AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageToi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Mar 24 Oct - 18:20


Toi + moi et un bon repas
 







Mon boulot m'a permis de faire quelques rencontres comme celle avec Orianna , je n’avais pas envie de rester seul ce soir j’ai envie de me changer une nouvelle fois les idées. Je suis donc passé chercher quelque chose à manger chez l’indien au bas de ma rue , je pris plusieurs chose  je ne connais pas encore ses goûts  du coup me voilà en route en direction de chez elle .

Une fois devant sa porte je sonne et attend avec impatience qu’elle vienne m’ouvrir , je sais que en ce moment ce n’est pas non plus la grande joie pour elle . Elle à peur c’est normal , on va pouvoir passer un bon moment ensemble c’est le principal ! Lorsque la porte s'ouvrit, je lève le sac en disant Est-ce que moi et ses bon plats indien peuvent passer un moment avec toi ce soir ? dis-je accompagnée d’un sourire






Ⓒslytbitch.