AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Une petite nuit dehors -- Anastasia 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 3 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Lun 25 Mar 2019 - 1:46

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
Après un repas bien simple mais qui pourtant a bien fait le travail, je rangeais ce qu’il y avait à ranger et on se préparait pour reprendre notre visite! Je me plaçais alors proche de la jeune femme pour me replacer comme je l’étais mais elle m'étonnais en glissant sa main dans la mienne...Ce petit contact bien que très simple me fit bien plaisirs! Alors c'est avec nos doigt entrelacé qu’on recommençait la visite, passant devant plusieurs endroits et prenant la peine d’arrêter à chaque fois un peu histoire d’observer et de profiter de chaque petit moment de cette visite! Une fois devant les tigres je les observais et je ne pouvais pas me retenir de faire remarquer que je trouvais bien triste de savoir que cet magnifique espèce étais toujours autant en danger parce que les gens ne pouvais pas comprendre qu’il fallait arrêter de les chasser simplement pour le plaisirs et la fourrure , dents et griffe….

Ma soeur a décidé de devenir végétarienne d’ailleur a cause de ce genre de chose. Elle a vue un reportage un jour sur des histoires d’usine d'abattage ou quelque chose du genre..Depuis elle refuse de manger de la viande! Mais moi aussi je comprend quand c'est pour se nourrire...Quand c'est uniquement pour le plaisirs et l’argent qu’on peut en faire...C’est horrible!

Honnêtement parfois dans ma tête je pouvais facilement les comparer au meurtrier qu’on peut voir à la télé….Je me dit que les gens qui tues des bêtes pour le plaisirs de le faire ne sont pas finalement bien mieux puisqu’il prennent plaisirs à tuer. Je sais que même si j’aime beaucoup trop la viande pour arrêter d’en manger, je ne serais pas capable de tuer une bête de mes propre main! Comme on venait de dire, j’étais content qu’il existe quand même des endroit qui était sécuritaire...Ce n’est pas tout les zoo ou refuge qui sont bon pour les animaux mais je sais qu’ici ils en prennent soins…Je souriais amusé à sa réponse, bon j’ai fait pas mal de surprise jusqu’à présent mais je n’avais pas non plus été capable d’en faire pour toute la nuit!

Il a tellement à voir en même temps avoir le fait d’être complètement seul nous permets de pas attendre derrière une file de gens pour avoir droit à deux minutes proche des animaux! Mais j’avoue que le fait d,être seul avec toi est encore mieux que tout ça.

Je souriais amusé reportant mon regard sur la jeune femme parce que je m’attendais clairement à voir les joues de celle-ci devenir légèrement plus rosé après mon commentaire. On continuais d’avancer alors qu’on se retrouve finalement devant les paons...Honnêtement je n’aime pas les oiseaux particulièrement, mais je suis capable d’admettre leurs beauté!

Ahh bon? Je ne savais pas ça! C'est bizarre.

Je rigolais légèrement après mes paroles, les femelles qui n’ont rien de bien jolie….Alors que quand je regarde la femme que j’ai à mes côtés c'est clairement différent! Anastasia est vraiment une belle femme il n’y a aucun doute la dessus! On regardais un petit moment les oiseaux avant que nos regards s’accroche à nouveau ensemble et je lui souriais…

Je pense que nous en sommes enfin à tes petites chauves-souris!

Je pointais alors l’entré pour une part plus sombre ou ce trouvais ces petite bête, histoire qu’elle soit plus active il avait fait un passage plus sombre. Je guidais Anastasia gardant sa main bien dans la mienne et on entrait finalement et les portes se referment derrière nous.

Ils garde les portes fermer la majorité du temps , ils semblerait que les chauves-souris trouve souvent une façon de s’échapper alors par précautions les portes se referme.

Il y avait quand même quelque petite lumière faible histoire qu’on se vois mais rien comparé à dehors. Je regardais la jeune femme avant de porter mon attention sur les bêtes qui était bien active maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 3 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 26 Mar 2019 - 1:24
Je n'avais jamais compris comment ont pouvait s'en prendre à de si sublimes créatures simplement pour le plaisir. Chasser pour ce nourrir, je pouvais comprendre, mais pour simplement vendre la fourrure, les dents et les griffes, en gros simplement pour l'argent m'horrifiait. J'écoutai Ezekiel me parler de sa soeur qui après un reportage sur les abbatoire était devenue végétarienne et souris.

- Ce ne dois pas être évident si vous avez tout les deux des habitudes alimentaire différentes, mais je la comprend, même si personnellement je ne pourrais pas me passer de viande. Cependant c'est horrible ce que les humains peuvent faire subir aux animaux pour l'argent ou simplement le plaisir.

Je regardai les tigres avant de soupirer doucement et de finir par sourire à Ezekiel en lui disant qu'il avait raison, au moins ceux-ci étaient bien. Je rigolai ensuite en l'entendant dire qu'il n'avait pas de surprise pour les tigres, le taquinant doucement avant de lui dire que le simple fait de venir ici seule avec lui était merveilleux. Sa réponse me fit sourire avant de me faire baisser le regard en rougissant légèrement un petit sourire aux lèvres.

- J'avoue que j'aime bien aussi...

Poursuivant notre expédition ont ce retrouva devant les paons. Ils étaient magnifiques, enfin les mâles puisque les femelles étaient des plus ordinaires comparé aux magnifiques couleurs qu'exposaient fièrement les mâles. Je souris à Ezekiel après lui avoir expliqué ce que je savais et avoir entendue sa réponse.

- Tu sais la nuit il n'y à pas grand chose à la télévision pour les jeunes, donc ont ce cultive avec les reportages.

Je rigolai doucement, même si c'était la pure vérité. Rare étaient les jeunes nocturnes donc rien ne passait réellement à la télévision d'intéressant mis à part les reportages. Après avoir regarder les oiseaux un moment je lui demandai ou nous allions ensuite. Je lui fis un magnifique sourire en entendant sa réponse, prête à voir ses créatures que la plupart des gens trouvaient répugnantes, mais que moi je trouvais plutôt mignonne en fait. Entrant dans une pièce, Ezekiel m'expliqua pourquoi la porte ce referma derrière nous. Souriant comme une gamine, j'avançai dans la pièce, regardant partout autour de moi. Certaine volaient autour de nous, alors que d'autre ce contentaient de rester de l'autre côté des parois de verres. Je regardai Ezekiel avant de chuchoter doucement pour ne pas effrayer les petites bêtes.

- Elles sont tellement mignonnes...

L'une d'entre elles passa tout près de ma tête me faisant sursauter et me rapprocher de Ezekiel avant de rire doucement.

- Mignonnes et rapide...

J'étais tout prêt de lui, pour ne pas dire carrément collé contre lui, heureuse que la noirceur de la pièce cache mes joues qui devaient de nouveau être rosée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 3 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 26 Mar 2019 - 2:12

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
Je n’aimais pas savoir que de pauvre bête souffrait vraiment inutilement….Les tigres selon ce que j’en sais sont surtout tué pour leurs fourrure et les griffes/dents alors je ne pourrais jamais dire que j’approuve ce genre de comportement….Je parlais ensuite à la jeune femme des raisons pour lesquels ma soeur était devenue végétarienne...Je pouvais facilement comprendre Angélique, elle avait toute les raisons du monde honnêtement..Même si je ne la suivrais jamais la dedans!

Surtout que je ne suis pas fan des repas végé qu’elle me demande , alors elle trouve toujours moyen de me faire des leçons

Je souriais amusé juste a repenser à la tête d’Angélique qui essaie donc de me faire comprendre que manger de la viande, c'est pas bien...Puis je regardais la femme qui m,accompagnait..

Mais ce que je retiens c'est que nous avons encore un point commun...On ne pourrait pas ni un ni l’autre ce passer de viande! Alors je retiens que si je te fait vraiment la cuisine un jour...Pas uniquement une petite salade?

Je souriais amusé, mais content en même temps! Ca peut sembler un peu stupide comme ça ,mais je n’aime pas les femmes qui regarde chaque liste de ce qu’elle mange pour s’assurer de rentrer dans le ‘’moule’’ que la société veut imposer. J’aime qu’une femme soit à l’aise de manger ce qu’elle a envie de manger, même si c'est un gros burger. Je souriais en la voyant une nouvelle fois gêné de notre sujet et on continuais finalement notre visite jusqu’à arrivé au paons...De magnifiques oiseaux même si c'est un des animaux pour lequel j’ai le moins d’intérêt. Je ne pouvais pas me retenir de sourire quand elle me disait se cultiver avec des reportages quand elle étais plus jeunes devant la télé la nuit..

Ahhhh et bien niveau reportages...Les miens étais peut-être...Beaucoup différent!

Je riais à mon tour doucement, avant de reprendre un peu mon sérieux, j’avais quand même un peu de mal à réaliser que je venais vraiment de dire ce genre de chose avec la demoiselle qui n’a aucune expérience à ce niveau...Très intelligent Ezekiel! Heureusement par la suite on poursuit la visite et on allait peut-être pouvoir passer à autre chose! J'espérais surtout ne pas la rendre mal à l’aise avec ce commentaire de con...Bon en même temps ça fait parti de ma personnalité mais elle ne cote pas beaucoup cet autre côté de moi encore! On arrivait finalement dans l’espace pour les chauves-souris que la jeune femme attendait. On se retrouve dans une pièce assez sombre pour permettre au chauves-souris de se balader dans la pièce, quelque unes volait autour de nous elles semblait bien curieuse de savoir qui nous étions et tout..

Ces vrai qu’elles sont plutôt mignonnes..

Je souriais alors qu’on chuchotait doucement, il fallait rester assez silencieux histoire de ne pas les dérangés...J’étais étonné mais c'est vrai que cette espèce de chauves-souris était plutôt belle...Soudainement une passais assez proche de nous deux ce qui fit que Anastasia se retrouvais coller sur moi et mon rire ce joignais doucement au siens..

Elle voulait venir voir ton jolie visage de plus proches..

Alors qu’elle était tout prêt de moi, nos mains toujours entrelacé je laissais mon autre mains venir dégager le visage de la jeune femme lui souriant...Malgré la lumière vraiment faible, je pouvais facilement voir à son regard que ce petit rapprochement l’avais quand même gêner un peu.

Elle doivent savoir que est un peu l’une des leurs! Mignonne et nocturne!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 3 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 26 Mar 2019 - 2:55
J,étais une carnivore pure et dur. J'aimais la viande, mais cela me répugnais de savoir que des bête ce faisait tuer uniquement pour l'argent ou le plaisir. Je fini par rigoler en entendant parler de sa soeur qui lui faisait la leçon au sujet de la viande. Riant un peu plus même lorsqu'il me demanda s'assurant que je ne me contentais pas d'une simple salade s'il devait cuisiner pour moi.

- Non pas simplement une salade, de la viande aussi de grâce.

J'aimais goûter aussi si la chance s'en présentais je goûtais volontiers aux plats végétariens, mais rien ne valait pour moi la viande. Je n'étais pas de celle qui ce souciait énormément de son apparence, même si Ezekiel n'avait pas vraiment eux l'occasion de découvrir cette facette de moi. Si j'avais envie de descendre travailler en jeans trouer ou n vieux t-shirt je le faisais. Seulement lorsque je savais que j'allais voir Ezekiel je faisais un peu plus attention à mon apparence. Nous retrouvant ensuite devant les paons, ont discuta de leurs beautés et j'expliquai au docteur que seuls les mâles affichaient de jolies couleur, lui disant aussi de ou je tenais ça. Je fis un petit sourire en coin en entendant sa réponse.

- Les reportages nocturnes sont très diversifiées en effet, certain plus divertissant que d'autres. Il faut bien ce cultiver non?

Je riai doucement, voulant dissiper son malaise. S'il savait le nombres de stupidités du genre que je pouvais dire dans une journée il ne serait pas mal à l'aise pour si peu... Vint ensuite le temps d'aller voir les chauves-souris. Elles étaient mignonne comme tout et rapide. Certaine vollaient près de nous, sans doute curieuse de nous voir parmi elles. L'une d'entre elles passa tout près de nous, me faisant sursauter et me coller contre Ezekiel. Riant doucement, je senties mes joues chauffer légèrement et fut plus qu'heureuse d'être dans l'obscurité. Son rire se joignant au mien Ezekiel me fit rougir un peu plus de quelques mots. Nos doigts toujours enlacés, il vint dégager doucement mon visage de son autre main en souriant avant d'ajouter autre chose qui me fit probablement briller dans le noir tellement mes joues devaient être devenue rouge. De grâce n'allumer surtout pas la lumière... Je devais certainement être cramoisie tellement les joues me brûlaient. Un petit moment, je restai là, un petit sourire aux lèvres, mon regard perdue dans le sien, oubliant complètement les chauves-souris.

- Une chauve-souris et un tigre drôle de duo quand même...

Je venais pas vraiment de dire ça moi? Je disais vraiment n'importe quoi là... Gardant ma main dans la sienne et sans vraiment m'éloigner de lui, je reportai mon attention sur les bêtes, histoire de reprendre un peu sur moi et de moins dire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 3 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 26 Mar 2019 - 3:19

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
J’étais content de savoir que la jeune femme n'était pas le genre de femme a simplement vérifier sa ligne. Je savais qu’elle avait mangé l’autre jours au Mcdo avec moi mais qui sait au final! Parfois certaine font des exceptions parfois mais replonge dans leurs régimes ensuite...Mais elle ne me semblait au final pas être réellement ce genre de femme ce qui me rassurais! La visite se déroulait tellement bien honnêtement je n’aurais pas pu m’attendre à mieux pour cette super nuit en sa compagnie! C'était tellement différent avec elle, je n’avais jamais eu l’habitude de faire ce genre de truc avec quelqu’un alors j’aimais beaucoup cette touche d’originalité avec elle….Alors qu’on était devant les oiseaux je lançais une petite connerie qui me rendit légèrement mal à l’aise ensuite, pas parce que ce genre de commentaire me gêne habituellement bien loin de là , mais je ne voulais pas non plus dire quoi que ce soit qui serait réellement déplacé devant elle..Je sais qu'à ce niveau , elle n’as pas d’expérience réellement..Enfin avec quelqu’un d’autre au final! Je souriais amusé a sa réponse, le malaise maintenant déjà bien loin!

C'est une étapes bien importante dans le développement il semblerait! Sur tout sujet confondu hein…

Je riais légèrement une nouvelle fois...Bon mes blagues étais encore bien pire que ça habituellement mais j’étais content quand même de voir qu’elle était assez ouverte sur le sujet...Enfin, elle ne se sentait pas mal simplement parce que j’ai plaisanter là dessus! Cette femme était vraiment spécial je ne pourrais jamais dire le contraire! J’ai de la chance que cette petite merveille sois a mon bras et j’espère que toute mes petites attention pour elle allais allez en ma faveur….Je ne sortais peut-être pas le jeux ‘’officiel’ de drague dans le sens que je ne l’avais pas réellement invité officiellement pour un rendez-vous mais bon….Pour moi , je sais très bien que le temps qui passe ne fait que fortifier ce que je pense déjà ressentir un peu pour elle..Je sais qu’elle n’est pas comme n’importe quel autre femme...Une fois ou les chauves-souris on se retrouve dans le noir et l’une d’elle qui passait réellement très proche de nous fit reculer Anastasia qui se retrouve maintenant bien blottit contre moi...Je profitais de ce petit moment pour dégager son visage et la complimenter encore une fois...Je n’avais pas de mal à deviner que son visage devait être bien rougit en ce moment...Nos regards soudez pendant un petit moment, son prochain commentaire me fit sourire…

Un duo vraiment unique, mais pourtant il me semble vraiment bien…

C'est un peu ce qu’on représentait non? Un duo très unique! Une jeune femme pure, allergique au soleil qui vit complètement de nuit avec une famille peut-être trop protectrice et un homme qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie, qui s’occupe de sa petite soeur vue le décès de leurs parents...Tout nous éloigne mais nous rapproche en même temps! Après un certain temps à contempler les chauves-souris, on continuais la visite mais il n’en restait pas beaucoup…..

La nuit a passé bien rapidement, il va déjà falloir que je te reconduisent les premières lueur du soleil vont bientôt apparaître.

Je souriais à la jeune femme alors qu’on se dirigeait vers la voiture je remercie le personnel pour ce moment vraiment incroyable….On s'installe dans ma voiture et je la raccompagne chez elle...Je sortais de la voiture une fois arrivé pour la raccompagner quand même à la porte.

Je ne sais pas trop si je dois dire bonne nuit ou bonne journée...Mais repose toi bien, merci pour cette superbe nuit , j’ai beaucoup apprécié t’avoir avec moi!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 3 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 26 Mar 2019 - 3:47
Je sentais mes joues me brûler alors que je me retrouvais coller à Ezekiel. Nos regard accroché l'un à l'autre, je souriais alors qu'il me complimentait à nouveau et que la gêne me faisait dire une vrai connerie. Je venais vraiment de le comparer à un tigre? Un sourire apparaissant sur ses lèvres, il répondit à ma stupidité, me faisant sourire à mon tour.

- Oui, vraiment bien...

Détournant le regard gênée comme jamais, je retournai mon attention sur les petites bêtes sans toutefois m'éloigner de lui. Malgré toute nos différences, tous nous rapprochait en même temps et plus le temps passait plus je devais avouer que cela me plaisait beaucoup même. Ezekiel n'était pas comme les autres et cela aussi me plaisait. Il nous restait encore beaucoup à découvrir l'un de l'autre, mais pour le moment, ce que j'avais découvert de lui me donnais toujours envie d'en apprendre plus. Nos nuits passé ensemble jusqu'à maintenant avaient été spécial et j'en venais à attendre notre prochaine sortie avec toujours un peu plus d'impatience.

La visite ce poursuivie, nous emmenant rapidement vers la fin avec les premiers rayons du soleils qui ne tarderaient pas à arriver.

- Beaucoup trop rapidement oui.

Remerciant le personnels, ont fini par retourner à la voiture d'Ezekiel pour ensuite qu'il me raccompagne chez moi. Gallant comme toujours, il me reconduit jusqu'à ma porte, me faisant sourire.

- Merci pour cette superbe nuit Ezekiel. J'ai beaucoup appréciée ta compagnie aussi. Bon sommeil serait approprié je crois.

Un dernier sourire plus tard, je me permis de lui donner un baiser sur la joue avant de rentrer chez moi, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une petite nuit dehors -- Anastasia - Page 3 Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit dehors -- Anastasia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: