AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} 

BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageThe Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Sam 18 Nov - 0:15
Gamin assit sur son lit. Son vis à vis, un support pour son ordi sur lui. Il lit un journal qui dit "L'addiction sous l'alcool". L'abruti "papa" a trop dit dans... Tout. Sanaa qui boit ou a bu avant son alcool ? Pourquoi ? Il n'a pas vu, nada ! Jamais. Si idiot ! Il aurait dû... Par il sait pas quoi, mais il aurait dû. Au moins un truc. Il voit dans son journal la domination d'alcool dans son tort.

Mais aussi sur autrui. Il sait approfondir son savoir. Il voit "pourquoi" par la division "infos congrus". Il l'a lit. Puis il l'a lit. Il l'a lit toujours quand... Il a compris ! YUP ! T'sais, un soldat ! "Division", "Soldat", ça swing. Il kiff ça, sûr ! Il bondit. Son banc maison, non son banc d'institut, fait point contact. PATATRA. Son pc portatif, au sol ! Mauvais bruit. PC kaput ? Fatal ?

Lui n'a pas l'art du fatal ! Il saisit son outil d'informations. Ouf ! Pas un sillon ! Sanaa, sans aucun tracas, fut au courant par son fracas. Il a fait un boucan dans la maison. Sa maman va voir si dans son jargon : quoiqu'il ait fait, prions pour qu'au moins il soit vivant ! Aujourd'hui, son fils a son trait d'art abstrait. Sourcils mis d'un acabit anormal... Corps blafard. Pas ouf. 
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Lun 27 Nov - 16:39
The Devil lives in a bottle... ...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“Dire la vérité, c’est la première preuve d’amour.”



Lily passait la journée avec Jake. Jaimie avait décidé de rester chez Sanaa. Il avait prétexté avoir des choses à faire ici. La brunette ne posait aucune question. Elle ne voulait pas être sur son dos. S’il avait envie de lui en parler ou s’il avait besoin d’elle, il savait où la trouver. La brunette espérait qu’il avait compris qu’elle serait toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Ça ne la dérange pas qu’il reste avec elle, au contraire. Sanaa avait toujours eu peur que Jaimie préfère rester chez Jake et qu'il la rejette complément avec tout ce qui s'était passé. C'était certainement sa plus grande crainte. Elle ne le supporterait probablement pas. Déjà qu'il s'était débrouillé pour la maintenir à l'égard lorsqu'il était à l'internat en manigançant avec Seth. Alors qu'elle pensait pouvoir faire confiance à l'adulte. En ne voulant pas décevoir ou se mettre à dos Jaimie, c'est exactement ce qu'il se passait avec Sanaa. Elle ne comprenait pas ses choix.

Contrairement à Lily, Jake et Sanaa n’avaient pas défini de calendrier spécifique pour Jaimie. Ils avaient tous les deux estimé qu’il était assez grand et mature pour décider lui-même quand il voulait rester chez son père ou chez sa mère. Il faisait comme il en avait envie, il devait juste prévenir l'autre pour ne pas qu'il ou elle s'inquiète. Il pouvait y aller avec Lily ou non, c'est comme ça lui convenait. Les parents ne lui imposaient rien. D’ailleurs, lui ordonner quelque chose était la meilleure façon pour que les choses se passent mal. Comme Sanaa, il avait du mal avec l’autorité. Elle ne lui avait pas donné que ses meilleurs côtés malheureusement.

Sanaa griffonnait des croquis dans le salon lorsqu’elle entendait un énorme brouhaha à l’étage. Inquiète, elle se précipitait dans la chambre de Jaimie dont la porte était ouverte. « Tu vas bien ? C'était quoi ce bruit ? » Elle dit cela en se rapprochant de lui et en voyant son ordinateur portable sur le sol.  « Si tu en voulais un nouveau, tu n'avais pas besoin de détruire celui-là. Tu faisais quoi ? »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mar 12 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Sam 2 Déc - 15:46
Ses parents étaient cools d'une certaine manière. Il permettait à leur fils d'aller où il veut et quand il veut chez l'un ou l'autre. La seule règle, c'est de prévenir l'autre. Jaimie était donc un électron libre chez l'un ou chez l'autre. Il avait passé beaucoup de jours chez son père dernièrement. Il l'admet bien volontiers. S'il se refusait de dormir chez sa mère depuis quelques temps, c'est pour ne pas rompre cette paix fragile et naissante qu'il y avait entre mère et fils. Chaque réconciliation semblait mener à un nouveau désaccord qui ne faisait qu'envenimer la situation. Et ce n'était pas vraiment la faute à Sanaa ou à Jaimie. C'était juste... Comme ça. Leur caractère était explosif et les radiations empoisonnaient leur entourage. A eux deux, ils formaient une bombe, oui, mais pas n'importe laquelle, à retardement nucléaire. Quand ces deux-là se livraient à des batailles, il y a toujours des dommages collatéraux. Jake en est l'exemple le plus... Probant. Et maintenant, de manière plus insidieuse, Lily en fait les frais.

Jaimie, depuis quelques temps, rythmait ses allés et venus d'un parent à l'autre en fonction de Lily. Ce n'est pas qu'il l'évitait mais... Si, en fait, il évitait sa petite soeur comme la peste. Depuis qu'il avait fait quelques recherches chez sa mère qui gardait Lily, du jour au lendemain, il était parti chez son père sans autre explication que "Je pars dormir chez papa". C'est d'ailleurs pour cela qu'il entreprit ses recherches chez sa mère et non son père. Et oui, ce dernier avait la garde de Lily. Même s'il avoue qu'il préfère être chez son père. Il doit avoir un grain pour fuir une gamine de 9 ans, non ? Puis avec sa mère, un truc de travers et rebelote. C'était un cercle vicieux. C'était lassant. Était-ce dû à l'adolescence ? Peut-être. Bah en tout cas, ça craint !

Cela craint presque autant qu'avoir foutu son pc par terre après avoir compris de quoi ça retournait. En fait, il ne sait pas trop quoi dire de l'éthylisme de sa mère. Le seul truc, c'est qu'il comprend mieux son comportement qu'il avait entreaperçu enfant... Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi elle avait eu la force d'arrêter pour Lily et pas pour lui ? Elle ne voulait pas de lui ? Jeff lui a bien fait comprendre que sa venue au monde était une erreur malencontreuse dû à un préservatif défectueux... Donc quoi, Jaimie se résume à une erreur et Lily à la providence ? Il aime sa petite soeur. Evidemment qu'il l'adore. C'est sa soeur chérie, il ferait tout pour la protéger. Mais... Depuis quelques temps, il en est jaloux. Pourquoi ? Pourquoi sa mère a pu arrêter pour elle et pas pour lui ? Il a bien capté que l’alcoolémie était une addiction, qu'il était dur de s'en défaire... Mais elle a réussi. Pour Lily. L'aime-t-elle moins que sa fille ? Jeff a-t-il raison quand il lui a bien fait comprendre que c'était qu'un fond de capote ? Puis Lily a hérité du penchant pour la mode de ses parents. Pas Jaimie. Lily est encore petite et facile à vivre. Pas Jaimie. Lily était voulue. Pas Jaimie. Lily est très câline, un vrai pot de colle. Pas Jaimie. Même enfant, il n'aimait pas trop ça. Lily est vraiment l'enfant rêvée. Elle fait quelques caprices, oui mais quel gamin n'en a jamais fait ? Elle est serviable, gentille, et elle a toujours le sourire. Jaimie du fait de son adolescence tire la tronche quand il va chez sa mère -même si c'est son choix, c'est quand même fort !-. Il peut comprendre que ses parents préfèrent la cadette à l'aîné mais... Ce serait mentir que de dire que ça ne pique pas du tout. Cela pique beaucoup même.

Sa mère est entrée dans la pièce tiens. Depuis quand ? Il regarde son portable dont l'écran est ouvert pile devant elle. Super. Il s'accroupit et le ferme rapidement puis le remet en face de lui sur son bureau. Alors... Dire qu'il n'a rien à cacher serait... Bizarre. Vu son attitude. Quel enfant ferme précipitamment son pc devant son parent s'il n'a rien à lui cacher ?

-Heu, il est tombé, ça arrive hein. T'inquiètes.
Dit-il en regardant sa mère, ciblant bien son regard sur son visage. La regardant comme une autre personne, comme quelqu'un d'autre. Il cherche presque à savoir qui elle est, était... Ce qu'elle pense de lui, ce qu'elle pensait de lui. Et de Lily aussi.

-Non, pas envie d'en changer. C'était juste un accident, okay ?
Fit-il un peu plus irrité. Pourtant elle ne l'agressait pas, cela ressemblait plus à une tentative d'humour qu'autre chose.

Qu'est-ce qu'il faisait ?
-Heu rien.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Dim 17 Déc - 11:36
The Devil lives in a bottle... ...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“Dire la vérité, c’est la première preuve d’amour.”



Sanaa avait été alertée par un énorme bruit à l’étage. Jaimie s'y trouvait. Elle s’y était rapidement rendue en laissant son travail en suspens pour s’assurer, que tout aller bien en haut. Apparemment, c’était seulement l’ordinateur du jeune Keagan qui était tombé au sol. Il s’était précipité pour le ramasser et le refermer. Est-ce qu’il tentait de cacher quelque chose ? C’était une question qui lui traversait l’esprit, mais qu’elle ne la posait pas. Elle n’avait aucune envie de risquer un nouveau conflit avec son fils. D’autant plus que sa venue à la maison était presque devenue occasionnelle. Il passait plus de temps chez Jake ces derniers temps. Elle ne souhaitait pas lui donner une nouvelle excuse pour partir.

Jaimie insistait sur le fait que son ordinateur était uniquement tombé et qu’il s’agissait d’un accident. Il semblait même légèrement agacé. Il ne voulait probablement pas que sa mère s'attarde plus dessus. « Je ne vais pas t’embêter plus longtemps. Je voulais seulement m’assurer que tu allais bien. D’en bas, le bruit était impressionnant. C’était juste l’ordinateur, tant mieux. » Dit-elle calmement, un peu attristé de susciter de l'agacement chez son fils. Quant à la question qu’est-ce qu’il faisait, il lui répondait un simple rien. Comme si Sanaa s’attendait vraiment à ce qu’il partage quelque chose avec elle. La communication entre les deux était assez compliquée. Depuis que Sanaa lui avait tout révélé à propos de Jeffrey, Jaimie ne partage plus rien avec elle. Elle avait toujours su que ces révélations allaient tout détruire entre le fils et la mère. Elle l'avait dit à Jeffrey à plusieurs reprises. Comme à son habitude, quand il voulait quelque chose, il l’obtenait en se moquant des conséquences. Tant que ça ne le touchait pas lui directement. « D’accord, si tu as besoin de moi, je suis dans le salon. »

Sanaa sortait de la chambre de Jaimie, mais arrivait à la porte, elle lui demandait. « Tu restes toute la semaine avec moi ? Je vais faire une commande de course sur internet. » Les courses de la jeune femme n’étaient pas du tout les mêmes selon les moments où elle était seule ou avec Jaimie, ou Lily, ou même avec les deux. Elle espérait qu’il lui répondait positivement. Comme il le disait lui-même, il était un électron libre. Il faisait lui-même ces choix. Il préférait passer du temps chez Jake. Il devait s’y sentir mieux. Sanaa n’aimait pas beaucoup cette situation, mais elle faisait avec. Après tout, c'était elle qui avait proposé à Jake que Jaimie choisisse seul et quand bon lui semble. Si Jaimie avait toujours besoin de s’éloigner d’elle, c’était toujours mieux qu’il soit chez son père, que dans un internat ou ailleurs. « Dernière question et je m’en vais. Est-ce qu’un cinéma ce soir ça te dit ? Évidemment, c'est toi qui choisis le film. » Encore une tentative de Sanaa pour se rapprocher de son fils en faisant des choses sympas ensemble. Même si elle savait que c'était Jake le parent cool dans l'histoire.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Sam 27 Jan - 15:00
Il regarde sa mère. Elle lui dit qu'elle va partir dans ce cas, et ne pas le déranger plus que cela. Tandis qu'il détourne son regard, anxieux, inquiet, pensif, pourtant faisant comme si de rien était, il dit simplement.

-Oui, je vais bien. T'inquiètes... 

Il la regarde une nouvelle fois partir, mais il la rattrape et lui prend le poignet en criant. 

-M'man, attends ! 

Il hésite, doit-il le dire ou non ? Il lâche le poignet de sa mère, elle ne veut pas qu'elle se sente agressée, plus que son air agacé du quotidien en tout cas. Il hésite vraiment. Il va devoir avouer que c'est Jeff qui lui a révélé cette information aussi. Elle arrivera vite à dire que jamais Jake, Seth ou autres de ses amis ne diront jamais quelque à propos de ce passif. Le coupable désigné, c'est Jeff et cela restera lui. Il finit par se débiner. Et si elle le prenait mal ? Et si en posant cette question, il ne fera que raviver une dispute ? Comme si cela faisait longtemps que ce n'était pas arriver ! Alors s'éloignant, il lui dit juste. 

-Non, je me suis trompé, désolé. C'est rien. 

Quand elle lui demande si il reste toute la semaine. Il réfléchit, non pas pour la faire souffrir, mais pour se souvenir de l'horaire de Lily. Oui, normalement elle ne vient pas de la semaine. 

-Sûrement, oui. Tu vas commander quoi ? 

Et la dernière question, c'est si il veut regarder un film avec elle. Il lui répond par... 

-Okay mais~

Il n'a pas le temps d'en dire plus que sa maman le connait au point d'achever sa phrase. Elle sait qu'il adore décider de ce qu'ils vont regarder. A cela, il sourit à sa mère. Un vrai sourire. Rougissant légèrement, il constate. 

-Tu me connais trop bien. 

Il voit bien qu'elle fait des efforts. Peut-il vraiment la rendre responsable de tout quand lui-même ne fait rien pour arranger les choses ? Oubliant sa question pour l'instant, il lui demande. 

-Je peux venir faire la commande de course avec toi ? 
Il espère juste que cela ne va pas finir en catastrophe, comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Lun 5 Fév - 11:22
The Devil lives in a bottle... ...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“Dire la vérité, c’est la première preuve d’amour.”



Jaimie rassurait Sanaa en disant qu’il allait bien. En constatant que le bruit provenait de la chute de l’ordinateur et que cela n’avait causé aucun dommage sur son fils, elle décidait de quitter sa chambre. Avant qu’elle ne s’en aille, Jaimie la rattrapait par le poignet. Il avait apparemment quelque chose à lui dire, mais il se ravisait. « Tu es sûre que ce n’est rien ? » La brunette voulait qu’il sache qu’il pouvait lui parler s’il le désirait. Elle était là pour lui et pour lui apporter son aide en cas de besoin. Même si, en ce moment, Jaimie avait l’air de ne rien vouloir d’elle et qu’il la rejetait. « Si tu changes d’avis, je sais où me trouver. »

En quittant la chambre sur le pas de la porte, Sanaa avait deux questions à poser à Jaimie. La première était s’il restait toute la semaine avec elle. La seconde, il voulait aller au cinéma avec sa mère. Évidemment, le choix du film lui revenait. C’était avant tout pour lui et pour passer une soirée en sa compagnie si Sanaa voulait y aller. « Je ne sais pas encore ce que je vais commander. Tu veux manger quelque chose de particulier cette semaine ? » Quant à la question concernant le cinéma, Sanaa obtenait également une réponse positive, ce qui la fit sourire. Jaimie revenait ensuite sur le sujet des courses en demandant s’il pouvait les faire avec elle. « Oui, bien sûr. On utilise ton ordinateur ? Il est déjà allumé. Sinon, on peut aller les faire sur place si tu préfères. » Les deux options convenaient à la jeune femme.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Ven 23 Fév - 19:13
Il regarde ailleurs lorsqu'il lui dit. 
-Ouais, c'était rien d'important... 

Peut-être parce qu'il a peur qu'elle puisse voir au fond de ses yeux à quel point il ment, à quel point il crève d'envie de lui parler de ce sujet et à quel point cela le tracasse. Mais par orgueil, par fierté, il se dit simplement qu'il pourra encaisser et attendre, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour demander. Il pourra le faire. 

-Ouais. 
Répond-t-il laconiquement, avec autant d'énergie qu'un paresseux. Et encore, ce serait presque insulter le paresseux.  

Et alors qu'il croyait que son supplice était ENFIN terminé, ha bah que nenni ! Sanaa est revenue à la charge. Mais au final, il n'en est pas aussi irrité qu'il aurait cru. 

-Heuu, nan. Pas vraiment. Tu sais que j'aime tout. 
Fit-il avec haussement des épaules. Ha ouais, l'adolescence oblige, il mange pour quatre et ne trouve aucun aliment assez consistant pour freiner son insatiabilité ! 

-Et toi ? Une envie ? 

Il continue leur conversation sur les courses, et Sanaa lui propose d'utiliser son pc ou d'y aller directement sur place mais pour le coup, Jaimie n'a pas vraiment envie de bouger. Lui qui adore marcher, bouger, qui est très sociable, il n'a pas envie de devoir se changer pour mettre un truc plus décent et tout et tout donc il décide, à la surprise générale -parce que oui, c'est rare quand il ne veut pas sortir- de choisir les courses en ligne. 

-Ouais, sur mon pc, c'est bien. Heu... Tu peux juste reculer de trois pas ? 
Trois pas, c'est simplement une précaution. Quand elle fait ce qu'il demande, il lui ferme la porte au nez en lui disant d'attendre un peu. Une précaution pour être sûr qu'elle ne prenne pas la porte en pleine figure. C'est pas un monstre non plus. 

-Juste deux secondes ! 

Et là, se précipitant sur son pc -en faisant beaucoup de bruit, beaucoup trop pour quelqu'un qui n'a rien à cacher en tout cas-, il quitte tous les sites qu'il a consulté et pour être vraiment sûr, il retire son passage dessus via l'historique de navigation -on est jamais assez prudent- et aucun problème, il pourra consulter les sites plus tard, il se souvient des liens de chaque site consulté. 

Il revient à la porte, l'ouvre à sa pauvre madré qui attend sur le perron, tout en espérant que sa mère croit qu'il voulait juste supprimer les sites porno de son pc, oui c'est le seul gamin sur Terre qui voudrait ça mais c'est mieux cela que la vérité ! 

-Installe-toi sur le l~. 
Ouais peut-être pas, si elle pense qu'il faisait ce qu'elle croit qu'il faisait -en compagnie de site porno-, le lit n'est peut-être pas l'idéal. 

-Sur ma chaise de bureau gaming, et moi, je vais dans le canapé. Rapproche la chaise de moi. Tu vas voir, ça glisse, ça roule et ça fait des tours sur soi-même, c'est cool. 

Il prend son pc sur ses jambes et s'installe dans son petit canapé.


Dernière édition par Jaimie Keagan le Mer 13 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Mar 12 Mar - 15:11
The Devil lives in a bottle... ...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“Dire la vérité, c’est la première preuve d’amour.”



Jaimie avait rattrapé Sanaa dans le but de lui dire quelque chose, mais il se ravisa. La jeune femme était déçue, mais elle n’en montrait rien. Elle se contentait seulement de lui dire que si jamais il changeait d’avis, elle restait à son écoute et à sa disposition . Avant de le quitter et de le laisser tranquille, la mère posait quelques questions, notamment à propos d’un cinéma et des courses de la semaine. Des courses que Jaimie voulait faire avec elle. Elle était plutôt surprise par sa proposition, mais elle l’acceptait volontiers. « Non, aucune envie particulièrement pour le moment. On verra pendant les courses ou sur le moment. » Ils pourraient toujours passer une nouvelle commande si une envie leur venait entre-temps.

Sanaa proposait d’utiliser l’ordinateur de Jaimie étant donné qu’il était déjà allumé. Jaimie eut une réaction à laquelle la brunette ne s’attendait pas. Il lui demandait de reculer de quelques pas avant de refermer la porte de sa chambre. Il lui avait littéralement fermé la porte au nez. Il faisait un boucan monstre. Il était clair qu’il tentait de cacher des choses. Sanaa commençait à s’imaginer des scénarios. Qu’est-ce qu'un adolescent de quinze ans faisait sur son ordinateur et qu’il voulait absolument cacher à sa mère ? Elle avait quelques idées qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Malheureusement, si ses doutes étaient vrais, elle ne pourrait pas y faire grand-chose. Il rouvrit la porte en invitant Sanaa à s’installer sur sa chaise, ce qu’elle fit en silence. Elle se demandait si elle devait aborder le sujet de ce à quoi elle avait pensé avec son fils ou non ? Elle ne pensait pas que c’était forcément une bonne idée. Elle n’avait pas envie de parler de ce sujet non plus. Jake serait probablement le mieux placé pour cette conversation.

Pour l’heure, elle se concentrait sur les courses. Jaimie était près d’elle déjà sur la page. « Je te propose de mettre ce que tu veux pour le moment et je complète. Ça te va ? »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Sam 6 Avr - 17:24
Jaimie espère du plus profond de son âme que sa mère ne dira rien quant à ce sujet tabou et déroutant qu'est la sexualité. Alors oui, c'est vrai, il aime déconner sur le sujet avec ses potes mais... Pas avec sa mère quoi. Autant avec Jake, bon, Jaimie ne sautera pas de joie non plus mais ça passe plus que si c'est avec sa maman. Aucun adolescent ne désire avoir cette conversation avec son parent et pour dire vrai, le gamin Keagan n'est pas bien différent. Il est juste le seul à espérer que sa mère continue de penser ce à quoi elle doit réfléchir en ce moment plutôt qu'à la vérité. 

Il s'installe sur le canapé, son pc sur ses genoux. Il ouvre le site habituel et positionne l'écran de sorte qu'ils puissent voir tous les deux. 
-Heu... ? Ouais, okay. Dis-moi s'il y a un truc avec lequel t'es pas d'accord, je le retirai. 

Il regarde un peu tout et bon, y'a pas grand chose qui l'intéresse, il survole quelques mangas mais il en a déjà lu les scans. Il passe par un ballon de foot mais il en a déjà un. Skatebaord, pareil. 
-Ha ? C'est intéressant ça.

Puis là, que voit-il ? Sérieusement ?! Une bouteille d'alcool ! Dans les pubs. Parce qu'il a tellement regardé de trucs sur les alcoolos qu'on lui propose d'acheter de l'alcool, foutue publicité ciblée. Toussant, gêné, il passe vite à un autre article. Tant pis pour l'article qui l'intéressait. 
-Finalement, c'était pas si terrible. Oh, regarde, du matériel pour dessiner. Cela t'intéresse ? 

Il change de conversation. Totalement oui. Après il sait que sa mère ne va pas se jeter sur une publicité juste parce qu'il y a une bouteille dessus mais ne sait-on jamais. Il ne sait pas à quel point elle était... Elle l'était quoi. Il ne l'aurait jamais su si Anderson ne lui en avait pas parlé ! Ce crétin ! Cet abruti ! Cet... Arg ! Qu'est-ce qu'il est énervant même quand il n'est pas là ! Jaimie soupire en pensant à ça. Jeff l'a dit de manière si nonchalante, trop pour dire mentir. Il est bien des choses mais Jaimie ne pense pas qu'il soit mythomane. Mais cela aurait préférable dans un certain sens. 

-Bah, je trouve rien de fifou. Tiens, fais tes trucs, je te dirai si un truc m'attire mais là, j'ai pas d'inspi. 
Il rapproche de son pc d'elle. 

-Je vais aux chiottes, j'arrive. 
Il s'en va donc au toilette, il prend quelques minutes puis se dirige vers la cuisine. Là, il gueule d'un coup -parce que vraiment, qui se soucie de ses voisins ?-. 

-M'MAAAAN, EST-CE QUE TU VEUX QUELQUE CHOSE A BOIRE ? 

Il remonte dans sa chambre après une dizaine de minutes d'absence -il a renversé de l'eau à terre et il a dû chercher une éponge pour rattraper sa bêtise mais il ne savait pas où c'était mais trop fier pour demander à sa maman, il a pris beaucoup de temps, sans parler qu'après, il a caressé le chien et puis ce dernier l'a retenue et...- Bref, il a eu un contre-temps, voilà tout.

-Oh et d'ailleurs, on pourrait manger des pizzas pour ce soir, en se mattant un film ? T'en penses quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit Lun 15 Avr - 16:23
The Devil lives in a bottle... ...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“Dire la vérité, c’est la première preuve d’amour.”



Après s'être posé tout un tas de questions sur ce que Jaimie tentait de lui dissimuler, ainsi que sur ses occupations, Sanaa décida d’y faire abstraction. Peut-être qu’il était préférable de ne pas chercher à comprendre et encore moins d’y penser. Elle faisait donc comme si tout était normal. Comme si son fils n’avait pas eu un comportement plus qu’étrange. Comme s’il ne l’avait pas viré de sa chambre en lui claquant la porte au nez. C’était la première fois qu’il avait un tel comportement et c’était assez déroutant. Sanaa s’installait où Jaimie lui désignait de le faire. Elle le laissait choisir des articles et elle rajouterait le reste. Elle se doutait bien que Jaimie ne choisirait pas un seul article auquel elle pensait. Et elle avait raison. Elle laissait Jaimie naviguer sur le site. Il autorisait tout de même sa mère à ne pas être d’accord avec ses choix. Elle avait simplement acquiescé d’un signe de tête. Elle ne manquerait pas de lui dire.

Après être passé par les mangas, les ballons, les skates bords, il arrivait sur le matériel de dessins. Il demandait à sa mère si ça l'intéressait. « Non, merci, j’ai tout ce qu’il faut et je fais passer ça sur les frais de l’entreprise. » C’était majoritairement pour le travail qu’elle dessinait. C’était devenue assez rare qu'elle dessine uniquement pour le plaisir. Sauf, peut-être quand elle aidait, Lily avait un dessin. Les derniers dessins qu’elle avait faits pour elle étaient pour ses derniers tatouages seulement.

Jaimie finit par tendre l’ordinateur à Sanaa avant de s’éclipser aux toilettes. Les courses ensemble, on était de courte durée. Elle commençait donc à remplir le panier en attendant que Jaimie revienne. Il prenait un temps dingue. Elle l’entendait crier si elle voulait quelque chose à boire. Elle levait les yeux au ciel avant de se lever en posant l’ordinateur sur la chaise et en se dirigeant vers les escaliers. « Non, merci. Mais que fais-tu ? » Demande-t-elle. Sanaa retournait dans la chambre et Jaimie ne tardait pas à la rejoindre en lui proposant de manger des pizzas devant un film. « Si tu veux. Mais on ne devait pas aller au cinéma ? On peut faire ça une autre fois. Un film à la maison avec des pizzas, ça me va. » La jeune femme voulait simplement passer du temps avec son fils, donc à la maison, ça lui convenait. « C’est toujours toi qui choisi le film. » Elle jetait un œil à l’ordinateur. « Je crois que j’ai mis tout ce dont j’avais besoin. Tu veux quelque chose ? »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} Empty
MessageRe: The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie} écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil lives in a bottle... {Sanaa & Jaimie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Residency-
Sauter vers: