AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Sam 20 Jan - 17:33
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Seth et Sanaa marchaient en quittant la jetée de Santa Monica. Ils parlaient du mauvais karma qu’ils avaient en amour. C’était tumultueux des deux côtés. Aucun des deux n’avait une relation saine. Ils étaient aujourd’hui tous les deux célibataires. Ils étaient toujours en contact avec leur ex puisqu’il y avait des deux côtés des enfants dans l’histoire.

La conversation menait à une question de Sanaa. Elle demandait à Seth pourquoi il ne lui disait plus rien. Évidemment, ça fait référence à Jaimie. « Bah, je regrette presque de t’avoir choisi comme parrain. Seth, être là pour lui ce n’est pas dire oui à toutes ses conneries. C’est toi l’adulte, tu aurais dû le dissuader de changer mon numéro pour le tenir. Ce n'est pas parce que j’ai fait des erreurs et qu’il est en colère qu’il a tous les droits. Quand il a été viré, j’ai passé pour une conne puisque je n'étais pas au courant de rien. Je pensais que tout se passait bien. Et contrairement à ce que tu penses, il était en danger. Il était harcelé par un professeur. » C’est d’ailleurs en se vengeant de ce dernier qu’il avait été exclu de l’internat.

Sanaa n’était pas un exemple à l’adolescence et ce n’était pas une raison pour que Jaimie reproduise son exemple. On voyait que le résultat n’était pas fameux aujourd’hui. « Justement Seth, je n’avais pas de parent. Je faisais tout cela pour attirer l’attention de ma mère. Jaimie a toute mon attention, celle de Jake, et même de Jeffrey s’il le voulait. Détrompe-toi quand tu fais des choses derrière mon dos, si ça me dérange. Maintenant, que tu es père, mets-toi un peu à ma place. » Elle avait dit tout cela calmement, même si elle était légèrement remontée contre son meilleur ami. Sanaa espérait que tout cela ne se reproduise pas et que Seth arrête d’encourager Jaimie dans ses mauvaises décisions sous prétexte qu’il en veut au monde entier. Ce n’était pas une raison pour tout lui passer, ce serait trop simple et peut-être même dangereux s’il va trop loin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Jeu 8 Fév - 19:54


le pardon nous rend... indestructible
 







Nous y voilà , on parle de Jaimie . Sanaa parle calmement , jusqu'à quand ? Généralement c’est un volcan en éruption lorsqu’on parle de ses enfants et je la comprend. Malgré tout les problèmes qu’elle a pu avoir ses enfants sont passer avant tout la preuve ce qui à permis d’arrêter l’alcool c’était au moment ou elle est tomber enceinte de sa petite fille. Je sais que pour elle il y a qu’elle qui pouvait prendre soin de ses enfants après tout qui d’autre qu’une pouvait le faire ? peut-être pas la mienne…. Je n'ai jamais connu vraiment cela et je n’ai pas pu grandir avec mon père. Je fais donc ce qui me semble juste et je prends le rôle qu’elle m'a donné très au sérieux. Mais cela ne semble pas lui suffir Il ne ma pas parler de son professeur , il voulait que je lui fasse confiance ce que j’ai fais. Je pensais qu’il pouvait avoir la maturité qu’il faut apparemment je me suis trompée. Il voulait que je lui fais confiance, chose que j’ai fais s' il ne me disait que la moitier des choses…Jake été au courant aussi est-ce qu’il avait les mêmes sons de cloche que moi? Il a toute ton attention , mais tu as vu comment il est en ce moment ? Je voulais juste être là pour lui , je pensais pouvoir le calmer et pouvoir discuter avec lui . Je regarde l’horizon qui s'offre à nous avant d’ajouter .On fait tous des erreurs …Je sais que je ne suis plus comme avant et cela doit te décevoir . J’essaye juste de faire ce qui est juste , qui peut t'aider . Ton fils a ton caractère , il te dira et me dira ce qu’il a envie . Mais laisse moi juste être à ses coter , je te promet pas de tout te rapporter s’il me demande de garder le secret je le ferrais mais si il est en danger tu seras la première au courant








Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Mer 21 Fév - 12:47
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Sanaa s’était sentie un peu stupide quand elle avait été contactée par l’internat pour récupérer Jaimie. C’est avec l'entretien avec le directeur que la jeune femme avait été informée des nombreux avertissements et des heures de colle qu’avait écopé son fils. Elle aurait dû être prévenue, mais non. Elle avait tout de suite compris pourquoi quand elle vit sur la feuille d’informations le numéro de téléphone de Seth.

Sanaa ne voulait pas se donner en spectacle, elle essayait vraiment de rester calme. Mais elle n'arrivait pas à comprendre les choix de son meilleur ami. « Évidemment qu’il ne te l’a pas dit pour le professeur. Mais tu ne t'es pas dit que s’il avait des avertissements et des heures de colle, tu ne t’es pas posé des questions. Quand ils ont quand même menacé de le renvoyer avant de le faire définitivement, tu ne t'es pas dit que ça, j’aurais dû être au courant. Ce n’est pas parce que tu lui dis non qu’il ne te fera plus confiance. De quelle maturité, tu parles ? Il a quatorze ans, c'est un gamin. » Il était capable de faire des choix, mais pas tous. Même si Sanaa l’avait mis devant un choix difficile dernièrement concernant l’identité de son père. Elle lui avait demandé de décider s’il voulait la savoir ou non. Ce n’était pas un choix qu’elle pouvait prendre pour lui. « Je sais très bien comment il est. Tu aurais pu le calmer et discuter avec lui sans changer le numéro sur la fiche de renseignements. Tu n’as pas le droit de l’aider, de m’exclure de sa vie. ». ⁣ Elle en avait les larmes aux yeux.

La brunette se demandait à quel moment Seth s’était dit que c’était une bonne idée d’être informé à la place de Sanaa. Elle restait sa mère et sa responsable légale, c’était à elle de savoir et à elle de prendre les décisions. Lorsqu’il aura dix-huit ans et indépendant, Jaimie pourrait tenter de l’exclure de sa vie s’il le voulait. Mais avant, la demoiselle Keagan ne l’acceptait pas. « Je ne te reproche pas d’avoir changé, c’est normal avec ce que tu as vécu. J’ai aussi changé. Ce que je te reproche, ce sont tes décisions incompréhensibles. Ce sont tes décisions qui me déçoivent. En quoi, c’est juste et ça m’aide ce que tu as fait ? Je ne te demande pas non plus de tout me raconter ou de trahir sa confiance. Je veux juste compter sur toi pour le dissuader de faire des conneries. J’ose espérer que tu n’attendras pas qu’il y ait en danger. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Jeu 29 Fév - 16:45


le pardon nous rend... indestructible
 







La discussion était devenu plus sérieuse avec Sanaa , parler de Jaimie est un sujet sensible surtout avec ce qui venait de lui arriver. Alors pour les avertissements d’exclusion ce n’est pas moi qu’on à contacter , je sais que Jaimie a mis mon numéro , mais il y avait celui de Jake il me semble . Après je n’ai pas envie de remettre la faute sur qui que ce soit si y avait eu sujet à une exclusion je ne l’aurais pas laissé faire la je serais intervenue . J’ai été surpris lorsque tu me l'a annoncé après l'heure de colle etc…on en a eu aussi, cela ne m'a pas inquiété à chaque fois ce n’était pas de grosse connerie du moins celle pour les quel on m'a appelé. Pas mature ? elle le voit pas dans sa tête comme elle le dit c’est un gamin , c’est encore son bébé c’est normal . Tu es sa mère , mais il est bien plus mature que nous à son âge . Je me gratte la derrière de la tête tu crois qu’il m'a prévenu avant de changer ton numéro ? c’est au premier coup de téléphone que j’ai appris le changement . Je me rapproche de Sanaa cela me fait mal au cœur de la blesser surtout en ce moment j’ai l’impression d’être le champion . Dit tout qu’il n’a pas fait ça contre toi , d’une certaine manière il a voulu te protéger de tout ça . Je pense qu’il pensait pas que ça irait si loin . Dit toi que maintenant il est revenu prêt de toi et qu’il a enfin quitté son internat et qu’il va s’en doute pouvoir intégrer une école qui sera mieux pour lui Je pris la main de Sanaa avant de lui dire Je ne le laisse pas faire ses connerie ou attendre qu’il se met en danger , je l’écoute , je le conseil après il doit pas tout me dire non plus il embellit les chose pour ne pas qu’on s'inquiète pour lui et pour ne pas qu’on soit sur son dos. L'adolescence c’est compliqué et je sais que tu en portes déjà pas mal sur tes épaules , entre Jake , Jeffrey , ta boutique et puis Jaimie maintenant , il faut que tu acceptes de l’aide tu ne pourras pas gérer tout toute seule sans craquer à un moment donné. On est bien on pleure tout les deux à cause de nos “souci” moi c’est pour ma rupture et elle …je ne pense pas que sa sois simplement de ma faute , elle joue la femme forte , elle combat tout et même son addiction . Jeffrey n’aurait jamais dû vouloir se faire reconnaître comme père surtout à ce moment précis comme d’habitude il choisit le mauvais moment .








Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Lun 18 Mar - 18:01
Qui dit un mensonge en dit cent ...

Seth Baker & Sanaa Keagan
“ Une seule goutte de mensonge peut altérer un océan de confiance. ”



Sanaa était vraiment furieuse contre l’établissement scolaire. Elle leur avait fait confiance et ils ne prenaient même pas la peine de vérifier les numéros que leurs élèves leur fournissaient. D’autant plus que Sanaa était la seule représentante légale de Jaimie. Ils auraient dû se dire qu’il y avait un problème à chaque fois qu’ils tombaient sur un homme au téléphone. Apparemment, c'était une bande d’incompétents. La brunette s’en voulait d’avoir accepté que Jaimie aille dans cet internat. Une erreur de plus a ajouté à la liste.

La demoiselle Keagan ne comprenait pas non plus les décisions de Seth. Pourquoi il avait accepté de couvrir les bêtises de Jaimie ? Il voulait tellement se faire bien voir par l’adolescent qu’il se fichait de décevoir celle qui était sa meilleure amie. Elle ne l’avait pas choisi comme parrain pour qu’ils se liguent ensemble contre elle. Au contraire, elle pensait pouvoir compter sur lui comme un allié. Elle s’était bien trompée. Elle avait bien fait de ne désigner ni parrain, ni marraine pour Lily. « Ils n’ont pas contacté non plus Jake, sauf s’il me ment. » La brunette espérait sincèrement que non. « Quand tu t’es rendu compte que c’était ton numéro. Tu aurais dû rectifier en donnant le mien. Petite ou grosse connerie, j’aurais dû être au courant. »

Seth estimait que Jaimie était assez mature pour prendre certaines décisions. Cette décision n’était pas bonne, stupide et ça prouvait qu’il manquait de maturité justement. « Oui, précisément, je suis sa mère. Je connais mon fils. Oui, il a plus de maturité, mais ce n’est pas une raison pour lui donner des responsabilités. Surtout quand c’est pour prendre des décisions stupides. Puis ce n'est pas à toi de juger de sa maturité ou pas. Il reste un ado de quatorze ans. Il n’a pas à m’exclure. Il le fera quand il aura dix-huit ans, mais pas maintenant. »

Seth tentait de rassurer Sanaa, mais ça n’avait pas l’effet qu’il espérait. Ses mots agaçaient la jeune femme. Quoi qu’il puisse dire, ça ne justifierait pas pourquoi il avait aidé Jaimie à la maintenir à l’écart. « Ce n'est pas contre moi, bien sûr. Me protéger ? Me protéger de quoi ? De sa colère ? Elle est légitime. Ce n’est pas à lui de me protéger. C’est mon rôle ! » Seth attrapait la main de Sanaa, qu’elle retirait presque aussitôt. « Tu sais, Jake, Jeffrey et le boulot, je n'en ai vraiment rien à foutre. Je ne me mets aucun poids sur les épaules pour ça. Il n’y a que Jaimie qui m’importe. Je n'ai pas besoin que tu m’apportes ton aide avec mon fils. » Il n’y avait qu'elle qui pouvait se réconcilier avec Jaimie. Faire intervenir de tierces personnes n’aurait qu’un effet néfaste. Elle en était persuadée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit Sam 20 Avr - 13:46


le pardon nous rend... indestructible
 







Ah je pensais que Jake été au courant j’ai du louper quelque chose…. je soupire doucement j’ai voulu t’en parler , je lui ai dit et il m'a demandé de ne pas le faire qu’il resterait droit . J’ai voulu lui faire confiance à temps qu’il n’était pas en danger , Sanaa n’était pas du même avis après c’est une maman . Elle pense qu’il n’y a qu' elle qui peut protéger son fils. Tu ne pourras pas être toujours au courant de ce que fait Jaimie tu le sais ? Après si il fallait que j’arrête de me mêler de ses affaires et qu’elle reste dans cette bulle avec ses enfants qu’es que je pouvais faire de plus ? J’ai cru bien faire en étant l’oncle sur qui il pouvait compter au final je m’en prend plein la figure . J’espère juste que cela ne va pas nuire une nouvelle fois sur notre amitié et puis comme on dit dans une famille y a toujours des disputes ce n’est pas la première et la dernière qu’on aura.

J’avais envie de rassurer ma meilleure amie , qu’elle pourrait compter sur moi et bien évidemment c’est encore un mur sur lequel je m’explose . Je soupire , je n’avais plus envie de me disputer avec elle, j'en avais marre , je suis fatigué avec ce qui m’arrive en ce moment . J’enchaine les conneries je le sais très bien , mais la stop…Je passe une main dans mes cheveux regardant ensuite Sanaa dans les yeux . Je sais que la moindre petite chose c’est comme si elle pouvait me mitrailler donc là je rend les armes pour aujourd’hui J’ai bien compris de toute manière tu n’as jamais besoin qu’on t’aide pour quoi que ce soit .J’abandonne . Je fis quelque pas en arrière avant de lui tourner le dos pour prendre la route en direction de chez moi.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit un mensonge en dit cent - SETH & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Santa Monica :: Santa Monica Pier-
Sauter vers: