AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Une petite nuit dehors -- Anastasia 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Ven 8 Fév - 5:10

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
La soirée commençait plutôt bien puisqu’en voyant la surprise que je lui avais préparer, la jeune femme était littéralement venu se pendre à mon cou! Je ne m’attendais sérieusement pas à ce genre de réaction , je figeais même quelque seconde mais je ne pouvais pas du tout trouver ce geste désagréable! Je la serrais doucement contre moi ensuite aussi, profiter un peu de ce moment pendant qu’il passait! Depuis quelque fois je me rendais bien compte que je découvrais plein de petite chose sur la demoiselle qui me plaisait de plus en plus...Alors de savoir que je lui faisais autant plaisir était vraiment agréable!

Ne t'en fait pas pour moi , j,ai prévue le coup! Et puis de toute façon, vue la compagnie que j’ai, impossible d’être fatigué!

Je savais déjà que mon autre commentaire l’avais gêner mais je ne pouvais tout simplement pas m’empêcher de le dire. J’aime être honnête et la jeune femme allait le découvrir...Sur tout! Si je le pensais c'était plus fort que moi je devais le dire! On commence finalement à marcher dans le zoo , arrêtant à quelque endroit, contempler les divers animaux qui ce trouvais sur notre chemin, lançant quelque blague a quelque endroit...Le moment était très agréable et j’étais content de voir les petits éclat de bonheur dans les yeux d’Anastasia. On approchait finalement vers les lions, on figeait contemplant la beauté de ces derniers. Je me dirigeais ensuite vers le gardiens pour mettre mon plan à exécution et une fois qu'on arrivait derrière j'expliquais à la jeune femme ce qui ce passait, je voyais encore une fois son regard qu'elle était vraiment heureuse de ce que je faisais! Je rigolais au commentaire de la jeune femme.

Je pense qu’il t’aime bien aussi!

Je rigolais en voyant le lionceau qui voulais terriblement les câlins de la part de la jeune femme! Le petit lion s’amusait entre nous deux et venait finalement vers moi. Je jouais doucement avec lui et ensuite il venait se faire caresser un peu plus. Je regardais ensuite Anastasia.

Ça me fait plaisirs. J’espère que les prochaines surprise te feront autant plaisirs!

On restait un petit moment la a caresser le bébé lion jusqu'à ce qu’il commence à fatiguer et qu’on doivent finalement quitter. On se relevais et continuais un peu la visite! On terminait le pavillon après quelque temps.

Est-ce que tu veux continuer et manger ensuite ou l’inverse?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Lun 11 Fév - 19:30
Ezekiel faisait tout pour que la soirée soit des plus agréable, sa main galamment posée dans mon dos, ses petit compliment lâché ici et là, me faisant rosir en baissant les yeux et en souriant. Je ne m'attendais cependant pas à des surprises de plus, déjà que de pouvoir visiter le zoo en sa compagnie en était une énorme, mais nous voilà assis tous les deux avec un lionceau qui venait chercher des câlins à mon plus grand bonheur. Je rigolai doucement en entendant Ezekiel dire que le bébé semblait bien m'aimer aussi.

- J'ai toujours eux beaucoup de succès auprès des bébés et des animaux.

Alors que le lionceau allait vers Ezekiel pour jouer, je lui fis un petit sourire en le remerciant. C'était de loin déjà une soirée exceptionnelle. Je relevai un sourcil en l'entendant me dire espérer que les autres surprises me fassent autant plaisir.

- Par ce qu'il y a autre chose? C'est déjà énorme.

Je lui fis un petit sourire avant de retourner mon attention sur le bébé lion qui demandait notre attention. Un moment passa encore avant que le jeune lion ne ce fatigue et que l'on doive le quitter. La visite du pavillon ce poursuivie donc et une fois celle-ci terminé, Ezekiel me demanda si je voulais poursuivre la visite ou manger avant.

- Aller manger pourrait être bien histoire que mon estomac ne fasse pas fuir les animaux du prochain pavillon.

Je rigolai doucement en le regardant.

- Je vous laisse conduire la marche cher docteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 17 Fév - 19:32

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
Ce petit moment que nous partagions pour le moment était vraiment agréable. Ma main dans son dos, le sourire sur le visage de la belle demoiselle ….Tout semblait vraiment bien aller! J’étais content parce que ce que je planifiais lui faisais vraiment plaisirs et je ne pouvais pas demander mieux. Chaque sortir j’essayais de lui faire le plus plaisirs possible, lui faire découvrir des choses qui n’avais jamais pu lui arriver jusqu'à aujourd’hui! Je sais qu’elle ne considère pas sa vie comme étant gâcher même si elle n’a pas pu faire tout ce qu’une jeune femme de son âge aurais du faire, mais c'est quand même vraiment agréable de pouvoir reprendre certaine choses non? Une fois avec le lionceau , ce dernier semblait vraiment apprécier la jeune femme et sa réponse me fit sourire.

Ils doivent sentir ta douceur , c'est facile de s’attacher avec ça.

Je lui souriais une autre fois, honnêtement Anastasia était une jeune femme très douce, très agréable à côtoyer et très gentille...Je ne doute pas une minute qu’autant les animaux que les enfants sentent ce genre de chose chez elle ce qui aide à ce qu’ils s’attachent rapidement à la jeune femme!

Je suis un homme plein de surprise!

Je riais légèrement , honnêtement j’avais planifier d’autre chose oui, pas que ce soit quoi que ce soit qui étais bien compliqué, j'avais peut-être eu beaucoup de chance aussi mais les choses s'était placé vraiment facilement...Au bout d’un moment, le lion commençait à se fatiguer alors on devais quitter, mais au moins on avait pu passer un très beau moment avec lui! Une fois qu’on sorti, j’offrais quelque choix a Anastasia pour la suite..

Je ne pensais pas ton estomac aussi bruyant , il vaut mieux aller le nourrir alors, on a pas vue les tigres pour ma part je veux pouvoir les voirs et les chauves-souris risque de se cacher si tu fais un gros vacarne!

Je souriais à la jeune femme et je remplaçais ma mains dans le bas de son dos pour reprendre la marche et la guider vers l’endroit ou nous allions manger. J’avais arranger un petit coin pique-nique dans un des pavillons, mais de notre endroit on pouvait voir plein d’oiseau soit dans des habitats pour leurs sécurité et certain était même totalement libre autour de nous…

Nous y voilà!

Je lui indiquais la couverture qui nous attendait par terre avec un panier remplis de nourriture..Vue que ça devais être des trucs qui se mange froid ce n’étais peut-être pas le repas le plus gastronomique, mais il y avait plein de truc que j’avais pu comprendre qu’elle aimait…

Il faut juste surveiller, il y a des oiseaux un peu partout et il semblerait même que certain petit Kangourou aime bien venir ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mer 20 Fév - 4:16
Ezekiel c'était donné à fond pour cette sortie et bien franchement, la nuit ne commençait qu'à peine et déjà je ne me rappelait pas en avoir passé de plus belle. Il me laissait m'extasier comme une gamine devant chaque abris, me laissait passer autant de temps que je le voulais devant chacun, il me guidait d'une main dans le dos, me disait des compliments par ci par là sans toute fois ne jamais être déplacé ou dire ou faire quelque chose qui me mettrait mal à l'aise. Simplement rosir en baissant le regard, comme lorsqu'il me dit que c'était facile de s'attacher vue ma douceur.

- Tu dis ça maintenant, mais ses par ce que tu ne m'as pas vue en colère.

Je lui fis un petit sourire rieur avant de retourner mon attention sur le lionceau.

Savoir qu'après le bébé lion qu'il y avait d'autre surprise me fit relever un sourcil de curiosité pour ensuite rire en l'entendant me dire qu'il était un homme plein de surprises.

- Je vois ça oui...

J'étais curieuse, mais je préférai ne pas poser de questions. J'allais voir le moment venue et ma réaction n'en serait que plus grande. Une fois sortie du petit bâtiment, il me demanda si je voulais poursuivre la visite ou manger. Lui répondant en rigolant légèrement, je riai à nouveau en entendant sa réponse.

- Alors allons manger pour le bien être des tigres et des chauves-souris.

Sa main revenant dans mon dos, il me dirigea jusqu'à un pavillon ou une couverture et un panier nous attendaient. Mon regard fit un petit tour d’horizon avant d'aller dans celui d'Ezekiel.

- C'est... Magnifique Ezekiel.

Je lui fis un sourire avant d'aller prendre place sur la couverture avec lui. Mon regard allait un peu partout, ne voulant rien manquer et tout graver dans mon esprit.

- Je confirme ce que tu as dit tout à l'heure. Tu es un homme plein de surprises.

Pour être remplis de surprise il l'était. Dans certains habitats, des oiseaux dormaient ou volaient, alors que tout près de nous des paons ce pavanaient et que dans les arbres ont pouvait apercevoir des oiseaux de toute sorte nous observer ou voler de branche en branche. Pour le moment aucun kangouroux ne ce faisaient voir, mais peut être que la nourriture les attireraient. Je fini par retourner mon attention sur Ezekiel.

- Alors mis à part les tigres quels sont les animaux que tu aimerais vraiment voir, tes préférés?

J'étais tellement prise à soit regarder partout soit regarder Ezekiel que j'en oubliais pourquoi nous nous étions installé ici. Je devais avoir l'air d'une vrai gamine, excitée et qui ne voulait surtout rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 24 Fév - 5:32

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
J’avais vraiment fait beaucoup d’effort pour rendre cette soirée parfaite le plus possible. Je sais très bien que la perfection n’existe pas réellement non plus, mais on pouvais s’y en rapprocher le plus non? Alors j’avais essayé d’organiser un beau moment et j’étais vraiment heureux de voir que jusqu’à présent, tout fonctionnait super bien! Anastasia semblait vraiment profiter à fond de ce moment, elle semblait apprécier chaque moment, prendre le temps nécessaire pour bien voir chaque animal...On avançait doucement et je laissais ma mains dans le bas de son dos, je ne pourrais peut-être pas dire exactement pourquoi, mais ce simple petit contact me semblait très agréable...Très simple, mais pourtant bien la et Anastasia semblait apprécier aussi alors je ne voulais pas vraiment l retirer...Je souriais amusé quand elle me parlais d’elle en colère…

Je ne doute pas que tu puissent être redoutable en colère, mais je ne pense pas que ça te rendent moins attachante!

Honnêtement je ne sais pas si il y aurait vraiment quelque chose qui pourrait faire que je ne m’attache pas à cette belle demoiselle. Je sais très bien qu’elle doit avoir des défauts cachés a quelque part, mais toute les belles qualité qu’elle possède dissipe beaucoup tout le reste! Je souriais quand elle disait voir que j’étais un homme plein de surprise...Honnêtement , bien peu de gens connaissent cette parti de moi parce que je ne fait pas ce genre de chose à la légère! Il fait quand même que la personne me plaisent pour en faire autant...Avec Ana, c'est facile de travailler et tout mettre en place pour voir le sourire que ça lui donne! Je riais légèrement quand elle disait qu’on allait manger pour le bien êtres des tigres et chauves-souris. Je la guidais vers l'endroit ou j’avais prévu le repas, elle regardait partout avant de mettre son regard dans le miens et je souriais une nouvelle fois.

Je suis content si ça te plait.

J’étais vraiment content de voir qu’elle semblait émerveillé par l’endroit que j’avais choisi. Elle s'installe sur la couverture par terre et je me plaçais à côté d’elle et la regardais faire. Son regard voyageais un peu partout autour de nous ou pleins d’oiseau volait, ou étais plus tranquille et tout les autres choses qui pouvait se passer autour de nous. Je souriais quand elle me confirmait que j’étais un homme plein de surprise et je commençais a ce moment là à sortir ce que j’avais prévu du panier...Si on voulait manger a un moment il fallait bien que la nourriture soit sorti….Je relevais le regard vers elle quand elle me demandais pour mes animaux préférer.

Hum...Difficile d’en choisir honnêtement j’aime beaucoup presque tout les animaux….Mais je dirais que le Panda roux et la panthère noir sont ceux que j’ai le plus envie de voir

J’aime beaucoup toute les animaux , mais je ne sais pas pourquoi précisément mais j’ai toujours adoré ces trois là..Et pourtant les panda Roux et la panthère noire ce n’est pas ce qui cours dans la zoo! On ne les vois pas si souvent et ces ceux que j’ai toujours le plus admirer… Une fois le panier vide, je regardais à nouveau Ana

Voilà, je ne savais pas trop quoi prendre alors j’ai prix un peu de tout...J’espère que ça te va!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Sam 2 Mar - 2:49
Je voulais regarder partout à la fois tellement l'endroit était joli. Il y avait une multitude d'oiseaux volant un peu partout ou restant dans leur abrit. L'endroit était tout simplement magnifique. Finissant par prendre place sur la couverture, je regardais un peu partout, espérant repérer un petit kangourou, mais pour le moment ceux-ci ce faisaient discrets. Retournant mon attention sur l'homme qui avait organisé ceci, je lui demandai quels autres animaux il voulait voir, quels étaient ses préférés. Je souris en entendant sa réponse.

- J'avoues que le panda roux est très mignon et la panthère noir est magnifique et impressionnante... Mais tu as donc toi aussi un faible pour des animaux nocturnes?

Riant légèrement, je le regardai sortir du panier ce qu'il avait préparé avant de relever mon regard dans le sien en entendant sa question.

- C'est parfait Ezekiel, comme tout ce que tu as préparé ce soir d'ailleurs.

L'espace d'une seconde, je me demandai s'il faisait ça souvent. S'il s'investissait autant pour toute ses sorties, peut importe avec qui il emmenait, mais je chassai cette question, me disant que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose.

- Ce genre de chose ne doit pas être possible de jour, il y a beaucoup trop de gens. C'est dans des moments comme celui-ci que je trouve mon allergie beaucoup moins pénible.

Je lui fis un petit sourire avant de prendre un sandwich et de le déballer. Retournant mon regard sur le docteur à mes côtés, je fis un petit sourire.

- Merci encore Ezekiel. Ce sera une autre sortie avec toi inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Sam 16 Mar - 2:53

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
Je ne sais pas pourquoi, mais avec la jeune femme je voulais vraiment faire fort. Je voulais lui faire vivre plein de chose que je juge très agréable et qui sorte de l’ordinaire! Je ne pense absolument pas que ce soit le genre de femme qu’On est besoin d’Impressionner, mais je ne sais pas pourquoi j’ai envie de le rendre heureuse. Chaque moment qu’on passe ensemble est des plus agréable pour ma part alors je pense que dans un sens, je cherche à lui rendre l'appareil selon ce que je suis capable...Elle sourit depuis que nous sommes arrivée, elle semblait vraiment à l’aise et apprécier le moment alors clairement, je sais que c'est une missions accomplie! On s'installe maintenant pour le repas, il fallait bien manger pour être capable de poursuivre le visite sans que nos estomac ne crie famine!

Ils semblerait bien oui! C'est un autre petit signe qu’on est absolument fait pour se connaître, qu’en dis tu?

Je souriais amusé ,j’aurais eu envie de pousser la plaisanterie un peu plus loins mais je ne veux pas non plus trop la gêner et qu’elle préfère quitter parce qu’elle ne se sentent plus bien avec moi!

Je suis vraiment content que tu trouve ça parfait. Je voulais vraiment t’Offrir une belle soirée que tu n’allais pas oublié.

Plus le temps passe, plus je pense régulièrement à elle, alors présentement je voulais peut-être un peu marqué son esprit en lui offrant de magnifique soirée...Qu’elle puissent sourire parfois même quand nous ne sommes pas ensemble quand elle pensera a nos moment partager! Je trouvais chaque moment avec elle réellement agréable..

Tu a raison, dans le jour il y a beaucoup trop de gens pour avoir la possibilité de venir manger tranquille. de jouer avec un lionceau...C'est un tout autre monde la nuit! Ton allergie est plus que très agréable pour ce genre de chose...Sinon on pourrais avoir l’air de deux marmottes et être totalement incapable de faire cette visite..

Bon mon métier me permet de m’adapter aussi assez facilement à être réveillé le jour ou la nuit, ce qui me facilite pour moi aussi ce moment avec elle! J’ai simplement agit comme si je travaillais cette nuit et me voilà en pleine forme pour passer une nuit agréable avec elle plutôt qu'à l'hôpital!

Ça me fait plaisirs….Inoubliable, tu vois je suis content de savoir que je suis inoubliable!

Je riais légèrement amusé, je sais que je tourne sa phrase dans un autre sens, mais ça m'amusait et comme je commençais a la connaitre un peu je suis pas mal certain qu’elle prendras bien elle aussi!

Plus sérieusement , ces soirées sont inoubliable pour moi aussi..

Je ne voulais pas non plus avoir l’air de celui qui ne se souviens jamais de nos sortit, alors qu’elle sont vraiment importante pour moi aussi! Je sortais un sandwich aussi et commençais à manger quand justement un petit kangourou venais doucement vers nous je regardais Anastasia en lui pointant l’animal

Nous avons effectivement un visiteur...Il attendait qu’on commence a manger pour venir nous voir!!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Sam 16 Mar - 20:07
Encore une fois je passais un bon moment avec Ezekiel. Cependant cette fois il avait fait fort, faisant de cette soirée un moment que je serais loin d'oublier. Déjà avoir le zoo pour nous tout seul était merveilleux en soit, mais Ezekiel ce montrait... Différent. Attentif à mes réactions, gentleman, charmant... Ce qui ajoutait une touche à cette soirée qui était en rien pour me déplaire.

Je trouvais amusant qu'Ezekiel est un faible pour les animaux nocturnes et je hochai la tête en souriant à sa remarque. Oui c'était un signe de plus et je devais avouer que plus le temps passait, plus j'avais hâte de le revoir entre chaque sortie, plus j'espérais passer de plus long moment avec lui. Tout était parfait, même le repas qu'il avait préparé pour nous.

- Et bien ses réussi. Jamais je ne pourrai oublier cette nuit.

Je lui fis un petit sourire. Même si cette soirée finissait à l’instant, jamais je ne pourrais oublier ça, donc avec la suite du programme, il était certain que cela resterait gravé dans ma mémoire.

C'était dans ses moments que mon allergie me paraissait moins pénible. Elle me permettait des choses que les autres ne pouvait pas faire ou encore des voir des choses auquel les gens ne portaient pas attention puisqu'ils les voyaient de jour. Je rigolai en entendant la réponse d'Ezekiel.

- Rare sont les gens capable de suivre mon rythme de vie. La plupart finissent par avoir l'air de marmotte avant même que je ne commence à être fatiguée.

Prenant un sandwich, je remerciai à nouveau Ezekiel, éclatant de rire à sa réponse. En effet le docteur savait faire en sorte d'être inoubliable. Mon rire ce transforma en sourire lorsqu'il parla plus sérieusement. Mangeant lentement, Ezekiel fini par me pointer un petit Kangourou qui venait doucement dans notre direction. Je regardai l'animal s'approcher, le regard pétillant et un sourire émerveillé au lèvres.

Le repas ce déroula ainsi, de petits kangourous s'approchant lentement alors que l'ont mangeait en discutant à voix basse pour ne pas les effrayer. Une fois le repas terminé, ont rangea tout rapidement afin de repartir en expédition. Une fois debout je le regardai en souriant.

- Et maintenant allons voir c'est tigre, pandas roux et panthères noirs.

Cependant avant qu'il ne glisse sa main dans le bas de mon dos comme il le faisait depuis le début de la soirée, je glissai doucement ma main dans la sienne, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 17 Mar - 17:07

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
Tout ce passais honnêtement tellement bien, que c'était presque inquiétant cette histoire! Rare sont les moments comme celui-ci , mais j’ai aussi l’intention d'en profiter vraiment au maximum. Anastasia est quelqu’un de vraiment incroyable, chaque minute passée avec elle qui me permet d’apprendre a la connaitre de plus en plus et que je remarque de plus en plus des petites choses chez elle qui me plaisent réellement beaucoup. Je sais que beaucoup de chose nous différencie mais pourtant, j’ai l’impression aussi que beaucoup de choses nous rassemble...Je rigolais quand elle me disait que la majorité des gens on l’air de marmotte vraiment tôt!

J’ai aussi l’habitude de dormir de jour pour bien être éveillé la nuit pour faire mon travail, alors je réussit bien à supporter la vie nocturne...J’ai de la chance de faire ce métier alors ça me permet de pouvoir être plus avec toi.

J’aimais mon métier honnêtement , mais en plus de tout ça, il me permet d,être un peu plus avec une jeune femme absolument merveilleuse, je ne pouvais pas demander mieux. On continuait de discuter si ouvertement ensemble en même temps de manger , des Kangourous s'approchait finalement de nous après un certain temps, venant voir ce que nous avions dans les mains et venir peut-être même réclamer quelque gratouille...C'était vraiment impressionnant comme moment, de voir des animaux qui peuvent être si sauvage dans leurs habitats naturel être si..Curieux et doux en ce moment! Une fois que tout fut terminé , on rangeait ce qu’on avais sorti et replacais un peu toute les choses , on se relevais prêt à partir pour la suite…

Il ne faut pas oublier les fameuses chauve souris! On serait dans une belle heure pour les voirs en pleines activité!

J’allais me placer comme je le faisais depuis le début de notre soirée, mais avant que je ne puissent le faire Anastasia glissait sa main dans la mienne..J’entrelacais alors nos doigts, relevant le regarde vers elle je lui souriais aussi avant qu’on ne poursuive la visite...Ce fut mon tour probablement d’avoir une visage vraiment impressionner quand nous arrivions devant la cage des tigres, les bêtes majestueuse ce baladais un peu partout...Il était si proche de nous qu’on pouvait voir tous les détails...Je souriais avant de regarder la jeune femme qui m'accompagnait…

Ils sont impressionnant quand même. De si gros félins...Ces dommages de penser que c'est une espèce qui risque de disparaître parce que des gens ne peuvent s’empêcher de les tuers…

Je regardais les bêtes de nouveau alors que je terminais ma phrase , beaucoup de félins aujourd’hui était en danger et c'était vraiment triste...Souvent les gens veulent ce faire de l’argent avec la fourrure des bêtes, leurs dents et tout ça….

Heureusement qu’il y a encore des endroits qui en prennent soin! ICi , je sais qu’il en prennent soins, ils sont bien nourris et bien traiter...C'est une bel endroit!

Je souriais , serrant un peu la main de la demoiselle dans la mienne…

Pour cette fois, je n’est pas de surprise , pas de petit tigre a aller caresser, mais juste les voies de proches est plutôt bien!

Je souriais une nouvelle fois alors qu’on restait là un petit moment avant de continuer notre chemin, on marchait un peu , voyant plusieurs bête défiler..le spectacle était toujours très agréable. On arrivait finalement devant un endroit ou il y avait des paons….Bon , je ne suis pas fan des oiseaux mais ceux-ci sont plutôt majestueux!

Malgré que je ne suis pas le plus grand fan d’oiseaux, on ne peut pas passer à côté d’eux sans voir à quel point ils sont beau!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Sam 23 Mar - 0:34
Rare était les gens capable de suivre mon rythme de vie, alors je me comptais chanceuse que Ezekiel en soit capable. Je passais de bon moment avec lui et encore plus cette nuit là. Son métier donnait l'avantage d'être apte à vivre autant de jour que de nuit, donc passer une nuit avec moi ne lui était pas pénible comme pour la plupart des gens. Un petit sourire aux lèvres je l'écoutais me répondre.

- Heureusement que tu as choisie ce métier alors.

Poursuivant de discuter, ont mangea lentement notre repas tendis que de petits kangourous s'approchaient pour venir voir les intrus sur leurs terrains et chercher par le fait même quelques câlins. Une fois le repas terminer ont rangea pour finalement nous lever pour repartir poursuivre notre expédition.

- Hors de question qu'ont ratte ce spectacle.

Alors qu'Ezekiel allait ce replacer à mes côtés et ce replacer comme il le faisait depuis notre arrivé, je pris les devant et glissai ma main dans la sienne, un petit sourire aux lèvres. Entrelaçant nos doigts ensemble, il releva son regard dans le mien, un sourire apparaissant sur ses lèvres avant que l'ont ne reprenne notre visite. Une fois devant la cage des tigres, je regardai Ezekiel. Il y avait un petit quelque chose dans son regard impressionné qui me faisait sourire. Finissant par retourner mon regard sur les félin, je les regardai faire un moment avec que Ezekiel ne prenne la parole, me faisant le regarder à nouveau en répondant à son sourire.

- Oui, ils sont magnifique. Je n'ai jamais compris le plaisir qu'ont les humains à s'acharner sur les animaux. Je comprend lorsque c'est pour nous nourrir, mais pour le reste... C'est triste...

Je soupirai tristement avant de retourner mon regard sur les gros félins qui ce baladaient sans vraiment ce soucier de nous.

- Heureusement oui, au moins ici ils sont en sécurité.

Souriant, Ezekiel serra un peu plus ma main, me faisant sourire à nouveau avant de me faire rire doucement.

- Pas de surprise ici? Je commençais à en avoir pris l'habitude moi.

Je lui fis un petit sourire amusé avant de serrer sa main doucement.

- Juste de voir ses animaux d'aussi près et d'avoir le zoo pour nous seul est merveilleux. Je ne pouvais pas demander une plus belle nuit.

je lui fis un petit sourire les pommettes rosissant légèrement avant de retourner mon regard sur les tigres. Ont fini par continuer d'avancer, réagissant à différents degrés devant chaque cages avant de finalement arriver devant les paons.

- Tu savais que seul les mâles sont beaux? C'est pour courtiser les femelles qui elles n'ont rien de bien jolies.

Je riai doucement en regardant les paons avant de retourner mon regard vers Ezekiel.

- Mais je ne suis pas une grande fans des oiseaux non plus, même si je dois avouer qu'ils sont très beaux.

Je regardai les oiseaux encore un petit moment avant de retourner mon regard sur Ezekiel.

- Et maintenant cher docteur, quel chemin prenons-nous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 2 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit dehors -- Anastasia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: