon, elle estimait qu’il valait mieux rire de sa situation plutôt que d’en pleurer. Par la suite, Orianna lui donna à son tour la clé de son appartement. Après tout, il pourrait peut-être en avoir besoin à l’avenir pour X ou Y raisons. De toute façon, c’était son meilleur ami, elle lui faisait entièrement confiance et ça ne la dérangeait absolument pas qu’il possède un double. Cependant, comme il venait de le faire remarquer, il était important qu’ils se préviennent si l’un devait débarquer chez l’autre et vice versa. La jeune femme n’avait absolument pas envie de tomber sur une scène qu’elle pourrait regretter d’avoir vue, comme James complètement nu avec une femme ou, pire, avec sa sœur. Bon, de son côté, il ne risquait pas d’interrompre grand-chose s’il débarquait à l’improviste, puisque personne ne s’était retourné sur elle depuis que ses formes de femme enceinte étaient visibles. Néanmoins, mieux valait prévenir que guérir. « Oui, je pense que ce point est non discutable. »

Lorsque le sujet Julia fut abordé, les deux amis se mirent d’accord sur le fait qu’il n’y avait pas de limites entre eux. Tout serait bon pour persuader la sœur de James que ce dernier n’était plus sur le marché et qu’il était désormais très heureux en ménage. Étant extrêmement proches depuis des années, les deux compères ne devraient probablement pas avoir trop de mal à lui faire croire à leur faux couple, cependant, certaines choses n’avaient encore jamais été tentées entre eux. « Excuse-moi par avance pour ça, mais il vaut mieux que ça paraisse bizarre maintenant que devant ta sœur. » Sans lui laisser le temps de répondre, elle passa une main derrière sa nuque et approcha son visage du sien pour venir sceller leurs lèvres dans un baiser très doux. Si l’adolescente qu’elle avait été autrefois aurait tué pour pouvoir l’embrasser, l’adulte qu’elle était devenue se fichait royalement de ce qu’elle était en train de faire. Oui, elle avait fantasmé sur James lorsqu’elle avait quatorze ans, mais c’était bien avant qu’ils deviennent meilleurs amis et, aujourd’hui, elle ne ressentait rien de plus pour lui qu’une profonde affection. Après quelques secondes, elle se recula légèrement. « Je comprends maintenant pourquoi vous avez autant de succès auprès des femmes monsieur Brown. », dit-elle en riant, une façon pour elle de détendre l’atmosphère. Même s’ils venaient de s’accorder sur le fait qu’ils ne se mettaient pas de limites, elle espérait ne pas l’avoir mis mal à l’aise en le prenant au dépourvu.

Les choses redevinrent un peu plus sérieuses lorsqu’il commença à la questionner sur son bébé, notamment au sujet de ses préférences sur le sexe et si elle avait déjà sélectionné des prénoms. Pour être totalement honnête, elle n’y avait même pas songé. Comme elle l’avait déjà fait remarquer quelques minutes plus tôt, elle n’était pas encore très à l’aise avec l’idée d’être enceinte et c’est pourquoi elle essayait d’y penser le moins possible. Elle savait qu’elle ne pourrait pas repousser ça indéfiniment, mais pour le moment, faire l’autruche semblait être une bonne alternative. « Non, pas vraiment. J’ai bien évidemment des préférences, comme tout le monde, mais j’avoue ne pas y avoir réfléchi plus que ça. Peut-être Aurora si c’est une fille. Pour un garçon, je ne sais pas trop… » De toute façon elle avait encore le temps d’y réfléchir, puisque le bébé ne serait pas là avant encore plusieurs mois.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Une douce soirée en perspective ☼ James Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Une douce soirée en perspective ☼ James 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Jeu 8 Fév - 22:27


Une douce soirée en perspective 







La réaction de Orianna me fait rire , ce qui est bien entre nous deux on peut se balancer n’importe quelle vacherie on c’est que cela est pour rire .Et puis qui d’autre que moi peu blague sur ce bidou de baleine qui gonfle de jour en jour ? Même si les enfants pour moi ne sont pas ma priorité pour le moment je trouve cela admirable de donner la vie et surtout d’avancer seule .   heureusement tu n’as pas donné la taille du trou de souris Bon au bout d’un moment je vais me faire frapper ! Pour compenser et aussi pour aller avec notre mensonge , je lui offre un double de clé de chez moi. Par précaution , le seul truc qu’elle doit faire pour le au cas ou , c’est qu’on ce préviens mutuellement quand on arrive l’un chez l’autre , car du coup elle fait de même je récupère mon double de clé que je lui ai rendu y a quelques jours . Je lui sourie pour ranger les clés ensuite dans ma poche de mon jean .

Elle me parle de ma sœur et on parle des limites qu’on se met tous les deux parce que s’il faut que je l’embrasse devant Julia je ne veux pas le faire parce qu’elle se sent obligée . Je ne veux pas que cette histoire entache notre amitié et ce qui me surprend c’est qu' après ses paroles mademoiselle Hartfield m’embrasse . Je fus surpris sur le coup puis je répond au baisser autant s’entrainer ! Je dépose ma main délicatement sur sa joue pour prolonger ce baisser . Lorsqu’elle sépare nos lèvre , je la regard droit dans les yeux avant de rigoler à a sa phrase . Qu’es que tu crois le charme des Brown à son effet Je passe une main dans mes cheveux .Ce baisser fut fort agréable , mais je suis pas du genre à dire vraiment tout ce que je pense vraiment et la jeune femme le sais très bien . Par contre on est d’accord si toute cette histoire change notre amitié ou que sa te met mal à l’aise on arrête tout. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie dans tout ça, cela de toute manière va rester occasionnelle .

Lorsqu’on parle de son bébé j’ai voulu savoir ce qu’elle aimerait . Petite fille ? Petit Garçon ? une préférence ou le sexe n’importe peu ? Je sais qu’un jour si je venais à avoir un enfant j’aimerais un petit gars pour pouvoir partager un peu mes passion avec lui même si je sais qu’une fille pourrait aussi partager ce genre de moment , j’aurais tendance à la considérer plus comme une petite princesse et du coup …l’emmener dans tout ça ne serais s’en doute pas pareil enfin je me trompe on verra un jour si cela arriver. En tout cas si tu le veux , je pourrais m’occuper de peindre la chambre de ton enfant . Tu me diras ce que tu veux et je m’en occuperais Autant profiter d’avoir un peintre dans son entourage , je pourrais lui créer le thème qu’elle souhaite pour son bébé.





Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une douce soirée en perspective ☼ James Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce soirée en perspective ☼ James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: