AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
Message(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Mer 22 Nov - 10:53




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ Lors d'un repas ordinaire chez tes parents que tu ne devais manquer pour rien au monde, tu apprenais une nouvelle qui te réjouissait au plus haut point, James était de retour. Tu fus quand même peiné, car tu aurais aimé être au courant, il te l'avait caché, juste pour ne pas te voir, pour ne pas croiser ton regard, pour essayer d'oublier ce qui s'est passé, mais il ne réussirait pas à te faire enlever de sa tête, tu le connais mieux que personne et si cette relation t'avait chamboulé le cerveau, c'était la même chose pour lui. En questionnant innocemment tes parents, tu leur demandais l'adresse, car toi, tu n'étais pas au courant de rien puisqu'il faisait le mort à tes nombreux appels, mais d'un côté, tu étais heureuse de le revoir, car il t'a manqué et il te manque encore à l'heure actuelle.

Tu laissais la semaine passer, tu réfléchissais à quoi lui dire, à quoi porter, à comment procéder, dans ta tête, c'était une maquette qui prenait forme petit à petit. Tu attendais le vendredi soir afin de te décider, bien sûr, tu bossais le lendemain, mais peu importe. Tu avais ce besoin de revoir ton frère et de le serrer dans tes bras. Après ta douche journalière, tu enfilais tes collants noir en voile, ta jupe noire avec un débardeur rouge qui symbolisait l'amour et une veste noire. Un léger maquillage habillait tes yeux, et tu n'oubliais pas de mettre le parfum que James appréciait puis c'était lui qui te l'avait offert à Noel il y a quelques années.

Tu prenais les clés de ta voiture, tu allumais une cigarette et tu prenais la route, prudemment. Tu avais beau être un peu fofolle sur les bords, quand il est question de circulation, tu fais attention. Tes mains sont moites, ton cœur accélère à chaque seconde que tu te rapproches de chez lui, tu prends un peu peur, la peur de te faire rejeter, ou sera-t-il tout de même content de te voir ? Va-t-il te serrer dans ses bras ou te faire une poignée de main ? Va-t-il réaliser que tu es celle qui lui faut ou va-t-il encore reculer ? Des tonnes de questions qui se bousculent dans ta petite tête. Tu jettes ton mégot par-dessus la fenêtre avant que ton GPS n'indique que tu étais arrivée à destination alors tu garais ta voiture et tu te décidais à sortir, faisant claquer tes talons. Il y avait de la lumière, c'est déjà bon signe. Tu sonnais et tu attendais qu'il vienne t'ouvrir, a-t'il changé ? Tu ne savais rien, quand la poignée s'abaissait, tu pris une grande inspiration et quand tu le voyais de face, la seule réaction spontanée était de sauter dans ses bras, tu profitais de ces quelques secondes pour le serrer contre toi, tu t'enivrais de son parfum, oh que ça faisait du bien. « Tu m'as tellement manqué ». C'était tout ce que tu pouvais dire, tu espérais que ce soit réciproque.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Mer 22 Nov - 11:39


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Me voilà de retour à Los Angeles , cela fait bizarre de revenir ici . Après huit à rester loin de cette ville , il est bien temps de rentrer . Sauf qu’il y a un petit détail , ma petite sœur . Ses sentiments pour elle non pas disparue du moins j’ai réussi à les enfermer dans un coin de ma tête , j’ai avancer dans ma vie ma carrière m'a pris beaucoup de temps j’ai eu des aventure , des petites histoire sans vraiment aller plus loin . J’aurais aimé avoir quelque chose qui puisse me tenir éloigné d’elle et je me suis inventé une petite amie avec la complicité de ma meilleure amie . Elle n’a jamais rencontré Orianna , bon petit détail , mademoiselle est enceinte . Je ne mentirais pas à ma famille comme je vais faire avec la sienne , car oui…. je me fais passer pour le père auprès de sa famille et en contrepartie elle se fait passer pour ma petite amie auprès de ma famille pour garder une certaine distance avec une jeune femme .

Malgré les années qui ont passé , je sais qu’elle n’a pas abandonné on est pas rester en silence radio durant ses huits ans je lui ai juste moins répondu et je tenter de ne pas répondre lorsqu’elle tenter quelque chose. Elle est tenace et j’espère vraiment pour elle qu’elle ai pu refaire aussi sa vie , mais au dernière nouvelle mes parents ne m'ont rien dit la dessus .

Je venais de rentrer , j’avais eu un entretien pour une prochaine expo . J’ai commencé à mettre de la musique dans toute la maison, j'ai enlevé ma veste et je vais m’allumer une cigarette avant de fermer les yeux à la première bouffée . Je sors mon téléphone de ma poche le laissant sur la table puis ma montre se met à vibrer pour m’indiquer qu’une personne sonne . J’attrape la télécommande pour baisser la musique et va voir qui sa pouvais être à par mes parents , Orianna et sa soeur personne on encore mon adresse. Lorsque j’ouvre la porte elle me saute directement dans les bras . Je n’ai eu que quelques secondes pour voir son visage , son parfum vient chatouiller mes narines .Je ferme les yeux quelque instant , mon coeur c’était mit à battre plus fort. Tout remonter d’un seul coup c’est assez perturbant j’étais resté statique quelque instant avant de passer mes bras autour d’elle et déposer un baisser au dessus de sa tête Salut petite sœur. Comme ci je voulais qu’on insiste bien sur le” petite sœur” pour qu’on remet bien les choses à sa place ! Je me sépare d'elle en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire vas y rentre Je ferme la porte derrière nous . Elle est toujours aussi magnifique … Laisse moi deviner…c’est maman qui à tout dévoiler ? je disais cela en blaguant de toute manière je n’aurais pas pu rester trop éloigner d’elle on se serait bien croiser chez les parents.





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Jeu 23 Nov - 17:40




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ Tu fus accueilli par James, content de te retrouver, mais aussi perplexe, tu ne t'attendais pas à cet accueil, mais quand il te serrait contre lui, tu profitais. L'espace d'un instant, ton esprit repartait des années en arrière, tu devenais nostalgique de ce moment avec lui et alors que tu t'envolais loin, tu fus rapidement jetée à terre par sa salutation, tu avais bien entendu et celui-ci avait bien insisté sur le "petite soeur", ce fut clairement une douche froide, et même si cela te blessait, tu ne montrais rien. Tu n'avais pas perdu espoir et tu connaissais suffisamment ton frère pour savoir que ce n'était qu'une carapace et qu'il t'aimait encore quoi qu'il dise. Tu l'écoutais et tu rentrais chez lui, retirant ton manteau et de marcher un peu à l'aveuglette ne sachant pas où tu devais aller. Quand il te demandait si c'était votre mère qui avait balancé l'adresse, tu fis volte-face pour le fixer dans les yeux. « Effectivement, elle ne sait pas garder un secret très longtemps, surtout quand je lui demande avec des petits yeux de chien battu ». Et tu reproduisais le même regard, t'approchant de James, nouant tes bras autour de son cou et de poser tes lèvres sur les siennes, ça aussi ça t'avait manqué, et même s'il se recule, tu les auras goûtés une seconde fois.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Ven 24 Nov - 11:41


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







J’étais troublé par son arrivée soudain , c’est normal cela fait tellement de temps que je tente de la fuir . Je ne suis pas partie à New York pendant huit longues années pour rien . Elle était venue me blottir directement dans mes bras lorsque j’ouvris la porte . Je profite bien évidemment de ce contact malgré ce qui y a entre nous deux, elle me manque même énormément. Lorsque je me sépare d'elle, je fis une remarque sur notre mère et j’ai bien viser , madame cède toujours tout à sa fille . Cela me fit sourire , je laisse entré dans ma maison la suivant de prêt pour aller dans le salon elle ne pouvait pas se louper j’avais choisi une maison ouverte sur le salon et la cuisine avec une bonne cheminé j’aime le côté moderne et un peu ancien que la personne que j’ai engager à fait dans cette maison.


Je regarde ma sœur qui ce retourne en me montrant les yeux de chien battu a la quelle ma mère n’a pas su résister. Ce qui arrive juste après …elle ne prend aucune pincette et va directement droite au but . Elle été venu pour une chose …et elle savait très bien ce que je pense de tout ça ! Je fus surpris sur le coup j’aurais aimer continuer sauf que mon esprit reprend directement le dessus j’attrape ses mains pour les enlever et me recule d’un pas d’elle S’il te plait ne commence pas. Si je suis revenu ici ce n’est pas pour ça. Je peux très bien répartir. dis-je en la fixant droit dans les yeux . J’ai envie de la retrouver oui , j’ai envie de retrouver ma famille , mes amis et je n’ai pas envie de tout gâcher en succombant de nouveau à Julia .






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Sam 25 Nov - 16:46




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ Ton approche sensuelle n'avait pas eu l'effet escompté, mais tu ne perdais pas espoir, car tu savais ce qu'il ressentait encore pour toi, le baiser sur ses lèvres trahissait ses émotions, mais tu décidais de respecter son souhait, tu avais des autres plans dans ta tête, pour te rattraper, tu laissais échapper un rire. « Disons que c'était le baiser d'adieu que je n'ai pas eu quand t'es parti et rassure-toi, je suis en couple ». Dis-tu en tournant les talons pour te rendre au salon, bien sûr que c'était un mensonge, tu n'avais que lui en tête, tu attendais qu'il te rejoigne et quand ce fut le cas, tu commençais par les banalités. « Sinon, comment tu vas depuis tout ce temps loin de ta petite soeur ? ». Lâches-tu en insistant également bien sur le "petite soeur", le jeu reprenait et tu savais très bien comment t'y prendre, tu connaissais ton frère mieux que personne. « Et pourquoi est-tu de retour si tu ne comptais pas venir me voir ? Tu te rends compte que j'attendais au moins de tes nouvelles ? Et tu reviens, tu vas voir les parents, et même pas, tu serais venu ? Sérieusement James ? Après tout ce qu'on a vécu ? ». Tu le bombardes, mais tu as des questions qui restent sans réponse, tu veux savoir si c'est toi qu'il fuyait ou ses sentiments pour toi.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Ven 15 Déc - 21:35


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Bien sûr si j'écoute plus mes envie que ma tête elle serait déjà mienne. Ses lèvres sur les miennes avait eu un effet électrochoc . J’aurais aimé lui répondre sauf que si je succombe à peine à un baisser…mon plan pour qu’on reste loin de l’autre ne servirait à rien. Je pense que la nuit qu’on à passer quelques jours avant été suffisante non ? Puis je fus étonnée lorsqu’elle me dit qu’elle avait un petit ami Tien tu m’en à jamais parlé dans tes nombreux messages. En même temps au début c’était plus pour me faire changer d’avis pour revenir vers elle que de me parler de sa vie. Ce fut mon choix ensuite de répondre moins souvent , c’était aussi une manière de me protéger . Malgré tout, la savoir avec un autre me fait mal ce n’est pas évident ce lien qui existe entre nous deux .C’est surtout comment nos parents peuvent voir la chose et leurs réputation ça serait égoïste de ne penser qu'à nous dans toute cette histoire . Tout va bien ma réputation c’est bien installer à New York on va voir si je vais avoir la même chose à Los Angeles. Je vais vers la cuisine pour nous sortir deux verres et nous servir deux verres de vin puis je reviens vers elle . Je préfère prendre mon temps avant de faire l’annonce de mon retour et je ne pensais pas que tu étais partie de chez eux . Je pensais tomber sur toi en allant les voir je lui tendis un verre avant d’ajouter . J’ai rencontré quelqu’un à New York , elle à décider de revenir à Los Angeles du coup j’ai décider de la suivre je bu une gorgée de mon verre tout en la regardant .Si ce qu’elle disait était vrai sur l’histoire de petit ami cela ne devrais pas la déranger que moi aussi quelqu’un d’autre fait partie de ma vie . Même si cette petite amie et plus ma meilleure amie qui en plus est enceinte… Je sais que j'aurais du t'en parler , je préféré t'en parler de vif voix




Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Sam 16 Déc - 18:04




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ Le voir, là devant toi réveille quelque chose endormi depuis longtemps, tu le trouves tellement changé mais toujours aussi beau, il avait ce don de te rendre nerveuse en un regard alors oui tu perdais pied, tu aurais aimé vivre avec lui, tu te voyais bien rentrer du taff et de le retrouver, mais votre relation était terminé, il ne te calculait même plus comme une potentielle histoire, tu n'étais redevenu rien d'autre que sa petite soeur et ça te faisait terriblement mal, mais tu t'étais fait une raison, peut-être que ce n'est pas plus mal, peut-être que c'était le destin. Alors, oui, il aura toujours cette place dans ton cœur, dans ta vie et tu vas devoir vivre avec ça tout le temps puisque tu sais que tu le reverras chaque semaine chez vos parents, tu vas continuer à te battre pour ne pas perdre pied. Tu émets un léger rire, ça ne te plaisait pas. « Laquelle ? Preuve que ça ne devait pas être suffisant, je ne m'en rappelle pas ». Lâches-tu avec un air sérieux, tu comptais bien lui faire comprendre où lui faire croire, bien sûr que tu t'en rappelles, c'est gravé dans ta tête, mais tu comptais bien lui faire le plus de mal possible. Quand il te questionnait sur le petit ami, il semblait intéressé et tu comptais bien le rendre fou. « Tu voulais que je te le dise ? À quel moment ? Tu ne répondais qu'une fois sur deux me faisant bien comprendre que je n'étais plus rien pour toi, tu ne répondais que quand ça t'arrangeait alors que je te courais après comme une chienne de la casse ». Tu montes d'un cran, tu avais envie de le secouer pour lui remettre les idées en places. « Si tu veux savoir, il s'appelle Nick. C'était mon premier amour, tu as dû le connaître vaguement puisqu'on est restés un moment ensemble avant qu'on se sépare car il a dû déménager, mais il est revenu et on se donne une chance, ça fait pas très longtemps qu'on est ensemble, mais je me sens bien avec lui et avant que tu me le demandes où que tu y penses, oui je l'aime, je l'aime de tout mon coeur » Lances-tu en regardant James, tu essayais de voir une once de jalousie sur son visage. Il ne te croirait peut-être pas, mais si tu aimais Nick, tu l'aimais profondément et tu espérais de tout ton coeur qu'il te sauverait de ta relation avec James, si quelqu'un peut changer les choses, c'est bien Nick.

Par politesse, tu t'intéressais à sa vie et à son retour ici, il semblait épanoui dans son travail et sur ça, tu ne pouvais être qu'heureuse que les affaires de James tournaient bien là-bas et quand il espérait que ça tourne bien ici aussi, tu arquais un sourcil. « Si tout va bien, tant mieux. Mais attend, tu comptes rester ici ? Tu signes ton retour définitif ? ». Tu retiens ta respiration, toi qui pensais qu'il n'était de retour pour un court séjour, voir des vacances afin de voir les parents, s'il reste ici ça va s'avérer compliqué, car qui dit repas de famille, dit repas tous ensemble et tu comptais bien emmener Nick, il devra rencontrer tes parents un jour où l'autre puisqu'il fait partie de ta vie, tu lui as donné ton coeur, tu es prête à tout faire pour que votre relation fonctionne mais le présenter à James ? Tu croisais les doigts et tu le remerciais pour le verre de vin, tu faisais tourner le vin dans le verre quand celui-ci répondait à ta question avec une réponse qui ne te plaisait absolument pas. « Waouh, ta suivit une fille jusqu'à revenir ici ». Lâches-tu, si tu avais eu de la force, tu aurais facilement pu éclater le verre dans ta main, mais tu levais les yeux au ciel et le pire était à venir, il t'annonçait qu'en plus d'avoir suivi une conasse, celle-ci portait la vie. Ce fut le coup de massue, tu avalais difficilement ta salive, qu'il le veuille ou pas, tu fus obligé d'allumer une clope, tout ça t'avait retourné, mais tu prenais sur toi et ne montrais aucun signe de jalousie, de ce fait dur à voir si cette situation te plaît ou pas. « Et ben dis donc ». Lâches-tu dans un premier temps. « Tu ne fais pas les choses à moitié, félicitations en tout cas, même si je pensais qu'avoir un enfant n'était pas dans tes projets immédiats ». Tu souris, un sourire sincère en apparence, intérieurement, tu avais envie de hurler. « Et si tu avais opté pour me répondre plus souvent, tu aurais su que ça fait passer trois ans que je vis toute seule, enfin j'étais seule puisque Nick vit avec moi ». Dis-tu tout simplement, au moins en cinq secondes, il saura ce qu'il a loupé en huit ans

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Sam 16 Déc - 19:58


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Je me suis toujours retenue sur mes sentiments que j’ai pour elle , la seule fois que j’ai flancher c’était de sa faute …sinon cela fait bien longtemps que j’ai cette attirance pour elle et ce n’était pas normal . Je me suis toujours forgé une carapace la dessus même une forteresse pour ne pas flancher car c’est ma soeur comment expliquer ça à nos parents franchement ? C'est impossible qu’il accepte et je n’ai pas envie que Julia soit rejetée une deuxième fois par une famille , car oui c’est ce qui nous attendait si on pouvait laisser cette tentation  prendre plus de place. Nos parents nous auraient tout les deux rejeté comment accepter que leurs enfants sortent ensemble même si nous avons aucun lien de sang ? Puis quand je fis allusion à cette nuit elle me demanda la quel , mon regard été plonger dans le sien ,je sais qu’elle s’en rappel sinon pourquoi m’embrasser lorsqu’elle est arrivée ? je pense et je suis même sûr qu’elle va vouloir me tester et me pousser à bout pour que j’avoue ce que j’ai pu ressentir il y a des années et même encore maintenant. Tu en fais pas trop ? Tu voulais que je fasse quoi ? La plupart du temps c’était pour que je revienne à Los Angeles je ne pouvais pas . Il fallait qu’on prenne notre distance à ce moment-là tu le sais très bien . Une boule s'était formée dans mon ventre lorsqu’elle me parler de ce Nick , je laisse rien paraître , mais comme lorsqu’elle été avec ce couillons avant mon départ je n’accepter pas cette relation et pourtant je n’ai pas d’autre choix …j’espère juste ne pas devoir assister à trop de dîner de famille avec eux , car cela serait plus compliqué de l’avoir sous les yeux surtout que la elle tenter de m’atteindre , pourquoi enfoncer plusieurs fois le couteau dans la plais en ajoutant qu’elle l’aimer de tout son coeur . Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres en lui disant Pourquoi me dire que tu l'aimes ? tu essaye de convaincre qui en disant cela ?

Puis on s’enfonce un peu plus dans la maison , je vais ouvrir une bouteille de vin tout en lui disant que j’étais revenu définitivement à Los Angeles Oui je viens d’acheter cette maison et au fond du jardin j’ai mon atelier .D’ailleurs j’ai déjà peut être une date pour une expo prochainement si tu veux venir . Oui malgré que je sois de retour je ne vais pas passer mon temps à l'ignorer . Je prendrais sur moi vu qu’elle semble bien amoureuse il ne devait plus avoir aucun risque sur un dérapage. Oui et puis ça fait un moment que j’avais envie de revenir ici . New York c’est bien , mais je préfère largement vivre ici. Je tenter une conversation normale avec elle même si on pouvait sentir une certaine tension entre nous deux qui va éclater en premier ? Merci , mais ce n’est pas le mien je bu une gorgée de mon verre puis regarde quelque instant mon verre avant d’ajouter J’espère que cette fois tu n’as pas choisi un connard. je relève la tête même si intérieurement je suis brisé je suis content pour elle , elle a réussi à faire sa vie J’espère que c’est le bon pour toi dis-je en levant mon verre J’espère que tu es heureuse et que personne viendra gâcher ton bonheur. C'est sincère au fond. Je reprends ma place de grand frère que je dois avoir . Bon maintenant que tu es là , tu veux manger quelque chose ? j’allais me poser devant la télévision avec ce qui traine dans le frigo ça te dit ? On a du temps à rattraper. comme au bon vieux temps .








Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Sam 16 Déc - 22:11




Comme si, c'était le début de nous deux ..
Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble



☾☾ Le plus dur dans cette relation, c'était de jouer l'indifférence. Tu devais sans cesse te battre contre les démons du passé, survivre à cet échec monumentale, tu avais tellement esperé de lui, tu t'étais donné corps et âme, pensant sincèrement qu'après la nuit que vous avez passé, il réaliserait que c'était toi qu'il devait avoir dans sa vie, que tu étais la seule qui pouvait le combler de bonheur et toi tu étais prête à être n'importe qui pour lui plaire et à faire n'importe quoi, car putain tu l'aimais d'une telle puissance que tu peiné à garder ton cerveau en place, tu aurais dû perséverer avant qu'il ne parte, tu aurais limite te mettre à genoux pour le supplier de rester, de trouver les arguments, au lieu de ça tu la laissais partir, le regardant s'éloigner de toi et dieu seul sait que son absence ta fait souffrir, terriblement et il ne semblait pas le comprendre, tu réalisais aussi que c'était une relation à sens unique, qu'il y avait que toi qui était prête à se battre, lui avait abandonné le navire sans y réfléchir et tu restais presque sourde à ses paroles, mais il arrivait aussi à te mettre hors de toi, il te reprochait clairement ton insistement à son retour, tu secouais la tête en levant les yeux au ciel pour éviter de fondre en larmes, des larmes qui lui seraient destinés, encore. « Parce que je t'aimais James, je crois que tu ne réalises pas ce que j'étais prête à faire pour toi. Tu n'imagines pas la douleur que j'ai ressentie quand tu es parti sans même te retourner. Je me suis retrouvée seule au monde, tu aurais dû rester ne serait-ce que pour éviter de te comporter comme un lâche, au lieu de ça, je restais sans nouvelle alors qu'on avait couché ensemble un jour plus tôt ! J'y croyais, oui, je croyais sincèrement que j'étais celle qu'il te fallait, que tu ne voulais personne d'autre que moi alors oui, je t'ai supplié de rentrer ». Tu évacues tout ce que tu aurais voulu lui dire, sans attendre tu tirais une latte de ta cigarette en gobant ton verre, tu avais perdu l'amour de ta vie et tu devais faire avec alors tu essayais par tous les moyens de le rendre jaloux de Nick, tu essayais de lui faire ouvrir les yeux, insistant bien sur tes mots quand tu affirmais être amoureuse de Nick et là ce fut la goutte d'eau qui débordait le vase, c'est vrai il avait raison sur ce point, qui je voulais convaincre ? Étais-je obligé de le mentionner à son égard ? Tu n'avais même plus les mots pour répondre à ce tacle, mais te dégonfler ? Jamais. Tu prenais une grande inspiration, prenant bien le soin de le fixer. « Personne, je voulais juste te faire comprendre que finalement, tu ne m'as pas brisé ! Que malgré tout le mal que tu m'as fait, j'arrive encore à aimer ». Tu posais ton verre sur la table, que dire de plus de toute façon.

Il restait définitivement, en soi, il n'aurait pas dû le confirmer, tu l'avais compris quand il avait dit qu'il avait suivi sa compagne, qu'avait-elle de plus que toi ? Tu avais beau te remettre en question, tu ne comprenais pas. Il osait te proposer de venir à son expo, et toi faible comme tu es, tu iras. « Je viendrais ». Simple, efficace. Au-delà de ce qui vous unissez, tu ne comptais pas l'éviter, il fallait que tu lui montres que tu étais passé à autre chose. « Comment on réagit les parents à ton retour ? Ils devaient être fou de joie ». Demandes-tu par curiosité, tes parents avaient toujours étaient fières de James, il était le modèle de la famille, encore plus depuis qu'ils ont su que son art avait décollés, tu ne faisais pas le poids. Tu n'étais qu'une simple réceptionniste alors oui tes parents t'aimaient à la folie, mais professionnellement, James te battait à plate couture. James avouait ensuite ne pas être le père du bébé, alors que faisait-il avec cette meuf ? Va-t-il élever cet enfant comme le sien ? « Ça n'empêche que tu sors avec donc ce bébé, qu'il soit de toi ou pas aura une place particulière si tu comptes le voir grandir ». Lâches-tu en grimaçant, était-ce parce que tu ne voulais pas d'enfant qu'il ne voulait pas de toi ? Peut-être que c'était ça le problème ou est-ce toi qui te fais des films ? Tu ne le sauras jamais.

Il s'intéressait soudainement à ta relation, il espérait qu'il ne soit pas un connard et que la personne te rendait heureuse, tu souriais, car Nick était tout sauf un connard, tu devais être honnête avec lui. « Il me rend heureuse, c'est quelqu'un d'adorable avec qui je me sens bien, je suis moi-même avec lui. On ne s'est pas quittés en mauvais terme dans le passé, et quand il est revenu à Los Angeles, j'ai réalisé que ce n'était pas la fin et la seule personne qui peut gâcher ça, c'est toi. Malgré tout, tu as encore une emprise sur moi ». Lâches-tu, oui ça te tuait de l'intérieur de savoir qu'il avait refait sa vie, mais toi aussi, tu te construisais quelque chose, les choses iront peut-être en s'améliorant ? Peut-être que c'est le destin, vous devez peut-être juste rester frère et soeur, point final. James restait cordial, presque avenant et n'avait pas forcément envie de te mettre à la porte, au contraire, il te proposait de rester grignotait quelque chose, tu hésitais. Ton coeur voulait s'enfuir à tout prix, mais ta tête avait envie de retrouver ton frère. « Ca me va, je reste. ». Tu esquisses un sourire, il était temps d'enterrer la hache de guerre, mais tu avais une question qui te brûlait les lèvres alors tu osais la poser. « Une dernière question, pourquoi ? Pourquoi n'avoir pas assumé tes sentiments ? Tu n'aurais pas voulu nous laisser une chance ? ». Demandes-tu, tu ajoutes même qu'après cette question, tu fermerais la boucle de votre relation, tu lui promettais de ne plus en parler ou du moins beaucoup moins.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit Sam 16 Déc - 23:07


Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais. 







Je n’ai jamais voulu lui faire du mal bien au contraire tout ce que je souhaite pour Julia c’est son bonheur. Et pour moi son bonheur n’est pas avec moi , elle perdrait gros à me choisir moi plutôt que sa vie avec notre famille . Lorsque j’ai choisi de partie cela à vraiment été dur de me retrouver à New York de l'ignorer de ne pas lui dire rejoins moi. Combien de fois j’ai eu envie de lui dire ? Ce qu’on à fait n’avait plus à ce reproduire même si ce moment reste graver dans ma mémoire sa peau , ses lèvres , son regard personne d’autre avait réussi à me faire vibré autant que Julia…D’ailleurs contrairement à elle il n’y avait jamais eu personne d’autre , je suis sortie avec d’autre fille bien évidement , mais je n’ai jamais pu aimer autant une autre femme d’ailleurs je pense que c’est pour ça que toute ses relations ce son terminer par un échec , je n’arriver pas à donner plus. Si justement je sais de quoi tu étais capable , c’est l’une des raisons qui m'ont fait partir à New York . Tu crois quoi ?  Que j’étais heureux de partir la bas ? t’ignoré aussi n’était pas simple ou même de te dire de venir me rejoindre . On ne pouvait pas faire ça à nos parents tu le sais très bien on aurait tout perdu je suis ton frère , tu es ma soeur . Je sais que généralement je reste discret là dessus ou même muet . Je ne peux pas lui dire toujours le contraire , elle voulait vider son sac , je pouvais faire de même en insistant bien sur le faite que ça reste du passé et comme elle me le fait bien comprendre elle aime son fameux Nick . Je passe une main dans mes cheveux , intérieurement il y a un fou avec un couteau qui s’amuse à me planter sa lame à chaque fois qu’elle insiste bien sur le fait qu’elle aimait ce type . James ce n’est pas le moment de perdre pied alors que cela fait quoi …dix , quinze minutes qu’elle est rentrée chez toi. En même temps je suis sur qu’elle le fait bien exprès de tenter de me faire vriller , elle voulait se venger et je le comprends .

Je lui annonce mon retour en ville pour de bon , d’ailleurs je n’hésite pas à lui parler de mon expo et l’invite même à venir . Elle accepte de venir ce qui me fit sourire , elle pourra voir au moment comment j’ai pu évoluer depuis la dernière fois qu’elle à vue mes œuvres. Ils sont content sur tout notre mère , j’ai cru qu’elle allait me déballer le tapis rouge dis-je amusée je pose mon verre qui était vide avant de m’allumer une cigarette , je pris une bouffée avant de laisser la fumée sortir de ma bouche avant de parler de Orianna . On verra bien la place qu’elle me laisse dans la vie de son bébé je repris une bouffée avant d’ajouter Par contre aucun mot aux parents ils ne sont pas au courant..

En grand frère modèle que je suis et aussi pour montrer que ce qui y a eu entre nous deux est bien du passé , je fais genre de m'intéresser à sa relation avec ce Nick . Ça me brûle la bouche dans parler de cela me fait saigner les oreilles de l’entendre me raconter sa relation et lorsqu’elle m’avoue que j’avais encore une emprise sur elle je soupire doucement . Si tu l'aimes vraiment, je ne serais pas un souci . Si tu veux que je garde mes distance , je le ferais je ne vais pas venir tout gâcher même si d’un côté j’ai cette voix qui me dis de tout faire pour le dégager !

Je lui propose alors de rester ce soir un bon film avec de la bouffe quoi de mieux? je sors un plateau et mi dessus un peu tout ce que je trouve dans mon frigo et dans mes placard , je pose la bouteille de vin aussi dessus puis me stoppe à sa question j’étais de dos à elle , je me mord la lèvre pourquoi autant insister? elle a besoin de réponse à ses questions je le comprend…et j’espère qu’après tout ça cela va lui permettre d’avancer . Je me tourne vers elle La principale raison de nos parents et ensuite toi . On pouvait pas leur faire vivre ça , même si on serais rester discret sur cette relation au bout d’un moment ils auraient dû être au courant . Tu as déjà perdu ta famille biologique , je ne voulais pas que tu perdes aussi eux . C’était plus logique que je m’éloigne pour qu’on ai aucun risque de succomber à nouveau . je prend le plateau pour aller le mettre sur la table basse du salon et tout en servant nos deux verres que j’avais pris au passage . Donc oui elle pouvait passer que je lâche de ne pas avoir assumé et pris de risque …Franchement quel genre de parents accepteraient de voir leurs enfants sortir ensemble ? même si on a aucun lien du sang , notre mère aurait fait une crise cardiaque !


Ⓒslytbitch.

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageRe: (james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(james) je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Malibu :: Residency-
Sauter vers: