AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 (nick) des retrouvailles tant attendues 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(nick) des retrouvailles tant attendues 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (nick) des retrouvailles tant attendues T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
Message(nick) des retrouvailles tant attendues écrit Mar 5 Déc - 17:58




Je t'aimerais toute ma vie
Il suffit parfois d'un regard pour entrevoir l'âme de quelqu'un et s'y lier à jamais



☾☾ Nick t'avait contacté quelques jours avant annonçant son retour à Los Angeles, et c'était sans réfléchir que tu lui proposais de venir habiter chez toi et de venir le chercher à l'aéroport. Nick est ton premier amour, celui qui fait virevolter ton cœur dans une sensation de bien-être. Tu ne l’avais pas remarqué tout de suite, mais quand tu as finalement décidé de lui ouvrir ton cœur, tu ne l’as jamais regretté. Nick était ta bouée de sauvetage, il était le phare qui illuminait tes nuits et la boussole qui te permettait de ne jamais te perdre le jour. Avec lui, tu t’es senti vivante, il t’a sauvé plus d’une fois et à toujours était là pour toi, mais ce fut terminé quand il déménageait, tu te retrouvais seule, le cœur en miette car oui tu l’as aimé, et tu l’aimeras sûrement toute ta vie, il aura toujours une place privilégiée, il compte énormément pour toi, alors quand tu as su son retour, ton coeur a explosé de joie. Tu comptais les jours puis les heures, car il devait atterrir aujourd'hui alors tu préparais un gâteau ainsi que des lasagnes pour le dîner, tu te doutes qu'il serait fatigué après son vol, tu mettais les petits plats dans les grands, tu avais même préparé sa chambre, même si tu ne serais pas contre qu'il dorme avec toi, ce n'est pas comme-ci c'était la première fois, tu étais nostalgique du passé et pour être honnête, tu n’appréciais pas de dormir seule.

Entouré de ta serviette, tu cherchais ce que tu pourrais enfiler, les températures étaient relativement correctes, tu optais donc pour un jean serré, d'un chemisier rouge et d'une petite veste en suédine noir, c'était simple, mais efficace. Un léger maquillage, car tu n'étais pas du genre à te cacher sous une double couche de fond de teint, clairement tu n'en avais pas besoin et tu faisais un chignon pour finaliser le tout, tu descendais les escaliers, laissant échapper quelques gouttes de parfum sur ton cou et sur tes poignets et voilà que tu mettais tes talons habituels, un dernier regard dans le miroir et tu attrapais tes clés et prenait ta voiture jusqu'à l'aéroport.

Tu te souvenais soudainement pourquoi tu n'utilisais pas souvent ta voiture, le monde. Voilà ce qu'il t'énervait au plus haut point, pourtant le parking était vide, il y avait pas mal de place et tu étais emmerdé par des couillons qui ne savaient pas conduire, une fois le passage forcé, tu te garais et tu sortais, insultant au passage les personnes avant de t'engouffrer à l'intérieur et d'attendre que Nick fasse son apparition pour pouvoir le serrer dans tes bras, car tu avais beau garder le contact par visio, tu préférais de loin le contacte physique.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.


Dernière édition par Julia Brown le Ven 15 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
(nick) des retrouvailles tant attendues 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Lun 11 Déc - 11:37




Je t'ai toujours aimé
On n'oublie jamais sont premier amour



« Veuillez remonter vos tablettes, redressez votre siège et attachez votre ceinture, nous allons amorcer notre descente. »
 
À ses mots sur ton visage, un large sourire apparaît. Après environ six heures trente dans le ciel, tu vas enfin retrouver le sol. Tu es vraiment content de revenir dans ta ville natale, de te remettre aux surfs de façon régulière, presque tous les jours. Mais plus que tout ce qui te rend fou de joie, c’est de revoir, l’une des personnes qui le plus comptait pour toi dans ta vie et dont c’est toujours le cas, elle fut ta première relation amoureuse, tu as vécu le bonheur à son côté et d’ailleurs tu as perdu ta virginité avec elle, il s'agis évidemment de Julia Brown. Durant ses douze ans loin de Los Angeles, tu as gardé contact avec elle, grâce aux appels vidéo. Elle sait tout de ta vie, ou du moins presque. Mais là, tu vas enfin pouvoir la voir en chair et en os, la serrer dans tes bras. Tu sais que pour elle tu n’es qu’un ami proche, mais pour toi, c’est bien plus, tu es toujours amoureux d’elle depuis tout ce temps. Tes sentiments n'ont pas changé à son égard.
 
Une fois l’avion posé, tu attends comme tous les passagers l’arrêt total, puis sort via la passerelle pour aller récupérer tes bagages, une valise suffit pour le moment le reste arrivera plus tard, le soleil et cette douceur de la Californie, marque une nette différence avec le froid qui s’abat sur New York en cette fin d’automne début d’hiver. Tu sais qu’une grande partie de tes affaires, tu ne les mettras jamais ici, comme les blousons et autre gros manteau, alors tu as laissé chez tes parents, tes livres et DVD vont t’être envoyé par tes parents une fois installés. Puis tu vas dans le hall de l’aéroport en un regard, tu la vois, et ton sourire s’agrandit encore. Avec son chemisier rouge, sa petite veste et son jean séré, elle est encore plus belle que dans tes souvenirs. Tu vas sur elle directement et la prends dans tes bras et la décolles du sol.
 
« Si tu savais comment ce simple geste avec toi m’a manqué, comment la cité des gens me manquer, comment nous, me manque »
 
Pas la peine d’essayer de mentir, même si au tribunal, je peux bluffer ou même au poker, je suis très bon, mais face à elle, c’est inutile, elle te connaît trop bien. Tu sais qu’elle aussi est contente d’été revoir, mais son cœur appartient à un autre homme, et tu lui as promis de l’aider à faire croire que vous êtes en couple. Mais tu l’aimes tellement que tu vas le faire :
 
« Je te remercie de m’accueillir chez toi, mais c’est proposition pour du temporaire, ou du définitif. »

Pourquoi tourner en rond, avec Julia, c’est ça qui est bien, tu peux être directe, elle ne le prend pas mal ? Tu la suis à sa voiture puis direction le quartier de Venice. Tuas toujours aimer ce quartier, en pensant devant le tribunal, tu te rappelles que tu vas devoir aller faire un tour sur ton nouveau lieu de travail à Malibu, pour des avocats dédié ou gens sans ressources, Malibu, est selon pas très indiqué. Puis la voiture stoppe Devant une jolie maison où elle me fait entrer :                                                                     

« Très jolie, je sens que je vais me plaire, je vais participer pour le loyer, promis. Mais tu peux me montrer où est ma chambre, j’aimerais m’installer et prendre une douche, hum ça sent super bon en tout. »

Tu lui décoches ton plus beau sourire, celui qu’ados l’avais fait fondre, je l’accompagne d Montregard de braise et réduit l’espace entre nous de quelques centimètres à peine quelques centimètres, notre souffle pourrait presque se mêler.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Nick Cooper le Ven 15 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(nick) des retrouvailles tant attendues 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (nick) des retrouvailles tant attendues T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Mar 12 Déc - 8:11




Je t'aimerais toute ma vie
Il suffit parfois d'un regard pour entrevoir l'âme de quelqu'un et s'y lier à jamais



☾☾ L'attente semblait interminable, tu baissais la tête en faisant des ronds en ne relevant la tête que quand tu entendais la voix féminine de l'aéroport qui annonçait les arrivées et les départs, mais jusqu'à présent, aucun signe de l'avion de Nick. Soudainement tu te sentais envahir d'un vent de panique, tu te remémorais les accidents d'avions et bizarrement ça t'angoissait encore plus, peut-être était-il resté là-bas, tu regardais à plusieurs reprises ton cellulaire vide de message avant de le remettre dans ta poche de jean et quand tu tendais l'oreille, tu entendais que l'avion dont tu te soucies avait aterrit et là tu trépignais sur place en faisant des petits pas sur place, excitée comme une puce, tu balayais l'aéroport du regard en te mettant sur la pointe des pieds jusqu'à l'apercevoir, enfin il était là et au vu de son sourire, lui aussi était heureux de te voir ou du moins heureux d'être sorti de cet engin, tu t'empressais de le serrer à ton tour dans tes bras frêles, mais il était là. Tu pouvais sentir ton cœur s'accélérer, heureusement qu'il était bien accroché, cela faisant longtemps que ton palpitant ne s'était pas emballé comme ça. « Si tu savais depuis combien de temps, j'attends ce moment, il n'y a pas à dire, je préfère te voir en vrai que derrière un écran. Toi aussi, tu m'as tellement manqué ». Lâches-tu en ne desserrant pas ton étreinte, tu voulais juste le serrer dans tes bras encore et encore, mais tu avais aussi hâte de sortir d'ici, de ce fait tu étais sûre qu'il ne repartait pas, quitte à bousiller tous les avions prochainement. Tu prenais spontanément sa main pour vous dirigez jusqu'à ta voiture qui attendait sagement, une fois les affaires dans le coffre, tu écoutais Nick te remercier et de savoir si vivre avec toi était temporaire ou définitif, tu émets un simple rire. « Disons que si tu ne ronfles pas, tu peux rester à vie ». Un petit clin d'oeil taquin et te voilà en route jusque chez toi, il y a toujours eu ce feeling fluide avec Nick, pas besoin de jouer un rôle, tu n'as jamais du faire semblant ou être quelqu'un que tu n'es pas, c'est peut-être pour cette raison que tu t'entends aussi bien avec lui, et tu venais de te rendre compte que depuis que tu avais aperçu Nick à l'aéroport, tu n'avais pas pensé à James, étais-tu guéris ? Sûrement pas, mais comme il te l'a dit, il ne veut pas de toi alors tu le gardes dans un grand coin de ta tête, mais tu te focalises sur toi, un jour ou l'autre, tout sera différent.

Une fois à l'intérieur, tu laissais Nick rentrait en premier, les invités d'abord quand même puis tu lui suivais le pas. « Bienvenue chez toi ». Lances-tu avec enthousiasme et en ouvrant grand tes bras, tu le regardais sourire et tu ne pouvais que réaliser que finalement, il t'a manqué plus que tu ne le pensais, que vivre sans lui avait était compliqué et que tu comptais profiter au maximum maintenant qu'il était enfin de retour. Tu le regardais s'approcher pour réduire la distance entre vous, tu sentais un million de frissons parcourir ton corps, tu hésitais à le regarder, mais comme il t'avait parlé, c'était la base de lui répondre alors tu relevais la tête pour te noyer dans ses yeux, quand tu vis son sourire d'adolescent, tu eus un rire nerveux. « Tu crois m'avoir avec ton sourire de tombeur ?  ». Dis-tu en avançant tes lèvres vers les siennes, mais sans les toucher. Tu passais tes mains sur ses bras au niveau de ses épaules, la dernière fois que tu l'avais vu, il n'était pas aussi musclé. « Allez, viens, je vais te montrer ou tu vas dormir ». Tu prenais sa main pour monter à l'étage et juste en haut des escaliers, tu ouvrais une porte à droite. Chambre basique, de couleur blanche. Il n'y avait que le strict minimum, tu le laisserais décorer à sa façon, quand il eut fini de regarder, tu lui montrais du doigt la chambre d'en face. « Je suis juste en face, si tu as peur la nuit, ma porte sera ouverte pour que tu évites de dormir seul ». Lances-tu en riant, c'est surtout toi qui détestais dormir seule, quand tu n'as pas le choix, cela ne te dérange pas, mais quand quelqu'un est chez toi, tu préfères dormir avec cette personne et s'il accepte, Nick sera le premier homme à t'avoir rejoins, tu n'avais eue que tes amies féminines. « Et là, au bout, c'est la salle de bain donc fais toi plaisir, tout ce dont tu as besoin est à l'intérieur et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver ». Lâches-tu en arborant à ton tour, un sourire.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
(nick) des retrouvailles tant attendues 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Ven 15 Déc - 15:43




Je t'ai toujours aimé
On n'oublie jamais sont premier amour



À la fois si proche et si loin. Tu y avais cru, tu aurais enfin pu retrouver la douceur de ses lèvres, mais bien qu’elle ne fût qu’a quelque centimètre de tes lèvres, le baiser ne fut pas d’actualité, elle avait juste profité de cela pour rire et te faire visiter les lieux, elle t’indiqua très bien ou se trouver sa chambre, est-ce une invitation, tu commencé à être perdu, donc tu lui réponds :
 
« Si j’ai peur la nuit ? »                                                                    
Tu arques un sourcil, avec toujours un petit sourire aux coins des lèvres. Une fois de plus, tu plonges ton regard au fond du sien.                                             

“ Julia, on était d'accord pour faire croire à James que tu sors avec moi pour le rendre jaloux. Évidemment, oui, j'aimerais passer mes nuits avec toi. Mais si on s'embarque dans cette voix, pour moi, ça ira plus loin, je n'ai jamais caché mes sentiments. Donc si c’est vraiment ce que tu veux, c’est-à-dire, se donner réellement une deuxième chance, je suis partant “                                                                                        
Un simple baiser serait merveilleux et ferait de toi l’homme le plus heureux de la terre, mais peut-elle oublier son frère avec toi dans tes bras. Toutes tes relations n'ont pas fonctionné après Julia, parce que tu es toujours amoureux d’elle, tu n’as jamais pu l’oublier ou passer à une autre personne, même si tu as failli te marier, tu l’aimes vraiment, c’est l’amour avec un grand « A ». Pour toi, ce n’est pas une simple amourette d’adolescent, elle t’a fait battre ton cœur bien plus fort et c’est encore le cas, tu l’aimes, si connaître le véritable amour tient de la chance, alors tu fais partie de ces chanceux :                            

« Je t’ai aimé dès notre premier regard, tu n’as jamais quitté mes pensées. Je ne souhaite que ton bonheur, même si cela signifie que ce n’est pas avec moi. Tu es pour moi la personne la plus importante, le fait qu’on fus ensemble fus pour moi extraordinaire, tu es belle, intelligente, drôle, le garçon qui aura la chance de vivre sa vie avec toi, fera mourir d’envie beaucoup de garçon, j’aimerais que ce soit moi ce garçon, qui te donne des papillons dans le ventre, qui te fait pétiller les magnifiques yeux, celui qui a la chance d’avoir accès à tes lèvres sensuel, le mec que quand il rentre de soir il heureux que celle qu’il l’aile l’accueil » 
                                                                                                              
Ceci n’est pas une demande en mariage, vous venez à peine d vous retrouver, tu ne sais si elle éprouve les même que toi, ni même si elle décide de faire toi ce garçon qui fera des envieux et si surtout entre vous ça marchera encore, vous avez grandis, vous avez évolué et changer, tu l’idéalise peut-être, mais tu es sûr de ce que tu ressens pour cette fille.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(nick) des retrouvailles tant attendues 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (nick) des retrouvailles tant attendues T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Ven 15 Déc - 16:39




Je t'aimerais toute ma vie
Il suffit parfois d'un regard pour entrevoir l'âme de quelqu'un et s'y lier à jamais



☾☾ Tu hausses les yeux, amusé par la situation. « Bon ok, je n'aime pas dormir toute seule, voilà ». Lances-tu en ayant un rictus sur tes lèvres, tu t'attendais à ce qu'il réplique une connerie pour se foutre de ta gueule, mais tu étais loin du compte, car ça partait en déclaration d'amour et spontanément et sans vraiment réfléchir, tu te surprenais à sourire à chacune de ses paroles, honnêtement ? Tu ne sais pas où cette situation va te mener, est-ce que tu veux rendre James jaloux à tout prix ? La réponse est positive, mais tu savais qu'avec Nick auprès de toi ravivait des souvenirs que tu pensais avoir effacé de ta mémoire, tu te sens toute chose, tes mains ainsi que tes jambes tremblent, car on ne t'avait jamais fait une déclaration pareille, quand tu y penses, si Nick n'avait pas dû déménager, actuellement vous seriez sûrement ensemble et tu réalises quand même que depuis qu'il était revenu, James n'apparaissait plus dans ta tête alors tu n'étais pas guéris, tu ne le seras sûrement jamais, mais il est peut-être temps de réaliser qu'il est temps de passer à autre chose, et si James revenait dans ta vie ? Et si avec Nick ça marche finalement pas et que vous perdez votre amitié ? Des questions qui remplissaient ton cerveau, ça te rendait malade et pourtant, tu devais te rendre à l'évidence : tes sentiments pour Nick n'ont finalement jamais disparu. Tu baisses la tête pour lui prendre les mains avant de relever le regard et d'inspirer à grands coups. « Ce n'est pas le problème, en te voyant à l'aéroport, j'ai su à cet instant que mes sentiments à ton égard n'avaient pas disparu, que je devais me rendre à l'évidence et te voir là, avec moi suffit à mon bonheur, je suis prête à prendre le risque de nous redonner une chance, mais si ça ne marche pas ? Si notre relation se dégrade et qu'on ne se calcule plus ? ». Dis-tu en plongeant tes yeux dans les siens, tu espères que ça fonctionnera, mais tu ne pouvais t'empêcher de penser à l'avenir, tu avais envie d'être sereine, tu l'étais, mais tu ne souhaitais pas perdre Nick, il était bien trop important pour toi et alors que tu comptais ajouter quelque chose, celui-ci était clairement en train de se voué à toi, ton coeur partait dans tous les sens, tu te sentais propulsé à des kilomètres, pendant l'espace d'une seconde tu oubliais presque où tu te situais, il n'y avait que toi et lui, et bizarrement c'était tout ce qui pouvait t'apporter. Alors tu n'oubliais pas James, il aura toujours cette place particulière, mais tu ne pouvais te résigner à l'attendre des années, tu devais aussi vivre ta vie et lui prouver que tu n'étais pas qu'une simple adolescente obsédée alors tu le laissais finir, car tu devais admettre que tu avais bu chaque parole, tu savourais chaque syllabes et ce que tu avais dis auparavant n'avait finalement plus d'importance, tu comptais vivre ta vie et Nick en ferait parti. « Je n'ai jamais cessé de t'aimer, alors oui, je dois avouer que j'avais effacé notre histoire, j'ai avancé et j'ai su être heureuse pour toi quand tu allais te marier, tu étais tout de même heureux et je l'étais pour toi, honnêtement ». Lances-tu dans un premier temps, tu passais ta langue sur tes lèvres pour les humidifier légèrement avant de reprendre. « Je ne te promets pas une relation parfaite, on se disputera, plein de fois. On dormira chacun de notre côté, on sera jamais d'accord, j'ai un sale caractère, mais tu es pire que moi, je suis extrènement jalouse, je te pousserai peut-être à bout, je te ferais des blagues même si elles sont pourris, et même si notre histoire ne fonctionne pas, je veux voir où ça va nous mener quitte à prendre le risque de tout perdre, mais je veux reessayer, je suis sûre de moi ». Lances-tu, la boule qui s'était noué au creux de ton ventre avait soudain disparu, tu te sentais beaucoup plus légère, plus apaisée et pour combler tes paroles, tu te mis sur la pointe des pieds, nouant tes bras autour du coup de Nick pour enfin poser tes lèvres sur les siennes, c'était la conclusion de vos paroles, pas besoin de plus finalement. Tu intensifiais le baiser, souriant en même temps.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
(nick) des retrouvailles tant attendues 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Dim 17 Déc - 13:20




Je t'ai toujours aimé
On n'oublie jamais sont premier amour



Ça fait plus de dix ans que tu rêves de ce moment. Il est exactement comme tu l'imaginais, non, il est mieux. À ce moment quand ses lèvres sont venues prendre possession des tiennes, plus rien à part vous deux existe. De nouveau les papillons dans le ventre, le feu d'artifice dans ta tête. Elle avait des inquiétudes, c’est normal, c’est ton rôle de la rassurer :
 
“ J'ai bien entendu et compris, tes craintes sont justifiées, et pour tout de dire, j'ai eu les mêmes. Mais Julia, on est sortie ensemble ado, et on a réussi à rester des amis, si ça ne marche pas entre nous, pourquoi cette fois ça serait différent. “
 
Tu n'avais pas envie de la perdre. Mais faut-il pour autant s'empêcher de vivre et de saisir cette chance que vous offre la vie :
 
“ La vie nous a séparées il y a des années, nous empêchant de vivre peut-être, l'une des plus d'histoire que toi et moi pouvions vivre. La vie nous a réunis alors… On a mauvais caractère, il y aura des disputes… Tu n’aimes pas dormir seul, ce n’est pas un problème.”
 
Tu ne sais pas si tu es claire, mais les mots sont venus comme ça. Tu es convaincu que quelques désaccords de temps à autre seront présents, mais vous serez heureux. Elle t'avouait avoir les mêmes sentiments que toi, et elle t'a donné un baiser et tu lui as rendu. De toute façon, il suffit de vous regarder ensemble pour comprendre qu'il y a bien plus qu'une grande amitié :
 
“ Tu sais, je n’ai pas trop faim pour le moment, je préfère me réserver pour le repas, et niveau, fatigue, ça va. “
 
Encore un sourire charmeur et un baiser brûlant et un regard plein d'envie et de sous-entendu. Tu poses une de tes mains sur ses hanches et l'autre sur sa joue.
 


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(nick) des retrouvailles tant attendues 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (nick) des retrouvailles tant attendues T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Dim 17 Déc - 22:45




Je t'aimerais toute ma vie
Il suffit parfois d'un regard pour entrevoir l'âme de quelqu'un et s'y lier à jamais



☾☾ Pour la première fois de ta vie, tu sens que tu avais pris la plus importante des décisions et malgré l'amour que tu portais à James, tu apprenais à revivre et tu ne pouvais pas être plus sereine qu'en ayant retrouvé Nick, tu le connaissais et tu savais ce que serait ta vie à ses côtés, tu laissais tes émotions prendre le dessus et tu avais avoué à ton tour l'amour que tu lui portais, nulle raison de passer par quatre chemins, tu avais tout exprimé, et tel le petit ami parfait, il te rassurait et tes craintes disparaissaient, il avait raison, mais tu ne pouvais t'empêcher de lui répondre. « Parce qu'à l'époque, on était jeunes ? Que maintenant, si ça ne marche pas, ça nous détruira et qu'on ne pourra pas passer au-dessus, alors oui, tu vas me dire qu'on verra au jour le jour, mais l'idée m'angoisse ». Tu ne cessais de le regarder voulant à tout prix te noyer au plus profond de ses yeux, il était ta bouée de secours, l'ultime chance que tu sois voué à lui éternellement, encore une fois Nick avait les mots pour apaiser tes doutes, tes craintes, tu l'écoutais avec une oreille attentive, tu enregistrais tout ce qui pouvait te dire, car c'est lui qui avait raison dès le départ. Tu prenais une grande inspiration, tu étirais ta nuque. « Tu as raison ! Je ne vais plus me prendre la tête, on va vivre ce qu'on doit vivre. S'il y a bien une chose que je suis sûre, c'est que je veux avancer avec toi, je veux voir où ça nous mène, je veux juste profiter au maximum et je te veux à mes côtés ». Tu ne pouvais pas être plus sincère, ce n'était pas tous les jours que tu parlais de cette façon, mais là, tu étais tellement sûre de toi que tu pourrais le répéter encore et encore pour qu'il comprenne. Nick t'annonçait que le repas comptait attendre et qu'il n'était pas fatigué, ça tombe bien, car tu avais d'autres projets en tête.



CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
(nick) des retrouvailles tant attendues 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Mer 20 Déc - 14:22




Je t'ai toujours aimé
On n'oublie jamais sont premier amour



Ce n'était pas ta première fois, même si tu avais perdu ta virginité avec elle quand tu étais ado, tu as eu d'autres relations, pourtant tu avais l'impression d'avoir droit une deuxième fois, à ta première, non pas dans la pratique, mais dans le ressenti, de ses sentiments amoureux qui se déverse dans tes veines, ton cœur près à exploser tellement tu heureux et content.

   

Peu à peu, ta respiration revient à la normale, tu es heureux, tu as un sourire que rien ne peut effacer. Tu roules sur un côté, prenant appui sur ton coude, tu l'as regardé, du bout de l'index de l'autre main, tu effleures ses courbes :             

“ J'ai souvent imaginé nos retrouvailles. Oui, je savais qu'on se reverrait un jour. Plein d'idée se sont dessinée dans ma mémoire, coucher avec toi en fait partie, ce que mon esprit n'avait pas conçu, c’est que j'allais autant le refaire avec toi et que tu m'avais autant manqué. “         

Tu te penches vers elle et l'embrasses amoureusement, mais un peu, chastement, épuisée, tu comptes te restaurer et te reposer, mais avec sourire alors que tu sors du lit et te rhabilles :             

“ Je laisse mes affaires dans l'autre chambre ou ta chambre devient notre chambre et met affaires vont côtoyer les tienne.”           

Tu conçois mal que ce qui vient de se passer, ne soit pas le début d'une nouvelle chance, vous en avez parlé, vous l'avez consommé. Mais maintenant il faut que la maîtresse des lieux l'accepte à 100 %, en te permettant de t'installer dans cette chambre avec elle :

“ Hum, si on en parlait en manger, je me demandais ce que tu as fait comme repas.”   

En espérant qu'elle sache faire à manger le contraire serait bien dommage, mais l'odeur que tu as senti tout à l'heure était agréable. 
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
(nick) des retrouvailles tant attendues 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : (nick) des retrouvailles tant attendues T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Jeu 21 Déc - 13:31




Je t'aimerais toute ma vie
Il suffit parfois d'un regard pour entrevoir l'âme de quelqu'un et s'y lier à jamais



☾☾ Cette conclusion sonnait réellement le début de ton histoire, tu venais de faire qu'un avec Nick et après cet ébat plus que parfait, tu inspirais un grand coup en attendant qu'il te rejoigne de nouveau, tu étais dans un état d'esprit serein, tu ne pensais à rien si ce n'est qu'à vous, quand il revenait vers toi, tu fermais les yeux quelques secondes le temps de reprendre ta respiration, tu ouvrais de nouveau les yeux en caressant sa joue, tu t'approchais pour poser ton front sur le sien et tu l'écoutais attentivement, au moins il était honnête en disant que le faire avec toi avait était envisagé, mais pas sur le long terme, tu ne pouvais t'empêcher de sourire. « J'avais pensé aussi à nos retrouvailles, mais je n'avais pas prévu qu'on reformerait un couple, je pensais réellement qu'on serait de simples amis, des colocataires, mais je ne regrette pas du tout, ne pense pas que j'ai des doutes, je suis très heureuse de refaire partie de ta vie ». Tu termines en répondant à son baiser avant de t'écarter pour te lever à ton tour et d'attraper tes vêtements que tu enfiles quand Nick te demandait si après ce qui vient de se passer, il devait laisser ses affaires avec les tiennes ou s'il devait les mettre dans sa chambre qui au départ était la sienne, tu haussais les épaules, tu prenais un air sérieux. « Écoute, je serai d'avis à ce qu'on est chacun notre chambre, c'est mieux ». Lances-tu le plus sérieux du monde pendant un instant avant d'exploser de rire et de courir pour grimper sur son dos, basculant ta tête sur le côté pour le regarder, avec cette fois un sourire jusqu'aux oreilles comme on dit. « Question idiote, sérieusement ? Bien-sûr que tes affaires restent ici, maintenant que tu es là, il n'est pas question de me laisser dormir toute seule ». Tu l'embrasses amoureusement, riant encore à ta connerie, tu commençais à comprendre ta mère quand elle disait que tu n'avais pas la lumière à tous les étages, mais tu devais admettre que c'était drôle quand même.
Une fois vêtue entièrement, tu sortais de la chambre suivie de Nick qui se demandait ce que vous comptez manger, tu te retournais en descendant les escaliers. « Des lasagnes, je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête ». Lances-tu en arrivant en bas et tu te rendais dans la cuisine afin de préchauffer le four et de te retourner vers Nick. « Tu veux boire quelque chose ? ». Demandes-tu en ouvrant ta porte de baie-vitrée en sortant une cigarette de ton paquet, c'était ta première clope de la journée, tu revenais du septième ciel, il te fallait la cigarette pour savourer et continuer d'être aussi détendue. « Après, honnêtement, tu es chez toi alors tu fais ce que tu veux, tu n'as pas besoin de me demander, tu es libre. Si ta faim, tu manges. Si ta soif, tu bois, tu t'appropries les lieux comme tu le souhaites ». Ajoutes-tu pour qu'il prenne ses marques, maintenant qu'il vit avec toi, il va de soi qu'il fait comme chez lui, c'était dorénavant votre maison à tous les deux et s'il arrivait à prendre ses marques, tu serais encore plus heureuse.


CODAGE PAR AMATIS


_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
(nick) des retrouvailles tant attendues 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit Mar 26 Déc - 14:35




Je t'ai toujours aimé
On n'oublie jamais sont premier amour



La réponse de Julia pour faire chambre commune, t'a un peu refroidi, mais son baiser et éclat de rire te fais comprendre qu'elle n'est pas sérieuse. Tu ne peux qu'en être ravi. Tu as dit avoir envie de savoir ce qu'y est prévu pour le repas, elle répond des lasagnes, pas envie de se prendre la tête. Tu salives, rien qu'en imaginant l'odeur de cuisson qui s'échappera du four. Oui, tu as soif, et tu n'es pas contre un verre de vin rouge.

Elle a rejoint la baie vitrée, pour l'ouvrir et fumer, tu l'as rejoint, après sur le fait de s'approprier les lieux. Tu es tout à fait d'accord avec elle. Tu passes tes bras autour de sa taille. Te positionnant dans son dos. Mais dès que l'odeur de tabac, te parvient, tu recules vivement et te déplaces hors de portée :
 
“ Merci de ne pas fumer à l'intérieur. Dès que je sais où tout se trouve… Prendre mes marques sera plus facile.”
 
Tu as toujours été incommodé par l'odeur du tabac. Et c'est toujours le cas, des fois, tu as des quintes de toux importantes. Tu ne vas pas revenir sur le sujet, vous savez tous les deux ton point de vue sur le sujet et tu ne veux pas gâcher vos retrouvailles :

“ Ça te tente un bon verre de vin rouge, dit moi où sont les bouteilles et les verres et je nous serre ça.”


C’est une habitude que tu as prise en travaillant dans le cabinet de ton père. Un verre de vin et parfait pour prolonger le plaisir, bon lui, il parle du plaisir d'avoir gagné une affaire. Mais en matière de sexe, tu sais que ça fonctionne aussi.
 

Même si Julia a toujours été présente dans ton esprit depuis ton déménagement il y a dix ans, et que tes sentiments pour elle, t’ont permis d'éviter la plus grosse erreur de ta vie, à savoir un mariage malheureux, ben, tu n'as pas fait vœu d'abstinence et avais eu des relations sexuelles. Tu n'as pas à rougir, ce n'est pas un secret, Julia sait tout de ta vis loin de L.A.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(nick) des retrouvailles tant attendues Empty
MessageRe: (nick) des retrouvailles tant attendues écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(nick) des retrouvailles tant attendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Venice :: Residency-
Sauter vers: