AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageToi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Mar 24 Oct - 18:20


Toi + moi et un bon repas
 







Mon boulot m'a permis de faire quelques rencontres comme celle avec Orianna , je n’avais pas envie de rester seul ce soir j’ai envie de me changer une nouvelle fois les idées. Je suis donc passé chercher quelque chose à manger chez l’indien au bas de ma rue , je pris plusieurs chose  je ne connais pas encore ses goûts  du coup me voilà en route en direction de chez elle .

Une fois devant sa porte je sonne et attend avec impatience qu’elle vienne m’ouvrir , je sais que en ce moment ce n’est pas non plus la grande joie pour elle . Elle à peur c’est normal , on va pouvoir passer un bon moment ensemble c’est le principal ! Lorsque la porte s'ouvrit, je lève le sac en disant Est-ce que moi et ses bon plats indien peuvent passer un moment avec toi ce soir ? dis-je accompagnée d’un sourire






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Lun 30 Oct - 9:47


Toi + moi et un bon repas

Sa journée de boulot avait été épuisante. En ce moment, le refuge était particulièrement saturé et, de ce fait, Orianna et ses collègues avaient beaucoup plus de travail que d’habitude. Pour s’occuper de ces petits pensionnaires, la jeune femme commençait donc ses journées plus tôt et les terminait également plus tard, alors même qu’elle aurait dû ralentir un peu le rythme à cause de son état. Enceinte de presque cinq mois, elle sentait bien qu’elle se fatiguait beaucoup plus vite qu’à l’accoutumée mais porter un enfant n’était pas une maladie et elle refusait de se laisser aller. D’autant plus que, malgré le fait qu’elle ait choisi de garder ce bébé, elle était encore un peu dans le déni et complètement effrayée à l’idée de tout ce qui l’attendait. C’est pourquoi se plonger dans le travail l’aidait à occuper son esprit et à penser à autre chose.

En arrivant chez elle, elle se jeta dans son canapé en poussant un soupir de soulagement. Elle allait enfin pouvoir se détendre. Attrapant la télécommande, elle alluma la télévision et entreprit de faire du zapping intensif pour trouver quelque chose à regarder. Au bout de quelques minutes, elle s’arrêta sur une chaîne qui diffusait une émission sur les animaux sauvages. Satisfaite, elle s’empara ensuite de son smartphone pour se commander quelque chose à manger. Il n’était pas loin de dix-neuf heures trente et elle était affamée mais peu disposée à cuisiner. Comme auparavant avec la télé, elle fit défiler les différentes offres des restaurants jusqu’à en trouver une qui lui correspondait. Elle était sur le point de payer lorsque quelqu’un sonna à la porte. Intriguée, elle posa son téléphone sur l’accoudoir du canapé et se releva pour aller ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Seth, tout souriant, un sac de nourriture entre les mains. « Est-ce que moi et ces bons plats indiens pouvons passer un moment avec toi ce soir ? » lui dit-il. Elle avait rencontré le professeur il y a quelques semaines et le courant était tout de suite bien passé entre eux. Même si leur amitié était encore récente, elle se sentait bien en sa présence et elle était contente de pouvoir le compter parmi ses amis. De ce fait, une soirée en sa compagnie n’était vraiment pas de refus, surtout qu’il la prenait par les sentiments en amenant de la nourriture indienne, sa préférée. « Oh mon dieu tu es mon sauveur, entre ! », s’écria-t-elle avec un large sourire. Elle le débarrassa du sac et s’écarta pour le laisser passer, puis referma la porte derrière lui. Elle alla ensuite droit vers la cuisine pour sortir ce qu’il avait rapporté. La délicieuse odeur qui parvenait jusqu’à ses narines l’aurait presque fait saliver. « Je crois que tu n’imagines pas à quel point tu tombes à pic, j’ai si faiiiiiiiim. » Elle disposa tous les plats sur la table puis se tourna vers son ami. « Comment tu vas ? Tu veux boire quelque chose ? »

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Lun 20 Nov - 23:11


Toi + moi et un bon repas
 







J’ai du mal à rester chez moi en ce moment , j’ai besoin de bouger de sortir . Je n’avais pas envie d'embêter plus Sanaa surtout que c’est encore un petit peu tendu et pour le reste de mes amis les pauvres je n’arrête pas de me plaindre du coup j’ai décider d’aller rejoindre une amie que je connais depuis peut , mais avec qui sa à directement coller .

Sachant qu’une femme enceinte à souvent des petits fringale , je décide de passer chez l’indiens . Je pris un peu de tout avant de me diriger chez elle , on ce connais depuis peu donc je ne connais pas encore bien ses goûts , d’ailleurs j’espère qu’elle l’aime indien…sinon je serais un peu mal à l’aise !  Lorsqu’elle ouvre la porte je vois ses yeux aller de moi au sac ce qui m’amuse . D’ailleurs elle me prit les sacs avant de me laisser le passage pour rentrer sourire aux lèvres je rentre chez elle C’est ça que j’ai entendu hurler en allant chercher les plats c’est ton bidou ! J’enlève ma veste que je mets sur le dos d’une chaise ça va et toi ? alors attend , attend de un tu vas t'asseoir je suis sur que ta pas arrêter au refuge de deux dit moi ou tout ce trouve et je m’en occupe. il faut bien la chouchouter un petit peu cette futur maman .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Mar 28 Nov - 10:46


Toi + moi et un bon repas

Orianna ne s’attendait absolument pas à avoir de la visite ce soir-là, mais elle ne disait absolument pas non à une soirée en compagnie de son ami Seth, surtout que celui-ci avait apporté des plats indiens, ses préférés. En voyant la nourriture, elle eut d’ailleurs une réaction presque disproportionnée mais qui était un bon indicateur de sa faim à ce moment-là. Depuis quelques semaines, elle avait le sentiment d’être tout le temps affamée et, de ce fait, dévorait tout ce qui se trouvait à sa portée, sans trop se soucier d’une quelconque prise de poids. De toute façon, en étant enceinte, elle ne pouvait absolument pas y échapper, et puis il fallait bien qu’elle nourrisse la vie qui grandissait en elle. « C’est ça que j’ai entendu hurler en allant chercher les plats, c’est ton bidou ! », s’esclaffa Seth. À ces mots, la jeune femme partit elle aussi d’un rire franc, tout en continuant de s’activer en cuisine pour déballer les plats. À première vue, il y avait du poulet au curry, des naans, des samoussas ou encore du poulet Tandoori. Son ami n’avait clairement pas fait les choses à moitié sur ce coup-là. « Oui c’était très probablement mon ventre, il n’arrête pas de crier famine en ce moment, à croire que je ne le nourris pas. », dit-elle en levant les yeux au ciel, amusée. Elle venait de terminer de disposer les plats sur la table lorsque Seth prit les choses en main, lui intimant de s’asseoir et de le laisser faire. Effectivement, Orianna avait eu une rude journée au boulot et elle ne disait pas non si on lui offrait la possibilité de souffler un peu. Elle n’opposa donc aucune résistance et retourna s’installer sur le canapé, repliant ses jambes sous elle pour être dans une position plus confortable. « Fatiguée, j’ai l’impression de ne pas arrêter au refuge ces derniers temps. Nous avons vraiment beaucoup de pensionnaires, et trop peu d’adoptants à mon goût, malheureusement je ne peux rien y changer. » Elle poussa un léger soupir, attristée par la cruauté dont pouvaient faire preuve certaines personnes en abandonnant leurs animaux. « Hormis ça, si on omet mon stress grandissant, je vais plutôt bien. » Tout en parlant, elle passa distraitement une main sur son vendre rebondit. Pas besoin d’être un génie pour comprendre ce qui l’angoissait en ce moment. Du haut de ses vingt-sept ans, elle avait déjà du mal à gérer sa propre vie, alors comment allait-elle bien pouvoir s’occuper d’un bébé ? Malgré tout, lorsqu’il avait fallu prendre une décision, elle n’avait pas pu se résoudre à se débarrasser de cette vie innocente qui n’avait absolument rien demandé à personne. « Enfin bref, tu trouveras des verres et des assiettes dans ce placard, et les couverts dans celui-ci. », dit-elle en montrant du doigt plusieurs tiroirs afin d’illustrer ses propos.

(c) Miss Pie


_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Ven 15 Déc - 21:56


Toi + moi et un bon repas
 







Lorsque je vois Orianna enceinte je me dis que j’ai loupé énormément avec ma fille. Je n’ai pas été présent durant cette période , à l’accouchement je n’ai pas pu la prendre dans mes bras lorsqu’elle était bébé j’ai tellement louper …et lorsque je vois Orianna , je la vois dans la même situation que Jade .Le père n’était pas présent pour l'accompagner et même si on ce connais depuis peu , j’ai envie d’être présent lorsqu’elle en aura besoin . Nous sommes amis et mes amis sont généralement très importants pour moi j’ai peu de famille du coup mes amis sont cette famille que je n’ai pas. Je blague alors avec Orianna , je ne connais pas très bien son appartement , mais je ne veux pas qu’elle s’occupe de quoi que ce soit elle mérite un peu de repos ! C’est à partir de quand que tu as le droit à un congé pour ta grossesse ? il faut te ménager un peu[/i] je fouille un peu avant de la rejoindre Peut être qu’avec les fêtes les gens vont venir pour faire de beau cadeau avec vos bétin bétin est un mot affectueux pour moi , j’adore les animaux , c’est beaucoup d’occupation malgré tout . Et alors ta sœur l'a pris comment ta grossesse ? tu as parlé à tes parents aussi ? je sais que c’est stressant tout ça et puis j’espère qu’elle allait être bien entourée . Une fois tout trouvé dans sa cuisine je viens m’installer avec elle à table Vivement les vacances scolaires j’ai tellement hâte d’être en vacance . Tu as prévu quelque chose pour les fêtes? J’aime mon métier , je suis content d’avoir pu reprendre ma place . J’avoue qu’avec les fêtes de fin d’année j’ai envie de profiter un peu de la période de noël , d’ailleurs cela me fait penser que ce week end je vais aller voir pour mon sapin avec Soan et aussi acheter des décoration de noël on va faire cela toute les deux et peut être que ma soeur va se joindre à nous si elle est à la maison .





Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Mer 20 Déc - 0:02


Toi + moi et un bon repas

Tranquillement installée sur son canapé, Orianna guida son ami à travers sa cuisine pour qu’il puisse trouver tout ce dont ils avaient besoin pour dîner. Elle n’aimait pas l’idée de laisser un invité faire tout le travail à sa place, mais elle ne refusait pas non plus un peu d’aide. Tandis que Seth cherchait les assiettes et les couverts, il lui demanda quand est-ce qu’elle aurait droit à un congé maternité. « Houlà, pas avant un moment. Techniquement j’ai le droit à quatre semaines avant d’accoucher et six semaines après la naissance du bébé. » Contrairement à leurs voisins canadiens qui étaient assez généreux avec les futures et nouvelles mamans, ce n’était absolument pas la même chose aux Etats-Unis. En effet, de nombreux états ne proposaient même pas de congé maternité et la Californie faisait partie des rares exceptions. Orianna s’estimait donc malgré tout assez chanceuse d’y vivre car elle aurait tout de même un peu de temps pour se reposer avant son accouchement, puis quelques semaines pour apprendre à vivre avec un nourrisson. Être seule dans cette aventure ne serait pas une mince affaire, mais après tout c’était elle qui avait fait le choix de ne pas révéler sa grossesse au père, avec qui elle n’avait d’ailleurs pas eu beaucoup de contact depuis son retour à Los Angeles. Néanmoins, elle pourrait potentiellement obtenir un peu d’aide de sa famille ainsi que de son meilleur ami. « Oh tu sais, ma soeur a autre chose à penser en ce moment que l’arrivée de ce bébé. Son fiancé est décédé il y a quelques mois et depuis elle n’est plus vraiment elle-même…  » Il est vrai que Blake semblait plus être un fantôme qu’un être vivant ces derniers temps et Orianna n’avait donc pas souhaité trop l’embêter avec ses états d’âme. « En ce qui concerne mes parents, ils sont au courant, bien évidemment. Cela aurait été difficile de le cacher indéfiniment, mon ventre aurait fini par me trahir. » dit-elle en riant. « Ils sont ravis, c’est leur premier petit-enfant alors ils sont tout excités. Bon, je n’ai pas été totalement honnête avec eux sur l’identité du père, mais j’imagine que ce n’est pas le plus important dans cette histoire. » Ou peut-être que si, en fait ? En annonçant sa grossesse à sa famille, elle avait eu trop honte d’avouer qu’elle était tombée enceinte d’un homme rencontré six mois auparavant. C’est pourquoi, dans l’urgence de la situation, elle avait préféré dire que le père était James, son meilleur ami depuis maintenant de nombreuses années. Seule Blake connaissait la vérité et Orianna n’avait absolument aucune idée de la façon dont elle pourrait bien dire à ses parents qu’elle avait fait un enfant avec un quasi inconnu. Alors qu’elle était en train de se perdre dans ses pensées, Seth vint s’asseoir près d’elle, la tirant de sa réflexion. Visiblement, lui aussi semblait être au bout du rouleau et avait hâte d’être en vacances. Il faut dire qu’il devait gérer quotidiennement plus d’une vingtaine d’enfants et la jeune femme admirait sa détermination et surtout sa motivation à exercer son métier. Même si elle adorait les enfants, elle aurait été incapable de faire ce que son ami faisait. « Tu m’étonnes… Comment ça se passe pour toi ? J’espère qu’ils  ne t’en font pas trop voir de toutes les couleurs. » Tout en parlant, elle se servit dans les plats que Seth avait apporté et commença à manger. « Pour les fêtes je serai avec ma famille, un Noël classique en soi. Et toi alors ? Tu le passes avec ta fille ? »

(c) Miss Pie


_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Dim 7 Jan - 18:23


Toi + moi et un bon repas
 







Être maman ce n’est pas toujours facile , alors maman solo j’espère un minimum pour elle que sa famille sera présente pour elle . Je ne connais pas toute la vie d' Orianna , on c’est rencontré il y a pas si longtemps on a fait connaissance et puis petit à petit on c’est vue un peu plus souvent et de temps en temps je vais au refuge faire un peu de bénévolat j’ai besoin de bouger et de ne pas rester enfermer  chez moi . Cela me fait du bien de me sentir utile ! Ah ouais c’est pas grand chose tout de même faut arriver à bouger avec un gros bidon à la fin j’espère que tes collègue son sympa pour t’aider un peu plus.  Après si tu as besoin hésite pas je peu faire du bénévolat pour t'aider un peu plus après mes heures de travail. J’aurais aimé être là pour Jade lorsqu’elle en aurait eu besoin . De toute manière durant cette période, que je sois resté ou non, elle aurait dû l'affronter seule puisque j’étais enfermée à l'hôpital. Je suis désolée pour elle ce n’est jamais jamais évident la perte de quelqu’un . Comment ça honnête pour le père ? Elle m’avait un peu expliquer le pourquoi le papa n’était pas présent à ses côtés chose que je comprend c’est son choix après tout.

Tout en discutant j’installer tout sur le table en étant un peu guider par la jeune femme . Non ça va franchement j’ai une classe qui est plutôt “ calme” on à jamais de classe vraiment calme y a juste certain degré ce n’est pas la pire que j’ai eu . Je commence à manger tout en lui disant Non elle passe les fêtes avec sa mère , on en à parler un peu et je vais la prendre deux semaine au prochaine vacance , mais je vais la voir bien avant tout de même , mais pour éviter qu’elle soit trop perturber je la laisse avec sa mère je vais la prendre une nuit entre noel et jour de l’an et on fera un noel ensemble même si ce n’est pas le bon jour Je prend une serviette pour m’essuyer avale ce que j’ai en bouche avant de lui dire J’ai accepter ma rupture avec Jade c’était compliqué , je pense que c’est le mieux . Je n’ai aucune rancune et j’accepte d’aller au rythme de ma fille , on va ce voir entre noël et jour de l’an on ferra un noël atypique et puis voilà   . À côté je profite je viens te voir , je ne dois rien à personne du coup des fois je vais me balader aux alentours de Los Angeles , je profite de voir des amis etc…franchement je ne me plein pas. Après tout ce que j’ai vécu je préfère relativiser . Du coup je vais passer Noël avec ma soeur on sera bien tous les deux , elle est un peu timbrée sur les bord je ne vais pas m’ennuyer.




Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit Ven 9 Fév - 11:44


Toi + moi et un bon repas

Il est vrai que travailler dans un refuge en étant enceinte n’était pas de tout repos, d’autant plus que la jeune femme devait constammer se baisser pour effectuer diverses tâches ou pour se mettre au niveau des animaux. De plus, il fallait porter les sacs de croquettes, parfois lourds d’une dizaine de kilos. Heureusement pour elle, elle s’entendait relativement bien avec tous ses collègues et ces derniers n’hésitaient pas à l’aider lorsqu’elle en avait besoin ou lorsqu’ils voyaient qu’elle était en difficulté. « Franchement je n’ai pas à me plaindre, tout le monde est très sympa avec moi, alors ça aide beaucoup. Et si tu veux passer faire du bénévolat, n’hésites pas. » Le refuge ne refusait jamais un peu d’aide extérieure, notamment pour nettoyer les boxes ou pour sortir les chiens, qui avaient grandement besoin de se défouler après avoir passé de longues heures enfermés. Seth serait donc le bienvenu s’il décidait de venir aider, mais il ne fallait pas non plus que cela empiète sur sa vie, lui qui passait déjà pas mal de temps à s’occuper des autres, en tant que professeur.

Lorsque Orianna mentionna le fait qu’elle n’avait pas été totalement honnête au sujet du père de son bébé lorsqu’elle en avait parlé à sa famille, cela fit tiquer son ami. Evidemment, elle aurait dû se douter qu’il poserait la question. Mais après tout, ce n’était pas non plus un secret d’état et elle lui avait déjà vaguement parlé de sa situation quelques semaines auparavant. « Lorsque je suis rentrée de New-York et que j’ai su que j’étais enceinte, j’ai paniqué. Je ne savais pas comment en parler à ma famille ni même quoi leur dire. Je ne pense pas qu’ils auraient compris si je leur avais dit la vérité, à savoir que ce bébé était celui d’un homme rencontré quelques mois plus tôt. Alors j’ai menti en leur disant que le père était James, mon meilleur ami et non pas Alexander. Seule ma soeur est au courant. » Puisque James était également un ami de Blake, Orianna avait jugé normal de la mettre au courant de ce petit subterfuge, mais elle n’en avait pas parlé à ses frères, alors même qu’elle était extrêmement proche de Caleb. Désormais, elle espérait qu’Alexander ne referait pas surface afin que ce secret ne soit pas éventé. Néanmoins, puisqu’il n’avait pas jugé bon de répondre à ses messages après son retour de New-York, elle supposait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de lui et que cette histoire était derrière eux pour de bon. Enfin, à l’exception près qu’une petite vie poussait en ce moment même dans son ventre, fruit de ce qu’elle avait cru être un amour passionnel.

Tout en mangeant, elle écouta son ami lui raconter sa vie à son tour. Cela ne devait pas être simple pour lui d’être si souvent éloigné de sa fille et Orianna ressentit une pointe de tristesse lorsqu’il lui expliqua toute l’organisation mise en place pour pouvoir la voir durant les fêtes. Même si elle n’était pas encore habituée à l’idée d’être bientôt mère, elle était déjà malgré tout attachée à ce petit être qui grandissait en elle et elle n’imaginait pas une seule seconde devoir en être séparée constamment, comme c’était le cas pour Seth et sa fille. « Si tu peux l’avoir un petit peu avec toi c’est quand même déjà ça, mais j’imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours. Quel âge a-t-elle ? », demanda-t-elle en réalisant qu’elle n’avait jamais pris la peine de poser la question, ce qui la fit se sentir un peu honteuse de ne pas s’être intéressée plus que ça à la vie de son ami. Ces derniers temps, elle était tellement focalisée sur elle et ses problèmes qu’elle avait presque oublié de se soucier des autres. Alors qu’elle se resservait du poulet au curry, elle entendit Seth lui dire qu’il passerait Noël avec sa soeur qui, selon ses dires, était timbrée. « Comment ça timbrée ? Dans le bon sens du terme, j’espère ? » dit-elle en riant et en se réinstallant confortablement dans le canapé pour attaquer sa deuxième assiette.

(c) Miss Pie


_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna  Empty
MessageRe: Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi et un bon repas Seth&Orianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Residency-
Sauter vers: