AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Une douce soirée en perspective ☼ James 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Une douce soirée en perspective ☼ James - Page 2 Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Sam 10 Fév - 14:55


Une douce soirée en perspective

Orianna n’avait pas particulièrement réfléchi avant de poser ses lèvres sur celles de son meilleur ami. Le geste avait été spontané, la jeune femme étant désireuse de briser la glace immédiatement. Si cela devait les mettre mal à l’aise, autant qu’ils s’en rendent compte avant de se retrouver devant Julia. Néanmoins, la blondinette ne ressentit pas la moindre gêne et, sentant la main de James se poser sur sa joue, elle comprit que lui non plus ne semblait pas plus perturbé que cela, éventuellement un peu surpris par ce baiser inattendu. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Orianna fit une petite blague sur le fait qu’elle comprenait désormais pourquoi son meilleur ami plaisait autant aux femmes, ce qui fit rire l’intéressé. Il reprit néanmoins bien vite son sérieux pour lui rappeler qu’ils ne devaient pas hésiter à tout stopper si elle se retrouvait un jour mal à l’aise ou si cela devait changer leur amitié. Bien évidemment, la jeune femme était totalement en accord avec cela. Elle ne souhaitait aucunement perdre James pour des broutilles comme celles-ci, il était comme un frère pour elle et elle ne supporterait pas que leur amitié ne soit plus ce qu’elle était actuellement. Elle avait bien trop besoin de lui dans sa vie pour prendre ce risque. « Promis, je tiens trop à toi pour que ça se termine aussi bêtement. » dit-elle en prenant doucement sa main dans la sienne. Dans tous les cas, ils ne devraient pas être amenés à s’embrasser trop souvent ou à avoir des gestes d’affection trop prononcés en public, puisqu’il n’était pas prévu qu’ils passent leurs journées en compagnie de la soeur de James. L’objectif était juste de faire illusion devant elle.

La suite de la discussion était centrée sur son bébé, James lui posant tout un tas de questions à son sujet. Même s’il n’était pas le père de cet enfant, hormis pour la famille d’Orianna à qui celle-ci avait fait croire le contraire, il avait beaucoup de considération pour elle. « Oh oui, ça serait super ! » répondit-elle lorsqu’il lui proposa de s’occuper de la peinture de la chambre. « J’imagine bien quelque chose dans des tons assez neutres, pas quelque chose de forcément bleu ou rose en fonction de si c’est une fille ou un garçon. » Elle s’arrêta quelques secondes pour réfléchir, puis reprit. « Et j’aimerais bien plein de petits animaux sur les murs, peut-être avec des arbres pour rappeler une jungle. » Elle espérait ne pas lui en demander trop, mais si quelqu’un pouvait le faire, c’était bien lui après tout. Néanmoins, ils avaient encore un peu de temps pour s’en préoccuper puisqu’elle ne devait pas accoucher avant plusieurs mois et, de toute façon, la pièce qui devait servir de chambre au bébé n’avait même pas encore été vidée. Il faudrait aussi qu’elle pense à acheter des meubles mais, comme pour beaucoup de choses, cela rendrait cette future naissance bien concrète et c’est pourquoi elle préférait ne pas y penser tout de suite. « Merci en tout cas. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n’étais pas là. » Elle était sincère. Même si elle avait des frères et soeurs à qui se confier, ce n’était pas pareil. Blake avait ses propres soucis depuis la mort de son fiancé, Ethan était bien trop souvent absent puisqu’il n’obtenait que peu de permissions ces derniers temps - et quand bien même, ils n’étaient pas particulièrement proches -, et Caleb n’était pas au courant de tout concernant cette grossesse, ce qui ne rendait pas les choses aisées. Orianna était donc soulagée et ravie de pouvoir compter sur l’aide de son meilleur ami dans cette aventure pour le moins inattendue.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
Une douce soirée en perspective ☼ James - Page 2 Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : Une douce soirée en perspective ☼ James - Page 2 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


Une douce soirée en perspective ☼ James - Page 2 Empty
MessageRe: Une douce soirée en perspective ☼ James écrit Sam 24 Fév - 22:44


Une douce soirée en perspective 







Nous sommes des adultes , nous savons ce qu’on fait . Mais je préfère lui répéter plusieurs fois malgré ce beau baisser échange qui pour nous deux ne signifie rien . Certe ça m'a surpris sur le coup , le moment est agréable sauf qu’il n’a pas vraiment grand chose qui se passe après tout nous somme ami et heureusement d’un côté ! sinon ça voudrait dire qu’on ne pourrait pas continuer la dessus . Je ne veux pas la perdre pour ça …certe on a mis cela en place pour nous arranger tous les deux , je dois jouer le petit ami modèle devant ses parents et elle doit jouer ma petite amie devant ma soeur. D’ailleurs , je ne pense pas la présenter comme ma petite amie à mes parents la pauvre sinon…Ma mère ne la lâcherai pas. Du coup on doit se donner des surnoms  ? lequel tu préfères ? dis-je amusais.

On parle ensuite de ce petit bout dans son bidou . Je voulais bien l'aider pour la déco de la chambre, cela serait mon cadeau pour elle et ce petit bout. D’accord , je te ferai un croquis et tu me diras si cela te va ? comme ça je pourrais ajouter ou enlever des animaux ou des arbres etc…je pense pouvoir m’amuser , ça serait une première pour moi de faire des dessins pour enfant , ça me tente bien ! sinon je ne l’aurais pas proposé . Parfois parler à des personnes qui ne font pas partie de sa famille est plus simple. J’aime ma famille , mais ma soeur ou mes parents ne sont pas au courant de certaine période de ma vie qui contrairement à Orianna est bien plus au courant qu’eux. Ça sert à ça les amis   elle pourrait m’appeler à n’importe quel heure que je débarque dans la minute qui suit.  Cela rend un peu trop le monde idéal , mais autant on pouvait être sérieux tout les deux comme totalement disjoncté. Elle est enceinte du coup je lui fou un peu plus la paix , quand elle aura accouché je pourrais l'emmerder comme avant , on va dire qu’elle est en vacance !


Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce soirée en perspective ☼ James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2024 :: Topics-
Sauter vers: